Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN GFX AWARDS (CONCOURS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour animer la section Tutoriaux, l'idée serait de créer en plus des créations, un tutoriel fait par le graphiste
Volontier !
82%
 82%  [ 46 ]
Sert à rien
10%
 10%  [ 6 ]
Oui mais...(argumenter)
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Keitaro. Il y a beaucoup de créa qui me plaisent, mais il faut bien faire un choix! ^^' Plus sérieusement, vous êtes très doués...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
T Ginta
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 42
Localisation: Dans le monde de Märchen

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 6:33 pm    Sujet du message: galery Répondre en citant

Mon vote vas pour la 2eme de Vaio vous ètes tous super mais la 2eme de Vaio et magique je sais pas coment dire mais elle est intense.
a++

_________________
"Moi je croi en la flame de la volontée"
Hyuga-mania a écrit:
T ginta moi j'laime bien ^^





http://t-ginta.labrute.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eclair jaune
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: africa united

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote va a Rudrik pour son colorwave !!! magnifique chapeau bas

Sinon bravo a tous pour toutes ces belles creas !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "


FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup hésité entre Kakasko et Vaio, mais je donne mon vote à Vaio pour sa deuxième création. ^^

_________________


Dernière édition par Suisse_man le Ven 03 Oct 2008, 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup mais alors beaucoup hesite entre vaio et vash mais mon vote va pour vash la derniere est sublime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de créas sublimes. Drunken Knight honnêtement j'ai trouvé ses deux premières créas très bof mais en compensation je vote pour sa 3ème créa qui tape vraiment à l'oeil !

Donc je vote pour lui ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


La deuxième créa' de Rudrik donc. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaio 2eme ^^

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wosh les gens ...
ba je viens pas souvent, je dira même que c'est la première fois que je viens ( enfin je crois ...)
ba il n'ya que des créas magnifiques ...
j'aurai plus tendance à voiloir voter Keit, car c'est pour moi un ptit peu comme un graphiste perso =D
mais bon
Je vote pour Drunken Knight car il a fais une bann sur soulcalibur 4 ! le jeu auquel je joue et que j'adore Dance et puis sa troisième créas est pas mal ^^ donc je vote pour Drunken Knight .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien faut pas voter pour ses z'amis sinon le jeu perd son intérêt.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour la 2eme de vaio ! Elle est vraiment très jolie ! ^^

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un nombre incroyable de créas ce mois ci !
Et pas mal de photomanips... du coup, j'ai retenu 2 créas, des photomanips.
J'ai hésité entre celle de Keit et la troisième de Rudrik (désolé Vaio mais je trouve qu'il a plus mis le render en valeur ^^).

Finalement, je trouve que Rudrik a vraiment bien travaillé sa créa, (keit je n'en doutes pas mais la sienne semble plus travaillée ...)

Mon vote va donc à Rudrik. (créa 3)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou que de talents !
J'ai fait mon choix en réfléchissant durement et vu que ça fait longtemps que j'ai pas trainé sur vos galeries je viens de découvrir ce que fais rudrik et je suis absolument fan de son style ^^
J'ai craqué pour sa 2eme réa et la 1ere est pas mal ^^

mon vote est donc pour rudrik =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wissem
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour la 3ème créa de Drunken Knight elle est vraiment pas mal et c'est la seule sur Mugen !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens, je suis désolé, je vais sûrement pourrir gravement l'ambiance mais je ne peux passer a coté de ça sans rien faire.

Tout a l'heure drunken knight m'a contacté pour que je vote pour lui en mettant ceci "Je vote pour la 3ème créa de Drunken Knight elle est vraiment pas mal et c'est la seule sur Mugen !"

après avoir essayé de lui rentré dans sa petite tete qu'il etait hors de question que je fasse ça et qu'a ce compte là le concours n'avait aucun interet, je pensais qu'il s'en arrêterais là.. sauf qu'au vu du message de naruto-sama, il a recommencé.
Donc voilà je suis désolé mais j'étais obligé d'en parler s'il le faisait.
bien sûr si vous cherchez des preuves je suis dispo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drunken Knight
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Mais fous moi la paix je t'ai demandé ta localisation moi ? Allumeuse !

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Bon les gens, je suis désolé, je vais sûrement pourrir gravement l'ambiance mais je ne peux passer a coté de ça sans rien faire.

Tout a l'heure drunken knight m'a contacté pour que je vote pour lui en mettant ceci "Je vote pour la 3ème créa de Drunken Knight elle est vraiment pas mal et c'est la seule sur Mugen !"

après avoir essayé de lui rentré dans sa petite tete qu'il etait hors de question que je fasse ça et qu'a ce compte là le concours n'avait aucun interet, je pensais qu'il s'en arrêterais là.. sauf qu'au vu du message de naruto-sama, il a recommencé.
Donc voilà je suis désolé mais j'étais obligé d'en parler s'il le faisait.
bien sûr si vous cherchez des preuves je suis dispo


Quoi ?! Qu'est-ce qu'il raconte celui là ? Mais j'hallucine j'ai jamais fait une chose pareille je le jure ! Il ment ! Ben vas-y montre des preuves comme quoi j'ai fait ça !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omg t'as le culot de contredire tout ça ?! x'D
pincez moi, je rêve obligatoirement là x)

je peux te faire fermer ton clapet en un seul petit screen que je posterais ici si on me le demande

désolé pour ce foutoir :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drunken Knight
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Mais fous moi la paix je t'ai demandé ta localisation moi ? Allumeuse !

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre nase j'ai donné tout ce que j'avais sur ces créas et il vient dire que je triche. Tu n'as aucun respect pour ceux qui font ce concours je travaille dur sur mes créas et lui il vient tout flinguer en inventant un mensonge gros comme lui. Abruti !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des preuves alors fais-les parvenir à un membre de l'équipe modératrice minimaxpower (mais pas moi car je vais partir) d'accord ? Histoire de régler cette affaire le plus rapidement possible.

DK' par contre tu n'insultes pas les membres. Je t'ai déjà donné un avertissement pour ça. Donc tu modères tes propos merci. Surtout si tu n'as rien à te reprocher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout d abord ce concours est inutile , oui pardon mais cela ne changera pas votre vie si vous gagnez ou pas .
Maintenant Drunken je vois deux truc , soit tu es innocent mais cela ne te dispenses pas de la politesse ,soit minimax a raison et la non seulement tu insultes minimax mais le travail de tout les participants.

donc nous allons attendre mais bon si cela doit se faire alors on annulera le concours our ce mois car la y a suspision et desolé mais cela nuie à ce concours .


Voila maintenant si vous estimé que nous devons annullez le concours dites le , perso si quelqun a besoin de tricher pour ce genre de concours , pour ma part j ai plus de la pitié pour lui et ceux qui ont voté pour lui en trouvant des excuses ..... ^^.


Edit j ai les screens mais je veux la version de drunken .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 23 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum