Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.
Pourquoi avoir proposé des démos d'anciens titres si le fait de lire un sms suffit à utiliser tous le temps qu'on nous accorde.
Nan parce que pouvoir jouer 40 secondes à un jeu, ça sert à rien.
C'est quoi le truc? On gagne des secondes en réussissant des défis dans le jeu?
Nan?
Bon...

Le créateur de stage est très vite fait.
Bon j'l'ai touché vite fait aussi. J'ai peut pas perçu le potentiel caché derrière tous ça.
Sympa on dira.

L'Emissaire est vraiment sympa.
Mention spécial au passage marth Ike et l'autre.

_________________


Dernière édition par fabest le Mar 08 Juil 2008, 1:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:
Voilà la bête (par ordre alphabétique, attention ^^):
Akemi-chan: 2320-7622-8123
blacknaruto88: 0473-9315-2939
greg-the-grim-reaper: 0130-3333-0846
Keïtaro: 2106-0201-6660
L-dorado: 2621-4179-5215
Luis Le Belge: 2449-6072-0200
minimaxpower: 3222-7101-3545
NaruShikaChou91: 3523-3610-1881
naruto le dingue: 0989-3171-5331
Sythis: 2621-4066-2459


Bon, comme j'ai ajouté tout le monde mais que c'est pas le cas d'autres, ce serait cool que tout le monde s'ajoute ^^

(en clair : toi ajouter moi dans liste amis de toi)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
L'Emissaire est vraiment sympa.
Mention spécial au passage marth Ike et l'autre.


L'autre c'est Méta Knight . L'un des passages que j'ai le moins aimé pour ma part .

Euh que dire sinon, merci d'avoir fait une listes des codes amis comme ça je saurais qui est qui ! Et d'ailleurs j'ai toujours vu personne en ligne et d'autres sont encore et toujours en attente .

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kaozer
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mixy moi chui au québec jvais donner mon code ami malgré que c'est inutile pour linstant...
*jai pas internet haute vitesse ni de serveur wi-fi a hacker autour de chez moi...*
7300-6306-5466-8375

aussi mon perso préféré jusqua présent c'est pit!

*jusqu'a présent parce que j'ai seulement débloqué marth, luigi, capitaine falcon, falco et finalement ness*

Citation:
L'autre c'est Méta Knight . L'un des passages que j'ai le moins aimé pour ma part .
moi je lai aimé ce bout : ike est très fort malgré sa lenteur marth est très équilibré et meta knight et extrêmenment rapide...

combo que j'aime: meta knight et ike: quand meta knight arrive dèrière ike qui cour meta knight pousse ike et ils vont a la meme virtesse et aussi ces deus la ensemble se complète...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'continue ma petite découverte lente mais sur du jeu.
La richesse commence à m'épater.
Y a des trucs un peu partout.
J'débloque pas beaucoup de personnages, j'ai débloquer seulement un stage, et pourtant j'ai déjà fais ce qu'il me semble être pas mal de truc.

Les event matchs (les 20 du moins) sont sympatoches.
Pour certains le niveau difficile proposent un bon petit défi.

Sinon ce qui m'a donné envie de reposter c'est un grand bravo à Nintendo.
Ils proposent deux invités parmis les personnages jouables, ça on le savait tous.
Mais suite à l'obtention du trophée Tails, j'ai eu une bonne surprise.
En effet, je me dirige vers le menu des trophées pour lire le petit speach sur l'écureuil et je vais directement vers autres.
Que Nintendo propose Sonic, ça leur apportait indéniablement un plus.
Mais ils ont fait plus.
En effet dans la section des figurines une partie est exclusivement destiné au hérisson bleu.
Avec présentation, chronologie. Pour un jeu de Sega.
Vachement fair play j'trouve. Ils étaient vraiment pas obligé chez la firme du plombier.
J'ai pas pu voir si Snake avait le droit au même honneur. Je l'espère.
Mais encore une fois bravo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai un trophée avec un Metal Gear, donc apparemment KOnami a eu la même sauce que Sega

Et c'est vraiment sympa de la part de Big N, c'est vrai.


Spoil:
WOah là j'en suis au grand labyrinthe, c'est chiant >.>
J'ai débloqué Link Cartoon en faisant 400 Brawls ... c'est le premier challenger à m'avoir posé problème pour le battre xD)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

NErf je le need ce jeu... Luis tu m'invite chez toi ? x)

Sinon Link est bien dans le jeu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm.
Ben Link il est comme dans les autres volets j'dirais.

Au début on le trouve roxeur de la mort.
Pis au final on voit qu'il est juste bon.
C'est pas le plus simple à utiliser contrairement à l'idée reçu.
Link c'est la précision avant tout.
Et le combat proche.
Car même s'il a des bombes et le boomerang, faut pas hésiter à aller à la rencontre de l'adversaire.

Mais ça reste un connard de bon perso hein! Pas de soucis de ce coté là.
Surtout son attaque bas/A après un saut, redoutable.

Sa seule évolution d'puis melee c'est son boomerang qui en plus de toucher l'adversaire créé une tornade (comme dans TP) bien pratique par moment.
Il saute un peu moins haut qu'avant j'ai l'impression.
Mais ça c'est une impression. J'suis sûr de rien.

Bref, voilà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luis Le Belge a écrit:
J'ai débloqué Link Cartoon en faisant 400 Brawls


... Ah oui?! Moi j'ai juste eu à finir le mode classique avec quelques personnages et HOP je l'ai vu apparaitre ! J'était tellement heureux C'est l'un des persos que j'attendais d'avoir avec impatience :') Parcontre il était super fort j'me suis fait battre 3 fois avant de l'avoir et c'est une bombe qui l'a buté finalement !!

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NLD :
Spoil:
Smash Bros Dojo a écrit:
Link Cartoon

• Participez à 400 combats en mode Brawl
• Terminez le mode classique après avoir fini L’émissaire subspatial
• Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L’émissaire subspatial
• Dans tous ces cas, Link Cartoon fait figure de challenger. Pour le débloquer, vous devez le battre.


BOn, j'ai fini l'émissaire subspatial, c'est chiant le grand labyrinthe quand même xD

Spoil:
Par contre, pas fâché de comprendre les paroles de l'opening !!!

Plus que Wolf et j'ai tout le monde.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ta_moutre
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: devant ma Wii

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou j'ai tous les personnages j'ai du joué 15 h en 3 jours(moi un no life ?? peut être bien oui )

Ce jeu est énorme l'émissaire subspatial est très bien pensé il ya des alliances farfelues et pis le mode événement classic et tous les autres minis jeux sont bien trippants (la batte de base ball dans le sac qui part loin loin loin..)

Mon perso préféré vous aurez deviné en regardant ma signature est Ike quelle puissance!! J'aime particulièrement Snake et Falcon aussi

Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah bordel.
J'ai vu l'celebi et Mew (avec le petit CD magique Smile) le même jour.
J'devais être en train de perdre ma copine ce jour là.

(j'ai un MP a envoyer moi)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ta_moutre
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: devant ma Wii

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrête pas d'y jouer et je le trouve toujours aussi énorme et là comble du bonheur j'ai reussi a me connecter sur le wifi nintendo bon avec guitar Hero ça marche pas mais brawl oui alors mon code ami sur ce jeu est

Ta_moutre:4511-2158-1732 voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
blacknaruto88
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 66
Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai ajouté ta moutre ^^

_________________
nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ta_moutre
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: devant ma Wii

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté tout le monde de ce topic je crois mais les autres sont en attente Blacknaruto88 tu m'as rentré moi aussi c'est bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta_moutre a écrit:
J'ai ajouté tout le monde de ce topic je crois mais les autres sont en attente Blacknaruto88 tu m'as rentré moi aussi c'est bizarre


Le problème va peut-être se régler au fil du temps . En ce qui me concerne la moitié des gens que j'ai ajouter sont encore en attente :s ! Donc ce que je vais faire c'est que je vais supprimer ceux en attente et je vais retaper les codes à l'aide de la liste en première page du topic .

Honnetement le mode wifi n'est pas super, pire même ! Juste une petite remarque comme ça :/ En + Ca bugg quand je joue !

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm.
J'm'étais dis qu'on pourrait indiquer nos résultats, scores, exploits dans le topic.

J'pense aux homerun contest, aux temps des cibles, aux multiman.
Même aux max de combots.
Y a pleins de scores dans ce jeu.
Alors pourquoi pas comparer les nôtres et ainsi se donner un défis supplémentaires, à savoir s'affronter entre nous Very Happy

J'propose l'idée avant de mettre mes propres temps, scores et cie.
J'le ferais seulement si l'idée plaît.

Donc a vous de me dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'aime bien l'idée .

Mes meilleurs exploits c'est en mode Brawl au 1 contre 1 sois contre mes amis ou mon frère sois contre l'ordi au niveau 9 .

Bref je vous ferais part d'autres exploits de ma part si l'idée plait comme l'a dit monsieur :p

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Inuzuka Kiba
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adore l'ange,( je me rapelle plus de son nom ) je l'ai essayé chez mon cousin c'est vraiment un jeu génial, dommage de pas avoir la wii !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niout
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 23
Localisation: Moutarde Coast

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala je viens seulement de voir ce topic >_<

Que dire à part que ce jeu est vraiment énorme!! La présentation nous met tout de suite dans l'ambiance "Street Fighters and CO." (je sais plus comment ça s'appelle en vrai désolée...) dans le choix des persos.
Les arcades sont plutôt belles et assez variées...

Pour ma part je connaissais que la moitié des persos (et encore!!) et ça fait du bien d'avoir différents styles de combattants!! Bon il y en a qui ne servent à rien (je citerais personne.... mais bon Pikachu quand même!!).
Mes préférés ce sont les épéistes : Ike, Marth...

Sinon j'ai vraiment hâte de débloquer Sonic..... et oui!! je passe tellement de temps sur CN que j'ai pas assez de temps pour y jouer... que voulez vous!! ;p

Le mode Aventure est bien aussi, même en mode Normal quelques passages assez difficiles (genre avec Samus/Pikachu)....

A part ça est ce quelqu'un pourrait m'expliquer les commandes principales, on m'a dit tellement de trucs contradictoires!!! Quand on joue avec le Nunchuk les Smash c'est avec A ou avec B ?!!!
Merci d'avance!

_________________
Chacun son univers au fond de la tête, moi le mien est grand comme une planète... alors je rentre dans aucune case....
Bienvenue dans mon univers, merci de laisser les histoires stériles de style au vestiaire.
Soyez les bienvenus, bienvenus, bienvenus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 15 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum