Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 3:32 pm Sujet du message:
oooooh Merde .
Je crosi que ce mec est simplement petit de taille car il a l'aire d'un gosse de 8 ans la mais j'ai oublié son nom je sais que il joue dans la serie: Phenomen Raven.
jamel qui chante au clair de la lune avec sabri dans H
serieux sa ma bien fait rire quand meme
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:23 pm Sujet du message:
Jamel a pas été payé hyper cher pour H, dans le sens où c'était pas la petite pute opportuniste qu'il est aujourd'hui.
C'est d'ailleurs à cause de lui que la série s'est achevée en plein milieu de la quatrième saison, comme quoi il voulait passer à des choses plus sérieuses et que H devenait pourri (ben voyons, son Jamel Comedy Club est TELLEMENT plus drôle...).
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 2:16 pm Sujet du message:
Ashley a écrit:
Jamel a pas été payé hyper cher pour H, dans le sens où c'était pas la petite pute opportuniste qu'il est aujourd'hui.
C'est d'ailleurs à cause de lui que la série s'est achevée en plein milieu de la quatrième saison, comme quoi il voulait passer à des choses plus sérieuses et que H devenait pourri (ben voyons, son Jamel Comedy Club est TELLEMENT plus drôle...).
H était quelque chose comme 1000x mieux que le Jamel Comedy Club.
Cette série était géniale. D'ailleurs tout ce qu'a fait Eric et Ramzy par la suite j'ai trouvé ça moisi, à croire qu'il y avait que Jamel qui avait un potentiel dans cette troupe. Mais putain, pourquoi il a fait sa rabat-joie et n'a pas continuer la série en alternance de ses "projets perso" ... quel dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum