Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. STYLE'CAND'D IS HERE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Style'Cand'd
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 1:09 am    Sujet du message: STYLE'CAND'D IS HERE Répondre en citant

Hé bah salut à tous les membres du forum!
Je suis pas très douée avec les présentations ^.^' mais jvais m'y résoudre quand même [:

Je suis Style'Cand'd {SÉRIEUX!? O__0... bah euh oui?}

J'ai 14ans presque 15.

J'adore les mangas tels que --> Naruto,Death note, Boku wa imouto ni koi no suru{QU'EST C'EST ÇA?! un manga pas très connu je crois, avec deux jumeaux qui font des choses.. bref! K__K'},bleach et d'autres encore ;p.

J'écoute Naruto depuis un bon bout,je me suis mise aux fanarts et aux fanfictions aussi. Ç'en aie presque une passion. J'aurais aimé laisser des liens ,mais je crois que sa serait considéré comme de la publicité? :S

J'adore la vie et faire pleins de niaiseries avec ceux qui m'entourent et que j'aime énormément.

J'aime beaucoup rencontrer des nouveaux gens et je suis très sociable et si on peut dire aussi.. "bizarre". XD

Comme loisir apart Naruto, j'adore écrire des histoires ,créer des chorégraphies de danse et chanter. La musique est une grande partie de ma vie.

J'ai un grand sens de l'humour et j'aime partager mes aventures et mes récits avec des gens super.

Jespere tous vous rencontrer ou vous parler!{si j'y arrive.. faut croire que vous êtes nombreux sur ce forum XD, mais c'est la grandeur qui fait la différence! =D}


-n___n

STYLE'CANDD

_________________
What are u doing without STYLE'CAND'D o__0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ILUVATAR
Genin


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 335
Localisation: dans le néant

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,


Citation:
Jespere tous vous rencontrer ou vous parler!{si j'y arrive.. faut croire que vous êtes nombreux sur ce forum XD, mais c'est la grandeur qui fait la différence! =D}


Franchement bonne chance car on est presque 10 000 Very Happy


Quels sont tes personnages préférés et détestés ?
Pratique tu un sport ?
Aime tu le foot ?
Qui va gagner l'euro ?


bref je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Style'Cand'd
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ILUVATAR [:

10 000 c'est vrai que c'est énorme à première vue, mais Naruto c'est génial alors c'est normal n__n!

Les personnages que je préfère dans ce manga, sont -->

1.Itachi **COURS COMME UNE GROUPIE EN CRIANT SON NOM TOUT PARTOUT** {faut pas s'en faire, c'est ça les fans XD}
2.Kakashi {Bon cest vrai que la moitié de son visage es recouvert, mais ça fait de lui un homme plutot mysterieux non ?}
3.Temari
4.Tsunade
5.Shikamaru

Quand aux personnages que je déteste -->

1.Hinata {désolé pour les fans, je la trouve totalement pathétique! avec ses airs timides et tout et tout..} ah et j'oubliais.. **L'AMENE SE TROUVER UN BON COIFFEUR UNE FOIS POUR TOUTE!**
2.Haku
3.Sasuke {Je sais, il es cannon, KYAAAAAAAA!! et puis? un imbécile,qui ne se soucie même pas à quel point des gens sont prêts a mourire pour lui. Non lui y se prendrait bien une limonade a siroté sur le bord de la mer en trouvant un plan de vengeance pendant que les autres se tue pour essayer de lui remmettre un peu d'esprit!}


Et puis en ce qui concerne le sport, j'aime bien ^^ mais je suis vraiment pas douée, alors jen fait seulement pour m'amuser et passer du temps libre.

_________________
What are u doing without STYLE'CAND'D o__0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Style'Cand'd
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique exemple d'une nouvelle recrue n'ayant pas lu les règles{MOI} -__-''

Jtaime pareil Arkan ^^

_________________
What are u doing without STYLE'CAND'D o__0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi... une légère incompréhension du personnage semble t-il à tendance schizophrène... viens par là recevoir ta piqure. Very Happy

Fichtrouille tu es trop jeune pour moi... t'as de la chance je vais t'envoyer mes padawans. Profites-en bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xX ITACHI Xx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 78
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Style'Cand'd amuse toi bien sur le forum Wink

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shigueru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Juste derrière toi !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue !
Je te souhaite de bien t'amuser sur CN ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu "écoutes naruto depuis un bon bout" ... o_O
Ah bon ils ont fait des saga-audio en plus du manga et de l'anime ? xD

Bref, euh tu peux poster tes fan-fiction (pas les liens) dans la section Fan-Fics (attention pas de Lemon !!!) et tu peux aussi poster tes fan-art en ouvrant une galerie dans la section GFX Gallery !

Voila, sur ce bienvenue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI ?!

Ptin tu aimes pas Haku ? Rhaaa mais meme pas de bienvenu tiens
Aucun Gout, mais j'aimerais savoir pourquoi tu l'a mis dans "détesté" o_O

C'est IM-COM-PRE-HEN-SSIBLE

J'arrive pas a digerer la...

Bienvenue, mais le coeur n'y est pas Confused Et j'espere avoir l'explication sur Haku

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gouki : les nippons ne comprennent pas pourquoi on n' aime pas Sasuke...

Sinon bienvenu sur CN land, jeune demoiselle !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Style'Cand'd
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Un grand salut a tous n__n
Merci pour vos commentaires,cest super

puis pour répondre à Goukimaster84 le membre de l'Akatsuki ^^

Tu as raison. Je n'aie pas justifier la raison de la présence d'Haku parmis mes choix de personnages détestés. Donc, je compte le faire dans ce post :p .

Je n'aime pas Haku simplement parce que je ne sent pas ce personnage dans l'histoire du manga. Ont diraient mille fois une fille à la place d'un garçon, puis c'est l'allié de Zabuza. Je sais que ce monstre se servait de lui comme bouclier humain et blablabla.. Mais vous savez à travers la vie
il y a plusieurs choses qu'on n'aime pas sans pouvoir vraiment l'expliquer.

_________________
What are u doing without STYLE'CAND'D o__0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
uzumaki92
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu^^
amuse toi bien parmi nous sur CN^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makky7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =)
j'te souhaite bien de t'amuser ici, tu as l'air sociable en effet. C'est ce que j'ai ressenti en lisant ta présentation xD

_________________
"si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing soit la bienvenue! amuse toi bien parmi nous ( attend je te donne ton cachet petite dévergondé)!

Pour sasuke je suis entièrement daccord avec toi! ( je lui mettrai des baignes au lieu d'une limonade)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmies nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
loup167
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Moi non plus je n'aime pas Haku, mais je ne déteste pas Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand sens del'humour?vraiment j'aimerai bien te parler^^bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum Wink

_________________
and justice for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum