Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
friends Civil

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
chronos a écrit: | je vois pas pourquoi sasuke serai noter avec le sceau lvl 2 pour 2 raisons :
1/ il a déjà été évalué a sa puissance maxi donc avec le sceau
2/ il ne l'a plus
après, ne prend pas le combat d'itachi vs sasuke comme exemple puisque ce combat était "truqué" en quelque sorte...
|
-------------------------------------------------------------------------------------
-je ne sais pas si tu as lu totalement mon message mais j'ai donné des arguments notifiant que sasuke a été noté en mode normal (pour les argument voir page précédentes et en haut ) et puis pour sasuke on est partie des notes de la saison 1 ou il a ete note en mode normal
-vous pouvez dire qu'il ne la plus maintenant mais sasuke n'a pas eté note pour ses capacités actuel car sinon avec les power de ita + son ms a 6 branche ya du lourd , donc je propose a ce que sasuke level 2 soit noté,
- tu peux tous dire mais n'empêche , sasuke a gagné , il a mené un combat magnifique et a resiste a itachi je pense que meme si itachi etait a son apogé la seul chose qu'aurais changé c'est la fin avec sousano car là sasuke etait a sa merci mais pour les autre attaques de itachi sasuke a tous pu les contrer a sa manière ce n'est pas ita qui les a stopper sauf pour susanoo donc matche truqué oui mais juste pour l'énonces du vainqueur mais sinon tous le match etait vraie ou presque |
|
|
 |
Homicide Civil

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: Dans ta face.
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | -je ne sais pas si tu as lu totalement mon message mais j'ai donné des arguments notifiant que sasuke a été noté en mode normal (pour les argument voir page précédentes et en haut ) et puis pour sasuke on est partie des notes de la saison 1 ou il a ete note en mode normal
-vous pouvez dire qu'il ne la plus maintenant mais sasuke n'a pas eté note pour ses capacités actuel car sinon avec les power de ita + son ms a 6 branche ya du lourd , donc je propose a ce que sasuke level 2 soit noté, |
Je vois pas vraiment l'intérêt de noter Sasuke par rapport à un power up qu'il n'a plus. Le renoter maintenant qu'il a le MS , par contre , a déjà été envisagé et on attend sûrement qu'il se batte pour bien réaliser la différence avec avant.
Pis ce que tu appelles "power up d'Ita" , heu bof , c'est juste un amaterasu quand il a vu le MS de Tobi , ça risque plus de lui servir des masses (jusquà la preuve du contraire , il n'a pas amaterasu en tant que telle)
Citation: | - tu peux tous dire mais n'empêche , sasuke a gagné , il a mené un combat magnifique et a resiste a itachi je pense que meme si itachi etait a son apogé la seul chose qu'aurais changé c'est la fin avec sousano car là sasuke etait a sa merci mais pour les autre attaques de itachi sasuke a tous pu les contrer a sa manière ce n'est pas ita qui les a stopper sauf pour susanoo donc matche truqué oui mais juste pour l'énonces du vainqueur mais sinon tous le match etait vraie ou presque |
Je doute énormement là dessus. Itachi n'avait aucun intérêt à tuer Sasuke , donc je ne vois pas pourquoi il se serait battu avec tous ses moyens. L'ouverture qu'à laisser Sasuke à son frère avec Susanoo a été mise en évidence pour le passage tragique où Itachi décède. Mais c'est sûrement loin d'être la seule.
Si Itachi avait combattu avec l'intention de le vaincre .. il y serait sûrement parvenu , et assez vite en plus. (Zetsu dit qu'Itachi est bien bien plus fort que ce qu'il a montré)
Donc dans la mesure où Sasuke frappait pour tuer alors qu'Itachi souhaitait gagner du temps jusqu'à mourir de lui même .. ta théorie ne tient pas.
Bref tout ça pour dire que de toute façon évaluer Sasuke avec la marque niveau deux n'est pas vraiment utile. Quite à noter des personnages qui ne se battront plus , autant faire ceux qui sont morts , comme Asuma ou son père. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pensais que Sasuke-fin-saison-1 avait déjà été noté en considérant son power-up
Dans ce je suis désolé. J'ai rien dit
Je trouve les note logique maintenant. Sasuke-fin-saison1 sans sceau maudit n'est rien par rapport à Naruto 1 queue
Et puis je ne vois pas non plus l'intêret de noter Sasuke + sceau maudit.
voilivoilou _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le petit retard qu'est en train de prendre ce topic.
Je m'explique:
Raconte sa vie no jutsu:^^
En ce moment je refais le salon de mon appart'.
Enlevage de meubles, décollage de papiers-peints, peinture, collage de papier peints et remettage de meubles!
J'ai pas mal de boulot, depuis le début de la semaine jusqu'au milieu de la semaine prochaine, cela va être tendu de rendre les comptes rendus de notations car pour faire mes moyennes (c'est la que certains diront que je n'avais qu'à utiliser une méthode plus simple^^) j'ai besoin de pas mal de temps et de calme.
Or là, vu que tout est sans dessus-dessous, c'est un exercice difficile pour moi.
C'est pourquoi je vous serais reconnaissant d'être compréhensif!
J'en aurais GRAND MAXIMUM jusqu'à mercredi 18.
Ensuite par rapport aux différentes remarques qui ont été effectuées.
Pour ce qui est de Sarevok:
Citation: | Euh, Naruto n'a aucune connaissance ni en techniques de sceau ni en Genjutsu, et lorsqu'il est en forme Kyubi, quel que soit le nombre de queue, il n'en utilise jamais.
Alors d'où viennent les notation du style 7/10 ? C'est pas un peu trop ?
|
Je suis d'accord avec Genseï Noir:
Citation: | Apparemment pour utiliser le pouvoir de Kyubi, faut passer ou amadouer le sceau de Yondaime, donc même s'il le fait inconsciemment, Naruto utilise un sceau. |
Un Genseï que l'on aimerait voir plus souvent sur ce topic pour donner son avis et ses notations d'ailleurs (Si tu m'entends^^ --> Ou me lis plutôt^^)
Ensuite, je suis d'accord également avec le post de Narsuké:
Citation: | 1/ Si le topic s'appel 'évaluation des puissances' c'est parce que par la suite nous allons simuler des combats et désigné un vainqueur selon les critères que jack nous donnera. Pour l'instant nous notons les capacités des personnages ce qui na rien avoir avec sa puissance alors SVP arrêtez de comparer les notes de deux personnages en fonction de leurs puissances.
2/ Bon là c'est mon point de vu mais Naruto mode 1 queue fin saison 1 ne cherchais pas à gagner le combat, seulement à ramener Sasuké, donc à mon avis s'il aurait combattu sérieusement le combat aurait été tout autre. (d'ailleurs dans la scène final, il vise le bandeau de Sasuké et non un point vital.)
3/ Naruto a des connaissance en technique de Sceau, contre Garaa, il invoque Gamabunta pour sauver Sakura, sans le chakra de Kuibi donc si c'est ça se n'est pas de la technique de sceau c'est quoi ?
4/ Bon pour le Genjutsu on est tous d'accord que c'est le point faible de Naruto fin saison 1, mais JJ lui a appris comment le dissiper et donc en mode 1 ou 3 queue(s) il serait largement capable de dissiper des genjutsu normaux(Quand même pas tsukyomi non plus mais pas loin..) |
Et quand à ce point:
Citation: | 5/ mini kyubi comme on l'appel, c'est encore Naruto !!! pour l'instant il n'est plus conscient quand il atteint ce stade mais c'est son corps et son chakra mélangé a celui de Kyubi (cf. voir épisode 42 de l'anime ce que dit yamoto et la couleur du chakra quand mini kyubi lance sa technique du chakra concentré sur oro) comme dit Gensei, quand il aura utilisé le sceau de yondaime là il sera conscient en ce mode et je pense que c'est la qu'on pourra le noter !!! |
Je réponds que l'on attendra que Naruto contrôle comme il le faut ce niveau de sceau sans se transformer en monstre avant de le noter.
Donc pour l'instant: Naruto 4 queues = Non notable.
Enfin, pour ce qui est des reflexions de Friends:
( I'll be there for youuuuuuuuuuuuuuu, na na na na na na nère!^^...)
Citation: | Je pense que kishi n'as pas noté sasuke level 2 (saison 2) comme il n'a pas noté naruto mode kiyubi
Et y'en a beaucoup qui dise je cite : "comment naruto 1queue est plus noté que sasuke alors que celui ci l'a battue " car tous simplement sasuke était en level 2
Dans les mangas je ne sais quel chapitre en voit sasuke contre x shinobi sasuke normal (pas de level 2) puis oro THE ORO dit je cite : et moi qu'on me considéra comme un génie en le voyant je me trouve pitoyable .....(Truc comme ça)
Dans le combat contre itachi je rappel que sasuke n'a presque pas utilisé son level 2
et il a rivalisé avec en genjustu ,taijustu (shuriken , combat avec son épée ) , ninjustu ( les flamme qui sont supérieur a ceux de ita , kawamiri , et the fabuliste KIRI et tous ça sans level 2
Pour le level 2 en voit qu'il amplifie fortement
la force: donc le ninjustu: et taijustu: par la meme occasion c'est a dire des flamme plus brulante et du chidori plus électrifiant , et des point plus puissant , plus avec ses ailles qui font souvent office de bouclier assez solide quand meme
vitesse: on voit dans le first gen quand le saut maudit enveloppe sasuke pour le premier foie qu'il est devenue vraiment très rapide face au mec du son, PS : le mec lui meme dit qu'il rivalisera presque a la vitesse de son (je vous propose de revoir l’anime)
-pour le genjustu: c'est une autre histoire : on sait que le level 2 améliore la vue de sasuke : voit mieux les mouvements de l'adversaire donc je pense par ça toute la qualité de son sharingan donc les genjustu aussi, mais je ne sais pas (je ne suis pas sure de cela)
Technique seau : une je pense faciliter pour les invocations comme pour naruto en mode kiyubi ou utilisant le chakra de celui ci |
Je suis d'accord avec Chronos et Homicide:
Citation: | je vois pas pourquoi sasuke serai noter avec le sceau lvl 2 pour 2 raisons :
1/ il a déjà été évalué a sa puissance maxi donc avec le sceau
2/ il ne l'a plus
après, ne prend pas le combat d'itachi vs sasuke comme exemple puisque ce combat était "truqué" en quelque sorte...
pour l'intelligence, elle augmente surtout a partir de la 3eme queue ou kyubi prend a 70% les rennes du combats. et kyubi n'a pas l'air d'un abruti rien qu'a voir sa façon de parler donc je trouve normal d'augmenter son intelligence. |
Citation: | Je vois pas vraiment l'intérêt de noter Sasuke par rapport à un power up qu'il n'a plus. Le renoter maintenant qu'il a le MS , par contre , a déjà été envisagé et on attend sûrement qu'il se batte pour bien réaliser la différence avec avant.
Pis ce que tu appelles "power up d'Ita" , heu bof , c'est juste un amaterasu quand il a vu le MS de Tobi , ça risque plus de lui servir des masses (jusquà la preuve du contraire , il n'a pas amaterasu en tant que telle)
Je doute énormement là dessus. Itachi n'avait aucun intérêt à tuer Sasuke , donc je ne vois pas pourquoi il se serait battu avec tous ses moyens. L'ouverture qu'à laisser Sasuke à son frère avec Susanoo a été mise en évidence pour le passage tragique où Itachi décède. Mais c'est sûrement loin d'être la seule.
Si Itachi avait combattu avec l'intention de le vaincre .. il y serait sûrement parvenu , et assez vite en plus. (Zetsu dit qu'Itachi est bien bien plus fort que ce qu'il a montré)
Donc dans la mesure où Sasuke frappait pour tuer alors qu'Itachi souhaitait gagner du temps jusqu'à mourir de lui même .. ta théorie ne tient pas.
Bref tout ça pour dire que de toute façon évaluer Sasuke avec la marque niveau deux n'est pas vraiment utile. Quite à noter des personnages qui ne se battront plus , autant faire ceux qui sont morts , comme Asuma ou son père. |
Je rappelle au cas ou^^ que je ne suis pas un Anti-Sasuke.
D'ailleurs je ne suis un anti-personne! A part peut-être Tenten et Hinata!^^
Si je peux (car je suis au boulot) je tenterais de finir la moyenne de Naruto et ses queues (à votre avis: + ou - de 15cm?^^) et nous passerons à Asuma.
Merci de votre compréhension, lecture et bonne humeur!_________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
lalegendeitachi Civil

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah c'est domage ce topic devient moins bien car trop de gens se plaignent
UCHIHA itachi _________________ UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Mouais...
On dira rien!
Bon aller; c'est partit comme promis pour Asuma:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 9/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 7/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 9/10
5) Force ………………………………………………….…….. 8/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang ................………………………………………… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0=5)
Total : 74/100 Selon le Databook.
Sarutobi Sandaime:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 10/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10
5) Force ………………………………………………….…….. 6/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 6/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 10/10
9) Rang ................………………………………………… 10/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0=5)
Total : 83/100 Selon le Databook.
Il n'y a rien a voter pour l'instant, ce topic dépérit peut-être un peu, mais nous nous devons de patienter jusqu'à ce qu'il se passe de nouvelle(s) intrigue(s) au sein du manga. Jusqu'à présent, les données du Databook de Kishi donnent les notes de tout le monde: exeptés ceux pour qui nous avons voté.
Que quelqu'un me propose un Ninja oublié par le Databook.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les votes sont désormais clos pour Naruto sous l'emprise de Kyuubi:
Stade 1 = enveloppe de Chakra (Saison 1)
1) Ninjutsu ……………………………………………..…5
2) Taïjutsu ……………………………………………....4
3) Genjutsu ………………………………………………4
4) Intelligence …………………………………........2
5) Force ………………………………………………….…6
6) Vitesse …………………………………………….....6
7) Endurance ……………………………………………10
8 )Techniques de sceaux ……………...........3
9) Rang ................………………………………………… 2/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (10-5=5)
Total : 47/100
Stade 2 = 1 Queue (Saison 1)
1) Ninjutsu …………………………………………………… 6
2) Taïjutsu ……………………………………………..…....6
3) Genjutsu ……………………………………………….....4
4) Intelligence ………………………………….……….....3
5) Force ………………………………………………….……..6
6) Vitesse ……………………………………………...……..7
7) Endurance …………………………………………….....10
8 )Techniques de sceaux …………….…….......... 5
Total : 54/100
Stade 3 = 3 Queues (Shippuden)
1) Ninjutsu …………………………………………………… 8
2) Taïjutsu ……………………………………………..…....7
3) Genjutsu ………………………………………………....6
4) Intelligence ………………………………….………....7
5) Force ………………………………………………….……..8
6) Vitesse ……………………………………………...……..8
7) Endurance ……………………………………………....10
8 )Techniques de sceaux …………….……......... 6
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 10/10 (10-0=0)
Total : 72/100
A tout moment vous pouvez me MP pour exprimer vos idées et faire modifier les puissances de ninjas dont les votes sont clos si vous argumentez. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
lingOuf Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, j'ai juste une question par rapport à tout ça, pourquoi faites vous celà ?  C'est juste un manga... |
|
|
 |
shinigamiryuuku Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Comme ça^^
Ne le fais pas si ça t'intéresse pas, nous ça nous amuse...  (eh, oui, comme tu te le dis pour l'instant: "mon dieu (ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs), qu'ils (nous en l'occurence) sont cons..." que veux-tu, nous ne sommes pas tous des génies sur terre, il faut de tout pour faire un monde)
Toi, en grande personne que tu es  , tu ne dois pas te sentir obligé de le faire, bien sûr, mais surtout tu te dois d'éviter de poser ce genre de questions sur le topic... MP tu connais? A la revoyure!!!  _________________
They make me
Make me
Dream your dreams
They make me
Make me
Scream your screams |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas d'accord avec sa :
1) Ninjutsu .................................................4/10
2) Taïjutsu .................................................2/10
3) Genjutsu ................................................2/10
4) Intelligence ............................................0/10
5) Force .....................................................4/10
6) Vitesse ...................................................4/10
7) Endurance ..............................................10/10
8 )Techniques de sceaux ..............................2/10
9) Rang ......................................................2/10
10) Avantages/Inconvénients ........................5/10
Naruto 35/100
Si on tient compte de sa sa ve dire que a la fin de la 1ere saison de naruto, naruto est moins fort que tout les genins du manga (je parle quan d il est normal) meme moins qu Ino ou encore Tenten .
C'est n'importe quoi.
Voila pour moi les vraies stats :
1) Ninjutsu .................................................6/10
2) Taïjutsu .................................................4/10
3) Genjutsu ................................................2/10
4) Intelligence ............................................2/10
5) Force .....................................................5/10
6) Vitesse ...................................................4/10
7) Endurance ..............................................10/10
8 )Techniques de sceaux ..............................3/10
9) Rang ......................................................3/10
10) Avantages/Inconvénients ........................5/10
44 la je suis d'accord et encore mais bon s'est deja pas mal
- - -
Et desolé aussi pour naruto a 3 queues je trouve que 72 n'est pas assez parce'que a 4 queues il a défo**** Orochimaru donc je donnerais :
1) Ninjutsu …………………………………………………… 10
2) Taïjutsu ……………………………………………..…....8
3) Genjutsu ………………………………………………....6
4) Intelligence ………………………………….………....7
5) Force ………………………………………………….……..10
6) Vitesse ……………………………………………...……..10
7) Endurance ……………………………………………....10
8 )Techniques de sceaux …………….……......... 6
9) Rang ................………………………………………… 4/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 10/10
Parce'que je trouve qu'a ce niveau il a au moins le niveau de ..... bref, j'aurais mis plus mais sa n'aurait pas été cohérents avec les stats cités. _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
chronos Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: en train de faire mumuse avec la tête a hidan
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
pour les stats de naruto a la fin de la saison 1 je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'elles ne reflètent pas vraiment la réalité mais ce sont des stats officielle donc on peut rien y changer.
pour naruto 3 queue par contre je pense que 72 c'est a peu près la réalité puisque quand naruto se bat contre oro le combat est a peu près équilibre avec un avantage pour kyubi mais a ce moment la naruto a sorti la 4eme queue donc il est normal de ne pas prendre en compte la technique de folie qu'il balance sur oro.
en plus on ne peut pas dire qu'il le défonce vraiment puisque oro fini quand même debout et que si le combat avait continué il en serai sortie perdant a cause du fait qu'il sois rejeté du corps qu'il occupe.
sa nous donne une naruto 3 queue un peu moins fort qu'oro en pleine forme ce qui semble assez fidèle a la réalité. |
|
|
 |
narutoon Civil

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 8:15 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas trop d'accord avec l'intelligence de Jiraiya en mode crapaud, car sans être en mode crapaud il as 7 en intelligence, donc en mode crapaud il devrait avoir 9 ou 10 car il y a 3 cerveaux pour le prix d'un  , et qui plus est les crapauds on l'air long d'être bête...
pour parler de Naruto certes a la saison 1 il a de mauvaise stat mais c'est lui qui auras la plus belle progression entre la saison 1 et les shippuden shippuden (j'exclue l'enveloppe de chakras et les queues;)) |
|
|
 |
Garlic Civil
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
1) Ninjutsu ……………………………………….……… 8/10 (Rasengan, FRS..., sont des techniques de très haut niveaux qui détruisent en un seul coup).
2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 7/10 (C'est un combattant du corps a corps, il est plus que fort à ce niveaux).
3) Genjutsu …………………………………….…….... 3/10 (Je dois dire qu'i n'est pas au fait du Genjutsu, même s'il arrive moyennement à comprendre c'est quand même très faible).
4) Intelligence ………………………………..…….... 7/10 (Bcp disent qu'il est un peu limité, moi, je trouve qu'il est très capable... Certe un peu fou mais intelligent tout de même... Il fait des choses surprenantes...).
5) Force ………………………………………………..….. 7/10 (Il a de la force mais reste quand en dessous de certain).
6) Vitesse ……………………………………………..……7/10 (Il est de plus en plus rapide).
7) Endurance/Chakra………………….………....… 10/10 (Il n'y a pas photo).
8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 7/10 (Il n'en connait toujours que très peu... Il est intelligent mais pas assez concentré).
9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 10/10 (Par rapport à son statut et son background).
10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 7/10 (Dans une équipe, il faut un Naruto...)
Total: 73 points pour Naruto. _________________ La faim est plus proche que la mort!
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
lingOuf, Shikamaru_94, narutoon, et Garlic
Vous cherchez quoi? A être les nouveaux boulets du forum?
Je ne veux pas être méchant, mais la ce que vous faites: c'est du flood.
Si vous aviez lu le 1er Post de ce topic et/ou les autres, vous auriez dû savoir qu'ici vous n'avez pas le droit de mettre vos avis à tort et à travers n'importe comment.
Je le redis quasiment à tous mes posts:
A tout moment vous pouvez me MP pour exprimer vos idées et faire modifier les puissances de ninjas dont les votes sont clos si vous argumentez.
Me MP et pas mettre n'importe comment vos avis.
En plus: Pour l'instant les votes sont clos!
La palme revient quand même à Shikamaru_94.
En plus de noter des persos après que les votes soient clos:
_ Il conteste les chiffres du Databook de Kishi
et
_ Double post
Non sérieux les gars, faites attention de ne pas faire n'importe quoi:
LISEZ-LES REGLES DE TOUT LES TOPICS. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
- Jackavalera - a écrit: | lingOuf, Shikamaru_94, narutoon, et Garlic
Vous cherchez quoi? A être les nouveaux boulets du forum?
Je ne veux pas être méchant, mais la ce que vous faites: c'est du flood.
Si vous aviez lu le 1er Post de ce topic et/ou les autres, vous auriez dû savoir qu'ici vous n'avez pas le droit de mettre vos avis à tort et à travers n'importe comment.
Je le redis quasiment à tous mes posts:
A tout moment vous pouvez me MP pour exprimer vos idées et faire modifier les puissances de ninjas dont les votes sont clos si vous argumentez.
Me MP et pas mettre n'importe comment vos avis.
En plus: Pour l'instant les votes sont clos!
La palme revient quand même à Shikamaru_94.
En plus de noter des persos après que les votes soient clos:
_ Il conteste les chiffres du Databook de Kishi
et
_ Double post
Non sérieux les gars, faites attention de ne pas faire n'importe quoi:
LISEZ-LES REGLES DE TOUT LES TOPICS. |
Desole j'avais pas tout lu pour le MP et pour le reste_________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Stade 1 = enveloppe de Chakra (Saison 1)
Mes notes:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 5/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 6/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 2/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 7/10
7) Endurance ……………………………………………...… 7/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 2/10
Total :50 /100
Stade 2 = 1 Queue (Saison 1)
Mes notes:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 6/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 7/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 2/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 8/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 2/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 10/10
Total : 68/100
Stade 3 = 3 Queues (Shippuden)
Mes notes:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 6/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 4/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10
5) Force ………………………………………………….…….. 9/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10
7) Endurance ……………………………………………...… 9/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 4/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… /10 (10-0=0)
Total : 60/100
Dans tous les cas,il paie duremùent de n'encore qu'etre qu'un genin....  _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Jackavalera a écrit:
Citation: | Les votes sont désormais clos pour Naruto sous l'emprise de Kyuubi |
Maintenant on va attendre le combat de Sasuke pour noter le nouveau Jinchuuriki et probablement revoir le score de Sasuke à la hausse _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
swiper Civil
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: DTC - Direction Technique du Courrier
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Au fait, je me demande pourquoi vous avez noté Naruto 3 queues ? Parce que le mini-Kyubi a 4 queues, nan ?
Et puis pour Itachi, j'ai une question. Pourquoi lui avoir mis autant en taijutsu ?
Quand est-ce qu'il a montré un taijutsu si puissant ??? Aucuns de mes souvenirs me font dire qu'il soit si puissant en la matière. Enfin je dis ca je dis rien  |
|
|
 |
Konohamaru_24 Civil

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi est un prodige dans tout les domaines. |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
il etait doué mais pas forcement le meilleur en tout sauf en genjutsu ou la c etai reconnu que c etai le plus fort ! |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même quelque chose qui ne va pas. Maito Gai a obtenu la note de 79/100 et Kisame 78/100. Pourtant Kisame, avec 30% de son chakra, rétame aisément Gai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|