Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ben me voilà

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moii
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Ben me voilà Répondre en citant

Bon ben voilà, cela fait très longtemps que je lis Naruto sur votre magnifique site et j'ai voulu rendre un ptit hommage o humble représentant de se site donc vilà me suis inscrit. Donc sinon ptite présentation:
Donc le plus important, je suis marrié... à ma ps3. Je l'aime quand elle se met en ligne, mon témoin s'apelle call of duty 4. Ben sinon je suis un zicos qui aime le bon rock anglosaxons et le reggae métal et jazz de temps en temps. Quand ma mère veut la télé ben je lis je lis je lis voilà tout pas de manga forcement surtout des bouquins d'ailleurs. Mais bon Naruto m'a marqué. Enfin bref si vous voulez d'autre information sur m'a vis trépidente démandé car j'aime pas faire étalage de ma vie comme sa. Je dis à bas les blogs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi no life de la ps3 Laughing

sinon personnages que tu aimes que tu deteste dans Naruto ?
autre loisirs que la ps3 et les mangas ?

amuse toi bien sur le fofo Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison , la PS3 cay le bien :p

T'aimes quoi d'autre comme mangas ?

Bienvenue à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue amuze toi bien et mets toi un avatar ca peut servir xD

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum et amuse toi bien sur CN

Quel film préfère tu ?
Quel film ta le plus déçu ??
Pratique tu un sport ??Si oui lequel ?

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ca tu ai marié a ta ps3 je me demande qui été le curée qui vous a marié.

Bref bievenu sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue il/elle a de la chance d'avoir la ps3 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue PS3man !!!

Bonne continuation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE ^^

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, soit le bienvenu sur Cn L'ami, mais pense à lacher un peu ta console aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Moii
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dejà le curée fut le cable hdmi. Eu en cinéma le film le plus décevant il m'a bien marqué c'est steak d'éric et ramzy. Sinon j'adore l'effet papillon, le tombeau des lucioles, matrix, le seigneur des anneaux, rec ect. Bon en manga j'aime Death Note, Monster les trucs comme sa.
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Very Happy

ThunderWrath
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les vrai joueurs nolifes sont pas sur console mais sur PC desolé mec Smile t'a beau avoir 1 million d'heure sur ps3 un mec avec une souris te pwneras ^^

sinan bienvenue Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tout à fait voilà pourquoi le réseau se résume seulement o poséceur de psn^^. On est tous des peureux. Nan mais il faut avoué que c'est bien plus plaisant de jouer avec une ps3 sur un écran mural avec câble hdmi. Et de toute façon ordi et console ne sont pas comparables. Bn sinon je fais du rugby où du tennis sa dépend des années. Je joue au poker, burger quizz loug-garous et bien sur kamoulox(j'ai même une team de kamoulox Cool). Vilà Vilà
ThunderWrath
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi jouer avc un pc sur un ecran hd u_u yu auras un meilleur rendu que ta ps3 meme avec des cartes en SLI Smile tout depends de commen tu adaptes ton pc

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi si tu veux je suis pas venu pour me faire l'éternel combat console/pc il existe d'autre forum pour sa. En vérité jme contrefiche moi je m'éclate avec sque j'ai, après si tu dis que tu a mieux tant mieux pour toi Very Happy .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: