Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERWAN
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 3:16 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut moi ses erwan

je m'apelle erwan e j'ai 14 depuis le 12 aout,j'habite a montlouet dans le 28 (pour ceux qui ne connaisse pas ses a 20 kilometre de chartre) Smile

je suis super fan de naruto et j'aodre aider les gensses dnc pour sa que si je demande au administrateur de bien vouloir me prévenire si ils ont besoin d'aide je vous remercie Wink

**une voie au loin** : a on parle de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN land !

Tu aimes Naruto, mais qui est ton personnage préféré ? Lis-tu les scans ? Et quels autres mangas aimes- tu ? One piece, FMA, Bleach, Deaths Note...

P.S.: Fait attention à l' orthographe, utilise la fonction " Vérifier l' orthographe " au dessus de ton texte quand tu l' écris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
T Ginta
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 1:47 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Lut' ERWAN je te souhait la bienvenu sur le forum et amuse toi bien

Sinon on a deja deux points commun on a tout les 2 14 ans et sinon l'autre point commun que la plupart des gens du forum ont aussi avec nous c'est qu'on adore naruto.

Aime tu d'autre mangas que naruto?

A plus j'espere te voir sur le forum

http://t-ginta.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: