Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

Présentation Sha-chan

Spoil:
Bon, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce mangas, mais je tenais a le présenter. Je ne pense pas avoir vu de sujet similaire.

Titre: Soul Eater

Auteur: Atsushi Okubo

Résumé:
ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka,
Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les
sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de
sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce
serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre
d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. (site: http://www.souleater.fr/?page=intrigue )

Personnages:

Spoil:

Maka est, avec son partenaire Soul Eater, le personnage central du manga. C'est une jeune fille très intelligente et sérieuse qui passe son temps à lire des livres. Son caractère est presque le total opposé de celui de son partenaire, calme et réfléchie, elle ne se lance pas dans la bataille sans un plan d'action en tête.

Spoil:

Soul Partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement? Personne ne le sait mis à part lui. Ce qui est sûr c'est qu'il est capable d'afficher un air très détaché sur ce qui l'entoure et d'avoir un regard cynique sur le monde. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. Soul ferait tout pour protéger Maka qu'il considère comme son maître, ce qui peut provoquer des tensions entre les deux étant donné que Maka ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle. Il est aussi à noter que Soul est le meilleur ami de Black Star et qu'ensemble ils semblent encore plus incontrôlables et stupides que séparés.

Spoil:

Black Star, contrairement à Maka ou à Death the Kid n'est pas un manieur ordinaire, c'est un assassin sauf qu'il est incapable de rester tranquille et donc d'être discret, ce qui exaspère Tsubaki sa partenaire. Donc il suit depuis longtemps les trois règles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires. Il se considère comme un génie et il est constamment surexcité.

Spoil:

Tsubaki est la partenaire de Black Star, et contrairement aux autres armes démoniaque, elle peut prendre plusieurs formes (majoritairement des lames d'assassin).Elle est l'heritiere du clan Nakatsukasa un célébre clan d'armes.Contrairement à son partenaire elle est douce,gentille et timide(ou plutôt écrasé par la personnalité de Black Star). Elle sait reconnaître le talent de son compagnon et essaie de le faire progresser, mais, la plupart du temps, il n'en fait qu'à sa tête. Black Star essaie souvent de la mater dans les bains, mais comme il n'est pas discret il reçoit un shuriken dans la tête à chaque fois.

Spoil:

Death The Kid Fils de Shinigami-sama (comme l'atteste son nom) Kidd est donc destiné à devenir un shinigami et ainsi à sucéder à son pére.Cependant Kid a un problème : il est totalement obsédé par la symétrie, d'où son choix d'avoir deux partenaires, il ne supporte que les choses symétrique sinon elles n'ont aucun intérêt pour lui. Il est quelque peu arrogant de par ses pouvoirs. Il est très frustré par ses trois mèches blanches du côté gauche ; à l'inverse, son père les trouve mignonnes. Il est tellement fou de symétrie que Liz et Patty doivent toujours avoir le même nombre d'âmes sinon il s'énerve sauf si il ne peut pas faire autrement.

Spoil:

Liz et Patty Les sœurs Thompson sont les partenaires de Death the Kid, qui les a choisi car elles se transforment toutes les deux en pistolet et sont donc parfaitement symétriques alors que, sous leurs formes humaines, ce n'est plus tout à fait le cas car elles ont rien aux mêmes proportions (tailles,vêtements,cheveux...), idem pour le caractére : ainsi, Liz (l'ainé) est plus sérieuse que Patty qui passe son temps à rigoler pour un rien, surtout lors des dépressions de Kid. On sait qu'elles ont vécu toute leur vies dans la rue et considère Kid comme quelqu'un de noble.Elles ont recontré Kidd en essayant de le raquetté.

et bien d'autres personnages...

le premier épisode : http://www.wat.tv/video/soul-eater-01-vostfr-rnfn_rjw8_.html

Voila, merci wikipédia !
j'espère que la présentation est correcte.
Sinon je ferai des modifications.


Présentation Shikaku'

Spoil:


Les Kishins (dieux-démons) ne doivent pas se réveiller ou le monde plongera sous la folie. Pour éviter cet incident, l'académie Shibusen forment des Meisters (manieurs d'arme) qui éviteraient que les Kishins ne se réveillent. Sauf qu'ils ne manient pas des armes classiques, leurs armes peuvent prendre l'apparence humaine. Le but des Meisters est de faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leur arme respective afin de les élever au rang de Death Scythe arme du Shinigami (dieu de la mort). Ainsi on rencontre Maka et sa faux Soul Eater (personnage éponyme), Black*Star et son Kurasi-Gama (arme ninja) Tsubaki et Death The Kid, le fils du Shinigami et ses pistolets Les soeurs Thompson. Ils devront tous travailler dur pour élever leurs armes au rang de Death Scythe et empêcher les Kishins de se rêveiller.

Fiche :

Titre :Soul Eater
Auteur : Atsuchi Okhubo
Nombre de tome Français : 10 (en cours)
Nombre de tomes Japonais : 17 (en cours)
Date de sortie Française : 12 Mars 2009
Date de sortie Japonaise : 24 Juin 2003
Editeur : Kurokawa
Genre : Shônen : Action, Fantasy, Humour et quelques passages Ecchi

Personnages :

Les images des personnages viennent de SoulEaterMX

On découvre les personnages au fur et à mesure du manga. Si vous n'avez pas commencer Soul Eater, la présentation des personnages peut contenir quelques passages de SPOIL.

Soul Eater Evans

Spoil:



Rôle : Arme
Partenaire : Maka Albarn
Pseudo : Soul
Description Physique : Soul a des cheveux Blancs, des dents en forme de crocs, un attitude très décontractée et relachée. Il a une allure très démoniaque.
Description : Soul Eater est le partenaire de Maka. Il est une faux. Pour Maka il mettrait sa vie en péril, non par amour mais par amitié. Son meilleur ami est Black*Star, ensemble ils sont autant incontrôlables qu'inséparables. Soul a un but dans la vie : être le plus cool.


Maka Albarn

Spoil:



Rôle : Meister
Partenaire : Soul Eater Evans
Pseudo : Maka
Description Physique : Maka a toujours l'air d'être la petite intello avec ses vêtements. Elle est trop plate pour Soul.
Description : Maka est un peu en retard par rapport au deux autres duos du manga, le fait que Soul puisse mourir pour elle la pousse a se dépasser et a toujours s'améliorer. Elle déteste son père, le Death Scythe actuel. C'est un courreur de jupon qui a brisé son couple. Avec Soul, ils maîtrisent "La raisonnance des âmes" qui enchaînée avec l'attaque "Tranche Sorcière" peut être très puissant. C'est très rare à leur âge.


Black*Star

Spoil:



Rôle : Meister
Partenaire : Tsubaki
Pseudo : Black*Star
Description Physique : Black*Star est musclé et le met en valeur avec un tee-shirt sans manches. Il porte sur son bras droit un tatouage représentant une étoile. Il est caractéristique par ses cheveux bleus.
Description : Black Star est différent des tous les meisters, il est assassin. Le problème, c'est qu'un assassin se doit d'être silencieux et discret. Lui est incapable de rester tranquille et d'être discret. Il est obligé de se faire remarquer et de se vanter. C'est un grand défaut. A force de se dire qu'il est le plus fort, il fait de l'auto persuasion et se pousse à s'améliorer. Il est donc très fort. Black*Star est un rescapé du clan Astral, un clan éradiqué par Shibusen.


Tsubaki Nakatsukasa

Spoil:



Rôle : Arme
Partenaire : Black*Star
Pseudo : Tsubaki
Description Physique : Tsubaki est banal au plus haut point. Elle a des cheveux longs, noir. Elle est plutôt mignonne et Black*Star s'en sert dans le combat contre Sid.
Description : Tsubaki est douce, gentils, timide et plutôt écrasée par la personnalité de Black*Star. Contrairement aux autres armes elles peut prendre plusieurs formes. C'est une particularité de son clan, le clan Nakatsukasa. Après son combat contre son frère elle pourra utiliser la forme Sabre Maudit.


Death the kid

Spoil:



Rôle : Meister
Partenaire : Les soeur Thompson
Pseudo : Death The Kid
Description physique : Tout est symétrique sur Death The Kid. Ses cheveux, ses vêtements et même les plus petits détails comme les bagues qu'il porte. Son seul défaut : les barres blanches sur la gauche de ses cheveux.
Description : Comme son nom l'indique, Death The Kid est le fils du Shinigami. Il est donc prévu qu'il prenne la succession de son père. Mais il y a un problème : il est mono-maniaque de la symétrie. Il veut que tous soit symétrique. Ce qui l'a forcé à prendre deux armes (donc deux fois plus d'âmes à collecter). C'est un personnage très puissant mais sa manie peut lui faire perdre de nombreux combats.


Les soeurs Thompson

Spoil:



Rôle : Arme
Partenaire : Death The Kid
Pseudo : Liz, Patty
Description Physique : Les deux soeurs portent des vêtements plutôt sexy. Elles ont un tour de poitrine plutôt développé.Elles sont toutes les deux blondes avec les yeux bleus.
Description : Elles viennent toutes les deux de la rue. Un jour, elles ont attaquées Death The Kid et il les a pris sous son aile. Elles sont admiratives de Death The Kid mais détestent sa manie de la symétrie. Lyz la grande est la plus mature. Son défaut est d'être très peureuse. Patty la petite est très rigolarde. Elle s'amuse d'un rien.


Tomes :

Voici le nom, le numéro et la couverture des tomes.

Spoil:

Listen to the beat of Soul



Spoil:

The jet-black Soul, wak with me



Spoil:

Rip off the pitch black Soul



Spoil:

Let have mercy on the crying Soul



Spoil:

While our Soul lasts till the limit



Spoil:

Let my heart come in touch with your Soul



Spoil:

Let our Soul drive us



Spoil:

A heart full of emotion, a Soul full of dignity



Spoil:

Dukes blaze, Soul ignite



Spoil:

Mind shut, eyes shut, Soul shut in



Spoil:

Face up ! Eyes hight ! Blaze your Souls !



Spoil:

Souls, yet hidden, quiet obscure



Liens :

Fiche Wikipedia du manga
Site officiel de l'anime
Site officiel du manga
Soul Eater MX
Fiche Manga New

Extraits du manga :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


L'anime :

L'anime est terminé en 51 épisodes. Il y a très peu de HS et le graphisme ainsi que l'animation est génial.

Soul Eater a renmporté le prix de la meilleur série d'animation adapté de manga au Japan Expo Awards 2010.

Pour mater l'anime en streaming : Soul Eater sur Manga Resort
Pour télécharger l'anime : Soul Eater sur Elite Manga (Non testé)

Mon avis sur l'anime : Comme je vous l'ai dit plus haut, le graphisme est tout simplement génial et l'animation superbe. Des passages de 3D sont très bien intégrés notamment lorsque l'on voit Shibusen. La bande son est super, autant les voix que les musiques (sauf le premier ending). J'adore notamment le premier oppening. Il faut surtout noté qu'il y a très peu de HS par rapport au manga. Je vous le conseil autant que le manga.

Fiche :

Titre original : Soul Eater
Année : 2008
Studio d'animation : Bones
Réalisation : Igarashi Takuya
Musique : Iwasaki Taku
Editeur Français : Kaze
Fiche complète : Fiche de Soul Eater sur Anime-Kun

Mon avis :

Soul Eater est un très bon manga. Autant le style graphique que le scénario délirant. Mon personnage favoris est Black*Star. Je l'adore.

Je vous conseil vivement ce manga !

Je me suis cassé le cul à tout écrire alors merci de ne pas copier


Dernière édition par Sha-chan le Sam 30 Aoû 2008, 12:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c pas mal mais j'ai un probleme a partir de l'épisode 8 y a que les 1ere parties des episode donc a chaque fois je voit que la moitie des episodes et sur dailymotion ils sont supprimes les episodes.
Je trouve dommage que ce n'est pas encore sorti en manga.
C'est prevu pour debut 2009 au edition kurokawa.
Sinon mes personnage preferes sont soul et black star.
Et celui que je deteste c'est death the Kid,il me soule avec sa symetrie.

_________________
Dans un bar en train de boire du sake

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto kyubi a écrit:
c pas mal mais j'ai un probleme a partir de l'épisode 8 y a que les 1ere parties des episode donc a chaque fois je voit que la moitie des episodes et sur dailymotion ils sont supprimes les episodes.

Non non !
Tu vas sur Wat.tv
t'as tout les épisodes et en entier Wink
ensuite va sur les épisodes qui on été enregistrés par "bleachfan"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,j'ai trouve
sinon pour ton topic pourquoi tu mettrai pas un sondage pour savoir qui aime soul eater ou pour savoir le personnage preferes des personne
j'adore l'opening et les dessin sont bien fait et l'histoire original

_________________
Dans un bar en train de boire du sake

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la presentation sha ^^
j'ai regardé le premier episode, c'est un peu loufoque, j'aime bien ce genre de reactions dans les mangas Laughing

faudra que j'en regarde plus pour me forger une opinion mais j'aime bien pour commencer.

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon anime que j'ai découvert récemment.Du gothique fun réussi, une ambiance géniale, des scènes d'action soignées, et mention spéciale à Death the Kid XD!!
Franchement ça fait du bien de voir des persos frais et originaux (surtout avec le design de FMA)

L'épisode où ils passent l'examen est tout simplement hilarant !!!

J'en suis au 22, vous savez si la suite est dispo ou pas?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que non, 22 épisodes, ça doit être le dernier sorti, vu que la série a commencé en même temps que Code Geass R2.

Par contre c'est pas encore fini, il y aura 51 épisodes.

Tu suis les releases de quelle team, Allen ? Je suivais ceux de la DB-FR mais ils ont arrêtés depuis que la licence est tombée.

A moins que tu les regardes en raw...et à ce moment là, respect.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de respect pour moi, non ^^' mais qui sait un jouuuuuur - -
Je suis les release de KAF team je crois 'je fais pas trop attention, attend je vais regarder, parce qu'en y a une qui fait des fautes d'ortho partout et c'est insupportable...

[...]

Ouais alors j'ai regardé, au début KAF team qui sait écrire français, à la fin en VOSTA la Tadashi Team et au milieu ceux qui savent pas écrire ben je sais pas, j'ai parcouru les épisodes vite fait pour trouver leur sign mais je trouvais pas alors ça m'a saoulé désolée...

Ah peut être que c'est la NO team...à vérifier, voilou...

EDIT;

Citation:
Voila, merci wikipédia !


Nani? T'espère avoir fait une bonne présentation en copiant collant Oo?
Pfff, j'aurais bien aimé présenter ce sujet T_T

Edit 2, la voix de the kid est celle de Tamaki de ouran hign school, et je trouve que ça tombe vraiment bien pour ceux qui connaissent :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura que 51 épisodes? Pourtant le manga a déjà au moins dix tomes (10 scantradés en français et plusieurs chapitres supplémentaires en anglais il me semble) et ça ne semble pas sur le point de finir... Peut être que l'anime ne suit pas le manga ou alors ils vont super vite, faudra que je jete un coup d'oeil à l'adaptation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais se manga, j'ai bien aimé, et je regarde!!

J'adore le papa de Maka, il me fasi bien rire!

Un manga avec un graphisme très beau l'hitoire est sympa un peu originale !! je note le ssite spour voir car avec dailymoton je n'arrive pa sa tout voir!! merci!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma question va vous paraitre brutale mais Soul Eater m'interesse.

C'est un manga uniquement basé sur le combat, donc un manga destiné a plus de 50 tomes surement...? (naruto-dbz,bleach,op)
Ou c'est un manga basé sur le scénario avant tout, destiné a 30 tomes maximum (fullmetal alchemist, 20th century boys, monster...)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas dire combien de tomes il va y avoir mais ça ne suit pas une histoire dont la longueur peut être prédeterminée avec un scénario déjà verrouillé vu que les persos principaux n'ont pas vraiment un objectif précis à atteindre et s'opposent juste aux ennemis qu'on leur propose, donc je dirais que dans ce domaine ce manga est plus proche de ta première catégorie (maintenant l'ambiance est quand même plus originale).
Maintenant concernant la longueur jusqu'à présent il y a eu un grand arc terminé
Spoil:
sur la résurrection du kishin (il me semble qu'il s'appelait comme ça)
si besoin était, la fin aurait été modifiée et l'histoire ce serait terminée là, un autre arc a été entamé
Spoil:
la lutte contre arachnophobia
et à mon avis il y en aura sans doute un de plus peut être 2 mais je ne pense pas qu'étant données les possibilités de développement raisonnable cela ne se prolongera pas beaucoup plus que cela (sauf si il y a un énorme engouement pour ce manga tout d'un coup), en tout cas mon pronostic est entre 15 et 30 tomes. (j'ai regardé et au Japon ils en sont à 12 serie en cours)

_________________



Dernière édition par Old-blind-man le Lun 08 Sep 2008, 7:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
pas de respect pour moi, non ^^' mais qui sait un jouuuuuur - -
Je suis les release de KAF team je crois 'je fais pas trop attention, attend je vais regarder, parce qu'en y a une qui fait des fautes d'ortho partout et c'est insupportable...

[...]

Ouais alors j'ai regardé, au début KAF team qui sait écrire français, à la fin en VOSTA la Tadashi Team et au milieu ceux qui savent pas écrire ben je sais pas, j'ai parcouru les épisodes vite fait pour trouver leur sign mais je trouvais pas alors ça m'a saoulé désolée...

Ah peut être que c'est la NO team...à vérifier, voilou...


Ok, merci ^^

Allen a écrit:
Edit 2, la voix de the kid est celle de Tamaki de ouran hign school, et je trouve que ça tombe vraiment bien pour ceux qui connaissent :p


Au passage, c'est aussi la voix de Light, dans Death Note, si tu cites ça, ça attirera sûrement plus de monde pour ces deux séries :O (d'ailleurs la première box avec 13 épisodes est sortie, pour Ouran, 37€ au magasin spécialisé où je vais)

Old-Blind-Man a écrit:
Il n'y aura que 51 épisodes? Pourtant le manga a déjà au moins dix tomes (10 scantradés en français et plusieurs chapitres supplémentaires en anglais il me semble) et ça ne semble pas sur le point de finir... Peut être que l'anime ne suit pas le manga ou alors ils vont super vite, faudra que je jete un coup d'oeil à l'adaptation.


Je pense à un anime à la FMA, en 51 épisodes. Vu que la série paraît dans le Gangan et que Square s'occupe de l'anime...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nani? T'espère avoir fait une bonne présentation en copiant collant Oo?


et voila =P
il existe toujours des gens insatisfait !
non mais t'as raison, j'aurai pu faire l'effort de tout faire moi même.
Le problème c'est que les résumé c'est pas tellement mon truc, si ça avait été de moi même j't'explique pas, ça aurai été la cata ^^

Citation:
Pfff, j'aurais bien aimé présenter ce sujet T_T


Preuuuums'
*tire la langue* =P

EDIT : quelqu'un a l'episode 22 en VOSTFR ? XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un serait ou trouvé les chapitres suivant le 38 ce qui correspond au tome 10 merci d'avance.

_________________
Dans un bar en train de boire du sake

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il ne sont pas encore sortie, car je lis le mangas en ligne et sa s'arrête au chapitre 38 il faut attendre....

( j'adore ce manga j'en suis dingue, soul est carrément génial, la sorcière médusa aussi )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je les lis d'abord en anglais ce qui fait que je ne suis pas vraiment pressé de récuperer la traduction française et que je ne suis peut être pas à jour mais effectivement il me semble que le dernier tome traduit est le tome 10.
Si tu comprends l'anglais tu peux toujours aller sur onemanga où il y a jusqu'au 53.
(sinon je suis d'accord avec Naoko ce sont bien les 2 meilleurs persos même si il y en a plein que j'aime bien)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre 42 est sublime surtout la fin
Spoil:
on voit la nouvelle transformation de soul grace a la résonnance de l'ame,chasseur de démons

ce manga risque de durer car il y a des ressources vu que la sorcière medusa n'est pas morte puis aussi la ressurection du kishin,on voit enfin des personnages secondaire se battre comme l'homme avec les poing et l'homme avec sa lance electrique(dsl j'ai oublié leurs noms)

sinon le scénario est prenant,les personnage attachant et les dessins magnifique comme les décors des lieu ou il se battent

_________________
Dans un bar en train de boire du sake

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement vu la version animée et elle est vraiment bien faite, fidèle à l'ambiance et à l'intrigue du manga et magnifique au niveau des images. Vraiment à part les épisodes Excalibur c'est très bon (je peux pas dire des HS vu que le premier des 3 existe vraiment dans le manga, juste que c'était une mauvaise idée de developper cela pour faire une pause dans le rythme de l'histoire). Bon ensuite peut être que si un jour c'est en VF il y aura des voix horribles et ça cassera tout Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jenova-project.com/scan-souleater.php

un lien pour la lecture en ligne du manga

il devrait vous plaire

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum