Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est vrai que de plus en plus de jeune perde leur virginité de plus en plus tôt.

Faux, l'age du premier rapport reste stable à 17 ans, donc t'as laaaargement le temps huhu.

Citation:
Qui est ce qui avoue qu'il se branle?

Et encore, t'es un mec, côté féminin, culte barbie oblige, la femme ne va pas au toilette et ne connait rien au sex avant son mariage :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



Faux, l'age du premier rapport reste stable à 17 ans, donc t'as laaaargement le temps huhu.

Ouais enfin en 1950 c'etait 21 ans pour les femmes et 18 ans pour les hommes.
Donc l'affirmation 'les jeunes perdent leur virginité de plus en plus tot' est vraie... mais ca depend par rapport a quelle génération on se place.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con, mais disons qu'on a toujours pas une majorité d'enfant de 13 ans déflorés ...
Ce qui m'effraierait un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hitachidu11
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 13
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu je crois que le topic est un tout petit peu stupide ( pour les non-pervers)

By saha : Argument ? Idée ? Ton commentaire sans ça, est alors tout aussi stupide que le dit débat note... Maintenant, si tu développe la raison d'une telle stupidité, ça peut avoir un certain intérêt...

_________________
tu est le seul a pouvoir dépasser le 4 eme Hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al Bhed
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai 16 ans, j'ai pas honte de le dire, je suis vierge (pucelle) Very Happy
mais bon en meme temps je suis musulmane et j'ai pas le droit de le faire avant le mariage, donc je respecte la religion

en plus, plus j'attendrai plus je le ferai avec un mec bien ! et c'est ce que j'espere Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Al Bhed a écrit:
en plus, plus j'attendrai plus je le ferai avec un mec bien ! et c'est ce que j'espere Embarassed


Oui enfin tu sais c'est pas plus j'attend plus le mec sera bien Rolling Eyes

par contre tu as raison faut le faire aux bon moment, moi je l'est fais à 16 ans (j'en est 18 et 19 dans 3 mois >_<) fin bref je l'est fais avec une fille au bout de deux jours, moi j'étais curieux et elle c'était une sal***...
mais surtout les filles sont attiré par les mecs un peu genre "bad boy" dû moins entre 12 et 20 ans donc ouais en général vous prenez des mecs qui vous ferons souffrir donc forcément ^^

cherchez les romantiques y en a encore plein...

Et ouais faite le pas avec n'importe qui surtout vous les filles, et vous les gars si la fille est amoureuse de vous la faite pas souffrir c'est tellement dure une peine de coeur, et leur première fois c'est super important.

Voilà ^^

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Al Bhed a écrit:
ba moi j'ai 16 ans, j'ai pas honte de le dire, je suis vierge (pucelle) Very Happy
mais bon en meme temps je suis musulmane et j'ai pas le droit de le faire avant le mariage, donc je respecte la religion

en plus, plus j'attendrai plus je le ferai avec un mec bien ! et c'est ce que j'espere Embarassed


Comment ca se fait que la plupart des musulmans que je connais ne le sont plus puceau ? oO

Ah oué ok...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Hanodain:Bah pose leur la question il te répondront surement.




P.S:Perso je pense qu'il te répondront "Parce qu'on avait la dalle!",enfin bon c'est une proposition comme une autre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narujutsu34
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: villettelle

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:26 am    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Very Happy mdr pas mal comme reponse mdr.

Gouki : looooooool t tro maran mdr kikoolol...Le flood en section debat c'est tres mal vu. Ne recommence plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol perso je m'en fous de leur vie hein x) J'ai la mienne qui est deja suffisant dure (vive les vacances fiou)

Sinon Al bhed, bah bon courage a toi, je te soutient ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Al Bhed > Concrètement t'as vraiment envie d'attendre le mariage ?
T'as jamais été titillée par une envie venant de ton entrechatte ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement,elle a posé un choix en matiere de sexualité,si elle s'y tient tant mieux.En revanche je doute que savoir quelles sont les information que sont corps lui envoie apporte grand chose au debat.

Et bon les grande question que l'on pose pour nous dire dans le pos suivant que l reponse nou interresse pas,e n'est pas parce que une regle existe,que tous le monde la respecte...Les "hommes d'honneur."de la mafia,etaient souvent à l'eglise le dimanche...

Les etre humain sont ainsi fait,souvent plein de contraiction.

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si justement, si son corps réclame la luxure, concrètement il y a rien qui la retient de goûter aux plaisirs de la chair, si ce n'est le coran, la Bible ou je ne sais quel autre torche-cul d'une autre marque.

Al-Bhed, tu t'es fait ta propre opinion sur la chose ou tes parents t'ont inculqué ta religion ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ton opinion n'est pas forcément meilleur que les soi-disants "torche-cul" dont tu parles,c'est peut-être ta vision des choses qu'est merdique aussi...
J'm'en fiche de ta vision des choses,je le connais pas mais tu y vas fort(vraiment très fort) dans le manque de respect quand t'appelles ces Livres des "torches-cul",autant traiter nos mères de putes pendant qu'on y est...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh je suis assez d'accord avec Ashley, la nature nous offre la possibilité de sexer quand on veut juste par plaisir, c'est un peu dommage de s'en privé :p

M'enfin après c'est chacun ses idéals hein.

Cependant (je sens que ca va me retomber dessus mais bon) il faut arreter de croire que la religion dicte tout nos pas et gestes. T'es libre tu fais ce que tu veux hein.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ok je comprends qu'on est des désirs mais là n'est pas le problème,c'est pas comme si on nous demandait de se castrer et de s'interdire à vie la sexualité hein...

Parce que bon y a des gens ils sont pas du tout religieux et préfère attendre le mariage et personne les emmerde.

Par exemple tu dis ça:
Citation:
T'es libre tu fais ce que tu veux hein.

Donc là je vois pas pourquoi on vient emmerder Al Bhed comme si c'était qu'un mouton apprivoisé parce que tout simplement elle essaie de respecter sa religion?

Que vous préfériez avoir des rapports avant le mariage c'est tant mieux pour vous c'est qqch qui concerne chacun mais qu'on arrête un peu de prendre les gens qui ont une religion pour des débiles qui ne font que suivre sans réfléchir,ce serait sympa merci....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nass a écrit:
En même temps ton opinion n'est pas forcément meilleur que les soi-disants "torche-cul" dont tu parles,c'est peut-être ta vision des choses qu'est merdique aussi...
J'm'en fiche de ta vision des choses,je le connais pas mais tu y vas fort(vraiment très fort) dans le manque de respect quand t'appelles ces Livres des "torches-cul",autant traiter nos mères de putes pendant qu'on y est...


Euh je vois pas le rapport avec les putes mais j'en prends note.

Ben écoute, quand je regarde l'histoire je fais que constater que la Bible, le Coran et le nouveau Testament ont été les bouquins les plus meurtriers et les premiers à apporter les bases du racisme. Donc je pense savoir de quoi je parle. C'est pas le topic pour en parler mais quand je feuillette la Bible et que je tombe sur le passage où Dieu souhaite la mort de tous les homosexuels et de ceux qui travaillent le Dimanche, personnellement j'ai peur.

Ce qui m'énerve dans le post d'Al-Behd, c'est qu'elle dit qu'elle a pas le DROIT de faire l'amour avant le mariage (pour les hommes par contre, ça n'a pas d'importance, pense-tu !), parce qu'elle est musulmane. A partir du moment où tu as des contraintes que t'as pas envie de suivre, moi j'appelle plus ça de la religion, mais du sectarisme (ou de la connerie, plus simplement).

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est moins le respect volontaire des dogmes de sa religion que la pression familiale qui lui ôte le droit de décider d'elle-même de l'heure du sacrifice à Vénus.

Dès lors, c'est moins les Livres Sacrés que le carcan familiale qu'il faut blâmer.

(ouais, j'utilise beaucoup la construction "c'est moins... que", j'la trouve trop chouette)

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh je vois pas le rapport avec les putes mais j'en prends note.

Ca c'était plus pour souligner que prendre si peu de pincettes ça peut être blessant.

Citation:
Ce qui m'énerve dans le post d'Al-Behd, c'est qu'elle dit qu'elle a pas le DROIT de faire l'amour avant le mariage (pour les hommes par contre, ça n'a pas d'importance, pense-tu !), parce qu'elle est musulmane.

Bah en fait si ça a de l'importance,pour les hommes aussi ce n'est pas autorisé.
Et ne me dites pas pour les hommes c'est pas vérifiable etc etc,parce que franchement un mec qui l'a fait tu l'apprends tellement vite que ça fait peur,c'est très facile de se mettre au courant de ce genre de chose,à part si le mec fais vraiment le vicieux et genre se barre dans un autre endroit pour le faire en faisant super attention et tout,enfin bon ça c'est autre chose.

Citation:
A partir du moment où tu as des contraintes que t'as pas envie de suivre, moi j'appelle plus ça de la religion, mais du sectarisme (ou de la connerie, plus simplement).

A partir de là on peut être d'accord,pour moi aussi ça n'a pas de sens de suivre des choses avec lequel on est pas d'accord en réalité ou à la base.
Mais à partir du moment où la personne est d'accord je vois pas pourquoi à chaque fois on devrait lui sauté dessus.

Après pour ce qui est de la violence des religions et tout on pourrait en discuter mais comme tu l'as dit c'est pas le topic donc on en reparlera peut-être dans un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours aussi amusant cette représentation du rite de passage en une sacralisation cérémonielle... dans "l'acte sexuel" bouuuuhhhh ça fait peur glagla. L'on projette des stupidités par milliers sur ce qui n'a rien de plus "animal au monde", peut-être pour cela d'ailleurs que l'on l'auréole de tabous qui sentent la sueur.
(le "on" désigne la norme)

L'aspiration de chacun à idéaliser ce moment d'accord mais cessons cette bêtise hypocrite qui plus est.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 9 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum