Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Youkou ^^!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse-toi !! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^ (tu vois je ne t'ais pas traité d'andouille Mr. Green)

Si tu as le moindre problème judiciaire, viens voir la Avocats International Company, dirigée par Maitre Saitake et moi-même Maitre Bijuu ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sesoler de debarquer en retard! même si on a deja parler hier soir je te dit Welcome en esperant que tu va bien t'amuser avec nous!!
ps: je suis aussi secretaire de maitre:saitake, bijuu et Nat!!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, oula, oula!

Trop de réponses d'un coup pour mon petit cerveau qui cafouille déjà ^^!! Bref... Je vais m'y prendre à plusieurs fois pour rédiger ce tout beau post car il faut que je dise une foultitude de choses et quand à la qualité de celles-ci, il faut qu'elle soit exemplaire, pour ne pas vous décevoir ^^!!

Bref, je commence!!

Tout d'abord: j'espère bien contribuer à la fabuleuse vie de ce forum, myster GND (que j'ai enfin compris pourquoi ^^!), pour ce faire je tâcherai de bien poster jusqu'à la fin, et assez souvent ^^!

Ensuite: Shikamaru (désolé de pas l'écrire comme tu le fais...), merci de penser ça de moi, mais j'en reste assez étonné, n'étant que depuis hier soir ^^!

Pour Wang Tianjun (Tekken?), je t'accorde mon point, Sasuke arrache ^^! Et tant mieux pour le fan club d'Orochimaru, c'est une bonne chose! Peut-on intégrer deux fan clubs? En revanche je n'ai pas compris le: "Wang: 28 et Ryo: 22" (noob powaaa ^^!).

Alors mon petit Buntakamaru... Tu abuses ^^!! C'est pas dur Haku tout de même ^^!! Si ^^? Remarque je suis peut-être trop fort... xD!! Oui je suis bavard avec les personnes que j'aime bien seulement (sinon c'est Sasuke's style), et je vous aime déjà tous xD xD!! J'aime bien la bête verte de Konoha, ne t'inquiète pas ^^!! Pour le 7-8 (sale racaille ^^!), et bien je suis vers Saint-Quentin en Yvelines (si tu connais pas ce nom, y'a Elancourt ou Guyancourt qui marchent aussi...)

Tony... Je suis désolé... Je n'aime pas One piece, bouahahaha T_T ... Que cela ne nous empêchent pas d'être amis ^^!! Merci encore!

Mon cher Volo... Je suis désolé... Mais quand je m'enflamme... J'écris trop xD xD ^^!! Désolé pour les bétises mais je risque de faire ma (petite?) part ^^!! Personne n'est parfait!

Merci pour mypers65, tout simplement.

Bon, pour Bijuu qui me prends pour une andouille, et ben prout ^^!! T'en fais pas, je viendrai faire appel à vous si besoin est ^^!!

Kunoicih (que je connais déjà un 'tit peu ^^!!), et bien merci encore alors, et t'inquiètes pas, je m'amuserais bien, c'est sûr ^^!!

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme t'aime bien sasuke, j'ai gagné un point.

sinon, tu peux adhérer à autant de fanclub que voulu mais avec des ban limitées.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des bans limités? Huh ^^' ? Désolé ^^!! Sinon j'ai encore oublié quelque chose tout à l'heure, c'est pour GND... Euh ben euh... J'ai pas lu les règles, tihi ^^'!! Hum désolé ^^!! (Comment ça va les lire xD??, désolé mais... Je sais que tu les a écrite maiiiis... Flemmard powaa, non? ^^' ? En plus je suis sûr que je vais lire ce que j'ai déjà lu sur d'autres forums et rien que d'y penser... Désolé, me ban pas titeplé ^^!!).

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum