Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Faisons sauter l'industrie musicale actuelle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seri-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
N'oubliez pas Cindy Sander et son " Pa-pi-lloooooon de lu-mièèèèèèère " Surprised

¬¬


elle me fait trop rire cette meuf
et qui pensait qu'on ne pouvait faire pire que cyril de la starac'

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc que j'ai apris c'est qu'on peut toujour trouver pire mais la c vrai qu'avec la cindy sanders on a toucher le fond a moin de creuser je vois pas se qui aurais de pire dans le monde de la musique

au fait bonne nouvelle son cd a fait un bide Cool

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kage no akuma a écrit:
un truc que j'ai apris c'est qu'on peut toujour trouver pire mais la c vrai qu'avec la cindy sanders on a toucher le fond a moin de creuser je vois pas se qui aurais de pire dans le monde de la musique

au fait bonne nouvelle son cd a fait un bide Cool


A parcequ'elle sorti sa "chanson"? J'en ai même pas entendu parler...

Sinon regarder ce que j'ai dégoté :

http://www.wat.tv/video/tatiana-laurens-exclu-son-m6b6_m3z1_.html

Vous reconnetrez je pense...

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon regarder ce que j'ai dégoté :

http://www.wat.tv/video/tatiana-laurens-exclu-son-m6b6_m3z1_.html

Vous reconnetrez je pense...


non c qui?

mais en tous cas sa vaut pas cindy sanders mais c bien pourris aussi dans le genre... Dummguck

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une fille qui avait participé a secret story l'année dernière;
le reveil va être bien dur pour elle Twisted Evil

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'était une fille qui avait participé a secret story l'année dernière;
le reveil va être bien dur pour elle


comme quoi la télé-realité c'est vraiment l'antichambre de l'enfer balancoire

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, j'ai vu un bon truc ce matin à la télé, le genre de choses qui vous rappelle qu'au même moment, des milliers d'enfants crèvent de faim en Afrique, et qu'on préfère produire ce genre de... ya pas d'mot :

http://www.youtube.com/watch?v=vphzTEAiLjM

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que font les parents ?! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ils comptent les billets.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Aaaaah, j'ai vu un bon truc ce matin à la télé, le genre de choses qui vous rappelle qu'au même moment, des milliers d'enfants crèvent de faim en Afrique, et qu'on préfère produire ce genre de... ya pas d'mot :

http://www.youtube.com/v/vphzTEAiLjM


Mais...C'est vraiment de la merde

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
A mon avis ils comptent les billets.


Bien vu. Je pense que nombre de parents incitent leurs enfants à se ridiculiser m'enfin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain, la c'est fort Shocked

des petits génies
allez voir leur myspace aussi .
Et lache tes com's !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
namade yondaime
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je leur ai laché des comms disant tout ce que je pensais de leur musique de m****. Sinon pour en revenir au sujet initial T.H c'est vraiment trop de la m**** et c'est le cas pour beaucoup de groupes qui sont les plus favorisés par les médias...C'est pourquoi de nombreux groupes très bien restent encore inconnu. Et oui... le marché actuel écrase tout les artistes qui ne font pas de la musique médiatique... Franchement c'est accablant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant les commentaires je m'attendais a une grosse guerre du "c'est nul" et du "nannnn c tro b1 xD mdr dla life" mais enfait il y'a que du
"nan ptdr mdr XD dla life j'ai pu de crédit sur mon portable".

Le pire c'est qu'on leur promet des rêves et qu'ils y croient dur comme fer, leurs pseudos musiques doivent êmpêcher leurs études et résultat a 18 ans, paf on se ramasse au bac et adieux les bons boulots ,ils voudront donc profiter de leur argent mais leurs parents auront tous pris.
Et la ils vont comprendre la vrai vie je pense.

Enfait c'est triste pour eux , ils sont telles des produits de consommation ,fabricage ,emmagasinage ,comsommer,jeter puis oublier.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okazaki
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc que je comprends pas Ash à propos de ton topic... tu dénonce tout ces groupes/pseudo "artistes" qui font de la musique uniquement pour gagner du fric, et par conséquent passe à la trappe le plus important (la musique)...

Mais finalement tu ne fais que constater, et balancer des liens en disant : "ouai ça c'est trop dla merde !!"... Désolé mais tu va dans le meme sens de ceux qui font la promotion de ces artistes, en résumé tu en parle (c'est tout ce qu'il demande : qu'on en parle)... Donc voilà jsuis un peu déçu de voir que des pseudo "érudits" se touche en balançant des vidéo clip et en essayant de conditionner d'autres personnes (comme pourrait le faire les médias, que vous adorez dénoncer) comme quoi tel ou tel artiste "c'est dla merde"...

Laissez les gens découvrir par eux meme, se faire leur propre idée, avoir des gouts de chiotte (selon vos critères)... Car il me semble Ash, comme nous tous ici, que durant ta jeunesse/adolescence tu as surement "kiffé" des groupes ou artistes que tu maudirais à présent...

Donc voilà pour résumer ma pensée, j'aurais préféré un topic (qui peut etre existe), qui aurait recencé des musiques peut connues mais de grandes qualités, ou alors de jeunes artistes qui touchent leur bille en musique, au lieu de nous balancer votre soupe qu'on entends déjà toute la journée...

_________________
Pour ceux qui aime les ptites parodies sans grandes intentions (réalisés avec des potes) :

NEW http://www.youtube.com/v/Km6G-DasSFg NEW
&
http://www.youtube.com/v/4GvC1QuuE9E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namade yondaime
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut quand même voir les musiques de différentes qualités par exemple souvent les groupes de musique les plus médiatisés sont ceux qui proposent de la musique simple et souvent la musique simple est de la musique de mauvaise qualité pour les gens qui aiment VRAIMENT écouter de la musique. C'est pourquoi d'après moi, et oui d'après moi la musique la plus diffusée par les médias n'est pas de la bonne musique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okazaki > J'ai jamais chialé devant Bill Kaulitz qui se gratte le cul, non.
J'explique bien dans le premier post ce qu'il faut accuser dans la musique de merde, à savoir plus l'entourage que le groupe lui même. Je vois pas où est la facilité.

Arrête ta parano Emile, je cherche à conditionner personne, au contraire, j'essaie de foutre les gens devant des faits. Et le rapport aux médias là je comprends pas, et tu m'expliqueras où tu m'as vu les accuser de quoique ce soit.
A t'entendre on doit rien dire et laisser les artistes à la con nous endoctriner avec leurs conneries. Et les acheter, évidemment.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laissez les gens découvrir par eux meme, se faire leur propre idée, avoir des gouts de chiotte (selon vos critères)... Car il me semble Ash, comme nous tous ici, que durant ta jeunesse/adolescence tu as surement "kiffé" des groupes ou artistes que tu maudirais à présent...


Bah quand tu vois le résultat ça fait peur Laughing

Putain j'étais en train de m'écouter du Sinsé quand j'ai cliqué sur le lien de ces jeunes puceaux très loin d'être boutonneux et chanter de la bonne merde avec conviction c'est quand même malheureux.

On s'fout de la gueule de ses gamins de manière royale alors ouais ptet que Ash balance mais je suis avec lui à 100% sur ce coup là <.<

C'est d'la bonne bouse et faut l'dire et l'dénoncer avant que le piedéstal sur lequel vont reposer ses gamins ne grandissent trop sinon ils vont vraiment se casser la gueule de "très haut, très loin" et tomber la tête la première dans leur propre merde.

Et ouais bien sur comme tout l'monde on a aimé d'la merde dans notre jeunesse, et alors? Maintenant qu'on sait ce qui est bon on ne peut aider les djeun'z à éviter de marcher dans la merde et écouter quelque chose que l'on peut décamment qualifier de musique?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Okazaki
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Saint Ash, pour te répondre vu que tu aime bien cité ton premier post, je vais quote ceci :

"recentrer le problème, qui est essentiellement celui des médias et cette putain de télé, qui vous fait croire que ce que vous voyez, c'est de la grande musique."

Donc il me semble que tu dénonce les médias là non? Ah non en fait t' "'essaie de foutre les gens devant des faits"... Pour en revenir au rapport avec les médias : Ces derniers parlent des artistes de façon plus ou moins objectives, voir certaines fois de manière très subjective, et il me semble Saint Ash que ta subjectivité engloutie complètement ton objectivité concernant les "artistes" que t'exposes sur ce topic...

Maintenant tu dis que tu ne cherche à conditionner personne, dans ce cas pourquoi ce topic ? Pourquoi cette virulence envers ceux que tu critiques, ou à qui tu répond ? Tu va encore me répondre : "pour mettre les gens devant les faits..." Je trouve la limite assez ambigue entre les 2 surtout grace (à cause ?) à ta subjectivité...

Par exemple, dis-nous oh Saint-Ash, vu que tu semble le plus a meme de nous éclairer sur la voie de la "bonne musique", quel sont tes gouts musicaux ?

Enfin bon je vois bien ou tu veux en venir, et par ailleurs ce que tu cherche a défendre, mais pense tu etre le mieux a meme de critiquer ?

"A t'entendre on doit rien dire et laisser les artistes à la con nous endoctriner avec leurs conneries. Et les acheter, évidemment."

Y a un truc vachement bien qui s'appele le "libre arbitre", et je ne pense pas que tu sois le seul à "résister" à l'endoctrinement des "artisites", donc sérieusement Saint Ash, grand philanthrope de ce forum, laisse les gens acheter des albums tokio hotel si ça leur fait plaisir... Après tout, toutes expérience est bonne à prendre (meme celle d'etre fan de tokio hotel, meme si c'est un peu limite)...

Mais je dois reconnaitre Oh Saint Ash, que ton avis aura été des plus utiles... et je me demandais si tu pouvais me conseiller ou "me mettre devant les faits" entre 2 marques de PQ (l'une étant bien plus commerciale et véhiculé par les médias...) Smile


@Darth Bibi :

"C'est d'la bonne bouse et faut l'dire et l'dénoncer avant que le piedéstal sur lequel vont reposer ses gamins ne grandissent trop sinon ils vont vraiment se casser la gueule de "très haut, très loin" et tomber la tête la première dans leur propre merde. "

Certes... mais c'est grace à ce genre d' "évènement" que l'on grandit, que l'on murrit, que l'on se dit : "putin j'étais vraiment un branleur à cette époque"... Je l'ai dis au dessus et je vais le répéter : toute expérience est bonne à prendre... et l'apprentissage passe par des échecs, mais il parait qu'on en ressort plus fort par la suite (merde ça me rappel un héros de manga blondinet tout ça...)

_________________
Pour ceux qui aime les ptites parodies sans grandes intentions (réalisés avec des potes) :

NEW http://www.youtube.com/v/Km6G-DasSFg NEW
&
http://www.youtube.com/v/4GvC1QuuE9E


Dernière édition par Okazaki le Mer 02 Juil 2008, 11:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es con ou t'es con en fait ?
Pour les médias oui effectivement, j'les ai accusés de mettre en avant d'la daube, mais je sous-entendais qu'il n'y avait pas de désinformation sur les faits (cf. la paranoïa flics/banlieusards et leur guéguerre incessante...)
C'est quoi le problème en fait ? De démontrer aux gens que TH c'est de la merde ? Que la tecktonik est un mouvement à la con ?

Donc en fait j'ai pas le droit d'avoir un avis, d'une, et surtout, j'ai pas à l'exposer. Je me prends pas pour Dieu crétin, juste pour quelqu'un qui a un soupçon de culture musicale et qui est capable de passer outre le conditionnement des médias, le VRAI.
Si j'applique le même raisonnement que toi : c'est toi qui conditionnes le monde en niant mon conditionnement parlant du conditionnement de l'industrie musicale. C'est clair qu'on va aller loin comme ça.

Mes goûts musicaux ? La musique. C'est aussi simple que ça.
Si t'adhères pas à ce que je dis, c'est ton problème, mais viens pas déblatérer des bêtises sous couvert d'un cynisme mal maîtrisé, parce qu'on arrivera à rien.
Mais si ça te fait plaisir, oui j'aime à dire que j'ai bon goût, que si je dis que TH c'est de la daube c'est que C'EST de la daube, et je suis la voix de la raison. Agenouille-toi, misérable.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum