Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mayafey Civil

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 10:39 pm Sujet du message: Bonjour à tous !!! |
|
|
Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Mayafey, c'est un clin d'oeil au jeu vidéo ace attorney que j'ai bien aimé (un peu moins appollo justice).
je suis une fille, j'ai 21 ans, je suis étudiante.
Je suis super fan de Naruto, Naruto Shippuden et de Bleach;
En ce qui concerne Naruto, j'aime beaucoup tous les personnages qui ont chacun leur style et leur personnalité et chacun est super attachant à sa façon. Je dois quand même dire que j'ai un petit faible pour Gaara et Neji et que je trouve Hinata super attachante.
J'aime beaucoup Temari aussi et ça serait bien qu'elle se mette avec Shikamaru et Hinata avec Naruto, mais bon comme Naruto est un Shonen, je ne pense pas que les raports sentimentaux soient beaucoup traités. Je n'aime pas trop Sasuke et Sakura.
Dans Bleach, J'aime beaucoup Abarai Renji et Rukia, Hitsugaya Toshiro et Byakuya.
Ensuite, Ikkaku, Yumichika et Matsumoto me font beaucoup rire.
Pour ceux qui aiment Naruto et qui ne connaissent pas Bleach, je vous conseille vivement de vous y mettre, vous allez adorer.
Sinon, j'adore aussi les voyages, le shopping, la mode, lire autant des livres dans le genre de Dan Brown que les magazines à potins , les jeux vidéos, discuter, le cinéma, les sorties avec mes amis (qui n'aiment pas les mangas, donc ça me ferait plaisir de trouver des gens avec qui en parler). J'essaie aussi d'apprendre le japonais en autodidacte.
J'ai des centres d'intérêts assez variés.
Bon, je voulais aussi féliciter les auteurs de ce forum super complet, c'est un sacré travail que vous avez abattu. A bientôt tout le monde !!!
Dernière édition par mayafey le Lun 22 Sep 2008, 12:48 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un blog ^^ mais un forum
Bon bienvenu sur cn ^^
quels sont les persos que tu détestes dans naruto et que penses tu de Sasuke ?? _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais aérer un peu tes écrits, histoire de les rendre plus lisibles (et donc plus appétissants pour nous lecteurs) ce serait bien car c'est un peu trop "compact".
Si tu as une question et que les règles de CN n'y répondent pas n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe modératrice.
A +. |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oups ah je suis désolée, comme c'est la première fois que je vais sur un forum, je ne connais pas encore toutes les subtilités lexicales mais mercie de me l'avoir dit, comme ça je ne le redirai plus et personne ne se moquera de moi
Et bien en ce qui concerne sasuke, je ne l'aime pas trop, je le trouve un peu trop froid. Je ne comprends pas pourquoi il veut tuer tout le village de Konoha, ses amis compris alors que ce qui est arrivé à son frère est uniquement de la faute de Danzo. Il y a un paradoxe dans son attitude car quand les membres de l'équipe Taka sont blessés contre hachibi, il se remémore Naruto et Sakura alors joue-t'il double jeu avec l'akatsuki ou va t'il vraiment détruire konoha? Mayafey
Mat : moi aussi c'est mon premier forum donc si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part. Je tâcherai de te renseigner. Par contre, leçon n°1 : pas de double post. Utilise la fonction "éditer" comme te le suggères Hyuga-mania la prochaine fois.
Oui c'est vrai que je suis un peu bavarde et que des fois j'ai du mal à structurer mes phrases, je vais faire plus gaffe merci. Comme je l'ai dit, c'est la première fosi que je participe à un forum alors tous les conseils sont les bienvenus
Mayafey : C'est comme ça qu'il faut faire Mat ? Là j'ai cliqué sur éditer. Mat : c'est exactement ce qu'il faut faire pour éviter le double post. T'as tout pigé !
Par contre, Hyuga-mania , qu'entends-tu lorsque tu me demande dans quelle partie du forum je compte être la plus active? Merci à vous deux pour vos conseils. Au fait oui bien sur que je lis les scans toutes les semaines, je me languis de connaitre la suite chaque semaine. Je ne sais pas où il est possible de se procurer le tome 45 de Naruto en japonais, comme en ce moment j'essaie d'apprendre le japonais, ça me motiverait de le traduire, enfin plutôt d'essayer ...
Mayafey : Ben en fait, je connais pas trop le forum, vous dans quoi est ce que vous me conseilleriez d'intervenir???
Dernière édition par mayafey le Sam 20 Sep 2008, 12:40 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention aux doubles posts ^^
Utilise la fonction "Éditer" ^^
Tu lis les scans ??
Dans quel partie du forum va tu être la plus active ?? _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Hyuga-mania a écrit: | Fais attention aux doubles posts ^^
Utilise la fonction "Éditer" ^^
Tu lis les scans ??
Dans quel partie du forum va tu être la plus active ?? |
Ben en fait je connais pas trop le forum, dans quoi tu me conseillerais d'intervenir?? |
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Ben dans quel partie intervenir ??
Sa, sa dépend de toi ^^ _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
eh ben dis donc,t'en as des choses à raconter
je te souhaite la bienvenue sur CN
amuses-toi
bonne chance pour le japonnais!!! _________________   |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu vas venir sur la Boite à Flood pour commencer, on t'accueillera bras ouverts.
C'est le petit truc en bas du forum, c'est en temps réel.
Bienvenue & j'espère que tu resteras sur le forum, tu m'as l'air sympathique & en plus tu écris super bien.  |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Hyuga-mania a écrit: | Ben dans quel partie intervenir ??
Sa, sa dépend de toi ^^ |
J'ai commencé par faire un formum sur les ressemblances entre Naruto et Bleach pour le moment, ensuite, je verrai, le temps de découvrir le forum. Au fait tu m'as pas dit le nom des persos que tu n'aimais pas dans Naruto.
Turtl3 Ninja a écrit: | Je pense que tu vas venir sur la Boite à Flood pour commencer, on t'accueillera bras ouverts.
C'est le petit truc en bas du forum, c'est en temps réel.
Bienvenue & j'espère que tu resteras sur le forum, tu m'as l'air sympathique & en plus tu écris super bien.  |
Mayafey : coucou !!!
Je te remercie pour ton gentil message de bienvenue, ainsi que des compliments, toi aussi tu m'as l'air très sympathique.
J'ai quelques questions :
* Quest ce que la boite à flood?
* De quel livre vient la citation de Voltaire que tu utilises dans ton pseudo?
Gt a écrit: | eh ben dis donc,t'en as des choses à raconter
je te souhaite la bienvenue sur CN
amuses-toi
bonne chance pour le japonnais!!! |
Bonjour !!!
je te remercie de m'accueillir si gentiment.
C'est vrai que je suis assez bavarde et que je m'intéresse à pas mal de choses. En ce qui concerne le japonais, je suis vraiment qu'au début et j'appréhende un peu de devoir apprendre les kanjis... |
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Argh!!!!!
Tu viens de faire un Triple posts !!
Alors mes persos préférés sont:
Jiraya, Sasuke, Naruto, Temari et Tayuya ^^
En prime mes persos détestés =>
Ino et Hidan
J'espère avoir pu répondre a tes questions ^^ _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Hyuga-mania a écrit: | Argh!!!!!
Tu viens de faire un Triple posts !!
Alors mes persos préférés sont:
Jiraya, Sasuke, Naruto, Temari et Tayuya ^^
En prime mes persos détestés =>
Ino et Hidan
J'espère avoir pu répondre a tes questions ^^ |
J'ai pas trop encore l'habitude en fait je voulais répondre individuellement à chaque personne afin qu'elles aient ma réponse à la suite de leurs questions pour qu'elles se retrouvent.
En ce qui concerne Hidan je vois pas comment quelqu'un pourrait l'aimer après ce qu'il a fait à Asuma. C'est vraiment nul de la part de l'auteur de l'avoir fait mourir alorsque Kurenai est enceinte et encore pire que jiraya ait été tué par Pein. C'était un perso super marrant.
J'espère que l'auteur a atteint son quota de morts parce que je n'aimerais pas voir un autre perso disparaitre. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors il semble qu'il faille expliquer davantage : un double ou un triple post signifie que tu envois deux ou trois messages à la suite, qui ne sont pas entrecoupés par les posts des membres de CN. Cela est interdit. Donc quand tu as quelque chose à rajouter mais que le dernier post dans un topic est le tien tu utilises la fonction "éditer" et non pas la touche "répondre". Est-ce que c'est plus clair désormais ou pas ?
J'ai supprimé ton triple post en mettant tout sur le même message. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Des ressemblances entre Naruto et Bleach?Normal, tous les shônens utilisent les mêmes ficelles
J'ai pu voir des trucs issus de Dragon Ball et Saint Seiya, aussi...Et on pourrait continuer longtemps
Ben, bienvenue ^^ Si tu lis les scans, passes dans Hypothèses, si tu veux, c'est le seul endroit où tu peux en parler. _________________  |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voila un embre qui sera peut etre actif! xD
En tout cas Amuse toi bien ici et comme mat a dis " aire " un peut
@ + _________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut Kakashi Hatake Sensei, en fait le sujet que j'ai choisi c'est juste pour débuter.
Je suis super fan de Bleach et Naruto alors c'est plus pour rencontrer des fans des deux mangas afin d'en parler, pas forcément de parler uniquement des ressemblances. D'ailleurs, es-tu fan de Bleach? En ce qui concerne Naruto, d'après ton pseudo et le fait que tu sois inscrit sur le forum, je me doute de la réponse
D'ailleurs, je serais ravie d'en parler...
Ps : Je pense avoir saisi Mat, je suis désolée, il faut que je prenne l'habitude, je ne l'ai pas fait exprès. N'hésite pas à me reprendre mais là je pense que ça ira. C'est sympa d'avoir regroupé mes posts
Mat : bon alors j'ai pu être compréhensible. Tant mieux ! Bonne continuation. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
mayafey a écrit: | salut Kakashi Hatake Sensei, en fait le sujet que j'ai choisi c'est juste pour débuter.
Je suis super fan de Bleach et Naruto alors c'est plus pour rencontrer des fans des deux mangas afin d'en parler, pas forcément de parler uniquement des ressemblances. D'ailleurs, es-tu fan de Bleach? En ce qui concerne Naruto, d'après ton pseudo et le fait que tu sois inscrit sur le forum, je me doute de la réponse
D'ailleurs, je serais ravie d'en parler... |
D'abord, t'embête pas avec mon pseudo, tout le monde m'appelle KHS ^^
Et, oui, j'adore Bleach Faut que je rattrappe mon retard sur les scans, par contre, là
Mais bon, j'aime pas mal de shônens ^^ Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto No Ken, City Hunter (toute mon enfance ^^), Naruto, Bleach, FUll Metal Alchemist (pour plus récent)...
Mais bon, Naruto, c'est assez évident, en effet :p_________________  |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok KS je t'appellerai comme ça c'est vrai que ça va plus vite.
Moi ce qui est toute mon enfance, c'est Dragon Ball Z j'étais méga fan, dès que le mot dragon ball Z était écrit sur un magazine, je l'achetais, pour te dire la collection que j'avais, entre vidéos, mangas, cartes, figurines, j'ai même appris les noms en japonais, c'est comme ça que j'ai appris un peu malgré moi les katakanas...
Je connais aussi hokuto no ken mais je n'ai pas trop accroché car c'est très violent, j'aime bien city hunter également et full métal alchemist aussi. Je l'ai découvert sur la tnt, j'ai vu un film inédit où Ed et Al restent coincés en Allemagne si je me rappelle bien. Sais tu s'ils vont finir par retourner chez eux?
En ce qui concerne saint seiya, j'avais découvert un manga qui s'appelait kojiro du même auteur que j'avais bien aimé est-ce que tu connais? Il y a eu aussi babel et beat x...
Pour repondre à CHIBI, je te remercie de ton accueil et de tes conseils et j'espère participer autant que possible aux forums. Ca fait plaisir de pouvoir échanger des idées avec des fans de mangas... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
mayafey a écrit: | Moi ce qui est toute mon enfance, c'est Dragon Ball Z j'étais méga fan, dès que le mot dragon ball Z était écrit sur un magazine, je l'achetais, pour te dire la collection que j'avais, entre vidéos, mangas, cartes, figurines, j'ai même appris les noms en japonais, c'est comme ça que j'ai appris un peu malgré moi les katakanas... |
J'ai encore toute ma collec de figurines =) Et j'ai enfin le manga àma disposition (pas encore complet, mais bon ^^), sans oublier les films et OAV (me manque que La Menace Namek/Le COmbat Fratricide).
mayafey a écrit: | Je l'ai découvert sur la tnt, j'ai vu un film inédit où Ed et Al restent coincés en Allemagne si je me rappelle bien. Sais tu s'ils vont finir par retourner chez eux? |
Alors, FMA, c'est spécial =) J'ai découvert l'anime avec ce film...Ce qui est handicapant XD J'ai jamais regardé la série, encore, et le manga et l'anime n'ont pas la même histoire...Le film était là pour conclure la série.
On parle d'une saison 2 à l'anime...Ed et Al étant désormais coincés dans notre monde à la fin du film et n'ayant pas détruit l'invention qu'on voit au début, pourquoi pas?Et puis, cette pauvre Winry...Ca serait pas mal ^^
mayafey a écrit: | En ce qui concerne saint seiya, j'avais découvert un manga qui s'appelait kojiro du même auteur que j'avais bien aimé est-ce que tu connais? Il y a eu aussi babel et beat x... |
Là, je connais pas...Masami Kurumada reste associé à Saint Seiya et aux autres mangas liés à l'univers (Episode G, Lost Canvas...).Je verrai ça ^^_________________  |
|
|
 |
mayafey Civil

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, je suis d'accord avec toi, à la fin Winry dit qu'elle ne l'attendra plus. Ce serait dommage que ça finisse comme ça quand même. Et puis imagine que quand Ed revient elle ait refait sa vie, ce serait trop triste...
J'ai du aller sur internet pour comprendre comment Al s'est retrouvé coincé dans un robot et Ed a perdu son bras et sa jambe car j'avais attrapé le dessin animé en plein milieu. Tu sais au début quand il parle de l'échange équivalent, qu'il dit que pour obtenir une chose il faut en abandonner une autre de même valeur, en fait ils se sont fait ça en essayant de faire revivre leur mère mais bon vu que tu es fan, tu dois le savoir...
En ce qui concerne DBZ, j'avais même les CD des génériques et tu va rire mais j'ai mis les openings et endings de Bleach et naruto sur mon mp3. Bien évidemment, à part sur ce forum, les gens que je connais le savent pas, vu qu'ils sont pas fans de mangas...
Pour ceux dont je t'ai parlé, ils sont un peu vieux, pour te dire, je les ai en cassette vidéo.
S'il y en a un qui vaut le coup, c'est Kojiro. C'est le même genre que St seiya sauf qu'au lieu des armures, ils ont des épées...
Pour reparler de FMA, tu peux surement trouver les épisodes sur internet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|