Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy Advent Children
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me dois de répondre ici ^^'
je suis un fan inconditionnel de final fantasy, et je regrette sincerement l'alliance squaresoft/Enix qui a plus l'ambition d'un visuel écrasant qu'un scenario travaillé.

quand a la personnalité des personnages...le XII est...hum...;dérangeant. autant balthier a la classe, autant ashe fait de la peine...autant vaan m'agace profondément....d'ailleurs il ressemble comme deux gouttes d'eau à tidus...et penelo a un côté rikku
bref ils sont tout les deux aussi idiots....je parle des gars ^^' , j'aime bien rikku et penelo ^^'

il y a quelque chose qui me dérange dans les personnages principaux des derniers FF....mon préféré restera toujours Squall...qui reste assez proche de cloud sur le plan psychologique, même si ils sont à des opposés au niveau des raisons.

c'est dommage que square (enix toujours) ait voulu faire ce film pour les fans...ça laisse sur le carreau une partie de la population, quand même...
mais je ne peux pas nier la qualité graphique du film...même si la moral est toujours la même que dans les autres FF....

bref, j'espere qu'ils se renouveleront un peu...
ça me donne pas envie de craquer du fric pour jouer au XIII...

jaaa

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dois de reagir Ashley ! Effectivment il a une coiffure l'oréal je le concède...mais ils ont dans ffvii compolètement approfondie le passé du personnage: de ses rapports avec sa mere arrivé sur terre pour semer la destruction, en passant par son enfoncment petit a petit dans une folie furieuse...et il a quand meme grave la classe!

Par rapport à toi elrilck, balthier est effectivement le seule a avoir la classe dans FFXII...quand à squaad j'ai jamais pu finir ffviii, ma playstation a sauté à la fin du cd1 (snif...). Mais apres avoir vu les cinématiques disponibles pour ffxiii, je suis comme un fou !!! ça a l'air génial !!!

perso j'adore le scenarion du X et le XII a part le manque d'approfondissement des perso dispose d'un scenarion intéressant.

Mais bon, au point d'etre le seul fan d'en ff dans ce cas, mon ff préféré reste le 9 comme en atteste mon avatar !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi "la classe" ?
C'est vouloir tout détruire et avoir des origines démoniaques ? Ben putain vive le charisme de seconde zone quoi...
Il y a un grand fossé entre l'apparence solide et charismatique de Sephiroth et son statut de "con" manipulé par un scientifique véreux qui croit que sa mère est une Cetra. Il ne comprend rien à rien, c'est triste. Ca à la rigueur je dois concéder que c'est bien foutu, et que ça court pas les rues. Mais parler de Sephiroth comme un personnage qui a la classe, moi j'ai plus pitié de lui qu'autre chose. Ce qui rend le personnage intéressant ceci dit.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est surtout la façon d'agir de sephiroth...et ses repliques, qui font qu'il a la classe....surtout les repliques: il ne parle pas beaucoup...c'est :"je frappe d'abord je parle ensuite"....quoi que, baret est pas mal dans le genre...
mais de mon point de vue, l'histoire de vincent valentine est quand même aussi...sombre, que celle de sephi, et il a plus de charisme...

je pense qu'ils entendent par classe, le charisme dégagé par le personnage...

imagine que tu as sephi en face de toi, je pense pas que tu vas lui dire 'pauvre con'....quoi que, c'est bien ce qu'a fait cloud XD

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement on parle de charisme et sephiroth en a à revendre! La cinématique ou il detruit nibelheim est tellement magique...je trouve qu'il est classe...c'est pas pour ça que je l'aime pour autant...c'est un con finit !! mais un con qui a la classe...

Vincent a effectivement une histoire intéressante aussi, à condition de pas le louper, c'est quand meme un perso cacher!

Je suis frustrer d'avoir une nintendo DS depuis que j'ai vu que l'histoire de Zack etait sorti sur PSP...mais bon je survivrais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi...j'ai même pas envie d'acheter la psIII pour FF XIII...j'attendrai que ça baisse, alors que j'avais acheté la ps2 en même teps que ff X
je vais faire comme les vieux: 'de notre temps...' XD

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum