Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 63 Localisation: Quelque part en France^^
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 7:01 pm Sujet du message: Coucou ^^
Bon voilà comme il faut se présenter, je vais essayer de faire court^^
Je suis une grande fifille de 20 ans. Pour mon prénom, et bien c'est top secret^^. Je suis étudiante en compta...
J'ai connu Naruto par le biai d'une copine, qui m'en parlais énormement... Biensûr je lui est piqué les épisodes de la première série plus ceux de Shippuuden (autant dire que j'ai de quoi faire^^).
Et puis il y a eu la Japan Expo avec le Naruto géant gonflabe qui n'a pas arrangé les choses...
Mon perso préféré est ... Sasuke (en même temps mon pseudo c'est miss-sakura77... XD)
Voilà je pense que c'est tout et que je n'ai rien oublié^^
Dernière édition par miss-sakura77 le Lun 11 Aoû 2008, 11:15 am; édité 1 fois
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 7:09 pm Sujet du message:
et bien bienvenue a toi?
sinon tu regarde quoi comme genre de flim
amuse toi bien ici
_________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:03 pm Sujet du message:
Walo a écrit:
quel personnages déteste tu dans Naruto ?
regarde ou lit tu d'autres mangas ?
tu pratique un sport ?
dans naruto je deteste pas grand monde... a part deux persos que je détestes mais j'ai du mal a retenir leurs prénom (le gars qui a mordu sasuke et la peste bonde)... c'est impardonnable je sais mais en même temps j'en suis qu'au 32 eme épisode.
je lis et regarde bcp d'autre mangas comme Full Metal Alchemist, Sakura, Love Hina, Peach Girl, Marmalade Boy... Enfin bref tout un tas de mangas du moment qu'il ya une histoire derriere qui m'interresse!! (logiquement apres naruto je vais m'attaquer a noein et claymore)!!
pour pratiquer un sport c'est : NON^^ je ne suis pas une grande sportive^^j'aime beaucoup le regarder à la tv (surtt le foot et le rugby^^)
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 10:56 am Sujet du message:
Walo a écrit:
Tu parle d'Orochimaru qui a mordu sasuke il auré du le tué (oro auré du tué sasuke ^^) et la blonde tu parle surment de Ino...
Sinon quel équipe de foot que tu déteste et que tu préfère ?
Question question toujour des questions
Oui, oui, je parlais d'Oro et de Ino!!!
En foot je hais le psg et je suis suportrice de l'om^^
T'inquiète pas pour les questions ça me dérange pas du tout venant de la part de fans de Naruto^^
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:42 am Sujet du message:
bienvenue quelle technique prefere tu? aime tu zabuza et haku?
quel ton perso prefere de full metal?
amuse toi bien sur ce forum tu verra les prochain épisode de naruto sont de mieux en mieux.
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:45 am Sujet du message: ^^
korosu a écrit:
bienvenue quelle technique prefere tu? aime tu zabuza et haku?
quel ton perso prefere de full metal?
amuse toi bien sur ce forum tu verra les prochain épisode de naruto sont de mieux en mieux.
J'aime beaucoup la technique du Harem de Naruto^^ Elle me fait trop rire^^
J'aime beaucoup les personnages de Zabusa et Haku... Je trouve qu'il y a quelques choses de touchant dans leurs histoire
dans full metal c'est Ed évidemment mon préféré^^
je commence a bien t'aimais miss sakura77 pourquoi ? tu déteste le psg et tu aime L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE mais tu aime sasuke grrrrrrrrrrr bon allé re bienvenu va dans la rebrique fan club si jamais tu voudrais faire partit d'un fan club d'un personnage ou de plusieur personnage ^^ bon et bien sur ce a bientôt
je commence a bien t'aimais miss sakura77 pourquoi ? tu déteste le psg et tu aime L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE mais tu aime sasuke grrrrrrrrrrr bon allé re bienvenu va dans la rebrique fan club si jamais tu voudrais faire partit d'un fan club d'un personnage ou de plusieur personnage ^^ bon et bien sur ce a bientôt
Il y'a ceux qui n'aimes pas Sasuke, mais qui trouves des arguments convainquant, pour prouver leurs degout du personnage, par rapport a ce qu'en a fait l'auteur, et idem, ceux qui l'aimes et qui font de bons arguments, ceux la sont respectables.
Par contre les gens qui détestes sasuke sans raisons, en floodant, tout comme ceux qui l'aime sans trop savoir pourquoi, ou avec de pauvres raisons, sont pas mieux pour moi !
A part ça, bienvenue, bien entendu amuse toi quand meme bien sur CN...
Dernière édition par Goukimaster le Lun 11 Aoû 2008, 1:17 pm; édité 1 fois
Il y'a ceux qui n'aimes pas Sasuke, mais qui trouves des arguments convainquant, pour prouver leurs degout du personnage, par rapport a ce qu'en a fait l'auteur, et idem, ceux qui l'aimes et qui font de bons arguments, ceux la sont respectables.
Par contre les gens qui détestes sasuke sans raisons, en floodant, tout comme ceux qui l'aime sans trop savoir pourquoi, ou avec de pauvres raisons, sont pas mieux pour moi !
Ok je crois que ce message mais dédier donc je donne mon opinions.
Spoil:
1. Sasuke a tue Itachi ce qui est un acte impardonnable C'est ma pricipale motivations contre Sasuke.
2. Il ce prend pour dieux il croix quille a le monde accroché au c*l .
3. il a veut détruire Konoha.
4. il a déshonorées son clan a la place de le reconstruire.
5. je peut continuer lomptemp comme sa mais j'ai des choses a faire.
Moi en te disant.
The nightmare a écrit:
T'aime sasuke
Mais bon comme t'es nouvelle je ferme les yeux xD.
Otherwise. Welcome comme dirait KHS.
Cetais de L'humour...
je t'aime bien ta l'aire sypas je vais pas te haïr car tu aime sasuke c'est ton choix et je le respecte .
J'espere que j'ai été assez clair
Amuse toi bien sur CN
Dernière édition par The nightmare le Lun 11 Aoû 2008, 1:28 pm; édité 1 fois
Ok je crois que ce message mais dédier donc je donne mon opinions.
non, c'etait un message comme ça.
Moi je n'aime pas sasuke, mais c'est pas le topic, ni la question
Maintenant, faudrait eviter le flood svp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum