Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuuhiko Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: Entre l'enfer et le paradis avec un sachet de cacahuettes
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 12:56 am Sujet du message: Place à la boulette ! >_> |
|
|
Bonjour à tous/toutes, je suis nouvelle, gaffeuse, d'un boulettisme affligeant, bref', tout pour faire fuir *o* !
Donc, après cette phrase nullissime à souhaits, je tien à m'excuser pour ne pas avoir fait ma présentation plus tôt  , j'avais la flemme pas l'inspi' nécessaire *siffle* (de toutes façons, je n'avais rien encore posté :p)
Bon, 'va falloir la commencer, cette présent' !
Donc, j'imagine que vous avez déjà remarqué que je suis une fille, hein ? :p
J'ai 12 ans, mais je fais pas vraiment mon age, généralement, on me prend pour une fille de 8 ans (plus après avoir entendu ma voix...  ) !
Je suis au collège, à Clichy, du haut de mon mètre quarante (pas pratique quand on est dans le 92...  ).
J'ai connu Naruto, tout d'abord à la télé en attendant South Park, puis j'ai continué en lisant les mangas. Actuellement, je me défonce au scan hebdomadaire (j'suis de mauvais humeur sans ma dose @_@)
Mes autres chouchous, il y en a pleins, je n'en citerais que quelques uns
FMA (mon favori !), évidemment Naruto, Bleach (en cours, mon spoil c'est à partir de l'épisode 75 x), Death Note (un tas de gens sont surpris qu'une fille aime ça x), School Rumble (vraiment marrant, j'ai adoré !), Nana, Ayashi no Ceres (que je n'ai pas pu continuer à partir du 2e tome T-T), etc...
Mes persos préférés de Naruto : Itachi, toujours trop la classe, Shika-shika, l'ananas flemmard XD, Naruto, un gros boulet, comme moi >_< Gaara, j'aime souvent les persos flippants >_>'...
Sinon, pour mes goûts musicaux, c'est très varié... Ça va de la J-pop à la balade, en passant par la pop rock et le funk... Mais je ne peux pas supporter la techno  ... et je ne suis pas vraiment fan du rap non plus.
Comme passe-temps, j'aime beaucoup lire, surtout les livres d'Agatha Christie (j'ai été charmée par les dix petits nègres  ), et je passe la majorité de mon temps sur l'ordi, à apprendre le (x)HTML, CSS, PHP, Javascript... et à lire des fanfics aussi...
Je ne sors presque pas, sauf pour les cours, on arrête pas de me dire que je suis une no-life, mais j'ai une vie sociale ! Enfin, je suppose...
Ben, je ne sais pas trop quoi dire, maintenant  ... Surtout qu'il est tard.
Bon, vous me lapiderez/torturerez demain
J'ai un chien goinfre, je vous mettrais un os de gigot au c*l ! Mais ça, vous ne le savez pas.
A vous les studios !  _________________
 *w*
Dernière édition par Yuuhiko le Dim 24 Aoû 2008, 1:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
 Punaise, j'ai l'impression de revoir ma présentation.
Enfin je veux dire que nous avons pratiquement les mêmes goûts en ce qui concerne les mangas, les persos préférés dans Naruto, les styles de musique, et aussi dans le domaine de la littérature (moi aussi j'adore les livres d'Agatha Christie, et "Les dix petits nègres" est mon préféré  ).
Toi au moins, tu n'as pas attendu trop longtemps avant de faire ta présentation. Alors que certains ont attendu quelques mois, donc...
(En disant cela, je parlais surtout de moi...).
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien. 
Dernière édition par Nini le Dim 24 Aoû 2008, 3:49 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, une présentation fort agréable à la lecture !
Tu aime School Rumble, c'est un super choix, il est vraiment énorme cet anime/manga.
Tu m'as l'air bien plus mature que tes 12 ans, puis fait pas attention a ce que disent les autres, tant que tu es toi-même bien avec ce que tu es.
Bienvenue par ici et amuse toi bien sur le forum !  |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Tu as 12 ans et déjà passionné par l'informatique, chapeau ^^"
Bienvenue ici jeune gaffeuse (bienvenue au club  ) ! |
|
|
 |
Fleur des neige Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Et bien de haut de tes 12 ans tu es bien mature
Je n'ai pas le meme age mais la meme taille mais tout ce qui est petit est mignon
et bien bienvenue a toi prtite boulette tkt tu n'est pas la seule _________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est formidable de lire une prose irréprochable pour une fille si jeune.
D'autres devraient en prendre de la graine.
Bienvenue à toi  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Yuuhiko Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: Entre l'enfer et le paradis avec un sachet de cacahuettes
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh !  Je ne m'attendais pas à tant de réponses si gentilles !
nini45> Eh ben ! Je viens d'aller voir ta présent' (la recherche ne fut pas longue x) et, effectivement, elles se ressemblent énormément  ! Et puis, ressembler à fond comme ça à quelqu'un de 20 ans... Waouh XD
Merci !
koko-kun> J'ai l'air plus mature que mes 12 ans ?? Ça change des remarques habituelles  ! Et en bien en plus ^^
Merci aussi  !
Mashmalow> Apparemment, je suis sur la voie pour devenir une geek
C'fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule pas douée ici xD !
Merci !
Fleur des neige> Haan ! Deux fois dans la même journée... Ça me ferait presque oublier la fin des vacances x'D !
Le "Tout ce qui est petit est mignon", on ne me l'avais pas encore dit
Merci beaucoup aussi !
C'est fou comme c'est chaleureux ici, et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire
Ashley> Merci du compliment
J'ai pas encore vu un seul Smsien, j'espère pouvoir garder mon innocence d'enfant pur encore un petit peu  ! _________________
 *w* |
|
|
 |
Petite Lune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 117 Localisation: Euh Ch'Nord
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bigre, ça fait longtemps que j'ai plus été ici...
M'enfin... B'venue Yuuhiko
Eh bien, laisse-moi te dire... wouah, bravo pour cette superbe bio. Des bios comme on aimerait en voir plus souvent.
C'est marrant, vu comment que tu écris, je t'imaginai un peu plus âgée que 12 ans, sans vouloir t'offenser. Aah ouii, avoir une voix de gamine alors qu'on a 12 ans, j'ai connu ça. Marre des voix de petite alors qu'on est dans la cours des grands. Mais ça passe... ça passe toujours ^^
Bons goûts en personnages (Tichiiiiiiii). Tu as des personnages détestés ? En couples Naruto si tu aimes ?
Aaah, Agatha Christie, qui ne connaîtrait pas ? Ok, jamais lu pour ma part, mais combien de fois on m'a conseillé ses livres ? Surtout 10 petits nègres mais apparement, ça t'a plu.
Bon allez, je te laisse.
J'espère que tu t'amuseras bien sur CN  |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
OUias, une gaffeuse, j'aime les fille dans ton genre
Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouvera ton bonheur.  _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Yuuhiko c'est hiant à retenir, ça sera donc Yuko. ^^
Allez bienvenue à toi. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Yuuhiko Civil

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Petite Lune> J'aurais jamais cru que ma présent' plairait (même un peu ^^) !
Pour ma voix, justement c'est le contraire : J'ai une voix très grave XD !
Quand on me voit et qu'on m'entend parler, les gens font généralement cette tête là ->
Pour les persos détestés, je hais Sasuchiottes
Ironiquement, je suis fan de Naru/Sasu
Merci
Grindcorp> Je ne savais pas que les gaffeuses étaient appréciées XD !
Merci *-* !
Natsuhiboshi> Yuko ? Ça sonne bien  Merci beaucoup aussi
Goukimaster> Merci beaucoup également  Nous devons lutter contre cette ignominie qu'est le SMS ! *-* _________________
 *w*
Dernière édition par Yuuhiko le Dim 24 Aoû 2008, 10:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on lutte pour la disparition des SMSiens, vu que c'est pas une espèce protégé, on peut les abattres a vu.
Heu sinon, bonne, très bonne présentation, ma fois bienvenue jeune fille.
Tu as de bon gout, School rumble, excellent... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Parmi toutes les présentations posté récemment la tienne est vraiment jolie! pas "boulette" du tout, simple, marrante et honnête ( du moins je pense), du haut de tes 12 ans tu me fais plaisir car je connais une fille de ton, âge que je giflerai volontiers tellement c'est une sale gamine comparé a toi!
Ravie de te compter parmi nous miss! amuse toi bien _________________
 |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, très bonne présentation pour quelqu'un de 12ans. Les 10 petits nègres d'Agatha Christie est également mon préféré...surtout la fin. |
|
|
 |
Yuuhiko Civil

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
naoko> Merci beaucoup  Moi aussi je connais une fille de mon age que j'aimerais bien gifler  Mais bon, j'suis trop pacifique de nature pour le faire ...
Poirepi> Merci ! Ah, la fin des 10 petits nègres était grandiose ! Vraiment surprenante ! _________________
 *w* |
|
|
 |
LeeTchee Civil

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Akatsuki's QG x)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Tu est une adoratrice de Kira toi aussi? :]
Je suis assez fan de FMA et Death Note... comme toi =P
Lee _________________ "Quand je serait grand,je me marirait avec Tsunade"
 |
|
|
 |
Temarisama Civil

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Nouméa, Désert de Suna
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum miss!
Ta présentation m'a bluffer il est vrai que tu es plus mature pour ton âge.
En tout cas j'espère que CN t'aidera à vaincre ta timidité.
Sur ces phrases petite gaffeuse, au plaisir de te revoir sur le forum!  _________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|