Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 100 raisons de croire ... qu'on est le meilleur user de CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es accro du net quand tu te réveilles avec des marques de clavier sur la tronche.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es accro du net quand tu commence à tisser ta toile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes accos du net quand pour jeter ton mouchoirs tu le fait coullisser dans la corbeille

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait pensé à enumérer nos idées!!!
j'ai compté à partir du poste de badgones

t'es accroc du net:

8)quand tu dis:"google est mon ami"

9)quand ton ami te raconte une blague,tu dis:"MDR" au lieu de rire tout simplement!!!

10)quand tu essayes de mettre des smiley sur tes copie de cours!!!

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Entrain d'ouvrir les 8 verrous psychiques ...x)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11) tu est accro au net quand en plein controle tu penses à ce que tu va faire sur le pc ensuite ...

12)Tu est accro au net quand , quand en plein entrainement de foot tu parles de " dofus , msn , world of warcraft" toute la séance .

13) tu est accro au net quand tu commence a tatouer ton agenda de smiley , de Naruto rasengan-57 (pseudo) etc...

_________________


Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi


Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14) Tu es accro du net quand il y a plus de bouffe entre les touches de ton clavier que dans le sandwich que tu t'es préparé pour bouffer en surfant.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sanninlover
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

15) Tu es accro du net quand tu n’as rien à foutre que de poster à 1h07 dans un topic qui cherche pour quelles 100 raisons tu es un accro du net.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

16) Tu es accro au net quand tu es crevé mais que tu reste quand même devant ton pc...

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sarevok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 61
Localisation: Temple de Bhaal

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17) Tu es accroc au net quand tu dis "++" au lieu de dire simplement au revoir à quelqu'un


PS : véridique, j'ai un pote qui me l'a faite celle là et sérieusement ça me fait halluciner

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 / Tu est accro au net quand ta la télé derriere toi mais que tu préfére regardez le film en streaming sur ton ordi ...


Bon ca m'est jamais arrivé quand meme

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

19/t'es accroc au net,quand les fesses te font mal,mais que tu restes assis devant ton pc quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

20)t'es accroc du net quand tu discutes avec ton voisin par MSN au lieu de sortir de ta maison pour le parler

21)t'es accroc du net, quand ton pote crie yahou!!! toi tu dis: "moi j'préfère google"

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22) t'es accro au net quand ta besoin d'aller au toilette mais t'y vas pas par peur de manquer ta copine sur msn >_<"

(j'en connais qui le fond...)

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23) t'es accro du net quand tu installes ton ordi dans le frigo pour qu'il surchauffes pas par peur de rater le match

24) t'est accro du net quand ton cerveau ressemble a ça

Spoil:

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25) t'est accro du net quand tu as envie de faire pipi depuis 2 heures mais que tu n'y vas pas parce que t'es trop scotché !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26) t'es accro au net quand tu appelle mozilla ton renard

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

top délire linus

27) t'es accro du net quand tu achètes un ordinateur portable pour te connecter au toilettes

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coco4ever
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 104

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28 ) t'es accro du net quand tu vois pu trop les lettres du clavier

29 ) t'es accro du net quand tu connais tout tes mot de passe mais pas ton numéro de portable -_-

30 )t'es accro du net quand tu réfléchie trop et qu'ont te demande si ça va
tu dit " désoler j'ai beuger "

_________________

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

31) T'es accro du net quand tu surf sur internet plutôt que prendre tes notes de cours... durant tes cours

32) T'es accro du net quand lorsque tu quitte ton écran des yeux tu vois flou...

33)T'es accro du net lorsque tu commende tout par internet pour ne pas avoir à sortir de chez toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

34/t'es accro quand ta femme(ou ta mere) te dis,tu fais chier avec ton...............,que tu dis oui,que tu vas chercher des clopes et que tu te reconnectes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum