Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Listing de tutoriaux > Graphisme/Imagerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 6:02 pm    Sujet du message: Listing de tutoriaux > Graphisme/Imagerie Répondre en citant

Hello,

Postez ici les tutoriaux dont vous n'êtes pas l'auteur, et en rapport avec le graphisme/l'imagerie.

Merci de vérifier qu'un tutorial n'a pas déjà été posté avant de poster le votre Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 6:49 pm    Sujet du message: [Imagerie] Gifs animés sur toshop + image ready Répondre en citant

C'est un tuto que j'ai trouvé en fouillant un peu, il permet de faire des ptits gifs simples via toshop et image ready
Attention ! c'est en anglais mais facile à comprendre

c'est ici

Pour m'amuser j'en ai fais un à l'arrache (tout pourri lol pas besoin de critiquer c'est pas pour exposer Razz c'est mon premier gif animé :') )


Si vous avez des ajouts à proposer (effets de transitions, etc.) qui existent sur toshop et IR pour améliorer le gif (le rendre meilleur) mettez les ici.

MERCI Very Happy

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
The Itachi-sama
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 32
Localisation: Je viens quelque fois sur le forum, donc me cherché pas tout les jours :p

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un super site, c'est un lien pour faire des jolie effet ( aqua ou autre ) :
http://www.toutoshop.com/?page=accueil

et profitez bien de ce lien Wink

_________________






cliqué ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé sur le net un ptit tuto pour faire un effet de pluie en gif animé (via photoshop puis image ready)

ICI dans le 2ème post

Have fun Wink

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'étais vite mit à toshop et ce site est pas mal, il regroupe pleins de tutoriaux :
http://www.fairedelor.com

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dj Pierrot
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: AkAtSuKi

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

un très bon site ( plus de 10 000 tutos photoshop) :

www.good-tutorials.com

HAve Fun

_________________

=-=-=-=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ensueno
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 64
Localisation: Océan indien .

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Site réunissant les professionnels du CG de tous horizons ...
Vraiment très intéréssant pour ceux qui comptent travailler la dedans .

A noter quelques tutoriaux dans la partie FEATURE , avec des illustrations faites en "pas a pas" , particulièrement utile pour comprendre les méthodes de travail ect .

Et bien évidemment la gallerie ou je bave énormément en ce moment et qui ne devrait pas manquer de vous inspirer.

http://www.cgsociety.org/

J'éditerais des liens direct vers quelques tutoriaux 2d avec leurs fonctions/thèmes au fur et a mesure que je les lis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un site GRATUIT vraiment très bien pour tous ceux qui sont intéressés par la PAO, que ce soit par la retouche photo, l'illustration, la colorisation, la mise en page, l'animation...

http://www.wisibility.com/

Ce site propose une formation en vidéo de tous les logiciels utilisés dans les métiers de l'image : In Design, Photoshop, Illustrator, Flash et Quark Express.

Ces vidéos sont réalisées par des professionnels. Elles sont très bien commentées donc très compréhensibles.

Il y a également un forum.

Voilà je le conseille fortement!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoothie
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 4
Localisation: .Wonder Land x).

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Voici un superbe forum pour apprendre le graphisme.
    C'est sur un concept avec des chats. Mais, c'est bel et bien du graphisme. Vous pouvez avoir un proffesseur, ou des élèves, ou les deux, suivant votre niveau.

    . Chaton - Apprenti - Guerrier - Vétéran - Lieutenant - Chef .

    A presque chaque niveau, on change notre pseudo. Exemple avec moi :

    Petit de Minuit (chaton) - Nuage de Minuit (apprenti) - Rêve de Minuit (guerrier, vétéran, lieutenant) - Etoile de Minuit (chef).

    Plus précisement, le concept est sur la Guerre des Clans, livre de Erin Hunter.

    On y trouve de beaux tutoriels. =)

    http://art-of-cats.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum