Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La chanson du dimanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 7:43 pm    Sujet du message: La chanson du dimanche Répondre en citant

Je vous présente la Chanson du dimanche! Pour ceux qui connaissent pas, ceci fait le buzz sur internet.

Le concept: Diffuser une nouvelles chanson chaque dimanche(souvent sur un thème d'actualité, dans le but de donner la "pêche" et la bonne humeur(avec moi ça marche en tout cas ^^).
Ce groupe est apparement composé d'un guitariste et d'un claviste(ça se dit comme ça?)edit: bah on dit pianiste apparemment.

Voici toutes les vidéos du groupe:
ici!!!!
ainsi que leur page my space

Et voici leurs tubes phares:
nicolas et rachida
petit cheminot
le super pouvoir d'achat

Voilà, bonne écoute!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est culte, j'ai tout ecouté d'eux et j'a suivi depuis leurs debuts !

Enfin, pour etre de bonne humeur, une bonne chanson du Dimanche, et surtout...La peeeche ! ^^

Non, ils ont du talent, surtout quand on sait qu'il ne font qu'une prise, et improvises souvent.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan depuis un moment déjà! j'adore celle de petit cheminot! je la fredonne souvent sans m'en rendre compte, a la salle de sport il n'y a pas si longtemps....
ils sont géniaux les deux types!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum