Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenpi
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salutations! ^-^

Ravie d'être ici, je viens donc sacrifier à la règle de la présentation.

J'ai pris le pseudo de Tenpi (me d'mandez pas ce que ça veut dire j'en sais rien, j'aime juste la sonorité!). J'ai dans la vie réelle fait sonner le gong des deux décades et je suis une fille.

J'ai découvert Naruto d'une façon bizarre et inintéressante (j'ai commencé par le haïr avant de le lire *Mauvais préjugés tssss!*), mais dès que je me suis plongée dedans, j'ai adoré tout simplement, et ce avec les défauts évidents qu'il comporte ;p.

Personnages préférés: Aouch.....Neji, Iruka, Kakashi, Shikamaru, Naruto, Sasuke, Tsunade, Kabuto, Suigetsu, Itachi, Juugo (il est touchant pas vrai?) Minato, Gaara....C'est pas tout mais bon....Je ne vous infligerais pas un pâté dès la présentation! Non Non! ><.

Personnages haïs: Sakura et Ino (c'est le copier-coller des petites pestes qui se fichaient de moi au collège ;p)
Spoil:
et j'exècre avec passion Madara.

Sinon quoi d'autre......Je découvre actuellement Bleach et je suis une grande fan devant l'éternel de Kaori Yuki, Death Note, Elfen Lied mais je ne connais pas énormément de mangas per se.

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions si tant est que vous soyez intéressés!

Enchantée de vous rencontrer et j'espère pouvoir m'ébattre agréablement sur ce forum!

Ja ne!

Mat : attention au spoil... Je t'ai mis les balises Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvneu a toi sur le forum et amuse toi bien

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ton avatar c'est bien mello de death note n'est-ce pas ?

Juste pour savoir ta quelle age ?

Et aussi lis tu les scans ou seulement les tomes paru ou regarde-tu seulement l'anime?

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tenpi
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.

Oui mon avatar c'est le blondinet amateur de chocolat. J'ai vingt ans (apparemment ma formule des deux décades n'était pas super claire.....) et je ne lis que les scans, je n'ai jamais vu l'animé. ^-^
ninpo
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , bienvenue sur le forum, c'est quoi tes loisirs... a part naruto biensûr Very Happy ?

Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as lus tous les death note?

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
solidsabata
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien !
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue damoiselle, amuse toi bien ici Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
makky7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

fan de Mello?
pas de L? =( moi ça a été un gros coup de coeur L, j'ai même le collier avec sa lettre dessus, comme le signe qui s'affiche sur l'ordi dans l'anime, un L bizarrement fait, 'fin j'crois que t'as compris quoi... XD =)

Bienvenue ici Very Happy

Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi amie fan de Naruto ^^

Amuse-toi bien parmi nous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Re: Salutations Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Je la joue relou : n'oublie pas d'aller regarder ici, ça sert toujours. Very Happy

Toi aussi t'es une "vieille" (20 ans ou plus) ? Dommage, il n'existe pas de FC Vieux pour nous... lol Mais t'écris sans langage sms donc c'est super.

Spoil:
Tenpi a écrit:

Personnages haïs: Sakura et Ino (c'est le copier-coller des petites pestes qui se fichaient de moi au collège ;p) et j'exècre avec passion Madara.

Pour les 2 premières je te laisse libre de ton choix mais pour Madara... Evil or Very Mad On ne va pas être copain alors. lol !

Tu aimes Iruka ? Moi pas, Tenpi (tant pis)...

C'était le jeu de mot nul pour conclure ce bonjour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce merveilleux foto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Very Happy
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenpi a écrit:
Oui mon avatar c'est le blondinet amateur de chocolat. J'ai vingt ans (apparemment ma formule des deux décades n'était pas super claire.....) et je ne lis que les scans, je n'ai jamais vu l'animé. ^-^

t'en fait pas la plupart avait compris la formule. c'est juste qu'il y a pas mal de jeunes entre 13 et 17 ans. nous les vieux on est presque une race à par. sinon pour l'anime tu ne rate rien.

bienvenue sur le forum Wink

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
boboss
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, pour ma part ces mes premiers jours de pistes également sur ce forum et j'entreprends dès à présent de retirer les roulettes sur le coté!! C'est dire à qu'elle point l'apprentissage y est aisé...
Allez ciao et à bientôt sur d'autres topics

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: