Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur j'ai vu un gun à l'hécographie un narcotrafinc dans les hauts seine c'est géographique, Hémoragie aux coueur du bitume c'est dans la rue c'est discographienon je dec, le Rap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ré-ouvre ce topic après deux semaines.

J'ai voté c'est genial, mais en même temps, j'ai mis ça car ceci me correspondait plus que les autres choix; même si je suis loin de trouver ça "genial".

Je suis artiste Hip Hop moi même, je compose et intérprête mes textes.



Le rap n'est pas génial, c'est un moyen d'exteriorisé ses sentiments, sa rage sa haine tout autant que parfois sa satisfaction.

Il est vrai que beaucoup de MC's (Maître de Cérémonie, rappeur) raconte "de la merde". Malheureusement, c'est la tendance actuelle du rap, celle qui vend le plus en s'adressant à un grand public : Enfants et Ados. Ce qui est dommage, c'est que du coup, les gens stéréotypes le rap de cette manière s'il ne le connaisse pas dejà un minimum.

Je tiens à rappeller que le Rap n'est qu'une discipline du Hip Hop (Parmis le break dance, le graph et le DJing) et qu'à la base le Hip Hop est censé proner "Love, Hunity, Peace" "Amour, Unité, Paix".

Maintenant il est vrai que le côté sombre du rap, son argot et ses paroles assez dur peuvent déplaire à certains, mais chaque culture à ses codes et ses pensées personnelles. Celui-ci à été créé pour que les jeunes exteriorise leurs haines par la musique plutôt que par la violence. (Je rappelle que le Hip Hop n'est pas une mode, mais une culture ainsi qu'un mouvement).

Le rap à pour majeur atout de ne pas nescessité de cours de chant, mais de travail sur soit-même pour trouver son propre style, ce qui n'est pas si evident, tout le monde à la capacité de rapper, après avec l'entrainement l'on voit s'il on est bon ou non, à savoir qu'il faut poser ses fins de phrases sur la grosse caisse pour rapper "juste" ou plutôt "dans les temps", ce qui n'est pas aussi facile qu'on peut le croire.

Contrairement à la plupart des styles musiquaux, le rap à beaucoup tendance à jouer avec les mots et faire des métaphores (ce que j'apprecie et fait moi même beaucoup).

Ce qui peut gêner les gens aussi, ce sont les instrumentals répetitives.
Il faut savoir que le rap à été créé dans des quartiers pauvres, désoprimés. Les DJs créant les mélodie (plus connue sous le nom de "Instru" ou "Beat" voir "Riddim") n'avait que peu de moyen, et utilisait des boucles samplées d'autres musiques ("Sampler" est le fait d'utiliser un bout d'une musique pour la tourné en boucle et créé une Instru grâce au "sample".).

De ce fait, je suis en total désaccord avec les pros-rap; le rap utilise une tonne de styles musicaux differants dans ses "samples" afin d'innové et de sortir du lot.


Bref, le rap est une musique marginale qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais qui est un bon moyen de réflechir quand on écoute les bon rappeurs (appeller rappeurs conscients).

Quelques bons rappeurs en question :

Koma
Flynt
Karna

Entre pleins d'autres Wink

Voilà ma p'tite touche sur le topic.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une chanson de rap qui tourne sur youtube.

j'la trouve bien en plus c'est un hommage a un de leur pote.

le rap pour ça c'est beau

http://www.youtube.com/watch?v=-8FMYj9RAqY

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=pzpPxxHLBKo


Les vrais soldats sont là-bas...chez eux c'est vraiment la guerre et ce morceau est pur!!!

Gangsta pour de vrai,chez eux plus que nulle part,la vie est un combat contre la souffrance et la violence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakumo sensei
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Bouchemaine

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 8:57 am    Sujet du message: rap Répondre en citant

Moi j'aime le rap les parol sont cool est parfois touchante jador surtout les ritme mai jaime plein de musique avrai dire mais c'est vrai que des fois c'est bizzard et c'est chiant mais sinon sa va

_________________
Salut tout le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flynt est vraiment Bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éclaire ma ville (album) est juste magnifique c'est clair. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez quoi de ca:
http://www.deezer.com/track/26307

Autant Diam's je l'aime pas pour ses confessions nocturne, Jeune Demoiselle ou autre Boulette autant celle la je la trouve pas mal.

Vous en pensez quoi?


Un pote m'avait montrer un truc une fois 93 Hardcore que sa s'apellait, j'avais pas du tout aimé, vous pensez quoi des ca ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diam's je l'aime pas, pour ceux qui connaissent pas écouter Kizito lorsqu'il clash Sinik et Diam's Laughing j'adore

Ahhhhhhhhhh quel etait belle l'epoque de l'ancien rap fr, je pense notamment au psy'4, je viens de voir leur nouveau clip cité d'or, et je regrete le son des bandits. Crying or Very sad

Soprano qui est devenu trop commercial et a commencer à chanter du R'n'b et plus du rap Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il fait kizito c'est vraiment pas drole...

l'insulter de chienne et dire a sinik sale batard



sinon diams en n'a 2 que j'aime bien celle que bad a bien voulus nous mettre

et Marine une musique avec vraiment de belle parole dedier a la fille de lepen.marie

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à faire un questionnaire qui permettra de répondre à plusieurs questions et de voir certaines préfèrences.

Rap FR

1- Quel est votre artiste préfèré ?
2- Quel est votre groupe préfèré ?
3- Quel est le meilleur artiste actuellement ?
4- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?
5- Quel est votre album préferé ?
6- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap FR ?
7- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
8- Quel artiste que vous ne supportez pas ?

9- Ecoutez vous plus du Rap FR que du Rap US ?ou le contraire ?
ou les deux ? ou exclusivement l'un ou l'autre?

Rap US

10- Quel est votre artiste préfère ?
11- Quel est votre groupe préfèré ?
12- Quel est le meilleur artiste actuellement ?
13- Quel est votre rappeur mort préfèré ?
14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?
15- Quel est votre album préferé ?
16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ?
17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
18- Quel artiste que vous ne supportez pas ?

J'y répondrai un peu plus tard à ce questionnaire.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère mille fois 93 hardcore à Ma France à Moi de Diams,même si Tandem avec cette chanson se font bon porte-parole du FN de façon inconsciente.
A chaque fois que Diam's essaie d'être engagé elle est tout simplement ridicule que ce soit dans Ma France à Moi ou Marine.

Et pour Kizito faut pas oublier que c'est bien Sinik qu'a voulu faire le clasheur et Diam's qui a suivi.Kizito n'a fait que répondre et les a remis en place y a pas photo.
Bon après Kizito en tant que rappeur est naze mais dans le clash contre Sinik et Diam's c'est lui que je soutiens.

Rap FR

1- Quel est votre artiste préfèré ? C'était Kery James il y a un temps mais maintenant c'est plus ALI ou Oxmo Puccino
2- Quel est votre groupe préfèré ? La Rumeur
3- Quel est le meilleur artiste actuellement ? Dans les rappeurs actuel c'est Nessbeal de loin.
4- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ? Nessbeal,Mysa,La Rumeur,Nakk
5- Quel est votre album préferé ? Lunatic-Mauvais Oeil
6- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap FR ?
(1)Lunatic - Mauvais Oeil
(2)Shurik'n - Où Je Vis
(3)Ideal J - Le Combat Continue
7- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
(1)Nessbeal - Le Loup dans la Bergerie
(2)Ideal J - Je dois faire du Cash
(3)Shurik'n - Les Miens
8- Quel artiste que vous ne supportez pas ? Soprano

9- Ecoutez vous plus du Rap FR que du Rap US ?ou le contraire ?
ou les deux ? ou exclusivement l'un ou l'autre?

J'écoute largement plus de Rap US que de Rap Fr

Rap US

10- Quel est votre artiste préfère ? Nas
11- Quel est votre groupe préfèré ? Wu-Tang Clan
12- Quel est le meilleur artiste actuellement ? Masta Ace
13- Quel est votre rappeur mort préfèré ? 2Pac(ou Big L)
14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ? Trae(ou les Cunninlynguists mais ils sont pas vraiment nouveaux) en Dirty South,Bishop Lamont en Westcoast,Lupe Fiasco en Middlewest et Immortal Technique à NY
15- Quel est votre album préferé ? Mobb Deep - The Infamous et Nas-Illmatic,impossible à départager.
16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ?
(1)Mobb Deep - The Infamous
(2)Nas - Illmatic
(3)Wu-Tang Clan - 36 Chambers
17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
(1)Kool G rap - Ghetto Knows
(2)Lupe Fiasco - Cool
(3)Pharoahe Monch - When The Guns Draws
18- Quel artiste que vous ne supportez pas ?Personne en particulier.

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rap FR

1- Quel est votre artiste préfèré ?
2- Quel est votre groupe préfèré ?
3- Quel est le meilleur artiste actuellement ?
4- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?
5- Quel est votre album préferé ?
6- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap FR ?
7- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
8- Quel artiste que vous ne supportez pas ?

Je ne répondrai pas, je n'aime pas du tout le rap FR.


9- Ecoutez vous plus du Rap FR que du Rap US ?ou le contraire ?
ou les deux ? ou exclusivement l'un ou l'autre?

Que du Rap US ( de petites doses depuis un moment déjà )

Rap US

10- Quel est votre artiste préfère ?

2 Pac

11- Quel est votre groupe préfèré ?

aucun
12- Quel est le meilleur artiste actuellement ?

Kanye West

13- Quel est votre rappeur mort préfèré ?

Shakur
14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?

Pour moi le Rap est mal barré avec des guignols comme Solja Boy et autres ( comme je l'ai dit, c'est du rap a très petites doses depuis pas mal de temps, et que du rap qui " date " de manière plus ou moins importante )
15- Quel est votre album préferé ?

Graduation de KW

16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ?

C'est une question de goûts ( pour moi Changes ou Until the End of Time sont sublimes
17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?

J'écoute pas du rap en ce moment, mais c'est généralement du KW
18- Quel artiste que vous ne supportez pas ?

Il y en a beaucoup trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rap FR

1- Quel est votre artiste préfèré ? Kery James
2- Quel est votre groupe préfèré ? 113( i'am,ff)
3- Quel est le meilleur artiste actuellement ?sefyu(oxmo puccino,..)
4- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?Aucun
5- Quel est votre album préferé ?Ideal j
6- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap FR ?
-Je danse le MIA
-Saine st denis style
-Marginal music

7- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
-Kery james-Egotripe
-Medin-Don't panik
-Alpha 5-Sarcelle

8- Quel artiste que vous ne supportez pas ?BOOBA, SINIK, SOPRANO, DIAM'S
9- Ecoutez vous plus du Rap FR que du Rap US ?ou le contraire ?
ou les deux ? ou exclusivement l'un ou l'autre?
Plus de Rap fr

Rap US

10- Quel est votre artiste préfère ?Nas
11- Quel est votre groupe préfèré ?Les Little Brother
12- Quel est le meilleur artiste actuellement ?T.I
13- Quel est votre rappeur mort préfèré ?2 Pac
14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?tres prometteur
15- Quel est votre album préferé ?Pas de preference
16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ?
-California
-Gangsta paradise
-One More Chance

17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
-NOTORIOUS BIG
-MOBB DEEP
-JAY-Z
18- Quel artiste que vous ne supportez pas ?50Cent, Akon, K.West,RUN-D.M.C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rap FR

1- Quel est votre artiste préféré ? Kerry James

2- Quel est votre groupe préféré ? Fonky Family

3- Quel est le meilleur artiste actuellement ? Aucun

4- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ? le Business, les lyrics sans aucune recherche, toujours les flics et le bitume, bref, le rap est mort après les années 90. Aujourd'hui, je considéré qu'il n'y a plus de rap à proprement dit.

5- Quel est votre album préféré ? Si Dieu Veut (FF)

6- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap FR ? Si Dieu Veut (Fonky Family), L'Ecole du Micro d'Argent (IAM), Suprême (NTM)

7- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ? Demain, c'est loin (IAM), Cherche pas à Comprendre (FF), Y'a pas d'couleur (Kerry James)

8- Quel artiste que vous ne supportez pas ? Stomy Bugsy et tous les rappeurs actuels

9- Écoutez vous plus du Rap FR que du Rap US ?ou le contraire ?
ou les deux ? ou exclusivement l'un ou l'autre?
Régulièrement + de Rap FR



RAP US

10- Quel est votre artiste préfère ? Eminem

11- Quel est votre groupe préféré ? Bone Thug 'n' Harmony

12- Quel est le meilleur artiste actuellement ? Kanye West

13- Quel est votre rappeur mort préféré ? 2Pac

14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ? Business. Maintenant c'est bling bling et nanas à poils à tout bout de champs. très peu pour moi.


15- Quel est votre album préféré ? Dur. The Marshall Mathers LP (Eminem) et The Blueprint (Jay-Z)

16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ? Eminem (the Marshall Mathers LP), Jay-Z (The Blueprint), Dr DRE (The Chronic 2001)

17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ? Evil Deeds (Eminem), Beggin' (Madcon), Go To Sleep (Eminem & DMX)

18- Quel artiste que vous ne supportez pas ? Oula : 50 Cents, Ja-Rule, P Diddy, les lil wayne (et les lil jeunots), et tous les jeunes qui sont dans le bling bling, grosses caisses style

_________________


Dernière édition par delpiero971 le Jeu 11 Sep 2008, 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yoritsune
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: euh...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu ce sujet sur le rap et je ne pouvais m'empêcher d'y répondre.

Moi j'aime le rap, mais il faut bien distinguer plusieurs type de rap et de rappeur.

Mais, tout d'abord, j'aimerais dire aux rageux qui crient sur le rap comme Ashley ou d'autres que leurs "gouts musicaux" sont tout de même bien limités...Et je n'ai jamais put supporter les gens qui écoutent du rock ou d'autres car ils ont l'impression que leur style musical est ce qui se fait de plus aboutis en matière de musique....

N'importe quoi...

Quand on écoute des groupes de rap tel que De la Soul, Wu tang clan, The Fugees...

Laissez moi vous dire que vos petits groupes de rock font bien pâles figures à côté. Une telles recherche des rythmes, des sons, de l'enchaînement des paroles est remarquable.

Bien entendu, le rap français n'a pas la même ampleur, la langue française étant moins musicale que l'anglais (20Syl le dit bien dans une de ses chansons du groupe Hocus pocus)
Et bien entendu, ne pas confondre Rap et R'nb.....


Et assimiler le slam à du Rap aussi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin nos "petits groupe de rock" .... avec une petite rehcerche de rythme.

Des solos comme Hendrix, Slash, Page ou des rythmes entrainants comme AC/DC ...


En général les rockeurs qui critiquent ici c'est pas ceux qui ecoutent Tokio Hotel ou autre...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoritsune a écrit:
Bon, j'ai vu ce sujet sur le rap et je ne pouvais m'empêcher d'y répondre.

Moi j'aime le rap, mais il faut bien distinguer plusieurs type de rap et de rappeur.

Mais, tout d'abord, j'aimerais dire aux rageux qui crient sur le rap comme Ashley ou d'autres que leurs "gouts musicaux" sont tout de même bien limités...Et je n'ai jamais put supporter les gens qui écoutent du rock ou d'autres car ils ont l'impression que leur style musical est ce qui se fait de plus aboutis en matière de musique....

N'importe quoi...

Quand on écoute des groupes de rap tel que De la Soul, Wu tang clan, The Fugees...

Laissez moi vous dire que vos petits groupes de rock font bien pâles figures à côté. Une telles recherche des rythmes, des sons, de l'enchaînement des paroles est remarquable.

Bien entendu, le rap français n'a pas la même ampleur, la langue française étant moins musicale que l'anglais (20Syl le dit bien dans une de ses chansons du groupe Hocus pocus)
Et bien entendu, ne pas confondre Rap et R'nb.....


Et assimiler le slam à du Rap aussi....



T'aimes le Rap, mais tu crées une polémique merdique a cause d'une phrase très conne sur un topic qui marche très bien sans ca et qui n'en a pas besoin.
Cherchez l'Erreur.

Pour en revenir au sujet, je suis personnellement très largement (et exclusivement) porté sur le Rap 'Old School' US, avec des groupes très connus du genre Run DMC, Beastie Boyz, NWA, Public Enemy, le Wu-Tang Clan et A tribe Called Quest.
La seule exception est Jurassic 5, groupe plus récent.

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 43 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum