Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
- UNDERCOVER SLUT -


Je trouve ça assez moyen Undercover Slut, ça fait un peu Anorexia Nervosa du pauvre, même si c'est plus orienté electro que black metal, mais l'inspiration est tellement évidente...

Aphex Twin je connais déjà un peu et je trouve ça plutôt pas mal. Come to daddy et son clip halluciné m'avait marqué y'a quoi... 8 ans de ça à peu près? Wink

Duffy je peux pas blairer sa voix, je crois que j'ai un vrai problème avec toutes les blanches qui font de la soul :p

Sinon en ce moment je redécouvre:
Mythmaker de Skinny Puppy, leur dernier album paru en 2007 qui ne m'avait pas trop emballé à la première écoute pourtant.
C'est sombre, electro indus, et j'adore leurs jeux de mots sur leurs morceaux: Magnifishit, PedaFly, Pro-test, I'mmortal...


Un petit lien vers une de leur vidéo assez sympa par ici, mais ce morceau vient d'un ancien album
Pas moyen de trouver des extraits de mythmaker, soz!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
- Jackavalera - a écrit:
- UNDERCOVER SLUT -


Je trouve ça assez moyen Undercover Slut, ça fait un peu Anorexia Nervosa du pauvre, même si c'est plus orienté electro que black metal, mais l'inspiration est tellement évidente...


C'est pas faux. Mais je n'ai pas dis que j'aimais tout l'album!
Justement, j'ai mis une des chansons qui me plaise.

En tout il y en a trois:

1) Darling darling
2) Daddy's little cunt
3) Legalize homicide

Pour le côté Anorexia Nervosa, je ne suis pas du tout d'accord, je ne trouve vraiment pas que cela se ressemble. D'ailleurs je ne supporte pas trop ce groupe, après je pense que c'est une histoire d'oreilles.

En ce moment je suis très " COMA WHITE " de Marylin Manson.
C'est d'ailleurs une des musique que je joue le mieux à la gratte.


Sinon:



Trop fort^^

Essayez la chanson: "Die when you die" et allez lire la bio du type^^

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
nicolas-hatake 24
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: au bistro avec kakashi

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi sé du system of a down. je sais pas se qui se passe de puit que j'ai decouvert sette munique j...j...jj... j'arrive plus à men passer Very Happy

Spoil:

_________________
[big]http://recyclage.1fr1.net[/big]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais là c'est trop xD
Depuis s'écrit De puit, cette s'écrit sette
mais où est l'eau =D)

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinigamiryuuku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant Franz Ferdinand, Muse, Placebo et The distillers... voilà voilà
Muse:
Franz Ferdinand:
Placebo:
The distillers:

Pär contre, dire pourquoi j'écoute ça^^ J'sais pas moi, parce que j'aime bien sans doute...

_________________


They make me
Make me
Dream your dreams
They make me
Make me
Scream your screams
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain la pochette de Placebo "MEDS" ressemble trop à celle de Marilyn Manson "Mechanicals animals".

Bon en parlant de "Animals":



Ca c'est de la musique, c'est eux qui ont inspirés Johnny Hallyday pour les portes du pénitencier (Bon je sais c'est pas une référence Johnny, mais écoutez l'original, ça vaut vraiment le coup).

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing, t'es raciste.











Very Happy

Ça veut dire que t'aurais un problème avec moi : la blanche et la voix Twisted Evil

"Fuck you anyway".

D'ailleurs :
J'écoute ceux qui chantent "Fuck you anyway" :



Goodbye - http://www.deezer.com/track/8040
Jolie.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:

Ca c'est de la musique, c'est eux qui ont inspirés Johnny Hallyday pour les portes du pénitencier (Bon je sais c'est pas une référence Johnny, mais écoutez l'original, ça vaut vraiment le coup).


[HS]
Arf putain, merci Jak'! grace à toi j'ai enfin retrouvé l'original de cette chanson merveilleuse cent fois supérieure à la version de Johnny Hallyday Very Happy
[/HS]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment...

Spoil:


Ce dernier album, on l'a attendu longtemps... Et je dois dire que vu ce qu'on a à la fin, ça en valait le coup.

J'adore, tout simplement.

Des rythmes saccadés, une voix voguant au dessus de tout ça, des sons sortis d'on ne sait où, ... de la bombe.

Avec une préférence pour Magic Door.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens l'dernier Portishead faudrait que j'aille le chercher aussi^^

'fin il vaut vraiment l'coup? Je ne connais que l'album "Pearl" je ne sais pas ce qu'ils ont fait d'autres mais j'ai adoré "Pearl" donc par rapport à celui ci, il y a de vrais nouveautés?

Sinon j'trip complétement sur l'album "Londinium" d'Archive *_____*

J'connaissais pas mais je ne sais plus qui ici y avait fait allusion en disant que c'était le meilleur album de trip-hop...Bah j'sais pas si c'est l'meilleur mais en tout cas il trou l'cul ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé dans mes montagnes de CD gravés un concept album absolument génial dont je suis toujours aussi admiratrice...

"The Gril who was...death" de Devil Doll est inspiré par la série mythique The Prisonner et trouve ses influences aussi bien dans le rock gothique que dans le métal ou la musique classique.

Il est composé d'une piste unique et d'une vingtaine de minutes de silence avant la reprise du thème principal de la série, ce qui donne à l'album une durée totale de 66 min 06. Si la référence à 666 (the number of the beaaaaaaaaaast... Iron Maiden sort de ce corps !!!!) est évidente, il s'agit également d'un dernier clin d'oeil au Prisoner puisque le personnage principal y portait le numéro 6 .

Et pour ce qui est de la pochette :



Pour les curieux, ben pas de chance, l'album se trouve très difficilement mais si un jour vous avez la chance de le croiser, jetez-vous dessus !!


Petit HS pour finir :

- Jackavalera - a écrit:
Ca c'est de la musique, c'est eux qui ont inspirés Johnny Hallyday pour les portes du pénitencier (Bon je sais c'est pas une référence Johnny, mais écoutez l'original, ça vaut vraiment le coup).


La version de Joan Baez est vraiment pas mal non plus !!

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'écoute un bon petit groupe de post rock que je viens de découvrir:

I Hear Sirens:

Un album à la fois planant, mélancolique et enivrant. Uniquement instrumental, il prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un chanteur qui envoie des vibes à la con pour faire passer des émotions Wink

A écouter de toute urgence ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karpatt - Dans D'Beaux Draps



Dans d'beaux draps...Ouais on y est en écoutant cet album mais pas dans le sens courant^^

A savoir que dans ces draps là, on y est bien. Les 3 musicos de Karpatt nous servent ici un album à la fois mélancolique, drôle et touchant. Des sentiments que l'on perçoit assez souvent dans les différentes oeuvres de nouvelle scène française qu'on peut écouter ces derniers temps mais Karpatt nous le sert à sa manière et bon ce que c'est bon *___*

On s'laisse emmener avec eux dans les théâtres où se déroulent les histoires contées, des théâtres que l'on connait tous de près ou de loin : Les auto-tamponneuse, un bar pas forcément très recommandable, une étrange situation familiale, dans la rue, dans une baignoire...

Bref un album éclectique et à la fois si homogène qu'on ne s'en lasse pas et on déguste les airs jazzy et manouches de cette belle petite galette qu'est cet album de Karpatt^^

Le Fil => http://youtube.com/v/r_m0S3r4E1k

Des Idées => http://youtube.com/v/jFAOk9Z915c&feature=related

Parp => m'en vais écouter ça de suite, si tu as d'autres petites trouvailles en musique instrumentale je suis preneur ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi au moment-même ou j'écrit j'écoute fabulous disaster
un groupe de meuf qui font un punk assez sympas:
http://www.deezer.com/track/357594

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu 'taleur un ptit clip que j'ai pas mal apprécié et donc j'ai fait mes recherches.

Spoil:


Sporto Kantès-Whistle (Clip)

Sporto Kantès sur Deezer

Leur Myspace

Un ptit groupe d'electro française ... mais attention viendez pas faire l'amalgame !
J'ai dit Electro pas Tecktonik ! ! ! ;D
Moi je trouve ça rafraichissant, c'est sympa, bref j'aime ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand classique mais que j'adore vraiment sans me lasser:

Queen - Bohemian Rhapsody



Pas besoin d'argumenter tout est dans la chanson Cool

Repose en paix Freddy...

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais ptet passer pour l'dernier des cons en parlant de ce mec mais je ne l'ai découvert qu'il y a 2 ou 3 jours...et putain quelle découverte Oo

Un pote m'a filé un disque de Nosfell, un mec avec une voix juste ouf Oo Il part des aigues pour arriver dans les graves comme ça...Juste comme ça...C'est aussi une foutue "human beatbox" et un putain de guitariste.

Nosfell c'est aussi un mec qui créé sa propre langue, un charabia incompréhensible mais très harmonieux, sorte de mélange entre langues asiatiques et slaves avec un peu d'anglais par moment...

Les compos sont à l'image du language, un harmonieux bordel auquel se mèle parfois le violoncelle d'un pote à lui.

Nosfell c'est une atmosphère, un univers, c'est beau, c'est bordélique mais putain qu'est ce que ça trou l'cul Shocked




_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote m'avait passer un album.
Chais pas j'accroche pas.
C'est original certes mais j'accroche pas, mais c'qu'est sympa c'est que le mec est dans son monde il s'est créer sa langue et tout sur certains morceaux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing!!!

Si tu passes par là, un grand merci pour ces deux bombes que sont 65 Days Of Static et Do Make Say Think ^^

Chui en train d'écouter un album de 65 Days après avoir terminer un autre de Do Make Say Think et c'est vraiment très bons, je peux pas encore dire quels sont mes morceaux préférés mais putain dans l'ensemble c'est déjà excellent Oo

Super harmonieux...Délicats...Parfois sauvages...Mais putain ce que c'est bon Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 23 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum