Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hachikô Civil

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Montpellier.
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
l'année dernière j'ai eu un prof de techno qui faisait tout sauf de la techno ^^ !
sa phrase culte c'était :
article 1 : le prof a toujours raison
article 2 : quand le prof a tord, se référer a l'article 1 _________________ Bonjour moi c'est Solenne.
|
|
|
 |
Deidara-san-66 Civil

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi la prof que j'ai toujours détestée c'est ma prof de maths de 5° (déjà que j'aime pas les maths...)
Elle parlait tout doucement; tout bas et quand on lui demandait de répéter, elle s'énervait xD pareil quand on lui domandait de réepliquer un truc. Sinon, elle nous disait exactement la même chose que ce qu'on avait pas compris xD (étonnant que j'ai eu 8 de moyenne à cette époque... *réfléchi* jcrois que jles ai encore, d'ailleurs...)
Enfin, voila quoi, une prof horrible parmis tant d'autre^^ _________________
Qu'est-ce que ce labyrinthe? Comment en sortir? |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Baaaa... j'ai rien à dire, ils étaient plutot sympa les miens cette année ^^.
Ah non !!! Sauf mon prof de Mercatique et celui de management, Ceux-là je ne pouvais pas les blairer ! :x _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
je deteste mon prof de match M.Charlot on se moque de lui a cause de son nom le surnom qu'on lui a donné charlotte |
|
|
 |
seri-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est la prof d'anglais que j'avais en 3e mme marrant . elle racontait tout le temps sa vie,ce qu'elle vait manger la veille, la converasation qu'elle avait eu avec son mari.
un jour elle nous à demandés ce qu'on pensait d'elle j'ai dit que la trouvait hystérique du coup elle est rentrée chez elle et elle l'à dit a son mari et le lendemain elle vient me voir puis elle me dit
"mon mari m'a dit que je suis pas hystérique mais que c'est toi l'hystérique"
une vrai folle _________________
 |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi mais c'est mon prof d'anglais |
|
|
 |
Deneb Étudiant à l'académie

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Cherche un peu, paresseux.
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un professeur de français cette année, super sympathique.
On pouvait discuter de n'importe quoi, tant qu'on reste responsable et qu'on travaille en classe au moment où il le fallait.
En résumer, pour le dernier cours, étant donner qu'on était a peine une dizaine, on est aller à un bar, comme promis. Une expérience bizzar quand même. Mais c'étais bien. ^^
Comme quoi, on peux avoir du fun avec des profs aussi.
Une de mes bons amis est un prof qui m'a enseigné quand j'étais jeune. Moi et mes amis sommes resté en contacte avec et l'appelons souvent pour des sorties.
Bref, je l'aimais bien, elle. |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:01 am Sujet du message: |
|
|
jin kasama a écrit: | je deteste mon prof de match M.Charlot on se moque de lui a cause de son nom le surnom qu'on lui a donné charlotte |
Oulala, mais quelle répartie jeune homme! |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Nan bah pas moi mais un pote a moi, bah le dernier jour de l'année bah ils ont fait un cul rouge avec le prof ^^.
Après bah les profs faut avouer que yen a des feignants.
Genre on arrive en cours a 3 semaines de la fin de l'années, on rentr en cours et la yen a un du fond de la classe qui siffle.
Et la le prof "Si vous dite spas qui c'est, pas de cours jusqu'a la fin ed l'année...."
Evidemment il le savait que personne n'allait balancer --> plus d'hist/geo jusqu'a la fin de l'année _________________
 |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Début d'année, une femme en professeur de technologie. Vers Décembre, elle tombe en sainte. Hop, jusqu'à fin Février on avait plus de cours. On a eu un remplaçant, hyper bizarre. Il avait des phrases, il nous a même dit un jour qu'il pouvait nous réparer nos bijoux avec son fer à souder, pff.
Et comme dans toutes les classes de technologie, il y a un projet à faire avant la fin de l'année. Nous c'était un jeu électronique, bref avec un circuit quoi.
Et bien, il n'y a pas si longtemps, comme par hasard, la femme de ménage a réussi à prendre la caisse où il y avait tous nos circuits et les a jetés.
Alors, grand coeur, il nous a promis de nous rembourser. Une semaine plus tard, en gros, avant de ne plus venir en classe, on lui a demandé les sous et nous a dit d'aller voir le directeur. En gros, 544 euros dans sa poche et les circuits aussi.
Ce prof' est un enfoiré.
Quand j'ai raconté sa à mes parents, je leur ai dit son prénom qui est Mr Pellacuer et mon père, toujours une connerie à dire: "Hein? Mr Belenculer?".
Ralala.  |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Turtle'Ninja a écrit: | une femme en professeur de technologie. Vers Décembre, elle tombe en sainte.
|
ahahahah. C'était la vierge Marie votre prof?...
Citation: | je leur ai dit son prénom qui est Mr Pellacuer |
Tiens c'est original comme prénom ça. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
hier la prof de de vente s'est défoulée sur un camarade de classe ..
"mais ferme ta gueule .. je t'aide tu ne me remercit pas non j'ai le droit à des critiques.. je ne comprends pas pour quoi c'est pas toi qui a été viré... " des trucs dans le genre....
c'était magnifique à entendre ..... quelle belle tyrade pleine d'amour =D _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu quand a moi des profs assez sympathiques, même si je me souviens d'un qui savait pas ce qu'il disait et qui piccolait mais bon sinon ca allait _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
pierre4763 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année j'avais un prof qui disait environ 300 fois le mot "effectivement" en une minuteheure
edit : désolé trompé de fuseau horaire ^^
Dernière édition par pierre4763 le Mer 02 Juil 2008, 3:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit parler super vite alors \o/ |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Au début de cette année scolaire,j'ai eu un prof d'histoire/Géo assez drôle,pendant qu'elle expliquait,on faisait ce qu'on voulait sans qu'elle puisse y faire quelque chose,le paradis quoi! XD
Mais vers le 3ème trimestre un événement tragique apparut,eh oui! on l'a bel et bien remplacée par une autre prof' sérieuse qui rigole rarement,car l'ancienne avait trop de classes T0T
Depuis,dans le cours d'histoire/géo,on n'entend même pas une mouche voler,et le pire c'est qu'elle veut nous prendre encore pendant 3 ans sniff _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
bayou Civil
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 1:40 am Sujet du message: |
|
|
alors moi mes prof ....
prof d'espagnol qui se branle en cours .... et je n'exagère pas , et il se touche toute les 5 minute l'entrejambe c'est deg
sinon ma prof d'histoire devrais être censurer c'est pas permis de porté ces vêtement , je veux pas vous choquer donc j'éviterais toute description .pendant son cours j'écoutais mon ipod elle arrive et me dit "que fait tu ? " je lui répond " ben j'écoute de la musique " ( j'étais persuadé qu'elle allais me le confiquer mais non elle repart en me disant " ah je croyais que c'étais ton portable " O_0
et mon prof de français qui ma balancé dessus tout ce qui lui venait sous la main car je dormais en cours ( une sale habitude que j'ai prise )
mon prof de SI (science de l'ingenieur ) lui quand il fait c'est dessin technique lorsqu'il a plus de place sur le tebleau il continu sur le mur T T et ne l'ésine pas sur les gros mot genre "putain de merde" ...
et je vous en passe car j'ai ai connu de bien pire |
|
|
 |
kabutø Civil

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 9:27 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est mon prof de math le mec il nous parle de sont chien qui bouffe du fromage en plein cours et on a même pas le droit de regardé l'heure il dit: c'est vrai que regardé l'heure ça rend intéligent. après il y a ma prof de francai elle ce fou de la gueule de tout le monde moi elle croix que je suis sont chien je lés envoyé chié |
|
|
 |
|