Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel genre de musique aimez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre type de musique préféré?
Le Rock&roll
29%
 29%  [ 31 ]
Le Gospel
0%
 0%  [ 0 ]
Le Blues
1%
 1%  [ 2 ]
Le Jazz
1%
 1%  [ 2 ]
Le Rap
11%
 11%  [ 12 ]
La Musique classique
2%
 2%  [ 3 ]
L'Opérette/Opéra
0%
 0%  [ 0 ]
Le Métal
23%
 23%  [ 25 ]
Le R&B
8%
 8%  [ 9 ]
Le Reggae
0%
 0%  [ 1 ]
La Tecktonick
2%
 2%  [ 3 ]
L'Electro
9%
 9%  [ 10 ]
La Soul
0%
 0%  [ 1 ]
Le Punk
2%
 2%  [ 3 ]
Autres (préciser, ex:pop, aléké, Al-jil, country, dub...)
3%
 3%  [ 4 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:48 am    Sujet du message: Quel genre de musique aimez-vous ? Répondre en citant

Bon,voila,tout est dans le titre du topic:
Quelles genre de musique appréciez vous le plus et pour quelles raisons?
Quels genre détestez vous?pour quel motif?
personnellement,mes genre admires sont le rock et le jazz!!!
J'apprécie le rock pour son rythme tout d'abord,aisnsi que pour tous les instrument jouer que j'apprécie énormement (guitard éléctrique,basse,batterie,synthé...),de plus j'aime bien le rock pour son esprit ainsi que sa large variété (il n'a pas exister qu'un seul genre de rock,loin de la)
Ma musique hai est le rap ^^ désoler pour les fan,il s'agit d'une musique qui ma toujour énerver à cause du fait du manque de variation dans l'intonnation du chanteur/use fesant qu'on croirait qu'il parle soulevant pour moi une certaine monotonie ainsi que le problème des instrument:aucun ^^
voila,a vous,qu'elle sont vos gout musicaux?

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu trop général comme topic...

M'enfin c'est vrai qu'on n'en a pas eu un aussi simple et concis dans cette section, donc je vais le laisser ouvert.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore voté, parce que je sais pas si "rock'n'roll comprend pop rock et indi donc je vais m'abstenir.

Donc, j'écoute principalement du indie, du punk, du pop et un peu de metalcore.
Et du pop punk, post punk rock, du blues et de la saoul.
Voir parfois un peu de variété française. Et aussi un peu de rap ( genre, le rap engagé) et du slam....

C'est touuut. =D

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben sans surprise j'ai voté Electro, parce que voilà <3

Par contre Akasasori, un immense merci à toi d'avoir fait la distinction entre "Electro" et "tecktonique" ^^

Juste dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois, car à côté de l'Electro j'écoute beaucoup de variété française (Beaaucoup de Cabrel, Bénabar, Raphaël, Calogéro ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du rock ,du reggae ,un peu d'electro et dla musique classique.

Bon j'accroche pas trop au rap ni rnb et tout sa.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tobi56
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 130
Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfere le rap pour moi mais j'aime aussi la techno et desfois certains chanteurs de variétés. Mais je ne'ai voter que pour le rap car on peut voter que sur une seule chose

_________________
si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt Rap FR/IT sinon j'aime bien le Reggae et un peu d'Electro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est super mal fait ton sondage, il manque des catégories et il y a des catégories en trop : le rock&roll c'est pas le même chose que le rock qu'on entend a la radio. Donc pour moi , il manque le rock, la pop et le funk. et tu aurais pu te passer du gospel et du rock&roll et regrouper la musique classique et l'opéra, je ne pense pas que beaucoup ici écoutent ce genre de choses .
et puis, c'est difficile de choisir un genre en particulier quand on écoute beaucoup de choses ...

donc moi j'écoute du rock (majoritairement indépendant ) , du métal , un peu de hard rock et de punk, et aussi du hip-hop (des trucs qui bougent bien )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé,j'ai mit le maximum de sondage que j'avais la possibilité de mettre XD
sinon le classique est different de l'opérette sur de nombreux point Razz(on ne sait jamais ^^)
je sais,j'en oublier plein ^^
sinon comme il existe plusieurs variante de rock,j'ai chosiit de faire un thème "general"
la pop,j'ai du mettre ca dans "autre",variété francaise de meme,la funk,j'ai totalement oublier (désoler XD)
ps:je ne connais pas le indie,c'est quoi???

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock indépendant, je suppose.

Pour moi, metal, sans surprise.
Folk metal, Black metal surtout en ce moment.
Il y a aussi le métal d'avant garde, ce genre de chose quoi.

Aussi un peu d'ambiant, il faut dire.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrai me citer un groupe de metal avant guardiste (voir a quoi leur musique ressemble)? :p
J'aimerai écouter voir un peu ^^
Je connais quelques groupes de métal,certain sont pas mal du tout

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépent quelle genre de métal tu aime...y a tellement de sous-genre dans le métal mur (black,death,neo,heavy...)que c'est dure de trouver un groupe qui puisse convenir Rolling Eyes
cite le peut de groupe que tu connais et que tu aime on pourras peut-être t'aider la Very Happy

sinon pour en revenir au sujet(je n'ai pas voté j'écoute tellement de genre différent...)mon genre de musique serait plutot rock dans l'ensemble(ça comprend punk,pop,metal,indé,et j'en oubli surment...)

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le genre de musique qui me fait vibrer. Very Happy


Ouai, je suis pas accrochée à un genre particuliers ... Je peux même pas dire celui que j'écoute le plus car ça change tout le temps.

Parcontre y'a quelques genre où mes oreilles ne pourront jamais s'habituer (enfin peut-être un jour (?)) comme le Black Metal, la tecktonique (ça s'écoute ?!) ....

Enfin je joue par période. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tecktonik justement, c'ets pas plutôt une danse et une mode qu'un genre musical ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il m'avais sembler qu'il y avait des musiques consacrer a la tecktonique qui ne fesaient pas partie de l'électro

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est rock'n'roll , et surtout blues et country .

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le r&nb, le rock et le rap (des fois XD)

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
namade yondaime
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi le topic un peut trop courant et puis entre le rocket le métal il y a aussi des groupes qui fonts un peut des deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'écoute que du rock !!!!! {et quasiment toutes ses variantes les plus "connues" : emo rock, pop-rock, hardrock, etc...}

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Majoritairement du metal . Symphonique, power , speed et folk en majorité, j'accroche assez peu au black et au death a quelques exceptions pres.

Apres Rock sans doute.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum