Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore une nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsura
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Salut à tous !

Voici ma petite présentation ( assez rapide Razz ) . Je suis une ( donc une fille Wink ) grande fan du mangas naruto que je suis depuis ses débuts . J'adore les animes que je regarde en VO voir vostfr si je trouve pas une VO potable ^^ .

Sinon dans la vie j'ai 17 ans , je suis en 1ere STI électrotechnique et j'espère réussir mes exams Confused .

Côté mangas/animes je suis pas bien difficile je lis/regarde d'un peu tous les genres .

Voila je pense avoir fait un tour rapide et assez complet pour me présenter .

A bientôt sur le forum .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue Wink

persos naruto favories ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Katsura
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de "s" Razz parce que j'adore QUE Gaara Very Happy LOVE HAPPY_LOVE Eusa_dance xD . Je m'arrête là sinon je vais plus tenir en place Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Que veux-tu faire comme mêtier plus tard ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deidara-san-66
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!! Have fun with us!

_________________


Qu'est-ce que ce labyrinthe? Comment en sortir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Katsura
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma future carrière , je pense fortement aller finir mes études au Japon et travailler avec des mangaka ( vu que je suis pas très douée pour faire ma propre histoire ^^ ) . Ou alors suivre cette formation en France mais je trouve que ce serais mieux au Japon :p .

Et merci pour cet accueil Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous
amuse toi bien sur le forum

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xX ITACHI Xx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 78
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nous Dance_de_con

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The nightmare
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: [CENSORED]

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN,

Ou sinon: t'es perso préféré


Amuse toi bien.

_________________
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens-----Membre des Fc: [Kakashi][Anti- Sasuke][Akatsuki]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makky7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Katsura!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la nouvelle


tu regarde les anime en vo, ca veut dire que tu comprends le japonais ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben enfin, ça change du petit collégien analphabête habituel. Une jeune fille qui écrit bien. Bienvenue donc Very Happy

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ILUVATAR
Genin


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 335
Localisation: dans le néant

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien sur le fofo Wink


Dance Dance Dance_de_con danse de bof Dance_de_con Dance Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue Katsura !

Et oui tu réussira tes axams, j'en suis sur ^^. dékà passe ton français, et tu verra, ça sera vite fait bien fait.

Pense à moi, je commence le vrai BAC par la philo dès lundi Smile

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zali
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 12:00 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

salut bienvenue sur ce forum et amuse toi bien

bonne chance pour ta carriere de mangaka peut etre qu'un jour on lira tes mangas.

_________________
Lα beauté extérieure ne refléte pas la beauté intérieur.je ne suis pas parfaite vous n'êtes pas parfait et c'est parfait comme ça.

zali
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki92
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue
questions alors:
-genre de musique que tu écoute?
-pratiques-tu un sport?
-quel équipe de l euro soutient-tu?
vlà
j espère que tu vas t éclater avec nous tous^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katsura
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Hermit : Oui je regarde les animes en VO si possible , sinon je me rabat sur la VOSTFR Smile .

A Grindcorp : C'est pas le Français qui m'inquiète mais plutôt l'Histoire/Géographie où la si t'as pas bien bossé ça se voit x'D .

A Uzumaki92 : J'écoute beaucoup en ce moment des ost de naruto
Eusa_whistle ça améliore pas mal mon écoute et en même temps je me distraits . Sinon je suis pas difficile j'écoute de tout excepté le rap que je supporte plus Laughing . Je ne pratique pas de sport à cause de quelques problèmes que j'ai eu il y a trois ans et maintenant que j'ai retrouvé la forme ça m'intéresse moins Confused . Et pour l'Euro je ne soutiens aucune équipe car celles qui me plaisaient m'ont fait changer d'avis Laughing .

Pour mon perso préféré j'ai répondu plus haut dans un autre post Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum