Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsukiyuki
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'effet avec l'oeil, sur celle de Resident Evil Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelque delires

un petit delire ^^.

Majinseb
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'adore dans tes bans c'est l'originalité et le mariage parfait entre les persos et le fond continu tes creations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi tu utilise quel programme pour tes gif? adobe image ready?gif animator?easy gif?

Civil

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le reflet de la lumière dans l'oeil de Sasuke sur la ban Avanger!
J'aime bien aussi la deuxième ban sofiane!
Bravo Vash et continue comme ça Wink

http://buntakamaru.skyblog.com
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash tu fais des commandes?

parce que moi j'aimerais bien une bannière D Gray Man, et comme ce que j'ai vu ici me plait un peu^^, surtout certain cadre.
bref, répond moi si tu veux bien de ma commande, sinon tant pis, j'ai demandé aussi a Gama au cas où.

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
vash tu fais des commandes?

parce que moi j'aimerais bien une bannière D Gray Man, et comme ce que j'ai vu ici me plait un peu^^, surtout certain cadre.
bref, répond moi si tu veux bien de ma commande, sinon tant pis, j'ai demandé aussi a Gama au cas où.

oui mais cela depends de la demandes

Allen
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te file des image et tu en fais ce que tu veux avec les conditions suivantes (contradictoire? mais non^^)

tout en noir et blanc mais tu peux faire tous les dégradé que tu veux
un cadre oui mais discret ou encore j'aime bien le style agraphe au dessus
pour l'ecriture pareil, discret et du gothique si c'est possible
quant aux images tu en fait ce que tu veux donc et je sais que tu peux pas toutes les mettres, prend celle qui vont le mieux sachant que j'ai une préférence pour la première

Image Hosted by ImageShack.us

voilà^^

Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash fais lui la ban avec l'image de allen (la 3em) je trouve que c'est la mieux ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sake
Étudiant à l'académie

Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh comme je viens d'arriver je sais pas trop mais tu peux nous faire des bannières vash? Shocked

Si c'est le cas (et vu que tes créations sont vraiment stylées, j'me demande comment tu fais pour faire ça sur un simple ordi) tu pourrais me faire une ban' avec du sake (un peu comme dans mon avatar) et des symboles du ying-yang et écrit Ingrédient essentiel pour la boxe de l'homme ivre? (chuis exigent hein Razz )
Merci d'avance (si j'me suis pas gouré en te demandant un truc, enfin ce post, enfin j'vais me cacher :s )

PS : j'aodre ce style même si ça irai pas avec du sake Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
ok je te file des image et tu en fais ce que tu veux avec les conditions suivantes (contradictoire? mais non^^)

tout en noir et blanc mais tu peux faire tous les dégradé que tu veux
un cadre oui mais discret ou encore j'aime bien le style agraphe au dessus
pour l'ecriture pareil, discret et du gothique si c'est possible
quant aux images tu en fait ce que tu veux donc et je sais que tu peux pas toutes les mettres, prend celle qui vont le mieux sachant que j'ai une préférence pour la première

voilà^^

pour ce que j'ai mis en gras ,faux demande aad je dois etre le seul à pouvoir faire une ban avec 10 images et que bien sur la ban reste bien , mais bon bcp preferes les ban aeré

bon treve de discu

------------------------------------------------

Sake a écrit:
Euh comme je viens d'arriver je sais pas trop mais tu peux nous faire des bannières vash? Shocked

Si c'est le cas (et vu que tes créations sont vraiment stylées, j'me demande comment tu fais pour faire ça sur un simple ordi) tu pourrais me faire une ban' avec du sake (un peu comme dans mon avatar) et des symboles du ying-yang et écrit Ingrédient essentiel pour la boxe de l'homme ivre? (chuis exigent hein Razz )
Merci d'avance (si j'me suis pas gouré en te demandant un truc, enfin ce post, enfin j'vais me cacher :s )

PS : j'aodre ce style même si ça irai pas avec du sake Razz

Sake
Étudiant à l'académie

Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr merci vash j'adore!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh, vash si tu pouvais enlever ma tronche des cartes s'il te plait><!!!!!!!!

et je voulais pas que tu marques Allen mais bien D gray man, et tout bien réfléchi j'aime pas les bidules noires sur le coté, je pense qu'un cadre normal serait mieux et la police d'écriture ne me plait pas^^

et j'ai fait une erreur, le style agraphe ne convient pas a cette série je crois^^, et puis je trouve les images un peu claires, t'en penses quoi?

euh si je t'emmerde dis le, n'hésite pas, déjà que Gama a déjà abandonné une de mes commandes...je comprendrais, je suis difficile en fait...non chiante serait plus appropriée...

désolée

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
argh, vash si tu pouvais enlever ma tronche des cartes s'il te plait><!!!!!!!!

et je voulais pas que tu marques Allen mais bien D gray man, et tout bien réfléchi j'aime pas les bidules noires sur le coté, je pense qu'un cadre normal serait mieux et la police d'écriture ne me plait pas^^

et j'ai fait une erreur, le style agraphe ne convient pas a cette série je crois^^, et puis je trouve les images un peu claires, t'en penses quoi?

euh si je t'emmerde dis le, n'hésite pas, déjà que Gama a déjà abandonné une de mes commandes...je comprendrais, je suis difficile en fait...non chiante serait plus appropriée...

désolée

elle etait bien ma carte pourtant mais bon ,

Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle était bien ta carte^^

par contre la l'ecriture est trop grosse et si tu pouvait mettre le titre en bas au milieu et pas dans cette police, et noircir un peu le tout ce serait perfect^^

désolée

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
oui elle était bien ta carte^^

par contre la l'ecriture est trop grosse et si tu pouvait mettre le titre en bas au milieu et pas dans cette police, et noircir un peu le tout ce serait perfect^^

désolée

pour la police dis moi laquelle tu veux

http://www.dafont.com/themes.php

je ne ferait rien avant une reponse

Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta patience vash^^

alors je veux dans gothic, dans la section modern, à la page 2 la police dark angel genesis^^

voilou

Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash tu fé des truc trop bien sérieux c'est trop bien fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Merci pour ta patience vash^^

alors je veux dans gothic, dans la section modern, à la page 2 la police dark angel genesis^^

voilou

impossible a mettre la main sur ton lien
donc si tu le peut retourne chercher ton lien et la fais avec la souris
clique droit sur le petit carré marquer "download pc" et clique sur copier l'adresse du lien et hop j aurais la police car ensuite il te suffira de
posté le lien ici Very Happy

^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 17 sur 81

Sauter vers: