Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Service : Beta Lecture.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Service : Beta Lecture. Répondre en citant

Bonjours écrivaillon !
Alors, tu veux le publier ton chapitre ? Hein ? Hein ?
Oui mais tu n'es pas sûr de plaire ?
Rhooo mon chouuuu, n'ay crainte.


Voici un jolis service fait pour toi et quasi gratuit ( veuille à m'envoyer une bouteille de Smirnov à cette adresse quand même... ) :

La Béta lecture !


Béta pas comme abrutit mais comme première.

Je t'explique :


Tu peux demander à faire lire UN chapitre maximum par un bétat-lecteur volontaire. Si celui ci est emballé, libre à vous de continuer l'échange mais c'est ici un service de mise en relation, pas une messagerie privée ^^

Ici, fait une courte présentation de ta demande genre :


Citation:
Cherche personne pour lire le premier chapitre de ma fiction d'environs 50 lignes, fictions type Love entre Kakashi et Jiraya, l'histoire contient du spoil et se passe 10 ans après la Next génération, merci ^^


Si quelqu'un est intéressé, qu'il post UNE fois, ici.
La suite des échanges se passe par Mp.

Un bétat lecteur par chapitre. Pas la peine de faire lire à trente personnes.

Bref, n'hésitez pas !

Cette relecture concerne principalement le style, la trame de l'histoire.
Les Bétats Lecteurs ne sont pas des correcteurs orthographique !

J'espère que cette idée aura assez de succès pour perdurer mais ça ne tient qu'à vous à présent Wink

Lecteur volontaire dès le départ, sous réserve d'acceptation au cas par cas :

-Mikazuki
-Saharienne
-Meuh (plus très actif)
-Thot29 (plus très actif)
-kaengel
-bobby
-devilsasuke
-LizzieWeir


Dernière édition par Saharienne le Ven 31 Juil 2009, 6:41 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ce service perdurera, mais je ferai mon possible.
En tout cas, Saharienne, tu peux me rajouter à la liste des membres qui acceptent de donner des avis sur les chapitres de nos futurs écrivains en herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Devine !

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis d'accord pour lire les chapitres des auteurs CNiens ! ( Je serai donc là plus souvent, promis !!)

Sinon, je cherhce aussi à faire mes lire les chapitres en cours de ma fic .
Nom : La parodie du batifolage
Auteur(s) : Sn

Citation:
Cherche personne pour lire chapitres de ma parodie de Naruto, dont chaque chapitres fait environ entre 100 à 200 lignes, dont le style d'ecriture est base sur le style theâtral en vue d'une future adaption manga ( la deuxieme ) . J'en suis pour l'instant à la saga Zabuza, donc pas encore de Spoil . Merci d'avance aux interesses !


Sinon, j'attends les propositions de lecture tout aussi impatiemment !

_________________
On n'achete pas Sn .
Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien file moi via Mp ton premier chapitre, je serais ravie de te le commenter :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,donner des conseille sa ne coute rien,je veut bien lire les premier chapitre de ce qui le désire est donner mon avis...A+

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Monkey-
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 37
Localisation: Ici et là.

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche une personne qui se sente assez courageuse pour s'atteler à la lecture de ma première fanfiction. ( à lire actuellement, un prologue suivi d'un chapitre).

Fanfiction qui relate l'histoire d'un shinobi de Konoha, soldat assez particulier. Il se retrouve à traquer un ninja célèbre de Konoha dans le cadre de sa mission (ce shinobi est un oinin, un chasseur de déserteur).

L'histoire se déroule environ quinze ans après la nextgen.

Le style est presque pitoyable pour ne pas dire pitoyable, il risque d'y avoir certaines fautes de frappe / d'inattention.

Voilà, je compte sur votre aide ainsi que votre patience Smile.

___


Cordialement, -Monkey-

_________________

Final Fantasy Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie-là moi par message privé, si tu veux. Wink
Je te dirais ce que j'en pense dans les prochains jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Mon lit

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me porte volontaire également pour béta-lire des débuts de fanfics et donner mon avis.
Vous pouvez me rajouter sur la liste svp Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller après y avoir réfléchi je me porte également volontaire pour lire les chapitres, en espérant être accepté car je pense qu'il vaut mieu être un certain nombre sinon ça va être très dure de s'en sortir.

edit: j'aimerai par la même occasion savoir si quelqu'un serait près à lire le prologue ainsi que le premier chapitre de la fanfic que je suis en train d'écrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yhae, envois moi ça par Mp si tu veux ^^ Mais n'oublis pas la prochaine fois de fournir une petite description de ton récit :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je finit de vérifier s'il n'y a pas de faute d'ortographe et je te l'envoie
Le prologue raconte quelques évènement de la vie d'un jeune ninja qui vont finir par le pousser à trahir son village et le chapitre 1 raconte la dite trahison. Quand au chapitre suivant ils raconteront la vie qu'il mène après cette fameuse trahison ces affrontement incéssant face à des Oinins et d'autre truc.

edit: je te l'ai envoyé mais il est un assez long alors prend tout ton temps pour le lire je ne suis pas pressé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mp reçut, je vais te lire ça dès que j'ai mon vrai pc, celui là est trop chiant pour la lecture xD c'est à dire ce soir, et compte demain pour le commentaire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem si possible je veux bien me porter volontaire pour lire les fics de certains =)

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une demande un peu exceptionnel à faire, est ce qu'il serait possible de poster une fanfic qui n'a rien à voir avec Naruto, j'ai écrit le premier chapitre, si un éventuelle Béta lecteur veut bien le lire.

C'est une Fanfic sur One piece, j'ai rajouté un synopsis au début pour que ceux qui ne connaissent pas ne soient pas perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'avais déjà aperçu une fic' sur Saint-Seiya il y a longtemps, dans cette zone... Comme quoi, il y a toujours quelques exceptions.

Pour ton chapitre, je me serais bien proposé mais il y a quand même quelques points à considérer : en effet, s'il est intéressant de connaître le synopsis et le contexte de ta fic', des informations sur les personnages, et surtout leurs caractères, seraient bienvenues.

Si tu dis ça je veux bien tenter de bêta-lire ta fic' et de t'envoyer une critique, mais sache que je ne suis pas l'expert de la rapidité dans mes publications et réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sun&Sélénis
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un volontaire pour lire ma fan fiction enfin m'a (on est deux la faire), on ce que j'ai à vous proposer n'est qu'un début, ne vous attendez pas à lire quelque chose de palpitant... Ce n'est qu'une situation initiale après tout ^^.
Elle se déroule juste après l'attaque de Pain sur Konoha, alors cela risque d'être en contradiction avec le manga, mais j'essaye par deux ou trois subtilités d'éviter qu'elle ne soit trop imortante.
J'ai aussi inventé un ou deux personnages, et en ressucité quelques uns.


Sun.

_________________
Le plus beau des voyage réside dans notre imaginaire.

Sun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'ai commencé à écrire des petites histoires ici et là depuis un moment mais elles étaient toutes basées sur les sentiments. Naruto oblige, je suis entrain de rédiger une histoire sur un instant privilégié entre naruto et jijii se passant pendant leurs deux années dans la nature! Je sais pas si je peux qualifier sa de oneshot ou pas mais ça à l'air un peu gros pour un oneshot


Titre: le peuple du ciel

Fait par moi !


Citation:
Cherche personne pour lire les cent premier lignes de ma fiction j'ai déjà la suite mais je veux savoir comment je peux bien présenter sa dans le forum, je ne travail pas en terme de chapitre, Moment d'intimité entre Sensei et élève, rien de pervers la dedans Wink
L'histoire devrait ne pas contenir de spoil et elle se passe juste avant la nextgen, c'est une histoire dans une histoire avant de me mettre à l'écrire, elle devait être plus cours que maintenant mais bon j'ai pas pu me contrôler!
Je devais me concentrer sur les relations jijii&naruto mais il eut un contre temps


Merci d'avance!

En passant je suis OP pour lire ta fic Sun! Tant qu'elle n'est pas trop longue, ouh je suis mal placé pour dire sa Wink

Saharienne je veux bien devenir Betalecteur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
vedy12
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors cher ecrivain vous cherchez quelqu'un pour évaluer votre premier jet? alors je suis la pour vous, je lis n'importe quel sujet tant que ca concerve l'esprit de l'oeuvre de kishimoto! ahh et surtout eviter un texte avec une diarée de mot dans une constipation d'idée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Meta Angel (Uzumaki)
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un beta lecteur interesser a lire mon premier et nouveau fanfic.
Intituler Triangel. C'est un fanfic au quelle jai reflechit longment. Naruto est toujours l'un des perso principale. Mais beaucoup de chose on changer un fanfic qui compte bien rester encrer et sera un reference, suffit de me laisser tenter ma chance. Je dirais une centaine de ligne par chapitre.

Merci a celui qui me liras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Sam 11 Aoû 2012, 3:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum