Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 'lut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kev
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:13 am    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Ben voilà moi c'est Kev ça fait en fait pas mal de temps que je visite le forum, puis après plusieurs visites je me suis dis que j'avais peut être mon mot à dire !
Naruto, moi je suis fan que depuis seulement un an. Ceci dit j'avais vu tous les animes et j'ai lu tous les manga.
Je suis allé sur Captainaruto pour lire les spoils biensur et la suite qui n'est pas encore sorti !!

Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous ;
passe du bon temps !
et stp tu peut nous expliqué ta signature ?

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamapi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi...! Wink

@sam:et la tienne elle n'est pas un peut trop grande Confused ...

Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sont tes personnages que tu préfères dans Naruto ?
Quel sont tes personnages que tu déteste dans Naruto ?
Quel genre de musique écoute-tu?
Pratique tu un sport ?
Lit tu d'autres mangas ?

sinon bienvenu a toi Kev et amuse toi bien sur le fofo

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kev
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma signature "NI Dieu, Ni maître" est en fait le titre d'une chanson de Leo Férré pour ceux qui connaisse et a qui je tiens une grande importance. c'est un peu mon idole si vous préférez pour des raisons personelles.
Ensuite, mon personnage préféré dans Naruto est Yondaime. Je le trouve simpathique, il a la classe, enfin bref celui que j'admire dans Naruto (malgré qu'il soit mort !)
Le personnage que j'aime le moins est sans nul doute Sasuke. Je le trouve prétentieux et arrogant même si j'admet qu'il a la classe et je compati pour sa solitude. Je supose que c'est ce que Kishi a voulu nous transmettre.

Pour la musique, j'écoute tout. j'ai une petite préférence rock (Muse, Radiohead ect...) mais sincèrement quand je suis sur la radio j'écoute tout ! ( Leo Férré biensur ! Very Happy mais qui ne passe pas sur la radio car il a des propos trop engagés pour les gens !)

Pour les autres manga, j'ai lu et vu tous les bleach et j'avais débuté les One piece mais je n'ai pas très bien accroché.

makky7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici Kev Very Happy
Plais toi bien ici ^^

phoenix300
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue merci de m'avoir envoyer ce MP ca m'a rappelé que je m'étais inscris à ce forum Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et stp tu peut nous expliqué ta signature ?

Bah la honte Very Happy
Ni Dieu ni Maitre c'est le slogan des anarchiste en gros...

Et en plus t'as l'air d'etre savoyard!
Savoie, Haute Savoie?
Tu viens d'ou précisemment?

Et en plus tu connais ce site et bah c'ets génial mon ptit gars!

Les savoyard envahissent CN, nous sommes maintenant euh ... 5^^ (Ptitelfe, Jibe, moi, toi, Fly a ma connaissance)

Donc:
T'aime la gnole?
T'aime le ski?
T'aime la tomme?
Le reblcoh'?
T'es attaché a la culture savoyarde?
C'est pas le plus beau departement de France?
T'aime le sport?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kev
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de la haute savoie vindiou !
puis j'abite a Seynod (vers annecy) et j'suis au lycée baudelaire !
(le plus cool des lycée qui existe ^^)
Et toi t'es d'où ?
Sinon biensur que j'aime la gnole, le ski, le rebloch (celui de Manigod c'est le meilleur ^^), la culture savoyarde et tout ça quoi ! Attends j'suis un savoyard moi !
ça me fait plaisir de savoir qu'il y en a des anarchistes par là !

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bah tu peux parler t'es pas au find fond de la France oh!

Moi chui vers un village près de Saint Julien, un ptit village de 500 habitant ^^

Seynod, j'ai jouer contre eux au foot tiens^^

T'aime bien le foot?
Annecy FC ou Annecy le vieux?
T'es en quel classe?

Moi je suis a Mme De Stael a Saint Julien comme lycée (ca c'ets un lycée liberté)

Niveau anarchie je suis pas anarchie parce que helas ca pourra jamais etre réalisable c'est qu'une utopie, mais dans le principe jaime bien l'idée^^

Amuse toi bien sur le fofo sinon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kev
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot c'est pas trop mon truc je suis plutôt art martial !
puis entre annecy et annecy le vieux moi je choisis Vieugy mdr.
Niveau bahu, je passe en terminal S.
Ben on Seynod c'est pas un coin paumé, j'ai mis ça pour la localisation histoire de mettre un truc ^^

Sarutobi12
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue sur le forum kev

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: