Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C'est ma présentation !!!! ~~ Calamity ~~

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 4:55 pm    Sujet du message: C'est ma présentation !!!! ~~ Calamity ~~ Répondre en citant

Tout est dit dans le titre bah moi c'est James, je suis née le 28/12/92 et je suis actuellement lycéen en STG gestion -_-", plus tard si ma santé le permet je souhaiterais soit intégrer une école de cascadeur ou sinon m'engager dans l'armée dans l'espoir de pouvoir être intégré au commando spécial ou sinon malgré que je ne soit pas trop pour aller dans la gendarmerie minimum 3 ans histoire de pouvoir tenter l'examen de sélection du GIGN (je sais je suis fou ^^).

Ma plus grande passion est les Arts Martiaux et d'ailleurs je pratique le Taekwondo et j'en ai fait d'autre avec des amis mon père ou même seul, en ce moment j'apprends l'art de manier le Nunchaku (et quand on rate notre coup sa fait mal :-S).

J'ai une grande passion pour tous ce qui est Manga (Dragon Ball Z, Naruto, Full Métal Alchémiste, Great Teacher Onizuka,
Death Note, Samouraï Champloo, One Piece, Bleach, Katsuo, Grappler
Baki....) et aussi Marvel (Spiderman, X-Men, Hulk, Les 4 Fantastiques et j'en passe...).

Je joue à plusieurs jeu en réseau (OGame, Shinobi, Wild Guns !...) mais aussi certain MMO comme auparavant Metin2 mais désormais se sont des jeux US mes délire ainsi qu'un FPS, RomuStrike. Mes loisirs sont comme tous ceux des jeunes de mon age (ciné, sport, jeux, lire par moment) mais avant tous je souhaite profiter de ma vie et m'amuser à fond car je pense que l'on ne vit qu'une seul fois Razz.

Je pense ne pas avoir grand chose à rajouter pour le moment (c'est déjà pas mal sa ^^) et si vous voulez parler vous savez ou me trouver ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
The nightmare
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: [CENSORED]

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi ô nouveau membre.

J'ai pas envie de lire toute ta presentation mais ca a laire corecte xD.
-Perso favorit.

- perso deteste.


age:


Amuse toi bien

_________________
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens-----Membre des Fc: [Kakashi][Anti- Sasuke][Akatsuki]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris, tu lis pas, mais tu postes ?

S'débile non ?

Non ?

Bref, bienvenue le nouveau ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme plein je pense c'est naruto il me fait trop délire sinon j'aime bine rock lee (en référence à bruce lee comme maitre gaï) et je deteste pas spécialement de perso en particulier je crois a part shikamaru (ok c'est un manga mais sa me blaze il est trop intelligent -_-") sinon bah j'ai mis ma date de naissance je pensais que c'étais clair lol mais la j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le 28 décembre voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah? tu joues à shinobi?

quel village?
il y a une section shinobi.fr dans la section web du forum.

tu es un vrai sprotif par contre. (arts martiaux, devenir membre du gign)
je sens que tu vas te faire pleins d'amis ^^

bienvenue parmis-nous l'ami!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un future maitre jutsu de mahou ^^ je suis sur ce fofo pour le jeu http://guide-shinobi.forumactif.net/ et ouais je suis assée sportif (normal Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum