Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce qui se fume et vous :
J'ai jamais rien fumer
38%
 38%  [ 109 ]
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel
25%
 25%  [ 72 ]
Je fume régulièrement des clopes
7%
 7%  [ 20 ]
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif))
11%
 11%  [ 33 ]
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter
5%
 5%  [ 14 ]
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement
9%
 9%  [ 26 ]
Moi ze fait que la pipe (mode libertine)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
Rastafourien
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre parpaing il est seul contre tous
...

Non mais c'est vrai il y a pas eu une vague de critiques sur les fumeurs , juste sur la cigarette , quand on aime quelque chose on le défend un minimum , et on se sens attaqué sois même parfois ^^
Et puis vous reprocher indirectement au fumeur de fumer , a cause du tabagisme passif entre autre...ne le nier pas^^

Sinan Moi je tenais a dire Qu'on est pas dans la section débats mais blabla , ici c'est juste un topic a flood pour dire notre expérience , parler de chose futiles
ino-chika-cho a écrit:
C'est pas bien d'avoir un copine qui fume apres sa pue qu'ont on l'embrasse.
avec ce genre de témoignage, merci inoshikacho ^^
mais c'est vrai qu'un débat la dessus ou la conversation tourne en rond peut être sympa ^^
D'ailleurs n'y a t'il pas deja un topic sur le sujet ??je ne sais pas

après ce que je dit ...

_________________
Let Jah be praised.
Praise ye Jah

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a écrit:
Pourtant, on peut être accroc aux jeux en ligne, et il y a pas de nicotine non plus. Wink


ah ça t'as pas tord xD
Mais ne jououns pas sur les mots, non ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de dépendance physique (un manque) comme le tabac ou la drogue.

Rastafourien a écrit:
Citation:
Et je trouve (jsui ptetre con) que fumer en parlant entre potes est agreable.

C'est "normal" a ton age , au début beaucoup commence a fumer par effet de mode , Et puis c'est vrai que ça peut mettre dans une ambiance convivial , Après plus tard en grandissant , quand ca ne t'es plus "interdit" tu perd cette impression de rebelz que tu as dans ta caboche , un coup du du subconscient ça , parce que c'est pas forcément pour ça que tu fume , mais je pense que c'est ca que tu trouve cool au fond .


ah ça jte confirme que j'ai commencé comme ça.
Mais ne me dit pas que je fume car je suis un rebelle. C'est juste que c'est devenu une habitude au fil du temps. Pas forcément un besoin mais quelques fois il y a un manque (pas enorme).

ino-chika-cho a écrit:
C'est pas bien d'avoir un copine qui fume apres sa pue qu'ont on l'embrasse.


t'as l'impression d'embrasser un cendrier froid Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:

Tu tires de la fierté de quelque chose qui nécessite un effort, un sacrifice, donc laissez moi rire, mais tirer de la fierté à ne pas fumer de clopes, ça sous entend que vous prenez sur vous.
Ca sous entend donc que c'est quelque chose chose que vous voudriez faire, mais que vous ne faites pas: vous vous faites violence genre "oh j'aimerais bien essayer, mais c'est mauvais pour la santé, et je risque de devenir accroc, argh!...". La on pourrait parler d'effort, et de sacrifice, dont on pourrait , à la limite, retirer une certaine fierté.
Bref, je crois que le terme de fierté est on ne peut plus déplacé, et c'est tout ce dont je parlais depuis le début.
Et arrêtez de répéter la cigarette c'est mauvais pour la santé, personne ne l'a remis en cause. Certains utilisateurs ont dit qu'ils assumaient les risques liés à la clope, c'est tout.


Dans une société où le fait de fumer est devenu " cool " et où si tu ne fumes pas au moins une fois t'es un ringard, oui, dans ce cadre là on peut tirer une fierté du fait de n'avoir jamais fumé.

Et puis quand tu dis que certains assument les risques liés à la cigarette... Ne me fais pas rire parpaing.
Ils n'assument rien du tout, ils font tout pour les oublier ces risques, c'est tout.
Parce que quand on leur apprend qu'ils sont atteint d'un cancer du poumon où de la gorge leur monde s'éffondre, et ils se mettent alors à regretter d'avoir fumé.

Et non je n'arrêterai jamais de dire que la cigarette c'est mauvais pour la santé. Un membre de ma famille en est mort.

La cigarette c'est de la merde. Ca a une odeur dégueulasse. Ca rend les dents jaunes. Et enfin ça tue. C'est tout.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis quand tu dis que certains assument les risques liés à la cigarette... Ne me fais pas rire parpaing.
Ils n'assument rien du tout, ils font tout pour les oublier ces risques, c'est tout.
Parce que quand on leur apprend qu'ils sont atteint d'un cancer du poumon où de la gorge leur monde s'éffondre, et ils se mettent alors à regretter d'avoir fumé.


Bien sur que tu peux l'assumer -_-' Je sais pertinament que j'ai un poumon vert et un poumon noir, je les sens les clopes, bedos et autres quand j'vais taper un foot ou un basket avec les potes <.< Là ouais, j'regrette, j'me dis que je suis dég de pas pouvoir assurer niveau physiques comme mes potes non fumeurs.

Mais à côté de ça j'assume aussi.

Et puis un membre de ta famille en est mort...Condoléances, vraiment mais s'pareil pour moi et d'un autre côté mon grand père qui a carburé pendant 40 ans à 3 paquets par jours à des poumons pas niquels bien sur mais presque.

Et t'as des gens qui n'ont jamais fumé de leur vie qui choppe un cancer des poumons aussi. Si tu veux éviter le cancer, ne sort plus de chez toi Wink

Je ne veux pas dire qu'il faut fumer car de toute façon on va tous crever, j'dis juste que l'argument "mauvais pour la santé" on l'a tous en tête, les partisans comme les détracteurs et que ce n'est pas là dessus que l'on peut continuer ce débat de toute façon stérile xD

Citation:
Dans une société où le fait de fumer est devenu " cool " et où si tu ne fumes pas au moins une fois t'es un ringard, oui, dans ce cadre là on peut tirer une fierté du fait de n'avoir jamais fumé.


Là par contre je suis plus ou moins d'accord^^ Ma première clope je l'ai fumé à 13 ans, j'sortais avec une fille de 15 ans qui fumait et pour avoir l'air flex j'ai fumé des clopes pendant la semaine qu'a duré notre amourette de vacances^^
Ensuite j'ai commencé à fumer régulièrement vers mes 16 ans, même chose, pour faire "classe" auprès de la fille avec qui j'sortais à ce moment là et ses copines qui fumaient toutes.
Bah ouais j'ai été con sur le moment mais franchement je regrette pas, j'ai pas spécialement envie d'arrêter, j'vais pas renier le fait d'aimer fumer ^^ J'trouve ça super agréable de s'rouler sa tite clope(magique ou pas) et de sentir cette fumée bleuâtre couler le long de la gorge pour finir expédier par la bouche ou le nez.
Chacun son trip Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que selon toi, Parpaing, il faut fumer pour se faire une idée du soi-disant plaisir de la cigarette avant de venir critiquer ceux qui fument ?

Parpaing a écrit:
Tu tires de la fierté de quelque chose qui nécessite un effort, un sacrifice, donc laissez moi rire, mais tirer de la fierté à ne pas fumer de clopes, ça sous entend que vous prenez sur vous.


Je n'ai jamais pris sur moi.
La cigarette ne m'a jamais fait envie, voilà tout.
Les personnes qui ont eu un cancer du poumon lié à la cigarette se comptent par milliers, par millions même. Raccourcir sa vie de quelques années pour un plaisir éphémère est stupide, selon moi. Surtout quand on voit les circonstances dans lesquelles on meurt : ça peut se faire dans un lit d'hôpital, sous morphine, un trou dans la gorge et avec un masque à oxygène... Ca fait un peu cher payé la "détente" d'autrefois.

Mais il y a autre chose aussi.
N'allez pas croire que je critique les fumeurs, que j'ai une haine envers eux, c'est faux.

Est-ce que je n'aime pas mon père ?
Est-ce que je n'aurai pas eu envie de connaître mon grand-père, de l'embrasser plus souvent, d'avoir des souvenirs de lui ? Est-ce que je n'aurais pas aimé dessiner avec lui ? Est-ce que je n'aurais pas eu envie qu'il m'apprenne à peindre, quelque chose à laquelle je ne suis jamais parvenu ?
Est-ce que je n'aurai pas eu envie de connaître également mon arrière-grand-père ?
Est-ce que je n'aime pas mes camarades de classe ?
Est-ce que je n'aime pas mes amis ?

Seulement, il se passe que le fait d'avoir des antécédants (poumons, problèmes de coeur...) peut jouer sur l'organisme. Je m'imagine simplement dans quelques années avec des enfants. Des enfants que j'aimerai. Et je n'aimerais pas écourter leur vie indirectement en fumant.
Certes, c'est dans le cas où on est fumeur régulier. Si c'est occasionnellement, une-deux-trois fois en soirée dans sa jeunesse... Je ne pense pas que ça ait un effet notable. Mais n'empêche que personnellement, je ne supporte pas la fumée de cigarette.

Peut-être que le mot "fier", hier, était mal placé... Mais j'en connais pas mal autour de moi qui tirent au contraire une certaine fierté à avoir fumé, ou pire, à s'être retrouvés ivres. C'est de la bêtise d'être fier d'avoir été saoul comme ça et je le sais. N'empêche que je veux montrer ma différence vis à vis de ceux-là, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Parce que selon toi, Parpaing, il faut fumer pour se faire une idée du soi-disant plaisir de la cigarette avant de venir critiquer ceux qui fument ?

Je n'ai jamais pris sur moi.
La cigarette ne m'a jamais fait envie, voilà tout.


Je n'ai jamais dit qu'il fallait essayer de fumer, j'ai juste dit qu'essayer une clope une ou 2 fois ça ne rend personne malade. Moi j'ai voulu essayer pour comprendre l'attrait de millions de gens pour la clope. J'ai essayé, j'ai trouvé ça dégueux, fin de l'histoire. La plupart commencent juste pour avoir l'air cool, et ils s'y habituent ensuite et y prennent finalement goût.
Quand je disais que tu "prenais sur toi", je disais ça pour mettre en lumière le fait que pour moi, il n'est pas question de fierté car comme tu l'as dit, la clope ne t'as jamais attiré. Donc il n'y avait aucun effort à faire de ta part pour ne pas fumer.

Citation:

Peut-être que le mot "fier", hier, était mal placé... Mais j'en connais pas mal autour de moi qui tirent au contraire une certaine fierté à avoir fumé, ou pire, à s'être retrouvés ivres. C'est de la bêtise d'être fier d'avoir été saoul comme ça et je le sais. N'empêche que je veux montrer ma différence vis à vis de ceux-là, c'est tout.


Et comme je l'ai dit: être fier de fumer ou de se manger des cuites, c'est à mon avis tout aussi con.
Bref, on est d'accord depuis le début, mais vous ne lisez pas très bien mes posts j'ai l'impression, juste parce que je me fais l'avocat du diable Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi, même en ne sortant pas de chez soi, on peut tout autant choper un cancer...

Y'a une hypocrisie entre la campagne anti-cancer pour promouvoir les dons et les produits cancérigènes d'autre part. Ces derniers on les retrouve partout: les sels d'aluminium dans les déodorants, la cigarette, l'air ambiant (ne jamais aérer une pièce et y vivre est plus nocif que de se balader dans une grande ville par temps de pic de pollution), le wifi, le portable, même dans ce que l'on mange, au niveau des additifs alimentaires.

On réalise des expériences pour mesurer la DL50 (dose létale pour 50% d'une population) et consort sur les souris et les rats mais on ne les teste qu'un par un. On ne connait pas les interactions entre additifs alimentaires, et on reste inférieur à la norme pour un seul produit fini. Si tu bouffes plusieurs aliments contenant le même cancérigène, la dose va augmenter et tu seras au-dessus de la norme.

Le pire, c'est que maintenant, on ne peut plus s'en passer. Sans les additifs, plus possible de bouffer de gâteaux une semaine après avoir ouvert le paquet, plus possible de bouffer du pain le lendemain de son achat, ... etc
=> Perte économique pour tous.

Alors Ok, sans fumer, on risque moins d'avoir un cancer du poumon ou de la gorge, mais avec tout le reste... De toutes façon, je suis persuadé que le cancer deviendra la première cause de mortalité d'ici à quelques années.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon cas et un peu spécial pour 2 raisons, 1 j'ai vécu des 2 cotés de la barrière, j'ai commencer a fumer a 14, mais j'ai arrêté pendant 2 ans (24-26 ans). 2 je vie dans 2 univers différent, ou la clope n'est pas vue de la même façon.

Alors ayant était non-fumeur pendant 2 ans, je comprend parfaitement leur avis. Mais a l'époque je travaillais en fonderie, et boire un café avec les collègues qui fument ne ma jamais dérangé. Par contre je devenait fou quand les mec sont la clope au bec, attendant leur tour pour la douche dans les vestiaires ( j'en ai même vu un sortir de la douche avec sa clope Shocked ).

Le fait est que fumeur ou non-fumeur, chacun doit se respecter. J'ai toujours était très vigilant avec ma famille, mes amis...
Par exemple je suis le seul a la maison qui fume, et bien je n'ai jamais fumais dans la maison, je sort toujours dans le jardin comme sa j'empoisonne personne.

Maintenant que je vie en Chine, la cigarette est vraiment considéré autrement. Ici il est très rare qu'un homme ne fume pas, d'ailleurs en soirée ou même si des gens viennent a la maison, si une personne sort une clope, elle en proposera a tout le monde, pour eux c'est une forme de respect.
D'ailleurs tradition que je trouve un peu étrange, mais pendant la cérémonie de mariage, les mariés doivent accueillir les invités en leur offrant cigarette et bonbon pour les enfants. Pendant le repas, après la bouffe, et les boissons, les serveurs amènent les paquets de clope et distribue.
Autre anecdote sympa, un jour que j'avais mal a la gorge nez qui coule, bref un gros rhume, ma femme m'emmène voir un toubib chinois de campagne, la 1er chose qu'il ma proposé n'était pas un thermomètre mais bien une clope Shocked .

Mais le problème ici, c'est qu'il n'y a aucun respect du non-fumeur, vous vous plaignez en France ne venait jamais en Chine, on fume partout et tout le temps. Même si officiellement il est interdit de fumer dans les lieux publics, on voit encore des gens fumait dans les bus ( parfois c'est même le chauffeur qui fume), le plus étonnant c'est dans la famille, j'ai plusieurs fois vu les hommes fumait juste a coté de leur femme avec le bébé dans les bras, des fois c'est limite si les gamins sert pas de cendrier.

Pour en revenir sur moi et mes adictions, donc j'ai commencer a fumer a 14 ans, parce que je vouais essayer, et j'ai trouvait sa bien donc j'ai continuer.
J'ai du fumer 1 ou 2 joint dans ma vie, sa par contre c'était pas mon truc du tout. Mais comme j'étais en internat avec 4 potes qui eux fumait, je prenais gentillement ma claque avec leurs vapeurs alcolo .
J'ai souvent du faire leur garde-fou, vu que j'étais le seul a ne pas consommer ( dont une fois avec des champis, et j'ai jamais autant rie et eu aussi peur de ma vie).
Depuis mon arrivée en Chine, j'ai recommencé a fumer, mais sa reste honnête 5-6 clopes par jour ( sauf si on sort bien sur).

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer mes premières taf a l'age de 15 ans,je m'étais acheter un paquet mais hélas l'odeur me dégoutait à l'époque,ce paquet a durer 1 ans et demi (quasiment jamais toucher) puis vers 17 ans et demi,18 ans j'ai recommencer,je trouvait que cela me décompressait a bloc alors qu'avant ca ne marchait pas...Avant cela me fesait tousser,maintenant ca ne me fait rien (a moins de tirer dessus comme un ouf 10 secondes)
J'en prens environ une par semaine voir moins,je devine que si j'accelererai la cadence,j'en deviendrais accro (Ps:truc bizar mais après la clope,je me sens a moitier planer Smile )
Je la prend surtout dans les moment ou j'en ai le plus besoin:grosse déprime,besoin de courage,besoin de faire passer un moment chiant plus rapidement,comme l'alcool mais j'essai deviter autant que possible...
Parceque je suis entourer de personne fumant très regulièrement (1 paquet par jour/2/3 jour)
inutil de vous dire que ca m'inquiete enormement pour leur santer
(Certain y vont carrement au ganja...)
sinon j'ai deja essayer le narguilé,ca me fait un bien fou Smile
(zouuu les piti avions!!!!Lepen,quel c** mais il un fond sympa??? <- genre de connerie qui peuvent sortir ^^ sachant que je n'en pense pas un mot)
sinon jamais toucher à la drogue,d'un certain coté ca me fait peur...
J'ai un copain qui en a prit une pusi une autre ,puis une autre,puis une autre...
Pendant 2 ans il a pas arreter,je ne l'ai pas revu et la surprise:Il a finit a l'hopital psychiatrique,il ne peut plus réflechir normalement...
il franchit le seil de la porte en demandant ou est la porte?
ou regarde le plafond en disant quil regarde la télé alors qu'il y en a pas...
Je trouve cela triste en etend jeune de voir un avenir gacher...
Sinon pour revenir a la clope,j'ai commencer en voulant voir ce dont pourquoi tant de gens était devenu accro...
D'un coté c'est pas mal...après le truc c'est de ne pas en devenir accro...
Le problème:Le prix!!!
5€50 la boite,j'en consomme un paquet pour 2 mois voir plus(après ca depend si j'en propose) etend donner que je gagne rien,inutile de dire,que je ne peux pas...
Sinon la actuellement j'ai une grosse préference pour les roules,ca revient largement moins cher,les truc que je deteste:les cigards et les gitanes...Oca a un gout trop horrible

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akasasori a écrit:
J'ai un copain qui en a prit une pusi une autre ,puis une autre,puis une autre...
Pendant 2 ans il a pas arreter,je ne l'ai pas revu et la surprise:Il a finit a l'hopital psychiatrique,il ne peut plus réflechir normalement...
il franchit le seil de la porte en demandant ou est la porte?
ou regarde le plafond en disant quil regarde la télé alors qu'il y en a pas...
Je trouve cela triste en etend jeune de voir un avenir gacher...

C'est quoi ces conneries? Rolling Eyes
Soit c'est du mytho, soit ton pote a toucher a autre chose qu'un simple joint.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bayou
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je fume un clope de temps en temps en moyenne une voire deux dans la semaine j'essaye pas plus car me connaissant si je commence je pourrai plus m'arrête , la chicha c'est moins régulier on va dire une par mois , avec des potes mais je la supporte pas très bien contrairement a la clope ( tête qui tourne un peu et mal de gorge ) sinon les bedos on m'en propose de temps en temps , mais je n'ai jamais accepter et je n'ai pas l'intention de le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

S4ndy a écrit:
akasasori a écrit:
J'ai un copain qui en a prit une pusi une autre ,puis une autre,puis une autre...
Pendant 2 ans il a pas arreter,je ne l'ai pas revu et la surprise:Il a finit a l'hopital psychiatrique,il ne peut plus réflechir normalement...
il franchit le seil de la porte en demandant ou est la porte?
ou regarde le plafond en disant quil regarde la télé alors qu'il y en a pas...
Je trouve cela triste en etend jeune de voir un avenir gacher...

C'est quoi ces conneries? Rolling Eyes
Soit c'est du mytho, soit ton pote a toucher a autre chose qu'un simple joint.


Elle/il le dit dans son post. Son pote a enchaîné les drogues. Lis avant avant de t'énerver pour rien. A mon avis, si on touche à l'héro, la coke, l'ecsta, le lsd, la métamphet, la morphine, ... tout ça à la suite en peu de temps, y'a moyen de devenir taré.

Mais elle/il peut très bien avoir dit un mytho quand même. :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'enerve pas ^^
Mais vu que c'est un topic sur la clope et les drogue douces, je pensais qu'il parlais de sa, j'ai mal compris x)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Raccourcir sa vie de quelques années pour un plaisir éphémère est stupide, selon moi. Surtout quand on voit les circonstances dans lesquelles on meurt : ça peut se faire dans un lit d'hôpital, sous morphine, un trou dans la gorge et avec un masque à oxygène... Ca fait un peu cher payé la "détente" d'autrefois.

La mort c'est pas beau en règle générale, et quelles que soient les circonstances, hein...
A moins que tu espères mourir de vieillesse, dans ton sommeil, à 90 ans. Auquel cas je trouve ça très mignon ^^.
(sans compter que les 20 ans précédents, t'en auras chié comme un malade, avec toutes les douleurs qu'occasionne la vieillesse...)

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La personne dont je parlais a essayer tous types de drogues -_-
Il y est devenu accro au point de vendre ses fringues pour pouvoir s'en acheter encore plus...
Avant de l'avoir vu,j'en aurait peut etre prit une mais la ca ma carrément dégouter...
Sinon il a pas fini a l'HP a cause de la cigarette,non Rolling Eyes
Enfin,après,etend donné que je sais juste qu'il se droguait avec de la drogue plutot douce au début et dure après (me demandez pas la composition,je serait incapable de vous la dire ^^)
Sinon actuellement,on en est a lui donner des medicaments pour eviter qu'il continu...

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi

Cigarette : on va dire que j'en ai fumé une grand maximum dans ma vie j'avais genre 13 ans je crois, que je fus con. (je prefere me dire que je n'ai jamais fumé)

Cigarette majik : euh une fois on va dire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fumé juste quatre cigarette dans ma vie,ça fait pas longtemp d'aillieurs, la première chez un pote histoire d'essayé, j'etais mort de fatigue et j'ai trouvé sa bon, puis la deuxième et la troisième dans la même soirée, puis je mes suis dit que c'etait pas bien et tout et tout, mais un mois plus tard j'ai reesayé et bizzarement j'ai cru que j'allais gerber donc j'ai arreté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiiD
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Serait Ma Vie Sans Mes Clopes,La Cigarette Du Matin,Pour Commencer La Journée
Celle De 10h30,En Pensant a Ce Que Je Vais Manger
Puis Vient Celle D'Après Manger,La Meilleur
Puis Enfin,Après Temps D'attente,La Clope Du Gouter,A 16H Que Du Bonheur
Enfin Après Le Soupé,Toujours Besoin D'en Allumé
Mais Tourjours Une Avant De Ce Coucher
Mias Pour Finir,La Derniere De Ma Vie Aussi Sombre Que La Couleur De Mes Poumons,Avec Comme Derniere Pensé,Pourquoi J'ai Commencer???.

Fumer Tue,C'est Une Réalité,Nous En Sommes Concient,Lorsque J'ai Fumer M'a Premiere Cigarette,J'ai Progammer Mon Suicide A Longue Durée

By saha : Mais... Mais cette façon d'écrire est immonde ! C'est une majuscule par phrase; pas plus sinon c'est d'un laid... Et puis on est pas sur skyblog ici quoi...

_________________
Citation:
Partir C'est Mourir Un Peut,Mourir C'est Partir Beaucoup.


"Mon Sport Préféré?! La Sieste "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clope est : chère, pue, et le pire...
C'est que je sais pas, je dois avoir aucun récepteur à la nicotine (le truc qui rend accro) parce que AUCUN effet.
Pas de destresse, pas de gout, pas de calme, rien nada niet.
Et bon, moi j'aime les bons rendements.
Alors plus de clope.
Comme quoi, tout dépent des gens... Certain y sont accro dès la première, j'ai pus fumer un paquet en deux jours, rien le lendemain, une par jours un mois, plus rien ect... Grand yoyo et jamais de manque.

Bref, le plaisir rendu étant, chez moi en tout cas, très inférieur à la dépense donnée, la clope non merci.

Mais quand je vois les thunes qui y passe...
J'sens que bientôt on fera aussi tourner les clopes.

Le cigare une fois... Mon dieu que c'est dégueulasse.

Narguilé ?
Rhoooooo
Les moralisateurs de base, tentez ! C'est agréable, on s'assoit on discute, certe, nocif mais putain, le chocolat et la graisse aussi ! L'alcool bousille le foie...
Avec modération le narguilé ne doit quasi présenter aucun risque et fait passer d'excellent moment.

Evidement, je ne parle pas des nargui trafiqué et bang qui sont juste un moyen de te niquer l'esprit en une seule aspi et de te faire passer une soirée morte sur le tapis la bouche ouverte les yeux rouges ect ect...

Bref, planer avec un joint, quand j'aurais le recul et la maturité necessaire, pourquoi pas.
Nargui c'est limite sain pour la sociabilité.
Pour le reste, beaucoup de bruit pour pas grand chose ( chez moi )


Dernière édition par Saharienne le Dim 21 Sep 2008, 4:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour une totale légalisation de toutes les drogues. Les gens doivent ensuite avoir les couilles d'assumer leur dépendance à une drogue. Perso je n'ai jamais rien fumé, ni pris aucune drogue, et je ne suis pas prêt de commencer.

Je bois en soirée forcément, et mon unique drogue est le sexe. Au moins c'est sein (ahah).

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum