Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en a jamais eu rien à faire de son clan. Il essaye de se prouver le contraire en racontant que c'est pour ce clan qu'il aurait pri les yeux de son frère, mais s'il y tenait vraiment il n'aurait pas aidé Itachi à le décimer...

C'est juste un type qui a besoin de reconnaissance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KIMIMACRO a écrit:
excuse moi j'ai un blanc un trou noir .....

qu'es ce qui a pousse orochimaru a attaquer konoha???

Non mais là c'est légèrement du foutage de gueule ou je m'y connais pas. Comment on peut venir en section spoils/hypothèses, discuter d'un sujet actuel en ne sachant même pas cela. C'est juste un peu le moment le plus tragique de l'histoire je crois. u_u

Citation:
haaa je crois me souvenir c'est parce que sarutobi ne voulai pas de lui comme hokage c'est ca???

mais maintenant qu'il a tuer sarutobi pourquoi veut il detruire konoha???

Pour se venger tout simplement.

Citation:
orochimaru l'immortel ne serai plus de ce monde ??? mais tu reve .... il es ds kabuto il reviendra Twisted Evil

Dévelloppe un peu, il est dans le corps de Kabuto certes mais peut être qu'il n'a aucune influence sur lui. Kabuto ne serait pas assez fou pour se jeter dans la gueule du loup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikagemane
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, l'esprit de oro était e nsasuke et maintenat dans susanoo. Comme oro ne peut pas avoir deux esprits il n'y a aucune part de lui dans kabuto, c'est le chakra d'orochimaru qui dévore Kabuto, le chakra est un élément naturel, il n'a pas de volonté propre, c'est le méme principe que la marionnette de sasori, celle du kazekage, le chakra mais plus de conscience.

Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirait comme toi, car c'est vrai que l'esprit d'oro ne peut pas êtr en Kabuto, mais par contre je trouve quand même bizarre qu'il est pris un peu l'apparance de oro.

Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p-ê que c'est le chakra en toi qui forme ton apparance dans cet univers, ça expliquerait pourquoi kabuto est en train de prendre la forme à oro vu que le chakra de ce dernier est en lui

un autre exemple, les marques de kyubi dans le visage de naruto, il n'est pas né avec ça. je vais m'arrêter la je dévi trop du sujet la

Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas, en tous cas on ne la pas revue depuis, se que je me demande surtous c'est que compte t-il faire prochainement.

Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba, sachant qu' Oro n'est plus
Spoil:
d'ailleurs sa mort fut vraiment à chier je trouve
, pour moi les grands méchants sont vraiment ceux de l'Akatsuki Smile

Les mecs sans ames et inhumains, ils sont vraiment la caricature des grands vilaisn pas beau à la fois sadique et comique ! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pascal.S13
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
oro n'est pas mort il est seulement pris dans la dimension de sasuke
[/scroll]

Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal.S13 a écrit:
Spoil:
oro n'est pas mort il est seulement pris dans la dimension de sasuke
[/scroll]

tu est sure ????
moi je suis persuadé qu'oro est dans une jar chez susanoo Rolling Eyes
dans un genjutsu infernale éternelle

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ PascalS13 : Oro est pris dans un genjutsu éternel comme le dit narutouzamaki. Mais il reste quand même une partie d'Oro que Kabuto s'est greffé... Oro reviendra-t-il par cette voie ? Ou sera-t-il sorti, si c'est possible, de ce genjutsu ? La seconde solution me semble impossible...

Ou alors : plus d'Oro dans Naruto ?
yahiko
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois qu'on aura terminé l'arc Akatsuki, dans quelques années vu le rythme, je vois bien Danzou prendre la place du vilain numéro un.
Pascal.S13
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
@ PascalS13 : Oro est pris dans un genjutsu éternel comme le dit narutouzamaki. Mais il reste quand même une partie d'Oro que Kabuto s'est greffé... Oro reviendra-t-il par cette voie ? Ou sera-t-il sorti, si c'est possible, de ce genjutsu ? La seconde solution me semble impossible...

mais c'est ça, ce genjutsu éternel c'est la dimension de sasuke, non?

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal.S13 a écrit:
Mat a écrit:

mais c'est ça, ce genjutsu éternel c'est la dimension de sasuke, non?

Non, c'est dans la dimension qu'Itachi crée avec Susanoo.

Citation:
Une fois qu'on aura terminé l'arc Akatsuki, dans quelques années vu le rythme, je vois bien Danzou prendre la place du vilain numéro un.

La "période Danzou" va bientôt commencer je crois. Neutral

Citation:
Ba, sachant qu' Oro n'est plus, d'ailleurs sa mort fut vraiment à chier je trouve

Il a été remis dans l'histoire juste pour se faire tuer et libérer Sasuke de l'emprise du sceau. On ne peut pas trop affirmer qu'il soit mort, mais en tout cas il n'embête plus personne pour le moment.
Arth
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris de la défaite d'Orochimaru contre Susanoo , il sera prisonnier d'un genjutsu au moins tant que l'épée qui l'a emprisonné existera . Étant donné que c'est une épée immatérielle et qu'elle ne peut être accessible que par invocation , il y a fort peu de chances qu'elle soit détruite - donc , Oro est dans de sales draps
josius
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oro je pense qu'il ne reviendra plus a moins que kabuto retrouve l'incantation de l'épée immaterielle

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que :
1/la dimension de susanoo s'efface aprés sa mort ????
2/susanoo est mort on a vu son squelette :
Spoil:

3/alors oro est peut étre libre et a fais la connaissance de yamato no orochi (susanoo c'est deja battu contre le demon serpent ???)
*vous vous demander pourquoi itachi n'a pas pu savoir que yamato orochi est dans la tech parceque son combat c'set déroule il ya 2000 ans .
4/avec l'aide de orochimaru et yamato il vont brisé le genjutsu ???
(l'histoire du sacrifice et de la légende de yamato et le prodige ...)
et en va voir un oro super fort aprés son séjour chez susanoo ??
c'est une hypothèse .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KIMIMACRO
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suporterai pas que oro revienne faire la lois meme si je l'apprecie bcp il n'est plus de taille Sad
Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas très envie de le revoir, il sabote tout à chaque fois et ça m'énerve -_-

narukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que l'ame de Oro est dans Kabuto, Kabuto va devenir beaucoup plus fort il depassera son maitre. On a jamais su quel était son but et il est moins béte que Oro. Kabuto sera le n°1 des mechants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il veut la destruction de l'akatsuki, mais sa c'est naruto qui s'en occupe ^^. Aparament il en à rien à faire de konoha, donc je ne vois pas à qui ils pourraient fare du mal ?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 28 sur 41

Sauter vers: