Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Euh...salut ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisaraël
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 25
Localisation: Entre mes deux oreilles, en général...

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aime mon avatar (ben ouais).

Pour ceux qui l'ignorent, c'est le héros du dessin animé Patates et dragons, un dessin animé pour gosse de 5 à 7ans (ce qui m'englobe quand j'ai bu, quand je me lève, quand je suis fatigué ou que je pète une case, ce qui représente donc 95% de mon temps), qui passait sur FR3 en France et sur La Deux en Belle Jique (d'où que j'viens).
Malheureusement, il n'est plus diffusé, et c'est bien dommage.
Un coffret DéVéDé est sensé sortir en...septembre 2005, j'attends toujours.

En tout cas, si ça repasse à la télé, ruez-vous dessus ! C'est trop fort. (bon, c'est pour les 5à7ans, j'vous ai prévenu, mais pris au second degré, c'est fendard)

edit: autre chose, je suis un pervers mais j'me contrôle, hein... Very Happy et j'suis un immenssssse (avec 5 s) fan de Terry Pratchett et du Disque-Monde en particulier.
Oui, c'est vrai, c'est du roman et pas du manga, y a pas d'images, mais c'est aussi marrant, j'vous le promets. Ca aussi, foncez.

_________________
Mis au ban de touche de l'humanité pour tacles dangereux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Amuse toi bien !!!
J'adore ton avatar il est trop marant !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan du disque monde super !!!
J'adores aussi. Mon tome préféré c'est le faucheur lorsque la mort décide d'arréter de bosser ... Et toi c'est lequel ?

Au fait As tu lu Good omen (Bon présage) de Terry praychett et Neil Gaiman?
Un livre excellent...

"Un chat enfermé dans une boite est soit mort, soit vivant, soit fou de rage" La théorie du chat de Schroedinger revisité par Pratchett. ^^

Oups avec tous ça j'ai failli oublier : Bienvenu à toi !!

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en Belle Jique (d'où que j'viens).


Citation:
Un coffret DéVéDé


Je rêve ou il y a des carrences en orthographe? ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lisaraël
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 25
Localisation: Entre mes deux oreilles, en général...

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Citation:
en Belle Jique (d'où que j'viens).


Citation:
Un coffret DéVéDé


Je rêve ou il y a des carrences en orthographe? ^^


lol... Non, pas vraiment... J'aime juste écrire comme ça. Mais c'est plutôt de l'argotique des fautes d'aurtaugrafe... ^^

sakura_no_kage a écrit:
Un fan du disque monde super !!!
J'adores aussi. Mon tome préféré c'est le faucheur lorsque la mort décide d'arréter de bosser ... Et toi c'est lequel ?


Je préfère ceux des Sorcières et ceux du Guet, même si mon préféré est et reste "Accros du Roc", en tant que musicien, je ne peux que l'aimer...

sakura_no_kage a écrit:
Au fait As tu lu Good omen (Bon présage) de Terry praychett et Neil Gaiman?
Un livre excellent...


Lu. Et si tu aimes Gaiman, je te conseille Stardust, que je viens de finir et qui formidable.

Et de Pratchett, la Trilogie des Gnomes, et les trois livres des aventures de Johnny Maxwell (réunis en un seul livre récement).

_________________
Mis au ban de touche de l'humanité pour tacles dangereux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lisaraël. Cela t'atriste tant que cela Mayu ??? faudrait si faire le monde est rempli de pervers. T-T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum