Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Happy Tree Friends
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Connaîssez-vous Happy Tree Friends ??
Oui, j'adore !!
56%
 56%  [ 13 ]
Oui, mais je n'aime pas !!
21%
 21%  [ 5 ]
Déja entendu parlé
17%
 17%  [ 4 ]
Non, mais ça m'interresse !! :)
0%
 0%  [ 0 ]
Jamais entendu parlé et pas envie d'en entendre parlé !! :(
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha!!
j'avais meme pas vu ce topiv -__-"

moi ca me marrait bien il y quelques années mais la je trouve
que c'est un petit peu saoulant et plat(et ouep j'ai vieillis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:53 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

c'est tros tripand Razz
ça donne des idées pour la torture xD non sérieus là j'ai des idées de torture pour un pot =D va souffrir Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jordi Uchiwa
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 166
Localisation: Même moi j'sais pas >.<

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

HiroShI-BakA a écrit:
c'est tros tripand Razz
ça donne des idées pour la torture xD non sérieus là j'ai des idées de torture pour un pot =D va souffrir Cool


J'le plains, surtout si ça vient de toi Laura Laughing

Bah...j'avais même pas vu c'topic!! Crying or Very sad
J'adore Happy Tree Friends, je félicite les scénaristes, faut en avoir des idées, ils doivent être de vrais sadiques Twisted Evil

_________________
FC : Itachi .l. Yondaime .l. Shikamaru .l. Kakashi .l. Neji .l. StarWars .l. Anti-Sasuke .l

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakuri_inika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 101
Localisation: dans la tombe de deidara

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tout ce qui est gore mais la en plus c'est drole c'est vraiment trop classe cette série

_________________
DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe

*va se coucher*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent cette série, c'est le 1er dessin animé que je montrerais a mes marmots ! Very Happy

C'est hilarant, j'ai failli me Happy tree friendalisé plein de fois devant, tellement jetait mort de rire !!! ^^

To be continued...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namade yondaime
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est cool mais quelques fois on se demandes ou est-ce qu'ils vont les chercher leurs idées! Parce que franchement l'histoire de l'orangeade je sait toujours pas ou ils l'ont trouvés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un dessin animé complètement énorme, le contraste entre les graphismes et le contenu est tout simplement à mourir de rire (et c'est le cas de le dire ^^ ) et j'ai un faible particulier pour le générique, à la fois tout mignon et horripilant à souhait !

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yokochu-sensei
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces animés la sont excellent mais mon épisode préféré c'est celui du chien et du sifflet

_________________
bhaaaa heuuuuuu ouaai
fanclub anti-sakura
http://img174.imageshack.us/img174/7991/antisakurabl9.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yokochu-sensei a écrit:
ces animés la sont excellent mais mon épisode préféré c'est celui du chien et du sifflet


XD magnifique celui-là =)
bah moi ça me fait bien tripé cette série non parce que "wahhh c'est trop cool ya du gore" mais juste car je trouve ça marrant a regarder sur mon ipod si j'ai rien a faire quand jsui au pieut =)

pis bon faut avouer que c'est vachement bien fait et que des fois les histoires sont bien tordues x'D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais complètement oublié cette série. Merci de m'y avoir fait penser ^^
Maintenant il doit y avoir pleins d'épisodes.

du peu que je me souvienne, mon préféré restera la partie de cache cache avec flippy

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum