Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'un ermite parmis tant d'autres...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:09 am    Sujet du message: Présentation d'un ermite parmis tant d'autres... Répondre en citant

Voili voilou, après quelques heures à parcourir le forum en visiteur, je me suis décidé à m'y inscrire, pour vous rejoindre, confrères et fans de Naruto :p.

Je vais donc me présenter moi, qui suis derrière mon PC, les doigts sur le clavier :

Prénom : Anthony

Surnom : Konochy (j'ai trouvé ça tout seul)

Lieu de résidence : Une petite ville alsacienne, Obernai.

Job : Au chômage (il y a du Shikamaru en moi).

Hobbies : Hé beh, vous croyez quoi, il y a en premier lieu mon manga favori (je vous laisse deviner, car c'est extrèmement facile), passer mon temps sur mon PC et écrire des fanfics sur Naruto (je les posterais plus tard, promis) et la musique...et tout particulièrement le métal au sens très large (Rammstein, Linkin-Park, Muse, Static-X, Evanescence...)

Que pourrais-je ajouter ? ...Ah oui, quelques infos sur mes préférences dans Naruto.

Mon personnage préféré : Naruto..."Whaaa c'est trop banal"...Bah ouais et c'est comme ça :p.

Le personnage que j'aime le moins : ...Heu, je ne sais pas trop quoi choisir, le manga regorge de supers personnages. Bon bah j'éditerai si le besoin se fait sentir ^^.

Ma séquence préférée : Oula, difficile de choisir aussi...Aller, on va dire : le combat de Naruto contre Gaara/Shukaku.

Ce que j'aime le moins dans le manga : particulièrement dans les épisodes animés, les flashback parfois très long au beau milieu d'un combat ou les gros plans de 10secs pour cerner les expressions des personnages.

Bon, là il me semble que j'ai fait le tour...*commence à relire*...oula j'ai mal à la tête, je vais stopper x).

Je vous souhaite une bonne continuation sur le forum et vive...NARUTO-KUN ! (comme dirais Hinata, mais de façon mieux assurée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ryuji_Danma
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah bienvenu parmis nous.

Tu aimes des autres mangas?? Lesquels??

Roh personnage detesté tu dois bien en avoir un quand meme Razz (Sasuke Flingues )

Si seulement tu pouvais savoir comme je regrette...
No hope, no love, no glory, no happy ending
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, ma culture manga est très restreinte.

Je connai presque à fond Naruto ainsi de Dragon Ball et DBZ.

J'ai également vu plusieurs épisodes de One Piece et Détective Conan.

Dans ma jeunesse, j'ai eu l'occasion de regarder Nicky Larson, Sailor Moon (la scène de transformation Embarassed ), Albator et d'autres que j'ai du oublier.

Concernant Sasuke, je le trouvais plutôt cool avant son départ pour Oto.
Depuis, je lui préfère Neji, dans le genre teigneux et l'air supérieur.

Même si je souhaite son retour à Konoha (très peu probable vu la tournure des évènements) je trouve que
Spoil:
le fait de se faire aplatir par Hachibi devrait lui remettre un peu les pieds sur terre et lui montrer qu'il n'est pas encore tout puissant (ça devrait laisser le temps à Naruto d'apprendre les arts du Senjutsu).

The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon cher ami ci tu déteste sasuke t'es mon pote Laughing

Nan j'rigole tu aime qui tu aime et tu déteste qui tu n'aime pas.

Otherwise amuse toi bien sur CN.

Spoil:
mais kenmeme a mort sasuke Twisted Evil

jai rien dis connerie

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke je préfère rester en camp "neutre". Laughing

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a tous dis celà commence a allez de mieux en mieux les présentation j'aime ça Smile sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous de votre accueil.

Pour le moment, j'essaye de m'intégrer dans les différentes parties, mais il y a tellement de sujets différents qu'il m'est difficile de répondre à tout en même temps (mes gênes de floodeur veulent m'obliger à poster partout).

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je vais te demander d'utiliser correctement les balises (spoil)

Tu remarqueras que j'ai edité ton message juste au dessus, ou tu parlais ;

Spoil:
De naruto, le senjutsu, ainsi que sasuke et Hashibi

Ce qui n'est toléré qu'en section Hypo/Spoil

Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, je me suis laissé emporté. Laughing

Je tâcherai d'être plus prudent à l'avenir Rolling Eyes .

The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ou Gouki passe Les boulet trépasse.

Aucune attaque personnelle hein xD

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème, j'accepte l'humour, même tordu ou déjanté...tant que ça ne pousse pas en dehors des limites du raisonnable (comme tout le monde).

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un deuxième nouveau qui vient d'Alsace ! ! ! Du jamais vu sur CN.

Bienvenue à toi l'ami, puisses-tu passer de bons moments sur le forum tout en enrichissant ta culture manganimésque ( il y a une séction qui peut très bien t'aider. )

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai super un autre alsacien trop cool!
je le disais hier c'est rare les alsaciens sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est si peu que ça ?

*parcours la salle du regard et aperçois 2 ou 3 autres personnes*

Ah oui, c'est bien dommage ça :x.

Bon, si on prenait un petit fromage de chez nous hein ? Genre, du Munster Laughing

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The nightmare a écrit:
La ou Gouki passe Les boulet trépasse.

Aucune attaque personnelle hein xD

Et pourtant toi, il ne t'a pas trépassé. =/
Et oui, parfois, il est impossible de faire les choses. ♫
Bienvenue, beau langage, j'aime.
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me laisserais tenter par une choucroute
mais oui on est pas beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais, on me dit souvent que je suis un bon gars qui respecte les règles, qui écris correctement (quelques fautes de temps à autre), mais je suis loin d'être parfait...

...d'ailleurs, il n'existe pas l'être parfait, sinon je me pend x).

naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenue Konochy HACHIMADA
ta presentation est complète,bonne écriture,pas de double post,continue comme sa
Mitani-kun je me demandait comment tu fesait pour avoir 90 post en deux jours maintenant j'ai compris

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros floodeur peux faire 1000posts en une seule semaine sur un forum aussi vaste que celui là (au moins on ne s'ennuie jamais =D).

Mais pour le bien de tous, je vais laisser ce mauvais "moi" de côté, comme je le fais à peu près depuis le début...c'est à dire depuis 11h ce matin xD.

King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais simplement dire que j'aime particulierement m'integrer a une discussion et donner mon avis sur plusieurs sondages
ce qui ne veut pas dire que je ne fais que parler pour ne rien dire.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: