Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Spiderman 4
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est les scenarii des Spidey 4 & 5 moi j'achète !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous
je suis pas un puriste de spider comics,j'etait trop jeune a l'apoque
mais je trouve qu'il tue un peu rapidement les ennemis de spider,en faite sa rang l'histoire différentes dans le fonds.et je suis réellement déçu.
la veuve noire a a peine rendu un film,et je parle pas de ligné du bouffon vert....dont le fils est en fauteuil roulant normlement si je me trompe pas....
et travaille pour un boss de la mafia locale un gros un peu comme dans daredevil mais en blanc.
dite moi si je suis a la masse mais c'est pas du tous le cas ici?
et effectivement les noms que vous citez son aussi de gros prétendant au méchant possible dans le 4.carnage serieux j'y crois pas des masse ,sinon censuré au moins de 18 ou vraiment déplorablement rendu a la caméra.

le trois m'a semblait coupé pour au agissement de ses pires ennemis.j'en suis super décu, sa été baclé le seul trouve que j'ai trouvé nikel c'est delire de parker dans la boite de jazz et ses tous c'est pour dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc ca parle deja de spiderman 4 alors qu il sort en 2011 merde d ici la !

de toute facon un des mechants inevitables sera le lezard , c est quasiment sur , c est un film a gros budget donc ils vont pas faire en fonction de vous fan, qui pour la plupart allé telecharger le film mais pour la grande masse pour qu il y est le plus de mon de en salle possible, et le lezard est un des ennemies les plus connu ( j ai pas dis interessant ou bien ) donc voila.

puis de toute facon je repasserai d ici 2011 pour voir les commentaires

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof moi bouffon vert et Octopus ca passait c'est plus le caractere de Parker qui est à travaillé

(pour Octo qui se sacrifie bon faut pas deconné non plus )

Le super Bouffon ? (-16)
(dans le comic que j'ai lu il etai bien violen Razz )
ca commence à faire beaucoup bouffon la ^^

Carnage ? (-1Cool

On verra pas Cleytus Cassidy laissez tombé Cool

Encore si Venom serait encore vivant ca serait posible et puis si c'est pour le voir baclé en 2 min chrono comme Venom c'est pas la peine

Lezardman est un ennemi plus probable dans la logique du film on a déjà vu Dr Conors

Spiderman 3 etais pas totallement pourri non plus...

Je crois pas qu'on aura la Saga des clones un jour,mais pour maximum carnage j'aurai bien aimé mais si c'est pour baclé mes 2 mechant symbiote preferé c'est pa la peine

Spiderman 4 ?

Peter Parker enfin adulte et pas un fichus ado pas sur de ses actes pour commencé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
ben dis donc ca parle deja de spiderman 4 alors qu il sort en 2011 merde d ici la !

de toute facon un des mechants inevitables sera le lezard , c est quasiment sur , c est un film a gros budget donc ils vont pas faire en fonction de vous fan, qui pour la plupart allé telecharger le film mais pour la grande masse pour qu il y est le plus de mon de en salle possible, et le lezard est un des ennemies les plus connu ( j ai pas dis interessant ou bien ) donc voila.

puis de toute facon je repasserai d ici 2011 pour voir les commentaires


A propos des fans, justement, c'est bien eux qui vont les 1ers en salle, donc dire qu'on va se jettez sur le download...
Pour le Lezard, l'acteur jouant Connors avait dit que si un 4 se faisais, y'avait de fortes chances qu'il y figure. Wait & See

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum