Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour de Naruto Uzumaki!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous ma fic?
Boff, pas assez d'action
20%
 20%  [ 1 ]
Pas mal, mais j'ai déjà vu mieu
0%
 0%  [ 0 ]
Je la trouve bonne, mais pas plus
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai beaucoup aimé, mais il manque certaines choses à l'histoire
60%
 60%  [ 3 ]
J'ai tellement adoré que je l'ai tout lu.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est ce que t'appelle etre nul pour decrire des combats alors qu'est-ce que ca doit-etre pour toi quelqu'un de fort...

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP XD

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne savais pas que j'étais pas mal pour décrire les combats. À vrai dire, c'est seulement la deuxième ou la troisième fois que je décris un combat alors je ne connais pas trop mes capacités dans ce domaine^^. Mais si vous avez aimé, c'est le plus important.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tout cas j'ai bien aimé ^^
c'était super XD

j'attends la suite ! ^^ Very Happy

kaozer
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais ...
je vais me répeter...

ta fic est vraiment bonne!

pour vrai ... vu que jécris comme une mer** jme venge sur les fics des autres!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 23: Je te sauverais! (2)

Naruto courait à une vitesse insensée en direction du village caché de la Foudre. Il avait maintenu cette vitesse durant une journée et deux nuits, sans s'être arrêté la moindre fois pour se reposer ou prendre une simple pause. Il était tellement préoccupé à secourir Hinata que la fatigue ne semblait pas l'atteindre.

Le soleil commençait à se lever à l'horizon. Le blond savait qu'il y a au moins deux jours de séparation entre le pays du Feu et celui de la Foudre si on avance à une vitesse respectable et fixe. Cela signifiait donc que s'il ne retrouvait pas les ninjas de la Foudre avant la prochaine nuit, il devra pénétrer dans un territoire étrangé et qui lui est complètement inconnu, rendant son objectif d'avantage pénible. Mais, contrairement à Naruto, les ninjas de Kaminari s'arrêtait fréquemment pour se reposer, croyant que personne n'était à leur poursuite. Ils avançaient également à une vitesse plus moindre pour éviter de s'épuiser trop. Il savait que, d'ici quelques heures, ils atteindraient leur territoire et que cela signifirait que leur mission fut un sucès malgré le fait que la troupe aille perdu deux de leurs membres.

----- Une dizaine d'heure plus tard -----

La nuit était tombée depuis quelques instants déjà et les ninjas de la Foudre était situés désormais plus qu'à un peu moins d'une heure de leur pays. Le commandant de la troupe décida de monter leur campement à seulement une centaine de mètre de la frontière du pays de la Foudre. Ils installèrent leurs tentes en cercle et allumèrent un feu au centre. Le chef ordonna qu'on enferme leur prisonnière encore inconsciente dans l'une des tentes et que deux gardes la surveillent attentivement.

- S'il arrive quoi que se soit à cette gamine, vous le payerez de votre vie. : lança le commandant d'une voix menaçante aux deux ninjas désignés pour surveiller la Hyûga. Le Raikage la veut en excellente état, alors aucun d'entre vous ne la touche, compris?!
- Haï chef! : répondirent à l'unisson les deux ninjas avant de débuter leur surveillance devant l'entrer de la tente où se trouvait la jeune fille. Environ cinq autres ninjas de Kaminari faisaient la garde autour du campement, mais ils étaient peu concentrés à leur tâche. Les ninjas de la Foudre étaient fort confiant qu'ils étaient présentement trop éloigné du village de la feuille pour subir une attaque de leur part et, qu'avant que Konoha ne réagisse à la situation, ils seraient déjà dans leur village. Plusieurs gardes s'ennuyaient énormément et quelques uns d'entre un paressait discrètement contre un arbre. S'il continuait à faire cette tâche ingrate s'était dû à leur capitaine qui leur avait ordonné de continuer leur tour de garde.Connaissant le mauvais caractère de leur chef, il préférait éviter de le contrarier au risque de se faire martyriser par ce dernier ou même de se faire tuer. C'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles le Raikage l'appréciait particulièrement. Sous sa commande, aucun ninja n'osait le désobéir ou déserter le campement. Il était un homme craint à Kaminari et par ses soldats. C'est également un homme qui possède peu d'honneur et très peu lui sont fidèle. La seule raison pour que les ninjas de la Foudre de se révolter contre leur commandant est la terreur que cet homme leur inspirait. Bref, sa puissance était équivalent à son caractère sournois et menaçant.

----- À quelques lieux plus loin -----

Naruto continuait sa course effrénée pour retrouver les soldats de Kaminari. Il se doutait qu'ils devaient désormais être sur leur territoire, mais il profiterait de la noirceur de la nuit pour créer un effet de surprise. Le blond savait que ce soir serait probablement le dernier soir pour secourir son amie, sinon il risquerait de ne plus jamais la revoir. Cette seule pensée lui fit augmenter son rythme et il sautait désormais d'une branche à une autre à une vitesse prodigieuse. Il ne pouvait supporte l'idée de perdre un autre de ses amis. La perte de Sasuke lors de sa désertion lui avait laissé une douloureuse cicatrice au coeur et il avait enduré une terrible souffrance. Il refusait de revivre cette douleur en voyant Hinata disparaître à son tour. Il lui avait fait la promesse de la protéger à n'importe quel risque. Il combattrait jusqu'à son ultime souffle pour secourir son amie et il était déterminé à tenir sa promesse.

Après une trentaine de minutes, l'Uzumaki aperçut une faible lumière qui luisait non loin de sa position. Il décida alors de s'approcher de cette lueur pour déterminer s'il s'agissait des Ninjas de Kaminari. Malencontreusement, un ninja de la Foudre sortit de l'obscurité et Naruto eu un réflexe juste suffisant pour changer brusquement sa trajectoire et de se camoufler dans des buissons environnents. À première vue, le soldat ne semblait pas l'avoir remarquer. Au contraire, il semblait plutôt... endormit. Il s'adossa contre un arbre et bailla fortement avant de sombrer dans le pays des rêves.

Naruto savait, désormais, qu'il était parvenu à rattraper les ninjas de Kaminari, mais, maintenant, il devait réfléchir à une stratégie afin de délivrer son amie. Mais, malgré tous les efforts déployés pour échafauder un plan, il ne parvint à rien et décida d'utiliser plutôt son habituelle stratégie de combat. c'est-à-dire foncer se battre tête baissée. Le blond sortit alors des buissons et se dirigea en direction du garde endormit. Lorsqu'il à proximité de ce dernier, ce dernier sentit une légère présence environnante et entrouvrit légèrement les yeux.

- Qui est l'idiot qui ose me déranger. : marmonna le ninja de Kaminari qui était dans l'incapacité d'identifier le corps devant lui.
- T'inquiète, tu souffriras à peine. : lança l'Uzumaki d'une voix menaçante et s'approchant de sa victime...

----- Dans le campement de la Foudre. -----

- Mais où est cet imbécile de Tjork?! : hurla le capitaine de la troupe qui semblait fulminer. Il y a déjà un bon moment qu'il aurait dû me faire parvenir son rapport de garde. Si ce paresseux c'est encore endormis pendant sa ronde, je vais m'occuper de son cas personnellement!

Le commandant s'apprêtait à retourner dans sa tente quand, soudain, un objet fut propulsé hors des buissons. L'objet en question semblait être un corps et pas n'importe lequel : il s'agissait du corps de Tjork et dans l'état dans laquelle où il se trouvait, il était vraisemblablement mort. Il y avait de nombreuses séquelles de blessures et de déchirures, comme si la personne avait été agressée par une bête enragée. Le ninja de la Foudre en était presque méconnaissable.

- Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ici?! Qui a bien pu lui faire cela?! : hurla rageusement le commandant du campement et en se mettant sur ses gardes.

Les hurlements de leur supérieur attira le reste des membres de la troupe de Kaminari. Ces derniers furent stupéfaits en apperçevant l'état du corps de leur compagnon qui gisait sur le sol. Jamais ils n'auraient pensé que quelqu'un puisse mourir dans de tel circonstance. En prennant example sur leur chef, ils se mirent tous en position de défense, prêt à intercepter la moindre attaque. Plusieurs minutes passèrent, mais aucune offensive de la part de leur assaillant. Cette attente devenait insoutenable et la tension commençait à monter au sein du camp. Les ninjas de la Foudre sentaient leur adrénaline augmenter considérablement en eux. Le chef de la troupe ne supportait plus cette attente et commençait à s'impatienter fortement.

- Toi, peu importe qui que tu sois, cesse de te cacher et dévoile nous immédiatement ton identité! : hurla le commandant d'un ton tellement puissant, qu'il effraya même quelqu'uns de ses hommes. Nous allons t'apprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous.

À ce moment, une ombre apparut au travers les arbres devant eux et se dirigeait dans leur direction. Lorsqu'il fut à la porté de la lueur du feu, les ninjas de Kaminari reconnurent finalement l'identité de leur agresseur.

- Encore toi?! : cria de rage le chef qui peinait à croire qu'il s'agissait à nouveau de ce gamin. Décidément, tu ne cesseras jamais de nous causer des problèmes!
- Rendez moi Hinata. : ordononna le blond d'un ton menaçant.
- Tu parais vraiment attaché à cette fille on dirait. : lança d'un ton moqueur le commandant de la troupe de Kaminari. T'inquiète, tu la récupèreras après qu'on lui est extrait son Byakugan.
- J'ai dit, rendez moi Hinata! : hurla le Jinchuuriki d'une voix autoritaire et d'un regard meurtrier, ce qui en fit reculer quelqu'uns.
- Soit tu es bien courageux, soit tu es un vrai imbécile pour venir nous affronter seul. : répliqua le chef de la troupe de Kaminari en faisant signe à ses hommes de s'occuper du gamin.

Les ninjas de la Foudre s'appochèrent du blond avec l'intention de le massacrer et d'en finir pour de bon avec ce faiseur de trouble. Mais, à leur plus grande surprise, ce dernier eut un rictus moqueur avant de reprendre la parole.

- Qui vous a dit que j'étais seul? : lança plusieurs voix à l'unisson provenant d'un peu partout aux alentours du clan.

Plusieurs centaines de clones sortirent de l'obscurité de la forêt et entourait désormais le camp. La troupe de Kaminari était sidérés par le nombre de clones que ce blond était parvenu à créer. Même leur chef n'en croyait pas ses yeux même s'il n'était pas facile à impressionner. Jamais ils avaient vu une personne fabriquer autant de clones et, surtout, à un âge aussi jeune.

- C...ce gamin n'est pas normal. : lança l'un des ninjas de la Foudre qui tremblait légèrement de terreur et commençait à reculer, suivit par certains de ses compagnons.
- Tu peux peut-être fabriquer une quantité phénoménale de clones, mais cela ne sera pas suffisant pour nous vaincre. : lança le commandant d'ine voix confiante et en indiquant à ses hommes de ne pas s'inquièter. Je connais les particularités de cette technique et l'utilisateur droit diviser son chakra équitablement dans chaque clones. Alors, plus la quantité de clones est grande, plus leur puissance est moindre et en voir le nombre que tu viens de créer, il ne sera pas difficile de nous en débarasser.

Ces paroles réconfortèrent quelque peu les ninjas de la Foudre, qui se ressaisirent peu à peu. Cependant, cela n'ébranla nullement Naruto, qui conservait son rictus aux lèvres.

- Vous semblez encore me sous-estimer. : lança l'original en sortant un Kunaï, suivit de tous ses clones. Cela causera votre perte.

Un membre de la troupe de Kaminari sortit l'un de ses Kunaï et se précipita sur les clones se situant à l'arrière de leur position. Mais, lorsqu'il porta son coup, ses adversaires l'esquivèrent et, avant qu'il ne puisse se remettre sur ses gardes, une qunizaine de Kunaï s'enfoncèrent dans son dos. Le ninja était déjà mort avant de pouvoir atteindre le sol.

- C...ce type, i...il n'est pas ordinaire. : lança l'un des ninjas restants, qui était apeuré en apercevant la puissance que possédait leur adversaire. N...nous devons trouver rapidement un moyen de nous sortir de cette situation.
- Je vous interdis de vous enfuir! : hurla d'une voix autoritaire le chef de la troupe. Vous êtes des ninjas, alors accomplissez vos devoirs envers votre village.
- M...mais s...si nous affrontons ce gamin, n...nous risquons de tous y rester. : répliqua un second ninja, qui tremblait de terreur à devoir affronter un tel phénomène. V... vous avez vu avec quel facilité il s'est débarassé de Masoky.
- Si nous revenons bredouille auprès du Raikage, c'est lui qui nous tuera et il ne le fera pas avec douceur. Alors fermez-là et débarassez-vous de ce gamin encombrant! : ordonna le chef avant de se lancer dans les rangs de clones qui se tenaient devant eux.

La troupe, connaissant la fureur que pouvait faire preuve leur Kage, fit pareille et se lancèrent dans la bataille. Les quelques membres restants de la troupe du village caché des nuages combattaient chacun en solitaire la multitude de clones qui envahissait d'instant en instant leur campement. En raison du nombre de clones, ils commencèrent à être submergés par ces derniers et isolés du reste de leur groupe. Ils parvenaient au départ à leur tenir tête, mais ils finirent par être excédé de fatigue. Leurs assaillants, à cet instant, leurs portèrent le coup de grâce.

- On ne vous a jamais enseigné le travail d'équipe dans votre village. : lança l'original dont ses Kage Bunshings entouraient désormais le commandant de la troupe, désormais l'unique survivant.
- Pfff le travail d'équipe est inutile. : répliqua le chef qui se tenait sur ses gardes, un Kunaï dans les mains. Si un ninja veut survivre en mission, il ne doit compter que sur sa puissance. Si mes hommes sont morts, c'est uniquement parce que s'étaient des faibles et des lâches. Ils ne méritaient que ce qu'ils ne méritaient.
- Comment ôses-tu parler d'eux ainsi, sale ordure! : cria l'original qui sentait la colère monter d'avantage en lui. Ils se sont battus pour votre stupide cause et celle de votre Raikage et c'est ainsi que vous les remerciez!
- Hahaha, tu me fais bien rire gamin. : lança d'un ton moqueur le chef. Si ces idiots combattaient, c'est aucunement pour accomplir notre cause, mais uniquement pour leur propre survie. Le Raikage avait menaçer tous ceux qui refuseraient de le soutenir et ces imbéciles ont accepté de jouer les gentils toutous dociles pour préserver leurs ridicules vies.
- V...vous les avez forcés à combattre contre leur gré. : répliqua Naruto en serrant rageusement les dents. Celui qui devait mourir ce n'était pas eux, mais toi. Tu n'es qu'une ordure de la pire espèce! Je ne vous le pardonnerais jamais pour tous ce que vous leurs avez fait subir!
- Pour se procurer le merveilleux pouvoir du Byakugan, cela exige d'énormes sacrifices. Si je dois sacrifier tous mes hommes pour obtenir ces pupilles, alors je le ferai sans hésiter. La vie de ses hommes ne représente rien comparé la puissance du Byakugan. Et s'il doit y avoir une ordure ici, c'est toi. C'est toi qui a massacré mes hommes sans la moindre retenue. Tu n'as pas hésité à leur transpercer la chair avec tes Kunaï et...
- Ta gueule! : répliqua Naruto avec toute la colère qu'il éprouvait à ce moment. Si j'aurais su cela avant, jamais je ne les aurais tués! Maintenant tu vas payer pour eux!
- Tu m'ennuies avec toutes ces paroles. : lança d'une voix lasse le survivant de la troupe. Il est temps pour toi de découvrir ma véritable puissance.

Il fit une multitute de signes et concentra équitablement son chakra dans tout son corps avant de s'écrier.

- Raiton, l'éclair desructeur!

Son chakra, qui entourait désormais entièrement chaque partie de son corps, se transformèrent en éclairs et formèrent une sorte de sphère autour de lui. Le commandant se concentra alors d'avantage et, dès lors, son Chakra s'intensifia et les éclairs commencèrent à prendre de l'ampleur. Son attaqua touche l'un des clones du blond, qui disparut au simple contact de la foudre. La puissance de l'attaque du chef de la troupe était d'une puissance considérable et dévastatrice. Soudain, la sphère se relâcha et les éclairs furent propulsés dans tous les sens à une vitesse presque inimaginable. Les éclairs transpèrent la totalité des clones et l'un toucha même l'original, qui ne fut pas suffisament rapide pour esquiver cette attaque. Il encaissa le coup, qui transperça son rein gauche, avant de s'écrouler au sol. Le commandant de Kaminari posa un genou au sol, essouflé par la quantité de Chakra que lui exigeai cette technique.

Après avoir reprit son souffle, il se releva et se dirigea en direction de Naruto. Lorsqu'il fut à sa portée, il l'empoigna par la gorge et le souleva dans les airs. Le blond lâcha un gémissement de douleur et il était trop épuisé pour faire quoi que ce soit d'autre. Il ne possédait même pas suffisament d'énergie pour ouvrir les yeux. Le commandant, quant à lui, afficha un sourire sournois aux lèvres.

- Voilà ce qu'il en coûte de vouloir m'affronter gamin. : lança le ninja de la Foudre d'une voix victorieuse. Maintenant, c'est la fin de la route pour toi. Je vais te faire souffrir pour tous les problèmes que tu m'as causés. Mais avant que tu ne meurs, je vais te révéler quelque chose.

Il approcha son visage de l'oreille du blond avant de lui murmurer d'une voix crapuleuse.

- Dès que mon Raikage en aura terminé avec ta copine, elle deviendra ma propriété. Je lui ferais tout ce que souhaiterais et elle devra combler tous mes désirs. Sans ses yeux, elle ne pourra rien faire contre ça et elle devra se soumettre à moi.

Soudainement, le corps de Naruto commença à être entouré d'un Chakra rouge et sa blessure se cicatrisait peu à peu. Il ouvrit les yeux subitement les yeux qui étaient devenus rouges et avaient l'apparence de ceux d'un félin. Le ninja de Kaminari le relâcha aussitôt tellement il était terrifié. Le Jinchuuriki atterrit sur le sol sur ses quattre membres et se positionna comme une bête enragée. Le Chakra le recouvrait désormais complètement et possèdait une aura meurtrière, presque démoniaque. Une queue ainsi que des oreilles et des pattes de ce Chakra commencèrent à se former, lui donnant l'apparence d'un renard. Ses traits sur ses joues s'allongèrent tout comme ses crocs. Le blond semblait avoir perdu le contrôle et plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

- Comment Ôses-tu parler d'elle ainsi! : hurla le Jinchuuriki d'une voix maléfique. Si tu la touches, je vais te massacrer!
- M...mais...mais qu'est-ce que tu es, bordel? : lança le ninja du village caché des nuages, qui tomba à la renverse tellement le Chakra qui se dégageait du blond l'horrifiait.

Le Jinchuuriki commença à faire tourbillonner une sphère bleue dans sa main droite, qui fut à son tour recouvert par le Chakra rouge du démon-renard. Lorsque sa technique fut prête, il fonça sur son adversaire et, lorsqu'il fut suffisament près de lui, il tendit la sphère tourbillonnante devant lui et s'écriat:

- Rasengan!

Le commandant encaissa l'attaque avant d'être propulser contre un arbre qu'il détruisit sous la puissance de l'impact. Naruto se calma dès lors et son Chakra rouge disparaissait petit à petit. Quand il fut complètement dissipé, Naruto se lança à la recherche de son amie en fouillant chaque. Lorsqu'il découvrit finalement la tente où était emprisonnée son amie, il l'apercevit, ligotée et encore inconsciente. Le blond s'élança vers elle en hurlant son nom.

- Hinata! S'il-te-plaît répond-moi!
- Na...Naruto-Kun. : murmura faiblement la Hyûga avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.

Naruto, sous l'effet de l'émotion, la serra fortement contre lui tellement il était heureux de la revoir vivante. Après quelques instants, il la relâcha avant de sortit un Kunaï et couper les liens qui retenaient son amie. Par la suite, il la déposa sur son dos et sortit de la tente pour se diriger en direction de Konoha. Mais lorsqu'il fut sortit, à sa plus grande surprise, le chef de la troupe de Kaminari était debout devant lui, un Kunaï dans sa main.

- Bordel, mais qu'est-ce qu'il faudra pour que je parvienne à me débarasser de toi?! : lança rageusement l'Uzumaki qui commençait à être excédé par cet homme.
- Toi.... je ne sais pas quel genre de monstre que tu es, mais tu ne t'en tireras pas ainsi. : répondit le ninja de la foudre en se mettant en position de combat.
- "Merde, si ce type m'attaque, je ne pourrais rien faire pour l'esquiver avec Hinata sur mon dos. Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui." : pensa Naruto qui essayait vivement de trouver une solution pour se sortir de cette situation.
- Je vais te tuer, sale monstre! : menaça le commandant avec un air malsaint.

Il s'apprêtait à foncer sur le blond, mais, avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, un Kunaï se déposa sous sa gorge.

- Si je serais toi, j'éviterais de faire cela. : lança une voix neutre qui se trouvait derrière lui.

Lorsque le ninja de la Foudre se retourna, il aperçut un homme qui portait un masque qui camouflait son visage jusqu'au niveau de son nez ainsi que son oeil droite. Lorsqu'il le reconnut, il ne pouvait en croire ses yeux.

- M...mai...mais tu...tu es Kakashi, l'homme au Sharingan. : bégaya le commandant.
- Exact et je te conseille de lâcher ton Kunaï et de nous suivre gentiment jusqu'à Konoha. : lança Kakashi en faisant d'avantage de pression sur la gorge de son adversaire avec son Kunaï.

Le ninja des Nuages lâcha immédiatement son arme, connaissant la réputation du ninja copieur.

- On peut dire que vous arrivez à temps, Kakashi-Senseï. : soupira de soulagement l'Uzumaki.
- Tsunade-Sama nous a expliqué toute l'histoire et je me suis proposé volontaire pour te venir en aide. : expliqua l'homme au Sharingan.
- Je savais que je pouvais compter sur vous Senseï! : lança joyeusement Naruto en souriant.
- Elle nous a également expliquer ton geste contre les ordres de Tsunade-Sama. : rajouta le Junin sans faire attention à la dernière phrase de son ancien élève.

Naruto perdit alors son sourire et baissa la tête de remords. À ce moment, un groupe de quatre ANBU apparurent dans un nuage de fumé. L'un d'eux, qui portait un masque de tigre, prit la parole.

- Uzumaki Naruto, par les ordres de l'Hokage, vous êtes considérés comme un déserteur de Konoha et nous devons vous mettre sous arrêt. : dit l'ANBU d'une voix sérieuse et autoritaire.

Voilà un autre chapitre^^. Désolé si j'ai pris du temps pour le faire, mais comme je pourrais le dire, la déprime s'était installée en moi et semblait ne plus vouloir me quitter. J'avais plus le goût de rien faire alors cela me donnait pas beaucoup de raison pour écrire. Mais, après tant de temps, je suis finalement parvenu à terminer ce chapitre et j'espère qu'il va vous plaire.

Et pour ceux qui semblerait un peu mêler avec les noms que je donnais au ninja de la foudre je vais essayer de rendre cela un peu plus claire.

Le pays de la Foudre est nommé également nommé Kaminari. Et le village caché du Pays de la Foudre est le village des Nuages. Alors j'espère que cela sera un peu plus claire pour ceux qui était un peu mélangé avec les noms du pays de la Foudre^^.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.

Dernière édition par tommyzz le Mer 02 Juil 2008, 1:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

super! tu as fais une suite vraiment bien, tu décris correctement les combats, juste une chose " s'accota" contre un arbe, non! on dit : s'adossa.

Alors comment naruto va se sortir de cette situation? il sest arrêté par l'ANBU!

la suite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles est super la suite de l'histoire naruto qui devient deserteur.il doit rien comprendre de ce qui lui arrive...

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
kaozer
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi j'ai pas posté plus tot...

*en fin de compte de sais : wii*
mais ta fic est géniale jattend la suite d'après moi tsunade va etre clémente... enfin j'èspère...

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 24 : Une vie de héros exige des sacrifices!

----- Dans la forêt de Konoha, près des murailles du village -----

Naruto se dirigeait, désormais, en direction du village, transportant Hinata sur son dos, qui demeurait encore inconsciente. Kakashi était à ses côtés, ainsi que le groupe d’ANBU, qui l’entourait, craignant que leur prisonnier manigance de s’échapper. Le Jinchuuriki était pensif et ne cessait de fixer le sol depuis qu’il avait quitté le campement de la Foudre. Il savait que, désormais, il ne serais plus considéré comme un Ninja de Konoha. Il savait également qu’il ne pourrait plus réaliser son rêve de devenir Hokage. Cela l’attristait énormément qu’après tous les efforts qu’il avait déployé pour parvenir à son rêve, que tout cela se termine ainsi.

Le blond se questionna s’il avait fait le bon choix. Est-ce que cela en valait réellement le peine de tout sacrifier pour une seule et unique personne, d’abandonner ses propres rêves pour permettre à une autre de réaliser les siens. Naruto tourna son regard vers son amie et la contempla pendant quelques instants. Son visage endormi semblait si serein et le blond, malgré l’ampleur de la situation, ne put s’empêcher de sourire légèrement. Désormais, il avait la réponse à toutes ses questions. Oui il avait fait le bon choix en renonçant à tout ce qu’il possédait pour sauver Hinata. Elle méritait de réaliser ses rêves et de vivre heureuse.

- Dites, Kakashi-Senseï? : demanda d’un ton neutre Naruto et en conservant son regarde fixer vers le sol.
- Qu’y a t’il Naruto? : lança le Ninja copieur sur le même ton et tournant son attention vers son élève.
- C’est comment en prison? : questionna le blond en tournant à son tour son regard pour faire face à son Senseï.

Il avait prononcé ces paroles avec un sourire triste et Kakashi, en apercevant cela, décida d’essayer de le réconforter.

- Ne t’en fait pas Naruto. Tsunada-Sama, tout comme son grand-père, le puissant Shodaime-Hokage, est quelqu’un de juste et elle saura te venir en aide pour te sortir de cette mauvaise situation. : dit l’homme au Sharingan avec ce qui paraissait être un sourire sous son masque.
- Merci Kakashi-Senseï. : répliqua Naruto en lui renvoyant son sourire.
- Naruto-Kun.... : murmura la Hyûga qui semblait reprendre peu à peu ses esprits.
- On dirait qu’Hinata commence à reprendre connaissance. : lança Kakashi en jetant un coup d’oeil à la jeune fille, toujours accrochée sur le dos de son élève.
- Kakashi-Senseï? : demanda le blond avant que son amie ne se réveille complètement.
- Il y a quelque chose d’autre qui te tracasse Naruto? : questionna Kakashi en remarquant que son élève était légèrement songeur.
- Pas vraiment, mais c’est que, depuis quelque temps, j’ai l’impression qu’Hinata pense souvent à moi. Par exemple, durant notre mission, elle avait prononcé mon nom lorsqu’elle était endormie. Et maintenant, la même chose vient de se produire. J’aimerais savoir pourquoi Hinata pense autant à moi. : reprit le blond en jetant un léger regard en direction de son amie, qui ne semblait pas suffisamment consciente pour entendre la discussion des deux ninjas.

Le ninja copieur sourit d’avantage à la dernière phrase du blond. Il avait appris que la jeune fille était amoureuse de Naruto, mais ce dernier ne le remarquait pas.

- Ça, Naruto, il faudra que tu le découvres toi même. Je ne pourrait t’être d’aucune aide cette fois. : lança Kakashi en retournant son regard vers l’avant et en se moquant légèrement du blond.
- C’est pas sympa cela Kakashi-Senseï. : répliqua le blond en faisant la moue.
- Tu devrais t’occuper d’Hinata au lieu de bouder, Naruto. : reprit Kakashi d’une voix moqueuse.

Le blond décida de suivre le conseil de son Senseï et il tourna son regard vers son amie pour s’assurer qu’elle allait bien.

- Est-ce que ça va Hinata? : demanda Naruto en constatant que la Hyûga semblait désormais en pleine possession de son esprit.
- Na...Naruto-Kun? Ma...mais que c’est-il passé? : questionna la jeune fille qui ne semblait pas se rappeler des récents événements qui s’étaient produits.
- Je vais tout te raconter cela à Konoha. : répondit Naruto en lui souriant avec un immense sourire, qui faisait souvent palpiter le coeur d’Hinata.

Cette dernière remarqua toutefois quelque chose d’anormale lorsque Naruto s’était tourné vers elle : elle n’aperçu pas son bandeau frontal. Pourtant, elle savait que le blond ne l’enlevait que très rarement et encore moins en dehors du village.

- Na...Naruto-Kun? : demanda timidement la jeune fille.
- Qu’y a t’il Hinata? : lança Naruto en retournant son regard vers son amie.
- O...où est passé ton bandeau? : reprit la Hyûga qui constata que sa question avait légèrement déstabilisée le blond.
- Je vais également t’expliquer cela une fois que nous serons parvenus à Konoha. D’ailleurs, nous serons bientôt arriver. : répliqua le blond en dirigeant son regard vers l’avant et en apercevant les murs du village de la feuille.

À ce moment, Hinata remarqua les quelques ANBU qui semblaient les surveiller attentivement, particulièrement Naruto. L’inquiétude commençait à prendre de l’ampleur en elle et, instinctivement, elle sera fortement le blond. Ce dernier, sentant le malaise de son amie, décida la laisser agir pour ne pas la perturber d’avantage. Il comprenait que son amie puisse être inquiète dans ce genre de situation et qu’il était préférable de la laisser s’apaiser. De plus, il ressentait un sentiment inconnu et étrange lorsque la Hyûga le serait ainsi. Il trouvait cela en quelque sorte.... agréable. Comme si plus rien ne lui importait désormais. Que, peu importe ce qui se produirait, cela n’aurait guère d’importance pour lui du moment qu’elle soit là, à ses côtés.

Naruto ne fut cependant pas le seul à remarquer l’inquiétude de la jeune fille. Kakashi avait aperçut un certain malaise dans le regard de la jeune fille. Il s’aperçut également qu’elle s’accrochait de plus en plus fermement contre Naruto. Il décida alors de lui venir en aide avant qu’elle ne finisse par l’étrangler sans qu’elle ne s’en rende compte.

- Ne t’inquiète pas Hinata. Tout ira bien dès que nous serons de retour au village. Les problèmes sont désormais derrière nous. Nous n’avons plus rien à craindre maintenant. : dit le ninja copieur d’une voix rassurante pour essayer de réconforter la Hyûga.

Hinata se calma légèrement et relâcha quelque peu son étreinte sur le blond. Cependant, Kakashi savait que ses paroles n’étaient pas totalement vrai. Il était certains qu’à présent les problèmes d’Hinata étaient disparut et qu’elle n’aurait plus rien à craindre dès qu’ils auraient atteint le village, mais cela n’était pas le cas pour Naruto. Les problèmes pour lui ne feront que commencer. Mais il était préférable que la jeune fille ignore ce détail. Elle aurait probablement angoisser d’avantage et ce n’était pas recommander dans l’état où elle se trouvait.

Finalement, après une dizaine minutes de marche, le groupe arriva au village caché de la feuille. Dès qu’ils furent dans l’enceinte de Konoha, le chef de l’escouade d’ANBU se tourna en direction de Naruto et prononça d’une voix neutre et dépourvu d’émotions.

- Uzumaki Naruto, nous avons eu ordre de vous de vous livrez auprès d’Hokage-Sama. Alors vous êtes prié de nous suivre sans protester.
- D’accord, d’accord, mais permettez moi de conduire mon amie à l’hôpital avant. : demanda le Nukenin d’une voix résignée.
- Désolé, mais Tsunade-Sama nous a ordonné de te conduire à elle dès notre retour au village et c’est que nous allons faire immédiatement : reprit le chef de l’escouade d’une voix autoritaire et qui ne supportait pas la réplique. Et vous n’avez le droit à aucune faveur en tant que...
- Du calme les gars. : intervint Kakashi sentant que l’ANBU s’apprêtait à commettre une erreur colossale en révélant la vérité en présence de la Hyûga. Naruto ira rejoindre Hokage-Sama après s’être fait soigner à l’hôpital.
- Mais... : commençait à répliquer l’ANBU.
- Ce gamin est un ninja et il mérite d’être soigner correctement. : le coupa le ninja copieur en prenant à son tour une voix autoritaire.
- Mais que vais-je raconter à Tsunade-Sama? J’ai reçu l’ordre de le ramener dès que possible. Je ne peux pas désobéir à ses ordres. : lança le ninja d’élite, qui n’aimait guère enfreindre un ordre qu’on lui donnait.
- J’irais expliquer la situation moi-même à Tsunade-Sama. Vous pouvez désormais retourner à votre quartier général. Votre mission est maintenant terminée. : répondit Kakashi en faisant signe aux ANBU qu’ils pouvaient désormais disposer.

Connaissant l’influence qu’avait Kakashi au sein du village et également du fait qu’il était un ancien membre de la section ANBU, le groupe ne préféra pas le contredire et disparurent dans un nuage de fumé après avoir saluer le ninja copieur. Lorsque ce dernier se retourna en direction de son élève, il aperçut un air d’incompréhension dans le regard de la Hyûga ( n’oublier pas qu’elle est toujours sur le dos de Naruto). Elle semblait perdue par le conversation entre Kakashi et le groupe d’ANBU et l’angoisse commençait à se réapproprier son corps. Elle semblait même tracasser d’avantage que lorsqu’ils étaient dans la forêt. Cette fois, l’homme au Sharingan ne possédait aucune solution pour apaiser la Hyûga et il préféra laisser cette tâche à son élève.

- Naruto, diriges-toi avec Hinata en direction de l’hôpital. : ordonna d’une voix neutre Kakashi.
- D’accord, mais pourquoi vous ne venez pas avec nous Senseï? : questionna idiotement Naruto.

Kakashi poussa un soupir d’exaspération avant de répondre avec un ton qui laissait présager qu’il était légèrement désespéré et excédé.

- Comme je l’ai annoncé aux ANBU il y a à peine quelques secondes de cela, je vais faire mon rapport de mission à Tsunade-Sama et également l’avertir que vous êtes de retour au village.
- D’accord, mais je compte sur vous pour venir me rendre visite après votre rapport chez la vieille. : lança joyeusement le blond qui ne semblait plus se préoccuper de la situation délicate dans laquelle il se trouvait.
- Désolé Naruto, mais je crois que tu devras attendre à demain matin pour ma visite. Il est tard et je dois me reposer. Une longue journée m’attend demain. : expliqua Kakashi.
- C’est pas juste. Si vous n’êtes pas là, je vais m’ennuyer énormément à l’hôpital. Il y a rien de marrant là-bas. Il m’oblige à rester au lit alors que je suis en pleine forme. : râla le Jinchuuriki en prenant une mine boudeuse.
- Cesse de te plaindre Naruto et écoute ce que les médecins t’ordonne de faire. De plus, Hinata pourra te tenir compagnie. : lança Kakashi en faisant un sourire à la concernée.
- Hey Hinata! Est-ce que tu es d’accord pour passer la soirée avec moi? : demanda enthousiasme le blond en se retournant vivement vers son amie.

Cette dernière rougie fortement à la demande du blond, mais également du fait qu’il la regardait droit dans les yeux. Elle en oubliait même complètement son angoisse.
- O...o...oui j’...j’accepte. : bégaya la jeune fille en détournant son regard celui de l’homme de ses rêves.
- Merci. Tu es trop génial Hinata. : lança Naruto qui était extraordinairement ravi de la réponse de son ami.
- Bon je vous laisse tous les deux, car moi je dois rapidement remettre les détails de cette mission à Tsunade-Sama. : lança Kakashi en disparaissant dans un nuage de fumer.
-D’accord. Allons-y Hinata. : cria joyeusement l’Uzumaki en se dirigeant vers l’hôpital.

Il marchait avec des pas rapides, pour ne pas dire qu'il courrait presque. Après une dizaine de minute de trajet, Hinata se remémora de la discussion qu’avait eu Kakashi avec le groupe D’ANBU. Elle était très inquiète en ce qui concernait Naruto. Elle savait que les ANBU ne se déplaçait qu’en cas d’extrême urgence. Elle se questionnait sur ce qu’aurait bien pu faire l’homme de ses rêves pour attirer un groupe d’ANBU. Il fallait qu’elle le sache.

- Na...Naruto-Kun... est-ce que j...je peux te poser une question. : demanda faiblement la Hyûga.
- Bien sûr, Hinata?! De quoi veux me parler? : répondit joyeusement Naruto en continuant à avancer.
- C..c’est au sujet des ANBU de tout à l’heure. : reprit timidement Hinata avec une voix qui laissait transparaître son inquiétude. P...pourquoi te surveillaient-t’ils Naruto-kun?

Soudain, la gaieté sur le visage du blond disparut et une mine triste la remplaça. Il baissa légèrement son regard vers le sol et son rythme de marche diminua quelque peu, avant de s'arrêter complètement. Cette réaction ne fit qu'accroître l'anxiété de la jeune Hyûga.

- Désolé Hinata, mais je ne peux rien te dire à ce sujet. : répliqua Naruto en s'apprêtant à reprendre sa route.
- M...mais pourquoi? : questionna l'héritière du clan Hyûga.
- C'est préférable que tu ignores tout de cette histoire Hinata. Nous devrions continuer, nous sommes bientôt arriver à l'hôpital. : répondit l'Uzumaki pour essayer de détourner le sujet de la conversation.
- Na...Naruto... s'il-te-plaît... raconte moi ce qui se passe. : supplia la jeune fille dont certaines larmes commencèrent à perler à sur ses yeux de nacre. Tu...tu représentes tellement pour moi Naruto-kun que...que je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quoi que se soit.

Elle ne put retenir plus longtemps ces larmes de couler. Des fines goûtes d'eau commencèrent à glisser sur ses douces joues, avant de tomber sur le cou du blond et de terminer leurs routes sur le chandail du blond. Ce dernier entendait son amie lâcher quelques sanglots et il sentait le dos de son cou et de ses vêtements devenir fortement humide. Naruto ne comprennait cependant pas la réaction de son amie.

- Pourquoi pleures-tu Hinata? : demanda innocemment l'Uzumaki en retournant son regard en direction de celui de la Hyûga.
- Tu... tu es important pour moi et...et je ne pourrais pas supporter qu...qu'il t'arrive malheure Naruto-Kun. J...je ne veux pas te perdre. : lança t'elle en serrant d'avantage son étreinte sur l'homme de ses rêves et dont les larmes s'amplifièrent.
- S'il-te-plaît Hinata, calmes-toi. Tout ira bien pour moi, ne t'inquiète pas. Rien de mal ne m'arrivera. : lança Naruto pour essayer de réconforter son amie.
- Pr...promet le moi. : répliqua Hinata qui ne parvenait cependant pas à arrêter ses larmes de couler.

Naruto hésita quelques instants avant de reprendre finalement la parole avec un léger sourire aux lèvres.

- Je te le promet Hinata.

Il reprit ensuite son trajet à destination de l'hôpital de Konoha.

------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé si ce chapitre prit tant de temps, mais avec tout ce qui se produisait à la maison, je n'avais plus trop le temps et l'envie d'écrire. Je croyais que j'écrirais d'avantage durant les vacances, mais mes parents ont tout gâché -_-. Je vais essayer de me reprendre, mais je ne garantie rien.

Mais j'espère que ce chapitre va vous plaire et laisser des commentaires s.v.p, cela serait très apprécier, merci.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aimé ce n ouveau chapitre, mais naruto tiens toujours ses promesses, espèrons qu'il arrivera a tenir celle-ci aussi.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois, un bon chapitre! alors la suite maintenant! j'en ai jamais assez des histoires de naruto! mais qu'il ouvre les yeux enfin!!

papaminato
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ta fics!!! punaise c'est quand la suite! ta arreter d'ecrire??? jveux savoir!!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, dernier chapitre et derniers commentaires postés en août 2008.

Ca doit répondre à ta question, non? ^^

Sennin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais que le flood et le sms ne sont pas autorisé ici merci ^^
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il ne publie pu ici mais vous trouvez la suite sur won.

Voici le lien: http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/3726/

Rattlesnake

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai décidé de recommencer à poster mes chapitres sur ce site^^. J'avais cessé de le faire parce que... parce que... à vrai dire, j'ignore pour quoi. Disons que j'ai sans doute penser que ma fic n'était pas aussi intéressante sur ce site que sur l'autre où je les postais Rolling Eyes Pourtant, j'étais si fière de cette fic et je me rends compte que s'était idiot d'arrêter de poster sur ce site pour cette raison aussi banale.^^" Même si mes chapitres ne sont pas du niveau de Kaengel ou de Naruto-shippuden, j'espère qu'ils vous plairont. J'ai toujours aimé écrire, mais j'ai jamais eu le grand talent que certains ont^^. C'est comme cela la vie, on l'a ou on l'a pas Crying or Very sad . Bref j'espère que ce chapitre vous plaira. Very Happy

Chapitre 25 : soirée hors du commun.

Naruto pénétra dans l'édifice en portant toujours Hinata sur son dos. Il se dirigea en direction de la femme se trouvant à l'accueil. Celle-ci était plutôt surprise de voir deux jeunes ninjas arriver dans un état si désastreux et à une heure aussi tardive.
Mais, ce qui la surprit le plus, c'était de voir le garçon aux cheveux blonds sourire dans les conditions qu'il était. Comment un homme pouvait-il sourire avec autant de blessures sur le corps? Et comment parvenait-il à avoir la force de transporter quelqu'un?

Par contre, l'état de la jeune fille semblait moins préoccupant. Rien de grave selon elle. Certainement juste quelques bleus par-ci, par-là et quelques égratignures, mais aucune blessure de grande envergure.

- Bonjour Madame! Auriez-vous une chambre pour mon amie? Elle aurait besoin de soins. : lança Naruto sur un ton joyeux et aimable.
- Bien sûr. Veuillez me suivre. : répondit la demoiselle à l'accueil en se dirigeant en direction des chambres de l'hôpital.

Elle les mena à une chambre se trouvant au deuxième étage. Elle les fit entrer et leur proposa de se mettre à leur aise avant de retourner à son poste. Naruto déposa Hinata sur l'un des lits se trouvant dans la pièce, ce qui attristait un peu la jeune fille de ne plus être transportée par celui qu'elle aimait.

Par la suite, l'Uzumaki prit la direction de la porte avec entrain.
- Où...où vas-tu Naruto-Kun? : demanda Hinata en fixant le blond ouvrir la porte.
- J'ai pas envie de rester enfermé à l'hôpital alors je vais aller m'amuser dehors. : répondit Naruto en se tournant vers la Hyûga avec un sourire radieux aux lèvres. On se reverra demain matin avant que la vieille ne vienne m'examiner et ne remarque mon absence. À demain Hinata et bonne nuit.

Avant que la Kunoichi ne puisse protester, il était hors de vue. Mais quelques secondes plus tard, on entendit un son bruyant et bref, comme si on avait asséné un coup magistral à quelqu'un.
Après seulement une seconde après ce son, on vit une sorte d'éclair blonde passer devant la porte laissée ouverte. On entendit ensuite un second son qui devait signaler que cet éclair venait de s'encastrer dans le mur du fond du couloir. Hinata se précipita dans l'encadrement de la porte, craignant le pire.
Lorsqu'elle sortit la tête pour voir se qui se produisait dans le couloir, elle aperçut d'un côté une Tsunade enragée comme jamais et, de l'autre, un Naruto enfoncé dans le mur et dans un état pitoyable.

- Naruto-Kun... : murmura Hinata, quelque peu inquiète pour le pauvre blond.
- Quand Kakashi te dit que tu restes à l'hôpital, tu restes à l'hôpital ! C'est clair ! : hurla l'Hokage d'une voix si puissante que tout Konoha était problablement réveillé dorénavant.

Elle prit d'énormes respirations pour se calmer avant de concentrer son attention sur Hinata.

- Est-ce que toi ça va, Hinata? : demanda la Godaime d'une voix parfaitement détendue.
- Ou...oui. : répondit timidement la Hyûga, encore sous le choc d'avoir assisté à une telle colère de la part de son Hokage et encore plus en voyant à quel point elle pouvait rapidement changer d'humeur.
- D'accord, rentre. Je vais t'examiner. : lança Tsunade en incitant la jeune fille à retourner à son lit. Et toi ! Tu as intérêt à venir rapidement dans cette chambre avant que je n'empire ton cas !

Elle avait prononcé cette dernière phrase en haussant de nouveau sa voix. Naruto ne se fit pas attendre. Il rentra dans la pièce et se coucha sur le second lit à une vitesse presque inhumaine. Comme si le coup qu'il avait reçu lui avait rien fait. Pendant que Tsunade examinait la Hyûga, la femme de l'accueil entra dans la pièce.

- Bonjour Tsunade-Sama. Vous devriez examiner ce garçon en premier. J'ignore ce qu'il s'est produit, mais il est vraiment dans un état déplorable. : dit la femme en désigant Naruto. Il est recouvert de blessures.
- Pourtant je ne vois aucune blessure. : lança Tsunade sans même détourner son regard du bras de la jeune Hyûga.
- Mais Tsunade-Sama, comment ne pouvez-vous pas voir toutes ses blessu...

À ce moment, elle remarqua qu'en effet, le blond ne possédait plus la moindre blessure. Comme s'ils avaient disparu. Pourtant, elle était certaine de les avoir vues. Était-elle en train de rêver ou était-ce la fatigue de ces longues nuits de travail à l'hôpital ? Elle n'en savait rien alors elle décida de retourner silencieusement à son poste avec l'esprit embrouillé.

- "Il est impressionnant de voir à quelle vitesse Kyubi parvient à soigner les blessures de Naruto. Peu importe la gravité de la blessure, on dirait que son Chakra parvient à la soigner." : pensa Tsunade qui avait terminé d'analyser la jeune Hyûga. Bien. Reposez-vous maintenant. Je reviendrais demain pour m'assurer que tout va bien et qu'il y n'ait aucune blessure sérieuse.

Elle s'apprêtait à sortir quand, soudain, elle se retourna vers L'Uzumaki avec un air menaçant.

- Et je te préviens Naruto ! Essaies de t'enfuir encore une fois de l'hôpital et je ferais en sorte que tu y restes pour des mois entiers ! : rajouta t'elle avant de quitter la pièce en fermant la porte derrière elle,

Naruto déglutit difficilement et se résigna à devoir passer toute sa soirée dans une chambre d'hôpital. Heureusement, il n'était pas seul. Il avait la compagnie d'Hinata.

- Hey Hinata! Qu'est-ce que tu dirais si on faisait quelque chose ensemble?
- En...ensemble? : bégaya la jeune fille en devenant complètement rouge et en sentant le rythme de son cœur croître considérablement.
- Bien oui, tu sais, jouer à un jeu ou se raconter des histoires et des blagues.
- Ah, ce genre de chose. : reprit Hinata en baissant la tête, déçue et un peu honteuse de s'avoir fait de fausses idées.
- Alors tu es d'accord? : demanda Naruto presque en suppliant.
- O...oui, oui. : répondit la Hyûga, ne pouvant résister à l'air de chien battu que faisait le blond en guise de supplication.
- Cool !, Merci ! : hurla de joie Naruto en serrant son amie dans ses bras.

Lorsqu'il la relâcha, il s'aperçut qu'elle était complètement rouge et pétrifiée. Elle ne clignait même plus des yeux.

- Ça va Hinata? Tu sembles sous le choc on dirait. : commenta l'Uzumaki en agitant sa main devant le visage de son amie.
- Eh, oui, oui tout va bien. : dit Hinata en secouant la tête pour reprendre ses esprits.
- Ah! Fiou ! Pendant un instant tu m'as fait peur. : reprit Naruto en se rassoyant sur son lit. Ce n’est pas tout ça. Mais moi j'ai envie de m'amuser ! Quelle activité t'intéresserait Hinata?
- B...bien, je l...l'ignore. J...je crois que je préférais que tu... tu choisisses, Naruto-Kun.

Naruto se mit à réfléchir intensément sur une activité qu'il pourrait faire avec Hinata. Après une dizaine de longues et épuisantes minutes de réflexion, une idée lui vint finalement en tête.

- Je crois avoir une bonne activité qui pourrait être très divertissante. : dit Naruto avec une voix enthousiasme.
- La...laquelle? : demanda Hinata un peu curieuse.
- Nous allons nous diriger vers le domaine de l'Hokage et me venger de cette vieille peau pour ce qu'elle m'a fait subir tout à l'heure en lui volant toutes ses réserves de saké ! : lança Naruto d'une voix déterminée et les yeux rêveurs.
- M...mais Tsunade-Sama n...nous avait bien averti de rester d...dans cette chambre. : répliqua Hinata un peu craintive par la drôle d'idée que venait d'avoir le blond. Si e...elle nous voit, on risque d'...d'avoir de gros ennuies.
- Mais non, ne t'en fait pas pour cela Hinata. Présentement, la vieille qui nous sert d'Hokage doit sûrement être en train de dormir profondément. Allons-y ! : cria Naruto en se dirigeant vers la porte avec entrain.
- Attend Naruto-Kun! : lança Hinata sans bégayer cette fois et en tendant sa main devant elle comme pour essayer d'arrêter l'Uzumaki tandis que son autre main formait un poing au niveau de sa poitrine.
- Qu'est-ce qu'il y a Hinata? : questionna Naruto en se stoppant dans sa lancé et en se retournant vers la jeune fille qui présentait quelques traits d'anxiétés.
- Je...je voudrais plutôt qu...que nous discutions. Je...je ne pense pas a...avoir l'énergie p...Pour faire des efforts physiques. : répondit Hinata en essayant de trouver une excuse pour empêcher l'homme de ses rêves de faire une bêtise.

Mais pourtant, son excuse n'était pas complètement fausse. Elle se sentait vidée et ses muscles lui donnaient de légères douleurs lorsqu'elle les bougeait trop.

- C'est vrai qu'après ce qui vient de se passer, tu ne dois pas être dans la meilleure forme qu'il soit. Bon d'accord nous allons rester discuter. : répondit Naruto en se rassoyant de nouveau sur son lit, une légère mine de déception sur son visage. Dommage, j'aurais aimé faire payer la vieille pour ce qu'elle m'a fait subir. Sinon de quoi veux-tu discuter Hinata?
- J...je ne sais pas trop. J...je pensais que tu saurais s...sur quel sujet nous pourrions parler. : reprit cette dernière.

Pendant quelques instants, les deux ninjas se mirent à réfléchir à un sujet de conversation jusqu'au moment, à la plus grande surprise de tous, se fut Naruto qui en trouva un.

- J'ai trouvé! : hurla Naruto avec un sourire remplit de fierté au visage.
- E...et c'est quoi? : demanda faiblement Hinata.
- Si tu me parlais un peu de toi Hinata. J'en connais peu à ton sujet. J'apprécierais vraiment en apprendre plus sur toi.

Cela fit fortement rougir Hinata qui sentait qu'elle risquait de s'évanouir d'un moment à l'autre. Cela lui prit toutes ses forces pour parvenir à rester consciente. Lorsqu'elle fut calmée et qu'elle ait inspiré une grande bouffée d'air, elle commença à raconter le récit de sa vie, en évitant bien sûr toutes les scènes où elle avait espionné l'Uzumaki en secret.
Elle raconta son enfance plutôt éprouvante, la tentative d'enlèvement du village de la Foudre, le rejet de son père et de son clan qui favorisaient l'attribution du titre d'héritière à sa petite sœur, même si cela n'était pas encore le cas, et plein d'autres évènements tragiques de ce genre.
Mais elle raconta également des évènements merveilleux comme lorsqu'elle avait rencontré une personne extraordinaire, sans mentionner son nom, qui lui avait permis de ne pas abandonner et de toujours persévérer pour parvenir à ses rêves.

Durant tout ce moment où elle n'avait fait que raconter sa vie, Hinata semblait avoir oublié sa timidité et elle n'avait pas bégayé une seule fois. Quant au blond, il semblait passionné par le récit de la Hyûga et il écoutait sans dire la moindre parole. Il avait posé ses coudes sur ses genoux et sa tête était posée entre ses mains.
Cela lui donnait un air de comme s'il était subjugué par les mots qui sortaient de la bouche de la jeune fille.
Bref, lorsqu'Hinata eut finie de raconter toute son histoire, elle se rendit finalement compte que le regard de celui qu'elle aimait était fixé sur elle et elle s'empressa immédiatement de baisser son regard au sol tellement cela la rendait mal-à-l'aise.

Elle s'empressa d'essayer de trouver quelque chose à dire pour faire détourner le regard du blond.

- N...Naruto-Kun? : demanda timidement Hinata en conservant son regard fixé sur le sol.
- Ah...Eee... oui Hinata? : répondit Naruto en reprenant ses esprits.
- J... je peux te p...Poser une question? : reprit la Hyûga en commençant à jouer avec ses doigts.
- Laquelle? : questionna le blond.

- E....est-....ce...est-ce.....que t...tu tr....trouves qu...que....que j'...j'ai... : bégaya l'héritière des Hyûgas en gloussant. J’ai changé?

Cette question surprit énormément Naruto qui en tomba presque à la renverse. Il ne s'attendait nullement à ce genre de question de la part d'Hinata. Il se redressa et réfléchit intensément à la question sous le regard inquiet de la jeune fille.

- Hey bien... c'est vrai que tu sembles plus la même que durant les examens Chuunins. La façon dont tu as combattu les soldats de Kaminari m’a démontré que tu avais énormément progressé durant mon absence. En parlant de cela, merci de m'avoir défendu contre ces ninjas. J'apprécie que tu les ait affrontés pour essayer de me sauver la vie. Tu es vraiment une amie merveilleuse Hinata.

Ces paroles firent réchauffer le cœur de la Hyûga qui commençait à verser des larmes de joie. Jamais personne auparavant ne lui avait dit de si belles choses et, si en plus elles venaient de l'être qu'elle aimait, cela les rendait encore plus merveilleuses.

- Hinata, pourquoi tu pleures? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal? : demanda Naruto qui commençait à paniquer légèrement ne sachant trop ce qu'il avait fait de mal.

Ne prenant point la peine de répondre, avec une énergie venant de nul c'est où, elle se lança à son cou et elle se mit à l'étreindre en laissant les larmes couler tellement elle était aux anges.
Naruto, quant à lui, était paralysé par la surprise. Il avait peine à reconnaître la Hinata timide et renfermée depuis ces dernières minutes. Soudain, il l'entendit pousser un faible murmure qu'il parvint à comprendre quand même.

- Merci.

En entendant cela, ne comprenant trop pourquoi, il sentit son cœur également se réchauffer et répondit à l'étreinte de la jeune fille. Ils restèrent ainsi de longues minutes, silencieux, ne disant point mot et faisant comme si plus rien autour d'eux n'existait.
Lorsqu'ils se séparent finalement, Hinata retourna à son lit avec les joues rouges et brûlantes. Elle s'endormie avec le sourire aux lèvres et l'espoir qu'elle pourrait être un jour dans le cœur du blond. Quant à ce dernier, il ne parvenait pas à fermer l'œil.

Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il commençait à ressentir d'étranges sentiments en compagnie d'Hinata, des sentiments qu'il n'avait jamais ressentis auparavant. Croyant qu'il ne s'agissait que de son imagination, il tenta à nouveau de s'endormir. Décidément, tout allait vraiment de travers depuis son retour.

----- Le lendemain matin -----

Les rayons du soleil traversèrent le verre de la fenêtre avant d'aller se poser sur les paupières de la jeune fille. Elle commençait à ouvrir doucement ses yeux avant de se retourner pour échapper à la lumière.

À ce moment, elle remarqua que Nauto n'était plus dans son lit et elle se leva précipitamment pour le rechercher des yeux. Il n'était plus dans cette pièce et la porte de la salle vint confirmer cette théorie.
Soudain, elle entendit un profond cri se dirigeant vers sa chambre ainsi qu'un puissant fracas.

- Aaaaah! : hurla Naruto en passant devant la porte de la chambre à toute vitesse suivi d'objets qu'on semblait lui lancer.
- Espèce d'idiot ! Je t'avais bien averti de ne pas bouger de cette chambre avant mon retour ! Reviens ici tout de suite ! : cria de rage Tsunade passant à son tour devant la porte de la chambre tout en lançant des objets tels que des chaises, des bureaux d'hôpital et même des tables sur le pauvre Uzumaki. Si je t'attrape, je te ferai payer cher cette désobéissance.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille entendit de nouveau le même cri de terreur de provenance du blond se rediriger vers la chambre. Mais, cette fois, au lieu de continuer son chemin tout droit, il entra dans la pièce et alla se cacher sous les couvertures du lit d'Hinata ce qui lui fit pousser un cri de surprise.
Dix secondes plus tard, Tsunade entra à son tour dans la pièce avec un regard noir et terrifiant.

- Naruto sort tout de suite de sous ces couvertures ! Tu trembles tellement qu'on pourrait savoir que tu es là à des kilomètres à la ronde ! : cracha de rage la Godaime en s'approchant du lit et en tirant sur les couvertes pour les dégager de là.

Le blond n'avait désormais plus aucun endroit pour fuir et il se trouvait en face d'une furie qui n'attendait pas mieux pour le démolir. Il sentait son heure venir et n'espérait qu'un miracle pour le sortir de là... et ce miracle vint!

- Tsu...Tsunade-sama, est-ce que v...vous pourriez m'examiner pour s'assurer qu...que tout va bien? : demanda timidement la Hyûga voulant venir en aide à l'homme qu'elle admirait en voyant sa détresse.

La cinquième Hokage n'eut d'autre choix que de se calmer et d'exaucer la demande de l'héritière du clan Hyûga.

- Toi tu es chanceux qu'elle soit là sinon je t'aurais arrangé ton cas, baka ! : lança Tsunade en pointant l'Uzumaki du doigt. Bon ! Regardons si tout est en parfait état désormais.

Après auscultation, l'Hokage les autorisa à pouvoir quitter l'hôpital. Avant qu'ils ne puissent partir, Tsunade demanda à parler seul à seul avec Naruto. Ils restèrent seuls dans la pièce tandis qu'Hinata les attendait dans le hall d'entré.

- Bien, tu dois savoir pourquoi je veux te parler? : demanda Tsunade en croisant ses bras devant elle.
- Oui, oui. À cause de ma désertion du village de Konoha. : lança Naruto d'une voix lasse.
- Je te conseille de prendre cela plus au sérieux Naruto, car les membres du conseil ne sont pas très en ta faveur et s'il décide à la majorité que ton acte mérite condamnation, je ne pourrais rien faire pour te venir en aide.
- Mais ce n’est pas comme si j'ai voulu trahir Konoha en agissant ainsi ! J'ai simplement voulu venir en aide à Hinata ! Je n’allais pas l'abandonner lâchement à son sort ! Ces types en voulaient à son Byakugan ! : cria Naruto pour se défendre.
- Je sais et j'en ai parlé à Hiashi. Même s'il ne t'aime toujours pas, le fait que tu ailles sauver sa fille et, par la même occasion, le secret du Byakugan l'a fait décider de te soutenir. : expliqua la Godaime.
- Mais en quoi un seul homme puisse me sauver? : demanda bêtement Naruto.
- Ne soit pas si incrédule, baka ! Le clan Hyûga est le clan qui possède le plus de poids au conseil de Konoha. Le simple fait d'avoir Hiashi de ton côté est un grand avantage pour toi. Mais tout cela n'est pas encore gagné et tout peut arriver. : reprit Tsunade avant de se diriger vers la porte de la chambre, Désormais, ton sort se jouera au conseil. Alors espérons que tu aies vraiment de la chance...

Lorsque la Godaime disparut derrière la porte, Naruto poussa un soupire de découragement avant d'aller rejoindre Hinata dans le hall en essayant de ne rien laisser paraître de son anxiété.
Il la reconduisit chez elle avant de retourner à son appart pour aller s'étendre sur le lit et de repenser à toute cette fâcheuse histoire.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne suite, même si il à fallut attendre 1 ans et 8 jours XD .

Nan, c'est excellent et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire.

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devilsasuke a écrit:
Très bonne suite, même si il à fallut attendre 1 ans et 8 jours XD .

Nan, c'est excellent et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire.

Héhé^^" Comme je te l'ai dit, j'avais cessé de poster sur ce site. Mais je pense recommencer désormais. J'ai d'autre chapitre en attente, mais je vai attendre un certain intervalle avant de les poster^^

Mais toujours ravi que mes chapitres te plaisent^^

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais, c'est pas comme si t'avais arrêter. Tu as toujours continué d'écrire et tu as même du t'amèlioré donc forcément que j'aime la suite. Bon, que tu arrêtes d'écrire la suite, c'est un crime, mais si tu promets de poster toutes la suite alors tu sera sauver et ton âme ira seulement en enfer Twisted Evil .

Bonne continuation ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: