Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre modeste messi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combien trouvez-vous de fautes dans ma présentation?
1000000
7%
 7%  [ 1 ]
9999999999999999
35%
 35%  [ 5 ]
Aucune (ho le mito)
0%
 0%  [ 0 ]
On s en fou on t'aime(pour qui il se prend)
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
jio
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Votre modeste messi Répondre en citant

Bon je me lance dejà salut a tous et je vais me présenter dans un ordre absolument inexistant.Je m'excuse dejà pour les nombreuses fautes d'orthographes que je vais faire et que je ferai et que je fais en ce moment même bref je continue.

J'ai 17 ans je suis lycéen a Lamartinière-duchère a lyon(hoho champion Cool)tout les tomes de naruto dorment bien sagement sur mon étagère a côté de shaman king bleach 666 satan et death note je suis les scan assiduement toujour la traduction en francais en actualisant la page 88 fois par minute seulement je lis jamais sur un autre site que CN par ce qu'ailleurs sa sent mauvais et par ce que j'adore les news de "je sais pas".

Je suis aussi l'anime que je trouve assait fidèle si on met de coté les blabla incessant et les H.S l'anime est en tout cas plus fidèle que pour shaman king.
Mon classement de personnage:tout d'abbord évidemment le heros de cette histoire ..NA..NAR......SASUKE!!! un perso avec la classe la puissance qui clash trop naruto et avec une voix francaise ecoutable contrairement a certain un mec qui n'a pas deux technique mais plus(MULTICLONAGE RASENGAN!!ET HEU...)il n'est pas arrogant mais réaliste Cool et ne me dite pas la vengeance c'est pas bien.
Ensuite j'adore neji shikamaru itachi jiraya particulièrement ceux la OH BLASPHEME j'oublie kakashi voila pour mes perso adorées.....j'aime bien lee aussi.

Un peu plus sur moi (si sa intéresse les filles)bon alors cheveux noir comme l'ébène des yeux marrons foncés comme c"est originale a part sa pas tres grand environ 1m75 pas trop gros mais j'adore la bouff haaa euh j'adore manger plutot mon plat aque j'adore les spaghetti a la bolognaise avec des boulettes de boeuf et trois tonne de sel et de parmegiano SI!(je suis d'orgine italienne de sicile plus précisément)mais d'après mes amis j'ai une tete de teroriste corse :x et je déteste les epinard le chou la pasteque le meulon le boudin les pied de cochon les cuiise de cochon les heu...bref on s'arrete là(enfin) voila j'attend vos conseil et vos reflexion que j'accepterai volontier au plaisir et bonne naruto mania!!!

Alors j'edite un peu ce post.
ma musique préferé on va dire j'écoute un peu de tout du rap funk mais rassurez-vous que des trucs intelligent hein en ce moment j'écoute les flobots j'aime bien mais bon j'ecoute aussi de la variété du rock...parfois.

Mon style de fille alors une grosse paire de nibard siliconé habillées très court Razz et grave vulgaire......non je déconne j'aime bien les regarder les yeux pas que sa j'avoue mais ausi les yeux faut aussi que la fille ne pete pasplus haut que son cul et surtout quelle ne juge pas je déteste les gens qui juge arg Evil or Very Mad qu'elle aime rire aussi et si possible quelle ne soit pas squeletique si y a rien a manger je suis pas intéresser.

Au fait je ne fume pas et ne bois pas un corp pur dans un esprit corrompu
je fait du foot mais bon au quartier avec mes potes pas en club a part sa je regarde un peu le rugby le tennis voila.

Dernière édition par jio le Lun 14 Juil 2008, 1:11 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Nah mais
=')

A part que t'aimes Sasuke
Ta présentation est bien .

C'est fou ... Tu m'paraîs très ... excité ... J'me trompe ? x)

En plus t'aimes les news de Je Sais Pas
(Tu vas voir , elle est aussi tarée sur l'forum que dans ses news Very Happy)

Allez .
Bienvenue Jio
Amuse toi bien Wink

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un pro sasuke ====> Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Spoil:
je blague bien sûr, bienvenue à toi ^^ super présentation quand même

Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah belle présentation.

En fait ca al'air complet mais ca lest pas^^

Quel genre de musique?
Quels sport pratique stu?
Quels sport regardes tu?
Quel ets ton genre de filles?
T'habite sou?
Tas marque de mouchoir?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jio
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun:je suis assait stréssé en fait je veut faire bonne impression
et merci pour les conseil je vais editer mon post merci.

Comme vous dite je ne suis pas pro-sasuke c'est mon perso préféré c'est vraie mais j'aime bien a peu près tout les autres meme naruto oui oui.

Dernière édition par jio le Ven 11 Juil 2008, 8:47 pm; édité 1 fois
Sideral
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Préparé une cellule de Désasukérisation x)

Bienvenue à toi Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ! Smile

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Citation:
Laughing

Malgré que tu aime Sasuke, je te souhaite quand même de bien t'amuser sur le forum CN.

PS : Reste loin de Je Sais Pas, elle est sûrement folle, surtout ne l'énerve pas, elle serait capable de tuer dans ton sommeil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jein
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Sinon pour tes fautes d'ortho,j'ai pas pu voter parce que j'ai pas lu ta présentation,je le ferai plus tard parce que là,jdois arrêter l'ordi XD

Amuse-toi bien sur CN =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

lol lol bien dit XD .
je te souhaite la bienvenue parmi nous .
je suis sure qu'on entendra parler de toi a l'avenir
@+ sur le forum . ^£^

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue si tu bois pas tu doit etre déséché ^^
je sors ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
jio
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout vos message mais la je passe pour un éxiter apparement mais c'est peut-etre vraie...
Eh que quelqu'un m'explique pourquoi je me fait agrésser si je dis que j'aime bien sasuke ,c'est un forum raciste ici?
Quand je lis certain forum j'ai l'impression que il y a beaucoup comment dire pas de gamin j'en suis un mais de personne pour qui savoir le perso préférer est important je me trompe enfin moi maintenant j'ai peur de me faire guillotinée par des anti-sasuke je suis sur qu'il ont deja un bastion sur ce forum eh zut!

jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faite le forum se separe en 2 pour sasuke le fan de sasuke et le fc anti sasuke c'est aussi simple que ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
jio
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jin kasama a écrit:
en faite le forum se separe en 2 pour sasuke le fan de sasuke et le fc anti sasuke c'est aussi simple que ca

D'accord je vois bon je suis fan de sasuke mais je suis pas extremiste moi comme les anti-sasuke(pas tous j'espere) merci pour la confirmation.

Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, pour les fautes, c'est pas alarmant, juste quelques accents que ton Firefox n'as pas détecté Smile Il faut croire que ça m'arrive aussi, tant que tu n"essaie pas, comme Turteulz, de me corriger tout iras pour le meilleur des mondes lol Smile

Non sincèrement c'est une belle présentation, juste j'aimerais savoir, que pense tu de la reproduction artificielle des ornithorynques ? Tu t'en fous comme tout le monde ? c'est bien, tu es sains d'esprit Smile

Enjoy (ça faisait longtemps que je n'avais pas dis "Enjoy", tu as bien de la chance Wink)

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté de compter les fautes passé 25. xD
Bref, utilise le correcteur ça en retirera quelque-une.

Sinon sois le bienvenue ici.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.... Very Happy
Bonne présentation Wink

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée de sondage qui sort de l'ordinaire...

Sinon si tu pouvais aérer tes posts en sautant des lignes entre les paragraphes ce serait bien et faciliterait ta lecture...

Bienvenue sur CN !

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ta présentation !
J' ai mis la dernière option au sondage Wink

Allez bon séjour chez les Cniens
jio
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

AhAh merci pour votre acceuille chaleureux et vos conseil(en plus ils sont indulgent sur les fautes extra héhé).

ps:j'aime beaucoup ceux qui me disent ah t'aime sasuke mais bienvenue quand meme^^ merci beaucoup a plus dans le bus a plus tard dans le car...
je suis plus là!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: