Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldraeth
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde, chapeau bas

Je me présente, Antoine, 24 ans, parisien (aïe, pas taper pas taper !), je viens de finir mes études.

J'ai plongé dans le monde des mangas il y a quelques années en redécouvrant Saint Seiya (aaah toute notre enface), et n'en suis pas sorti depuis, avec une prédilection pour Kenshin, One Piece, Berserk, et bien sûr Naruto. (sinon qu'est-ce que je foutrais là?)

Je me contente des mangas version papier et des scans (j'ai été traumatisé par l'anime de Saint Seiya, plus jamais...) donc j'ignore totalement ce qui se passe dans les anime.

Persos préférés :
Shikamaru ( un mec qui sait utiliser son cerveau dans un shonen, ça se fête Eusa_dance )
Jiraya ( il faut signer où pour apprendre ses "techniques d'investigation" ? ) Mr. Green
Hidan ( idem, on signe où pour devenir fidèle de Jashin ? ) Twisted Evil

Types que j'aime pas :
Sasuke ( rassurez-moi, il va enfin se faire éclater la tête ? ) mur
Orochimaru (au début, j'aimais bien, mais le coup du méchant sociopathe qui fait des expériences sur des cobayes humains, obsédé par le pouvoir et la destruction de Konoho, avec l'imagerie du serpent et tout et tout ... et bien ça fait un peu trop à mon goût ) Eusa_sick

Voilà, sinon j'aime bien faire des blagues débiles, mais promis je ferai attention. (sinon, je kiffe les parenthèses, vous l'aurez remarqué)

A bientôt sur le fofo

Eldraeth

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation ! Very Happy

Bienvenue à toi et fait bien mumuse ici !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous ; ^£^
passe du bon temps sur le forum
question :
1/pour ou contre le retour d'oro ????
c'est suffisant pour l'instant : jolie présentation et assé complète .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TEJ7
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel présentation !! Smile sinon soit le bienvenu parmi nous a part sa je t'assure que sasuke va pas tardé à se faire éclaté la tête chapeau bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes la blagues débiles ? J'en connait un qui va vite devenir ton ami Very Happy . Bienvenue sur CN cher confrere fan de Naruto Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Eldraeth a écrit:
Types que j'aime pas :
Sasuke ( rassurez-moi, il va enfin se faire éclater la tête ? ) mur

Vivement qu'il meure, oui Cool Qu'il crève comme le chien qu'il est Very Happy

Bienvenue ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Vivement qu'il meure, oui Cool Qu'il crève comme le chien qu'il est Very Happy

MDR Laughing vraiment n'importe quoi

sinon bienvenue à toi Eldraeth Smile

Jein
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire question présentation,bon travail^^

Bienvenue à toi,amuse-toi bien sur l'fofo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldraeth
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narutouzomaki32 a écrit:
question :
1/pour ou contre le retour d'oro ????

Orochimaru en tant que tel, non, je pense que l'auteur en a fait le tour, il est terminé le serpent.

Par contre un petit Kabuto devenu à moitié cinglé avec des pouvoirs issus des tissus qu'il s'est greffé ça peut être rigolo.

Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et éclate toi sur le fofo

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
thornes
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien sur CN
phantasmagoria
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 2:01 am    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Eldraeth a écrit:

Voilà, sinon j'aime bien faire des blagues débiles, mais promis je ferai attention. (sinon, je kiffe les parenthèses, vous l'aurez remarqué)

Et dire que je pensais être la seule à être atteinte de ce vice, j'vais me sentir un peu moins seule désormais ^^

Sinon des préférences côté musique/ciné/activités sportives (ben ouais manger-bouger c'est important pour la santé quoi...) ?

En tout cas soit le bienvenu sur le forum !

Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut eldareh, génial ta présentation et bienvenue surcaptain naruto !!
Alors si tu ignores les animés regarde les HS et dis moi se que tu en dis pour au moins avoirune opinion, au pire si t'aimes pas tu arretes tout de suite ^^
Aller amuse toi bien !!
Naruto Ng
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo de Cn!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Ta l'air d'un mec marrant Very Happy Very Happy Very Happy

je debute^^
http://s1.worldofshinobi.fr/31238.vill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: