Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vermilion Civil

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 6:43 pm Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Vermilion, 19 ans, étudiant en Services et Réseaux de Communication, et fan[atique] de naruto jusqu'aux bouts des doigts :p
Après une inscription foireuse il y a quelques mois (mauvais e-mail x), j'ai de nouveau la motive pour venir m'intégrer dans une communauté Narutonienne, communeauté que je fréquentais tous les jours sans jamais participer.
Voila voila, les principaux mangas que je lis sont Bleach, Vagabond, Gantz et Deathnote.
J'éspère que la présentation est complète, sinon faites le moi savoir. |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
jolie présentation !
j'te souhaite la bienvenue sur CNF ^^
passe du bon temps et a bientôt . |
|
|
 |
'Cause I'm a loser Civil

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Vermilion,
Les principales questions qu'on va te poser sont :
Personnages préférés et détéstés dans Naruto,
Si tu pratiques un sport,
et quels sont tes gouts musicaux et cinématographique ?
Voili voilou pour le questionnaire
Sinon bienvenu à toi ! _________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
|
|
|
 |
naruto kiuby Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue
tes personnage preferes et deteste dans bleach?
tu a connu quand naruto? |
|
|
 |
Vermilion Civil

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réellement de personnages favoris, ni détestés. Comme beaucoup je trouve que Shikamaru est supra balèze, qu'Itachi et yondaime ont la classe ultime, et que Tsunade a une merveilleuse paire d'airbags.. Je n'ai pas eu de déclic pour quelqun en particulier.
Pour s'approcher d'une réponse je vais dire Kakashi en préféré (un humour et des répliques qui tuent x) et Danzou en tant que gros méchant pas beau parce que.. c'est ce qu'il est :p
En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute principalement du Métal plus ou moins hard (Rammstein, Slipknot, Gojira, Apocalyptica, Sonic syndicate, Nightwish, Children, Behemot, Machinehead... la liste est longue ^^).
Pas non plus de films préférés, de "Autant en emporte le vent" jusqu'a "Hostel" tout me convient
Voili voilou, merci de votre accueil en tout cas
EDIT: Perso préféré dans Bleach: Ichigo, tout simplement le personnage le plus charismatique des mangas que j'ai pû lire
J'ai commencé naruto il y a environ six mois 
Dernière édition par Vermilion le Mer 06 Aoû 2008, 9:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'autre question elles ont déjà été posé donc bienvenu a toi et amuse toi bien sur le fofo. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:09 am Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
Vermilion a écrit: | Vermilion, 19 ans, étudiant en Services et Réseaux de Communication |
Dis moi, c'est surtout concentré sur l'informatique réseaux ou assez ouvert ? (je sais pas si tu vois ce que je veux dire T_T) Je cherchais des informations y'a pas longtemps sur cette fillière ...
Tu te reserves pour quel métier ?
Bienvenue ici en tout cas. ^^ |
|
|
 |
Vermilion Civil

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 2:58 am Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
Mashmalow a écrit: | Vermilion a écrit: | Vermilion, 19 ans, étudiant en Services et Réseaux de Communication |
Dis moi, c'est surtout concentré sur l'informatique réseaux ou assez ouvert ? (je sais pas si tu vois ce que je veux dire T_T) Je cherchais des informations y'a pas longtemps sur cette fillière ...
Tu te reserves pour quel métier ?
Bienvenue ici en tout cas. ^^ |
Une formation ouverte, c'est le moins que l'on puisse dire.. Un peu trop peut être. En gros tu touche pendant 2 ans à tous les domaines de l'informatique (3D, infographie, programmation, conceptions web, réseaux ...) et tu fais pas mal de matières qui ne te serviront probablement jamais à rien: Marketing, Culture de l'entreprise, Droits.. Enfin le genre de truc sur lequel t'hallucine totalement lorsqu'on te donne tes planning.
Un DUT comme celui-là c'est sympa pour avoir un aperçus général de l'informatique, pour pouvoir passer ensuite une license voir même un master dans le domaine qui te plaît.
Le truc qui me botte bien pour l'instant c'est le vidéo making et l'infographie.. M'enfin j'ai pas encore finis mes 2 années donc j'ai pas d'avis fixe.
En espérant avoir répondus aux questions que tu te posais. |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est bien ce que je pensais malheureusement, merci pour ces informations complétes. ^^
Amuse toi bien ici. |
|
|
 |
Yamapi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Dans mes rêves!
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous...Jolie l'avatar!  _________________  |
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN Vermilion ! ^^ _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Vermillon
Amuse toi bein sur CN. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Vermilion Civil

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|