Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce qui se fume et vous :
J'ai jamais rien fumer
38%
 38%  [ 109 ]
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel
25%
 25%  [ 72 ]
Je fume régulièrement des clopes
7%
 7%  [ 20 ]
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif))
11%
 11%  [ 33 ]
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter
5%
 5%  [ 14 ]
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement
9%
 9%  [ 26 ]
Moi ze fait que la pipe (mode libertine)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
yokochu-sensei
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais fumé mais quand j'avais 6 ans une foisd j'ai pris la clope de ma mere et j'ai pas pu fumée la clope mais crapoter la clope mais je me suis pris une belle baffe(en meme temps c'est pour me proteger non ? Embarassed )

_________________
bhaaaa heuuuuuu ouaai
fanclub anti-sakura
http://img174.imageshack.us/img174/7991/antisakurabl9.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fume pas et ca m'etonerai que je fume un jour ( de mon plein grés en tout cas)
je risque de dire une grosse betise mais en y reflechissant on a tous fumé un jour.
quand vous etes à coté d'un amis qui fume vous respirez la fumée donc VOUS FUMEZ.
Mais j'ai deja demandé à un ami pourquoi il fumait.Il m'a repondu que c'etait à cause de son entourage qu'il y avait une ambiance et qu'on ne pouvait pas y resister.En gros de ce que j'ai compris c'est grace à la bonne ambiance de son entourage qu'il ses mis à fumé.

( ne pas prendre ce que j'ai dit plus haut comme une generalités pour tous les fumeurs)

En tous cas je n'ai rien contre les fumeurs.ils font ce qu'ils veulent ils connaissent les consequences que ca aura pour leur santé.
(vous avez tous deja vu cet pub avec cette femme qui à un trou dans la gorge ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumer c'est mal, se piquer c'est mieux. Very Happy
Spoil:

Rien non plus de mon côté, comme tous ici j'ai des ami(e)s qui fument, "se droguent" occasionnellement, ce genre de paradis éphémère ne m'attire pas le moins du monde. Après chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne met nul autre en danger.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guichrek >> non par esprit ouvert je veux dire que je ne ragarde pas la clope et la drogue (douce bien sûr) comme le démon.
Par esprit ouvert, je veux dire que je ne juge pas sans avoir essayé : genre ouai la clope c'est le mal et la drogue c'est super dangereux (l'alcool est tout aussi dangereux or je suppose que la plupart d'entre vous boit en soirée?)
Non je n'ai pas dit que je DEVAIS fumer avec mes potes mais c'est plutot une habitude. Et je trouve (jsui ptetre con) que fumer en parlant entre potes est agreable.
Et pour finir je n'ai pas une relation très bonne avec mon frere et oui (ça te paraitra etrange) mais je m'entends bien avec lui que lorsqu'on fume ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons clopes, drogues et alcool, comme ça nous pourrons tous mourir en bonne santé Smile
Non sans rire, je pense pas que fumer de temps à autre soit plus nocif que de se prendre une cuite de temps à autre. Boire un coup entre pote ets tjs agréable, donc je peux concevoir que fumer est agréable également.
Si fumer est un plaisir pour cette personne, et qu'elle a conscience des risques et qu'elle ne viendra pas chialer quand elle a un cancer du poumon gorge ou autre, alors je vois pas le problème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto_rasengan.
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: dans un coin pomé de la france: paris

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol en faite c'est quoi la chicha?
Et pour repondre au topic j'ai jamais touche une cigarrete ou autre drogue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Google est ton ami naruto_rasengan.
Sinon minimax, c'est un peu pour les meme raison que j'ai commencer a fumer Very Happy

Mais, y'a quand meme un truc qui me fait rire sur ce topic.
C'est les gens qui disent "OOOh j'ai jamais fumer, c'est maal, c'est trop nul, c'est pas bon pour la santé, les fumeur sont con y vont mourir du cancer, etc...".
C'est quand meme drole de voir des gens juger sans meme avoir essayer une bete cigarette Laughing
C'est sur, sa peux causer des problemes de santé, tout le monde le sais Surprised
Mais sa a un coté convivial quoi qu'on en dise, que se soit la simple cig ou les drogues douces ^^
Et puis, les chances de mourir sont pas plus elevé que si on boit tout les w-e en sortie, ou quand on prend le volant de la voiture.
Y'a des risque, mais il ne faut pas oublier tout les coté positif de la chose =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dieu invoqua S4ndy =D

au passage je précise que je ne tiens pas a vivre jusqu'a 90 ans donc les histoires du genre "alalaa vous allez vivre moins longtemps que nous..", je m'en balance =)

bref ptite chicha bien sympa cet aprem :p
par contre j'ai bien flipé car les flics sont passés juste a coté du bar x) (on aurait pû se taper une amende ^^')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais rien fumé.
Mais alors, rien du tout.

Et j'en suis fier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, comment c'est possible de ne jamais avoir essayer?
Soit, t'es un saint, le genre de gars qui bouge pas et qui ne fait jamais de conneries.
Soit, t'habite sur une autre planete oO
J'sais pas, mais quand t'arrive a un certain age, c'est obliger, t'es quand meme tenter d'essayer de nouvelles experiences, de braver les "interdits".
J'peux te dire que quand j'avais 14-15 ans, et ce pendant plusieurs années, j'en ai essayer des trucs, et j'en ai fait des conneries xD
C'est comme sa qu'on apprend la vie, on fait des conneries, mais surtout on retiens une leçon, bonne ou mauvaise.
Enfin la, c'est pas le sujet =)

Franchement, le peu de personnes que j'ai vu qui n'ont jamais rien essayer (je parle pas seulement de cigarette ou de drogues, j'parle en general), j'dit pas sa mechament mais, c'est les gros coincés et les intellos x)
Enfin, chacun son truc.
Je respecte ton choix, mais bon.
Comment savoir si c'est bien ou pas si tu te contente d'ecouter les autres au lieu de te faire ta propre opinion?
=)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Je n'ai jamais rien fumé.
Mais alors, rien du tout.

Et j'en suis fier.


Bof, y a pas vraiment de quoi être fier si tu veux mon avis. Genre quand on vous écoute le fait "d'essayer" ça corrompt les gens ou ça les rend mauvais ou un autre truc dans le genre?...

J'ai l'impression que les gens qui se "vantent" de n'avoir jamais fumé s'imaginent que la clope / bédo c'est comme du crack, et qu'en plus ils n'auraient pas la volonté nécessaire pour ne pas s'y mettre activement.
Je peux me tromper, mais c'est vraiment l'image que ça donne je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment savoir si c'est bien ou pas si tu te contente d'ecouter les autres au lieu de te faire ta propre opinion?


Quand 2 personnes de ta famille meurent à cause de la clope, même quelqu'un avec 35 de qi peut comprendre que c'est de la merde la cig'.

Faut pas déconner, il faut etre fiere de pas fumer et non l'inverse.
Car la le discours c'est 'comment savoir si tu survis à une chute du 15 ieme étage alors que tu n'as jamais essayé'...

Je diabolise pas les fumeurs, ils fument si ils veulent, mais qu'ils viennent pas prôner leur merde.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Bof, y a pas vraiment de quoi être fier si tu veux mon avis. Genre quand on vous écoute le fait "d'essayer" ça corrompt les gens ou ça les rend mauvais ou un autre truc dans le genre?...


Mon père fume. Est-ce pour autant que je le trouve mauvais et corrompu ? Non, ça ne m'empêche pas de l'aimer comme un père.

Après, pour ce que tu dis, il faut faire des choix.
Soit celui de t'y mettre, et de mettre ta santé en péril (l'appareil respiratoire et j'en passe), soit ne pas essayer, ne jamais essayer et rester en pleine forme.

Car il va de soit que la cigarette est mauvaise pour la santé, c'est bien connu.

Natsu' a écrit:
Faut pas déconner, il faut etre fiere de pas fumer et non l'inverse.


C'est parfaitement ce que je pense.

Mon grand-père est décédé il y a quatorze ans. D'un cancer. Il fumait un paquet de cigarettes par jour. D'un côté je regrette de ne pas l'avoir connu, mais d'un autre côté je me dis qu'au moins je ne l'ai pas vu mourir lentement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Mikazuki a écrit:
Je n'ai jamais rien fumé.
Mais alors, rien du tout.

Et j'en suis fier.


Bof, y a pas vraiment de quoi être fier si tu veux mon avis. Genre quand on vous écoute le fait "d'essayer" ça corrompt les gens ou ça les rend mauvais ou un autre truc dans le genre?...

J'ai l'impression que les gens qui se "vantent" de n'avoir jamais fumé s'imaginent que la clope / bédo c'est comme du crack, et qu'en plus ils n'auraient pas la volonté nécessaire pour ne pas s'y mettre activement.
Je peux me tromper, mais c'est vraiment l'image que ça donne je trouve.



D'accord.

Ya une différence a etre une vrai loque dépendente de sa drogue quotidienne et de fumer une ou deux fois en soirée.

Perso la suele et unique fois que j'ai fumé c'été lors d'un barbec nuit blanche ou l'on a tous fait tourner la chicha au melon.
Bah j'y suis pas du tout accro.

C'est sympa d'essayer une fois.

Le seul truc bizare c'ets que j'avais l'impression que t'avais un tru clourd dans la bouche avec la fumé mais c'ets plutot frais vu que c'étais au melon.

Bon c'est pa splus agréable que ca je trouve.
C'est pa sle fait de fumez qui est agréable c'ets l'ambiance ui est chaleureuse.
Tous autour de la chicha.


La clope, j'essaierai surement un jour, mais peut etre pas maintenant, j'ai peur de devenir dependant étant jeune, d'ici quelques années j'essaierai de tirez quleque taff histoire de voir ce que ca fait, de se créé une opinion.



Mai si ya un truc auquel je ne toucherai jamais c'ets les drogues dure genre LSD.
Ca je me jure ed jamais y touché.

Un pote m'as raconté (et pourtant c'est un gros fumeur de canna et clope) qu'il connait un gars qui depuis qu'il a touché au LSD, reste devant sa porte a pas bougé, se chiant dessus etc...

Ca j'y toucherai jamais

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner les mecs, vous croyez vraiment qu'en tirant une latte sur un tarpet vous allez tomber raide à terre, voir des ptits hommes verts débarqués et crever dans d'atroces souffrances?! Shocked

Y'a pas à être fier de fumer ou de ne pas fumer, y'a juste à dire "ça m'tente pas plus que ça" et "bah ouais j'kiff bien tirer sur ma clope et/ou mon bedo"

Citation:
J'sais pas, mais quand t'arrive a un certain age, c'est obliger, t'es quand meme tenter d'essayer de nouvelles experiences, de braver les "interdits".
J'peux te dire que quand j'avais 14-15 ans, et ce pendant plusieurs années, j'en ai essayer des trucs, et j'en ai fait des conneries xD
C'est comme sa qu'on apprend la vie, on fait des conneries, mais surtout on retiens une leçon, bonne ou mauvaise.


Je plussoi complétement ^^
Tu fais des conneries, tu sais que c'est des conneries mais faut bien s'en rendre compte par soi même quoi.

Et l'argument "jvais sauter d'un pont pour voir" est à réfuter immédiatement.

Bah ouais à ce compte là tu passes pas le permis à cause des accidents de la route, tu vas plus à la plage à cause des noyades, tu vas plus au ski à cause des avalanches, bref tu sors plus de chez toi et tu vis dans une maison vide de tout objet.

Et encore même là y'a un risque, si un séisme secoue ton bled et que ta baraque te tombes dessus, t'es bien emmerdé Laughing

Je ne blâme nullement ceux qui n'ont pas envie d'essayer la fumette mais évitez de diaboliser ceux qui ont essayé ou le font régulièrement ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Je ne blâme nullement ceux qui n'ont pas envie d'essayer la fumette mais évitez de diaboliser ceux qui ont essayé ou le font régulièrement ^^


J'ai dit que j'étais fier de ne pas avoir fumé, mais je ne me souviens pas d'avoir dit que je les diabolisais.
Pas mal de personnes que je connais fument - famille, lycée - comme partout. Pourtant, cela ne m'empêche pas de les aimer ou de les apprécier.
Quant au fait que "fumer détend"... Peut-être, je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Cependant, j'estime qu'il y a d'autres moyens pour se détendre tout en épargnant sa santé.
Et je répète que je n'éprouve pas de haine envers ceux qui fument.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon faut pas commencer à croire que si tu fumes t'as forcement des problèmes... Je connais des personnes qui fument depuis 30-40 ans et ils ont jamais rien eu.

Sinon je vais dans le sens de S4ndy et Darth BiBi globalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Perso la suele et unique fois que j'ai fumé c'été lors d'un barbec nuit blanche ou l'on a tous fait tourner la chicha au melon.
Bah j'y suis pas du tout accro.


mais mdr les gens xD
On ne peut pas etre accro a la chicha : il n'y pas un milligrame de nicotine -__-

et pour ceux qui pronent le "wahh la chicha c'est maaaal, ça equivaut a plein de paquet de cigarettes..." je veux vous dire que ça vaut si on se fait une chicha seul et ça c'est très très difficile et l'interet d'une chicha c'est de s'en faire une a plusieurs (genre 5 c'est parfait =D)

darth bibi >> +1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, pour moi on peut plus se vanter de ne jamais avoir fumé, que le contraire.
Ca me paraît évident.
minimaxpower a écrit:
On ne peut pas etre accro a la chicha : il n'y pas un milligrame de nicotine -__-

Pourtant, on peut être accroc aux jeux en ligne, et il y a pas de nicotine non plus. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais cherche pas poloo, la cig et les joints faut les consommer!
Si si, je sais pas pourquoi mais il le faut! Comme ça tu peux faire comme tes potes te forger une opinion.

Car bon c'est im-pos-si-ble de savoir si c'est mal si on ne la pas fait vu la brillante argumentation de certain. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum