Quelques jours après ces évènements, elle fut réveillée par la sensation de chaleur sur son visage.
Dans le lointain elle entendait des voix
…elle aurait pu y rester…
…c’était la seule chose à faire tu le sais….
…vous avez failli la tuer…
…si on ne l’avait pas fait, elle le serait…
…elle est forte, il le fallait…
Elle finit par ouvrir les paupière et d’une voix à peine audible
« Où suis-je ? »
Tsunade
A l’hôpital…tu te réveilles enfin…
Sakura se releva d’un bond
Naruto…où est-t-il ? Je l’ai vu…il m’a…
Sai
C’était une hallucination…tes parents viennent de partir, ils étaient terrorisés…tous les jours il fallait les empêcher de t’aider…ça à été très dur pour eux aussi, mais ils sont rassurés maintenant !
Sakura
J’imagine…mais je comprends, c’était…nécessaire…
Je crois que je vous dois des excuses Namikaze-sama…avoir insulté ainsi le 4ème c’était…attendez une seconde…vous voulez dire que Naruto…et yondaime-hokage…dans son propre fils…
Sai
Pas de sama…s’il l’a fait…c’est qu’il n’a pas eut d’autre choix…pauvre gamin en arriver à cette extrémité…ça a du être terrible…
Elle tourna la tête et adossé à la fenêtre, elle découvrit un homme d’une cinquantaine d’année.
Il avait l’air serein, son manteau remontait jusqu’à ses pommettes, et de longs cheveux argentés lui tombaient jusqu’aux omoplates, cachant en partit des yeux noirs comme le jais.
Kushin
C’est un ami, Sakura, je te présente Utaki, il était de passage et…
Utaki
Je suis ravi que vous alliez mieux…ne faites plus de telles frayeur à ces deux vieux lascars…ou qui que ce soit d’autre…subir cette technique pendant aussi longtemps…vous devez avoir une force de caractère hors du commun…bon je dois y aller…
Kushin
Nous te raccompagnons !
La pièce se vida, ne laissant que Sakura. Dans un vase, sur la table de chevet, il y avait une agapanthe, elle sourit et la glissa dans ses cheveux.
Elle ne resta pas longtemps seule, quelques secondes après que la porte se soit refermée, elle se rouvrit et laissa passer Ino et Hinata.
Hinata
Il est bizarre cet homme…
Ino
Pourquoi tu dis ça ? Il m’a l’air charmant…
Sakura
Qui ?
Ino
T’es réveillée…la prochaine fois que tu te laisses aller…je te…
Sakura
Fou moi la paix où je te mets une trempe ! La truie !
Ino
Bon elle va mieux !
Sakura
De qui parlais tu Hinata ?
Hinata
Cet homme aux cheveux gris…il est…bizarre…c’est comme s’il n’était pas là…je le vois, mais le byakugan ne voit aucun chakra…aucun flux, aucune trace…c’est comme s’il n’y avait personne…ça me rend nerveuse…cet homme est dangereux je le sens mais je sais pas pourquoi…
Sakura
Hinata…t’en as parlé à quelqu’un ?
Hinata
A Hokage-sama…et elle est aussi…décontenancée par cet homme que moi…
Sakura se mit à pleurer
Comment as-tu pu rester…enfin…tout le monde sais que tu as toujours eut un faible pour lui…comment fais-tu pour…
Hinata
Il parait que tu l’as vu pendant ton délire…tu es sa coéquipière, tu le connais mieux que moi…mais…je crois que je lui fais…confiance…penser à lui me…motive et…
Sakura
…je croyais le connaître…je croyais qu’il ne partirait jamais…qu’on ramènerait sasuke tous les deux…il a choisit…il…
Ino
Calmes toi…Ne te fatigue pas trop, tu es encore faible…on va te laisser te reposer…tu…elle s’est rendormie ! Laissons la Hinata !
Quinze jours plus tard, Sakura sortit enfin de l’hôpital.
Les mois passèrent, sans nouvelle de Naruto, ni de l’akatsuki ce qui était autrement inquiétant.
La petite communauté s’était recentrée autour des deux anciens, Sakura et Hinata surtout, elles avaient tissés des liens très étroits avec eux et avaient rapidement dépassés leurs maîtres grâce aux conseils des deux hommes.
Un soir d’automne, alors que Sakura déposait des fleurs sur les tombes des disparus des familles Uzumaki et Namikaze, elle vit accourir un des serviteurs des deux vieillards.
« Vite ! Dépéchez-vous, c’est Namikaze-sama…il est pas bien… »
Quand ils arrivèrent au domaine, Kushin l’attendait à la porte.
« Vite, rentre ! »
Après plusieurs examens, Sakura sortit tristement de la chambre du vieil homme,
« Il n’y a plus grand-chose à faire, son cœur est faible, il doit lui rester je sais pas quelques heures quelques jours au plus…je suis désolé.. »
Ils entendirent une faible voix les appeler.
Le mourrant était allongé sur son lit, leur sourit tristement et dit
« Je suis désolé mon ami, je crois qu’il ne me reste pas longtemps…je… »
Kushin
Ne sois pas désolé…tu les reverras avant moi…dis leur…
Sai
Il ne faut pas qu’il vienne…il ne faut pas…c’est trop dangereux…promets-moi de ne pas l’appeler…me voir dans cet état…non ne l’appel pas !
Kushin
Je te le promets…mais tu le connais…
A peine avait-il dit ça, que la porte s’ouvrit, pour laisser passer Unaki.
Sai
Bon sang…Tu n’aurais pas du venir…tu…tu…
Sakura
Calmez-vous ! Namikaze-sama ! Namikaze-sama !...il a perdu connaissance ! Je vais chercher une équipe de soins intensifs ! Je reviens tout de suite !
Quelques minutes plus tard, elle était de retour avec deux med-nin Tsunade et Kakashi.
Tsunade l’ausculta et dit
Bien, poser le matériel et repartez !
Et se retournant vers Unaki
Vous venez avec moi ! Nous avons quelques questions !
Unaki regarda les deux anciens qui acquiescèrent et les suivis.
Kakashi
Nous n’irons pas par quatre chemins ! Qui êtes-vous réellement ?
Unaki
Qui je suis ? Unaki Nato ! Commerçant de mon état !
Tsunade
Commerçant vous dîtes ? Nous n’avons de preuve de votre existence que depuis au mieux 2 ans ! Avant…rien…
Unaki
Vous faites des recherches sur moi ? Pourquoi ? Je me sens très honoré, mais étrangement je me pose des questions !
Kakashi
Nous avons de nombreuses personnes qui pensent que vous êtes dangereux et que vous cachez votre vrai visage ! Et j’en fais partit !
Joignant le geste à la parole il releva son bandeau et révéla le Mangekyou Sharingan.
Unaki
Allons ! allons ! Hatake-san…gardez votre sang froid…je vois que le sharingan et le byakugan ont descellés certaines…imperfections…sachez pour l’instant que je ne suis pas un danger pour ce village…mais pour l’instant, laissez moi dire au revoir à mon ami…je sens que…
Disant cela il se précipita dans la chambre, et murmura quelques mots à l’oreille du mourrant.
Celui-ci se réveilla, lui sourit et lui tapota la joue.
« T’en fais pas gamin…ça ira…tu peux leur faire confiance tu sais…le jour où tu nous a trouvé a été le plus beau jour de ma vie…mais…mes amis…j’aimerais entendre…les flûtes… »
Kushin et Unaki se regardèrent, sourirent et acquiescèrent !
Kushin
Si…vous pouviez sortir…s’il vous plait…
Tous sortirent ne laissant que les trois hommes dans la chambre.
Kakashi
Je capte un troisième chakra…il a comme ouvert une sorte de bouclier…
Deux sons de flûte s’élevèrent de la chambre.
La mélodie s’élevait, lente et douce, presque palpable. Elle traversait les murs et enveloppait ceux qui l’entendaient d’un immense voile de sérénité et de tristesse.
Comme si le ciel communiait à cette tristesse, une légère pluie commença à tomber. Le vent s’invita, faisant virevolter les gouttelettes d’eau, et sous la lumière de la lune, le porteur du sharingan vit tournoyer deux dragons bleus, translucides autour de la maison. Ceux-ci répondaient à chaque infection de la musique et dansaient, glissant sur les vagues de pluie et de vent.
La complainte s’éleva de plus en plus vite, de plus en plus profonde et complexe, et soudain, s’arrêta, nette !
Les dragons se tournèrent vers la maison et disparurent.
Tous comprirent.
Plusieurs ninjas sortirent de la nuit. Choji consolait Ino, Shikamaru marchait à coté de Temari qui avait du mal à retenir ses larmes, Hinata avait fondu en larme dans les bras de Kiba, et Sakura enlevant la fleur d’agapanthe de ses cheveux pleurait, soutenue in extremis par Tenzou.
Temari
C’était une technique fuuton que je…enfin je ne savais pas que c’était possible…
Ino eut un petit rire en essuyant ses larmes
Choji a cru que c’était un genjutsu…
Tsunade essuya ses larmes
…La complainte du dragon…j’avais espéré ne plus jamais entendre cet air…
Le silence qui s’en suivit fut brusquement interrompu par des sifflements venus de toute part, bientôt couverts par un vrombissement apocalyptique.
C'est mon premier com et je suis d'accord avec les autres, j'attends la suite avec impatience, je viens de tous lire aujourd'hui.
Tu as beaucoup d'imagination et continue dans ta lancée.
Et puis dans ta version Naruto est bien le fils de Yondaime, c'est un génie.
Le seul petit défaut que j'ai trouvé c'est de faire durer plus longtemps les combats par exemple celui de Pein.
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 9:53 pm Sujet du message:
salut à tous!
heureux que ça vous ait plu!
(j'écris plus rapidement parce que n'étant plus en période d'exam j'ai plus le temps!donc en théorie il faut vous attendre à devoir lire un chapitre par semaine...si tout va bien! )
bien nous disions donc nouveau chapitre!
bonne lecture
Tsunade
Qu’est ce que…
Kakashi
Suiton ! Suishouha !
Un des dragons de feu fut arrêté par le raz de marée, mais le deuxième traversa, profitant du passage créé par le premier.
La plus part des ninja s’étaient déjà mis hors de porté du jutsu, mais Kakashi n’en avait pas eut le temps.
Il se trouvait entre le dragon de feu et la maison.
Sakura
Merde...Kakashi-sensei !
A ce moment là apparu un kekkai qui absorba le feu et l’onde de choc.
La porte s’ouvrit et une ombre la traversa, instantanément engloutie par l’obscurité.
Elle fut suivi par Uzumaki Sai qui, appuyé sur sa canne, fumant une longue pipe, regardait tristement la nuit.
Il se tapota l’épaule de Kakashi et regarda tristement les ninjas qui c’étaient préparés à l’attaque.
« Il s’en charge…ces gens ne le laisseront jamais en paix… »
Tenzou
Sempai…ça va ?
Kakashi
Un kekkai !...et des jutsus d’une telle puissance…qu’est ce qui se passe…
Sakura
Nous devons aller aider Unaki-san…c’est…
Kushin
Ca ira, ça ira, il me l’a promis…restez ici, il doit vous parler…il...lui a promis…
Temari
Uzumaki-san…cette « complainte du dragon »…qu’est ce que c’est ?
Kushin expira lentement
Tsunade-hime…puisque tu sembles savoir son nom…explique leur… j’ai un ami à veiller.
Tous les regards se tournèrent vers elle.
Tsunade visiblement mal à l’aise allait commencer à parler, quand des éclairs et des explosions suivis de deux boules de feu éclatèrent.
Kakashi
La même technique…il a loupé son coup ça a été directement vers le ciel…à la falaise des Hokage ! Vite !
Tous coururent dans cette direction.
La scène qui se déroulait devant leurs yeux était illuminée par la lumière blafarde de la lune et zébrée par les éclairs.
Cinq hommes encapuchonnés faisaient face à un seul.
Cet homme portait un long manteau noir sur lequel flottaient des nuages rouges.
Il leva le poing en l’air, celui-ci se recouvrit d’électricité.
L’atmosphère devenait de plus en plus pesante, et la lune avait disparue derrière les nuages.
Kakashi
Un chidori ? C’est pas possible…
Puis hurla
Arrêtez-vous…le ciel est chargé d’électricité…il…appel les éclairs !
Temari
Il appel les éclairs ? Ca veut dire quoi…pourquoi les cinq autres ne bougent pas ?
Hinata
N’avancez plus ! Le sol…la falaise est détruite en de nombreux endroits…il fait trop sombre pour…
Les nuages s’illuminèrent d’une lumière aveuglante, révélant de profondes entailles ayant détruits trois des cinq portraits des Hokage.
Puis soudain, un vent terrible se leva, les nuages se dissipèrent et la lune put à nouveau éclairer la scène . Un éclair se relaya par le poing du porteur du raiton et frappa un nouveau kekkai invoqué par les cinq ombres.
Quatres ombres disparurent dans nuage de fumé comme le kekkai disparaissait.
Seuls deux ombres se faisaient face.
L’une d’elle fonça en avant, les bras tendus, enveloppés de lames blanches.
Le second les évita et contre attaqua.
Les lames blanches étaient déviées, illuminant des lames bleues.
Le spectacle dura ainsi quelques secondes. La lune se reflétant sur les lames blanches et bleues des deux combattants.
A chaque choc, les lames blanches semblaient coupées par les lames bleues.
Temari
L’un d’eux utilise le raiton, l’autre le fuuton !
Mais l’utilisateur du fuuton est à un niveau…utiliser des fuuton no yayba de cette manière, et à cette vitesse…c’est…je ne pensais pas que ce soit possible…
Hinata
Je vois deux groupes de 6 ninjas de konoha venant du nord et de l’est !
Ils vont intervenir dans le combat !
Kakashi
Allons y !
Chacun bondit vers les combattants, mais soudains, l’un d’eux bondit en arrière et sembla disparaître dans le vide.
Les trois groupes arrivèrent en même temps sur le lieu du combat.
Il ne restait plus qu’une personne.
Kakashi
Cette technique…serait-ce encore cet homme ?
Unaki-san ! Où est-il partit ?
Unaki
Imbéciles ! Je l’avais ! A cause de vous il a fuit !
Gai
Par où ?
Neji
Je ne sais pas…il a disparu…volatilisé…je ne comprends pas…
Unaki
Vous cassez pas…vous ne le retrouverez pas comme ça !
Hinata
La dernière fois il est réapparu non loin de là…il peut réapparaître partout…nous devrions…
Unaki
Non, il est loin maintenant…
Et murmurant pour lui,
et il va sans doute les accepter maintenant…
Kakashi
Je crois que vous nous devez des explications Unaki-san !
Unaki
Voyons d’abord ce que Tsunade-sama a à nous dire sur la complainte du dragon…
Tsunade
C’est…un chant funèbre…pour les membres du clan Uzumaki…
Temari
Une mélodie si complexe on en peut pas la dédoubler…vous avez donc vous aussi joué ce chant Unaki-san !
Unaki
Dans un genjutsu on pourrait dédoubler des mélodies bien plus complexes…mais je ne suis pas bon en genjutsu…Tsunade-sama c’est tout ce que vous savez ?
Tsunade
Non !
Ce chant s’il est chanté à quelqu’un d’autre qu’un Uzumaki, c’est un immense honneur, le plus grand du clan !
…et seuls les plus puissants du clan peuvent le jouer sur une flûte ! Ce savoir est l’un des plus secret du clan Uzumaki et il n’est appris que par un maître à un second…à son…successeur…
Unaki
Vous savez beaucoup de choses…ce clan à pourtant été détruit…il y a longtemps…
Tsunade
J’avais une amie qui était très fière de son clan et m’en parlait beaucoup !
Son père l’enguirlandait souvent à ce sujet d’ailleurs…disant qu’elle était trop…bavarde…
Unaki eut un petit rire
Le connaissant c’est pas étonnant…c’est un ronchon !
Tsunade
Tu n’as donc jamais…réellement quitté le village…
Unaki
Mais vous n’avez pourtant rien vu…
Kakashi
Comment aurait-on pu le voir ?
Ton genjutsu était trop…
Unaki
Ce n’est pas un genjutsu…je n’ai jamais été doué en genjutsu…vous le savez pourtant Kakashi-sensei…je suppose que garder cette cape est ridicule maintenant…ils savent où je suis dorénavant…et je crève de chaud !
Il déboutonna son col, descendit sa capuche et révéla son visage.
Tout en pliant sa cape et la callant sous son bras, il regarda le visage de ses camarades s’illuminés pour la plus part, restant ébahi pour le reste et un seul se contracta de colère.
Il anticipa le mouvement et bloqua le bras de sa coéquipière dans un sourire !
Naruto
Si je mérite une tarte, je ne mérite pas un coup de cette puissance Sakura-chan !
Pour seule réponse, cette dernière le gifla d’un revers.
Sakura étonnée
Pourquoi tu ne l’as pas esquivée ?
Naruto
Pour qu’on ne reste pas sur un malentendu…te connaissant j’aurais risqué d’en prendre une plus forte plus tard !
Sakura
Baka ! Si tu savais par quoi je suis passé et par…
Tsunade
Il le sait Sakura…il était là…
Kakashi
C’est certainement toi qui avait demandé à tes…
Naruto
Nous en parlerons plus tard Kakashi-sensei !
Plus important maintenant, Akatsuki s’est reformée et est à nouveau pleinement opérationnelle pour me capturer ! Et maintenant ils savent où je suis…
Ils ont pour chef celui qui ce fait appeler Pein, mais je commence à penser qu’il fait partit d’un plan plus grand et plus ancien !
Kakashi
Qui était le ninja contre lequel tu te battais ? Il était de l’akatsuki non ?
Naruto
Oui il les a rejoints depuis un moment maintenant, sur les conseils de son nouveau mentor je suppose…Jiraya-sama pensait qu’un ancien ninja très puissant avait invoqué Kyubi il y a 20 ans, et maintenant je crains qu’il ne soit son mentor…
Tsunade
C’est impossible…invoquer Kyubi…seul Uchiha Madara en aurait été capable, mais…il est mort…
Naruto
D’après un informateur…qui était présent il y a 20 ans…il semblerait que l’homme masqué que nous avions combattu il y a quelques années à un chakra de nature très proche de celui de Madara…trop proche…pour ne pas être le sien…et je crois me souvenir que Kakashi-sensei avait vu un sharingan chez cet homme…
Kakashi
Admettons que cet homme soit Madara, ce qui est fort peu probable, qui est son apprenti ? Qui était ton adversaire ?
Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 5:48 pm Sujet du message:
bon chapitre mais j'ai une critique a faire(aie!!) au début j'ai eu du mal a comprendre ce qui se passait je ne sais pas si c'était la même chose pour les autres.
le paradis du batifolage
Depuis que le soleil s‘était levé, la rumeur avait parcourue Konoha.
Un combat avait eut lieu sur la falaise, pour preuve, les cicatrices en voie de comblement!
Au vu des masses de rochers arrachés à cet endroit sacré, le combat avait été mené par deux ninjas d’une puissance inouïe.
Cette rumeur disait qu’un de ces deux ninjas était toujours dans le village, interrogé par l’Hokage et la personne la plus à même de lui succéder, Hatake Kakashi.
La réputation du porteur du sharingan avait encore cru ces dernières années, son utilisation du sharingan était devenue légendaire et on disait même qu’il atteignait la puissance du légendaire Uchiha Madara.
Dans une des salles de réunion secrète du palais des Hokage, le conseil était réunis autour de Naruto.
Il était composé de l’Hokage, de Kakashi, Sakura et Schizune, les chefs des clans Hyuuga Nara Aburame Akimichi Yamanaka et Inuzuka.
Derrière chaque chef de clan se tenait leur successeur.
Naruto se tenait calmement assis dans son long manteau de cuir, il était secondé de son grand-père et conseiller Uzumaki Kushin.
Naruto
Vous devriez faire attention avec votre sharingan!
Kakashi
Je suis au courant qu’il me rend aveugle tu sais…depuis le temps que je l’utilise!
Merci tout de même!
Naruto
Ce n’est pas de l’effet secondaire du Mangekyou Sharingan que je parle…Kakashi-sensei…mais plutôt à qui vous êtes comparé!
Isshin
Ton histoire sur Madara est…impossible! Il aurait aujourd’hui plus de 150 ans!
Kakashi
Vous avez raison, c’est impossible! Tout l monde sait qu’il a été tué par Shodaime-Hokage à la vallée de la fin!
Naruto
Je vous rappel qu’on a combattu ensemble un membre de l’akatsuki ayant combattu shodaime il n’y a pas si longtemps que cela!
Shikamaru
Mais nous savons que Mad ara été tué il y a plus d’un siècle Naruto! Nous l’avons appris à l’académie! Tsunade-sama…
Tsunade semblait génée.
Je n’étais pas né à cette époque comme vous vous en doutez…mais Shodaime-hokage m’a toujours dit qu’il l’avait perdu de vu un instan et l’instant d’après, il a vu on corps s’éloigner dans la cataracte qui avait résulté de leur combat…
Naruto
Pas de corps?…pas de preuve! On parle d’un expert! Un nia du niveau d’un Hokage, quelqu’un qui aurait très bien pu faire croire à sa mort!
Kiba
Je ne suis peut être pas aussi malin que toi ou Shikamaru, mais tout de même…Naruto…on parle d’un homme qui aurait plus d’un sicle aujourd’hui! C’est impossible!
Neji
Tous nous savons qu’il y a des limites à ce que le chakra peu faire!
Naruto! Il est impossible qu’il ait pu vivre jusqu’à aujourd’hui!
Naruto sourit
Des limites…oui il en a, mais je ne crois pas qu’il y ait une seule personne, moi compris qui les ait sentis et encore moins atteintes!
Kakashi-sensei! Savez-vous comment fonctionne le pouvoir spécial de votre Mangekyou?
Kakashi
Et bien j’envois certains objets dans une sorte de dimension parallèle…et…
Naruto
Et qu’advient-t-il de ces « objet »?
Kakashi
J’en sais rien…où veux-tu en venir?
Naruto
Le pouvoir d’un Uzumaki est de manipuler le vent de tel manière à ce qu’il devienne un prolongement de soi, mais aussi d’atteindre une partie de la sixième affinité!
J’ai atteint un niveau qui était semble-t-il impossible à atteindre!
En plus d’être complètement immunisé contre le genjutsu je peux comprendre certaines finesses de certains jutsus aussi facilement…qu’un Uchiha par exemple!
Et même si je ne sais pas comment il aurait pu survivre, cela ne me parait pas impossible…après tout…un bijuu le peu bien…
Tsunade
Madara n’est pas un bijuu!
Il y a une différence de taille entre un ninja et un bijuu!
Madara aurait eut besoin de perdre son corps…
Naruto
Votre grand-père a fait quelque chose pendant ce combat…quelque chose qui a empêché Madara de mourir…et qu’il veut désormais retrouver…il joue avec Akatsuki, les bijuus et le monde des vivants…
Shino
Tu dis qu’il est vivant…et puis qu’il est pas vivant…il chercherait quoi? À mourir
Naruto
Je ne sais pas, le fait q’il ne soit ni vivant ni mort me semble bizarre, mais je ne pense pas qu’il cherche à retrouver sa forme d’avant…il se pourrait que cette forme lui offre une sorte d’immortalité qui lui convienne très bien…je ne sais pas encore…
Kakashi
Il a mûri…il ressemble encore plus à son père…même si c’est une théorie assez farfelue…surtout parce qu'elle est farfelue...
La porte s’ouvrit à toute volée et un ninja déboula dans la pièce.
« Tsunade-sama! L’homme…les membres…des membres de l’akatuki sont à la porte! »
Puis se retournant vers Naruto
« Ils vous demandent Uzumaki-san! »
Naruto
Le contraire aurait été étonant…
Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant la porte principale du village.
Quand Naruto arriva, il trouva les deux gardiens, ainsi qu’un vieil homme, engoncé dans son grand manteau, et embaumé dans un nuage bleuté.
Le nuage semblait vibrer à une fréquence constante et onduler lentement autour de lui.
Naruto
Tu es peut être un peu agé pour te mesurer à lui ojiisan!
Kushin
Fais pas le malin…il est fort!
Naruto
Je sais…
Pein
Ça faisait longtemps Kyubi!
Naruto
Et pourtant tu ne m’as pas manqué Nagato!
Pein
Je suis Pein! Nagato a disparu…il y a longtemps!
Naruto
Première nouvelle! Nagato!
Comme quoi tous les deux nous avons des problèmes avec les noms que nous nous donnons!
Pein
Tu es plus confiant que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés…Kyubi!
Naruto sourit tandis que 6 clones apparaissait devant chacun des corps de Pein, leur accrochant un parchemin sur le front.
Les 6 clones transférèrent alors leur énergie dans les parchemin, disparaissant.
Les pupilles du rinnengan disparurent, et les blessures que les corps avaient reçus se rouvrirent, tuant chacun d’entre eux dans la minute qui suivie.
Sakura
Il a gagné….il les a tués…incroyable!
Un homme sortit de l’ombre des arbres, applaudissant.
Kakashi, le mangekyou sharingan activé
Non, il l’a juste obligé à montrer son vrai visage…
Naruto
Je n’ai fait que te laisser le temps de te réhabituer à des sensations plus…corporelles!
Deux ans…ce n’est pas de trop!
Nagato
Tu es vraiment devenu quelqu'un de très intéressant…réussir à vaincre mes poupées si facilement…même ton maître s’était fait avoir…même s’il a failli réussir…je dois l’avouer!
Doton! Yomi nuuma
Naruto joigni les mains et invoqua
Fuuton! Kaze no yayba!
La lame de vent créa une crevasse de plusieurs dizaines de mètre de profondeur, avalant le torrent de boue qui déferlait.
Pein
Katon! Goyuuraka no jutsu
Naruto
Doton! Doryuuheki!
Un mur de terre explosa la surface de la marre de boue qui s’était créée et les deux dragons de feu l’entamèrent à moitié.
Naruto
Je vois que tu as appris quelques techniques…c’est bien!
Nagato
Tu es devenu peut être trop sur de toi...finalement!
Des flèches de papiers transpercèrent le ciel, transpercent Naruto de toute part .
Le jeune blond, frappé à plusieurs reprises tituba sur le faite de son mur, tandis que des centaines de feuilles de papiers se transformaient en une femme, portant une lance, pointée dans sa direction.
Tous les ninjas de Konoha s’étaient mis en action, Kakashi composait des mudras, tandis que Sakura et Ino se précipitaient sur le haut du mur, vite retenue par Tsunade.
Comme Kakashi crachait un torrent de flammes, le gogakyu fila à toute allure vers la femme de papier, l’embrasant comme la lance quittait sa main.
Naruto, transpercé une ultime fois, s’effondra au pied de Konan, en flamme.
Tsunade eut une larme qui coula le long de sa joue
Il faut le combattre, ce ne sera qu’après qu’on pourra l’aider…il faut…
Le sol trembla, le mur s’effrita et commença à se désagréger, pour finir par tomber totalement en morceaux, révélant Nagato hilare!
Sakura
Enfoiré…je vais
Dans la détresse général suivant le choc de la disparition de Naruto, seul un sourit.
Fouillant dans son manteau, Kushin sortit une longue flute blanche et commenca à jouer un chant lourd et rapide, éveillant chez ses alliés une rage terrible, tandis que le doute germait chez ses ennemis.
Le son de la flûte s’élevait de plus en plus rapidement et soudain arrêta.
Nagato arrêta de rire tout aussi brusquement ; comme le mur s’écrasait de plus en plus vite, redécouvrant l’abîme que Naruto avait creusé, une légère fumée se dissipa en haut de celui-ci.
Une odeur de gaz commençait à s’échapper de la fissure, et le bloc soutenant Konan céda ; l’entraînant dans le gouffre.
En un quart de seconde, tout s’enflamma, achevant de détruire le mur, le souffle de l’explosion repoussa les ninjas qui s’en étaient trop approchés .
La terre convulsa, comme les flammes remontaient les tuyaux d’alimentation, avant de céder, formant deux colonnes de flammes…puis s’éteignit.
Tsunade se retourna pour voir Kushin la main posée au sol.
Vous avez encore des réflexes fulgurants pour votre age!
Kushin
Ce qui veux dire que vous auriez du tous réagir bien avant moi…au lieu de vous émerveiller devant ces colonnes de flammes!
Sakura frissonna
La température descend rapidement…qu’est-ce qui ce passe encore?
A l’opposé du champ de bataille, Konan faisait la même remarque à Nagato, tandis qu’elle ramenait à elle toutes les parties de son corps.
« Il fait désormais trop froid pour que je me disperse…pourquoi est-ce que tu diminue la température ce point? »
Pour seule réponse, Nagato la propulsa loin de lui. Les dernières feuilles venaient de se ressouder à son corps, et de part et d’autre de son cou, chacune d’elles portaient un sceau.
Le premier bloquait son chakra, et le deuxième était recouvert d’un sceau explosif.
Konan d’une voix plaintive
Aide moi…je t’en prie…
L’explosion qui s’en suivie, la réduisit en poussière.
Juste devant le gouffre, le sol ondula, et Naruto sortit de terre.
« Je te comprends mieux que tu n’imagines Nagato…en effet on peux très facilement se prendre pour un dieu…mais tu es trop faible psychiquement…c’est ta seule faiblesse à ma connaissance! »
Nagato
Elle était trop faible face à toi…je vais te réduire en cendre Kyubi!
Il leva les bras et la pluie commença à tomber, doucement au début, puis de plus en plus forte.
Pour seule réponse, Naruto leva un bras, et la température chuta d’un coup de plusieurs degrès.
La pluie se transforma en grêle, et avec la puissance qu’elle dégageait, un bouclier jusqu’alors invisible enveloppa Naruto, tandis que Nagato supportait directement les impacts.
Naruto abaissa son bras et la grêle stoppa.
Nagato semblait s’enfoncer de plus en plus dans un gouffre de folie, en poussant un cri terrible, il fit s’abattre sur Naruto un torrent d’eau.
Sans esquisser le moindre signe d’inquiétude, Naruto fit quelques mudras et murmura
Fuuton, mur de vent!
L’eau fut alors déviée et plongea dans le gouffre derrière lui, ou reflua vers Nagato, ayant déjà de l’eau jusqu’à la taille, le submergeant.
La température baissa encore de plusieurs degrés, forçant les ninjas de Konoha à reculer loin du champ de bataille et de la zone gelée.
Ayant pris du recul et de la hauteur, ils se rendirent compte que l’endroit où se trouvaient les deux combattants était plus bas qu’il ne devrait, obligeant l’eau a stagner sur une hauteur d’une quarantaine de centimètre.
La température était si basse qu’une légère couche de glace commençait déjà à se former.
Nagato était donc plongé jusqu’au dessus des genoux dans cette eau glacée, tandis qu’une zone sèche de plusieurs mètres protégeait Naruto.
Nagato
Bordel il faut que je sortes de cette eau…en plus elle est en train de geler…bientôt ce ne sera qu’une couche de glace…il faut que je sortes de là…allé même un gennin arriverait à le faire…je suis un dieu…je peux le faire…
Une voix d’outre tombe résonna dans son esprit
« Non! Tu ne peux pas…tu ne le sens pas? Tu es fini! »
La température baissa encore plus et plus rapidement que la fois précédente.
Il se retrouva dans un sorte de salle totalement obscure. Face à lui, Naruto le regardait, entouré de Kyubi et d'un dragon.
Tous trois parlaient d’une même voix
« Tu ne sens plus tes membres, tu as du mal à bouger…le froid c’est terrible n’est-ce pas?
Remarque…je te comprends j’ai fais baisser la température de près de 80 degrès…on doit avoisiner les -60 peut-être…et tu as eus l’excellente idée d’invoquer de l’eau…ça m’a largement facilité la tache! »
Nagato
Je suis Pein! Je suis un dieu! Je t’apprendrais la souffrance! Je…
Naruto
Tu n’es pas un dieu…tu as même tué toi-même ton ange…
Nagato
Elle était perdue…je ne pouvais rien faire…elle…elle…
Naruto
Tu…Tu…rien du tout! Tu l’as repoussée, alors que tu aurais pu la sauver très facilement! Aussi facilement que j’ai transformé ses feuilles en notes explosives!
Elle était terrorisée et tu l’as laissée mourir! La seule personne que tu chérissais…tu es seul désormais…de toute façon, tu n’es pas, tu n’as jamais été le vrai chef de l’Akatsuki! C’est Madara…ça l’as toujours été!
Nagato
C’est faux! Je l’ai vaincu! Je lui ais pris sa place!
Naruto
Tu l’as anéanti sous le nom de Madara et il est revenu sous le masque de Tobi…comme quoi ta réputation est fausse et ce depuis un moment! Tu as perdu face à Madara…il est plus malin que toi…si une personne pouvait se faire appeler un dieu c’est bien lui…
Nagato sourit
Il t’impressionne n’est-ce pas? Tu as raison d’être impressionné, puisque je n’ai pas réussit à te détruire, il le ferra lui-même…comme il l’a fait pour ton…ami…ton frère comme tu dis!
Naruto
Tu veux peut être parler de Sasuke!
Cela fait maintenant quelques temps que je me suis fais à l’idée qu’il ne reviendrait pas…ou du moins pas comme il est partit!
Mais au risque de te décevoir, c’est pas Madara qui l’a détruit, il a juste réussit à le modeler de telle manière à ce qu’il fasse ce qu’il veille!
Ce qui n’est pas un exploit en soi…Orochimaru l’a bien fait!
Nagato
C’est vrai! Et maintenant il est devenu le parfait homme de main…il fait aveuglement ce que lui demande son maître!
Il a d’ailleurs était très…perturbé par le fait d’avoir du fuir tout à l’heure…mais bon c’était prévisible apparemment!
Et pourtant tu ne te battais pas à fond…je sais qu’ils voulaient observer notre combat…c’est l’une des dernières choses que j’ai sentie avant que le froid ne m’immobilise…mais ils ne peuvent pas voir ce que nous nous disons…n’est-ce pas?
Naruto
Tu connais la réponse…nous sommes dans ton esprit…il ne peuvent pas y avoir accès!
Des raies de lumières commencèrent à apparaître, éclairant l’obscurité.
Autour de Nagato, un cercle blanc se dessina, qui se prolongea dans six directions différentes, mais s’arrêtaient nette, comme si elles avaient été coupées .
Nagato
Je vois désormais les choses différemment…la douleur est…différente…je suis le dernier…non…il ne reste que toi…Jiraya-sensei t’as bien formé gamin…tout est une question de choix…tu as fait les bons…arrêtes cette folie…ma folie…sa folie…cette histoire dure depuis un siècle, il est temps qu’elle cesse…
Naruto se sentit comme propulsé hors de l’esprit de Nagato.
Ce dernier, toujours pris dans la glace, seuls ses yeux pouvaient bouger.
Naruto sentit les battement du cœur de son adversaire ralentir, puis s’arrêter.
Ce dernier s’effondra, mort.
Il s’approcha de lui, cinq clones apparurent et commencèrent à dessiner des runes sur la glace autour du corps.
Une fois le travail terminé ils disparurent, Naruto activa le sceau, scellant à jamais le rinnengan ainsi que toutes les capacités de son porteur.
Il désactiva son jutsu, la température commença à augmenter, faisant fondre la glace et transformant en quelque minutes l’étendue translucide en une marre de boue.
Il invoqua une dernière fois des clones, emportant les sept corps et le petit tas de cendres. Une fois qu’ils eurent atteints un sol plus dur, ils se retournèrent.
Naruto fit alors un geste, un grand craquement secoua les bases du champ de bataille comme ce dernier s’enfonçait, glissant dans le gouffre et l’élargissant d’autant.
Désormais, devant la porte principale de Konoha, un gouffre profond d’une centaine de mètres et large de près d’autant en défendait l’entrée.
Kakashi s’approcha
Il serait plus facile pour nous si tu pouvais combattre plus loin de la porte principale, puisqu’il semblerait qu’à chaque fois tu nous défonce le paysage!
Naruto
Il suffira de construire un pont!
Tsunade
Ben voyons! La taille du pont qu’il faudrait…
Comment peut-il tenir debout après avoir déclenché de tel jutsus…et finir avec un sceau si puissant….il a désormais sans doute dépassé son père…
Naruto
Si vous pouviez m’aider…je me sens un peu fatigué là…
Une dizaine de ninjas rattrapèrent les corps comme les clones disparaissaient.
Kushin
Tu t’es bien battu gamin!…il serait fier de toi!
Tsunade
On a repéré des observateurs de l’akatsuki près d’ici…des équipes sont parties et…
Naruto
Dites leurs de revenir…ils n’arriveront à rien d’autre que ce faire tuer!
Kakashi
Comment sais-tu…ah tu dois être capable de les sentir…
Naruto
Pas du tout…mais Nagato se savait observé par des porteurs du sharingan…donc n’en connaissant que 2...ils y arriveront peut être pour l’élève, mais le maître…il y a peu de chance!
Temari
Tu utilises des techniques fuuton…très impressionnantes…je pensais être douée, mais là…un yayba si puissante…je ne pensais pas cela possible…est-ce que tu pourrais m’apprendre quelques techniques?
Naruto
Je crains que tu ne puisses pas reproduire la plupart des techniques que j’emplois…je peux essayer de t’en apprendre quelques unes, mais…ce ne seront pas celle-là…
Temari
Je comprends…ça doit être des techniques secrètes…et…
Naruto
Non pas du tout…encore que…mais dans des cas comme ça je ne sais pas si tu serais capable de fournir assez de chakra pour produire un mur de vent assez compacte…par exemple…sans vouloir te vexer bien sur…mais je ne sais pas si même Gaara quand il avait encore shukaku aurait pu le faire…ou du moins aurait pu le tenir!
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 11:05 pm Sujet du message:
Honnêtement j'ai été déçut, Nagato et son rinnegan ne valent rien, Kishi ne pourrait guère faire pire, pour un soit disant grand dojutsu créateur du ninjutsu actuel, il n'a rien fait, surtout qu'avec ce que nous savons pour le moment développé ce dojutsu est plus ou moins facile, il offre tellement de possibilités au niveau ninjutsu .
Pour moi le plus mauvais chapitre que j'ai lu... (désolé, mais je préfère être franc.)
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Dernière édition par Gensei Noir le Mar 07 Oct 2008, 11:19 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 11:14 pm Sujet du message:
incroyable tu écrit tellement bien on comprend tout dans ton fanfic et tu décrit si bien les combats
continue comme sa fait plaisir a lire
impatient de lire ton chapitre
si t'as le temps va voir mon première fanfic et dis moi ce que tu en pense
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13Suivante
Page 7 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum