Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sassy Civil

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:34 am Sujet du message: Sassy |
|
|
Salut à tous,
En voilà une de plus qui vient grossir les rangs des fans de Naruto.
Une petite présentation s'impose : je m'appelle Sassy, 24 ans j'habite dans le 92.
Ce que j'aime :
Les mangas, je fais partie de la génération club do qui des l'âge de 6 ans ne manqua pas un épisode de Saint Seiya et de DBZ, depuis j'ai agrémenté ma passion avec de nouveaux venus : Bastard !, D gray man, yuyu hakusho, death note... pour n'en cité que quelque uns. Vous l'avez compris je suis plutôt une fan de Shonen même si je peux apprecier par un shojo tel que versaille no bara (lady oscar) ou un peu d'hentai ou de yaoi.
Cinéma : les classiques : Star wars, le seigneur des anneaux ect...
Series tv : bon je suis une inconditionnelle de Buffy the vampire slayer, serie qui malheureusement est trop souvent qualifiée de debiles. J'aime aussi Prison Break (saison 1), Heroes, Desperate Housewives...
Pour en revenir à Naruto, j'ai d'abord lu le manga avant de voir l'anime car je sais que le plus souvent les adaptations tv sont inferieur (episodes hs qui denature l'histoire, censure...) et j'en suis devenue accro. Je me suis payée les 30 tomes (à l'epoque), et je les devorées ! Tout les ingrédients pour une serie culte étaient reunis : baston, une intrigue splendide, personnages plus qu'attachants, humour, drame (oui j'ai pleuré parfois en lisant naruto  ). Il y a peu de personnages que je n'apprecie pas car je trouve qu'ils ont tous quelque chose qui fait que je vais m'y attacher, mais ceux que j'apprecie le plus sont : naruto, sasuke, itachi, gaara, Kakashi, Pain et moins : hinata (elle est bien mais son côté toute timide parfois me gonfle, mais j'ai adoré le combat contre Neji) et Karin aussi.
Voilà vous me connaissez un peu mieux maintenant  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien, que de bons goûts  La génération CLub Do est de plus en plus présente, c'est cool ^^
Ben, bienvenue à toi, donc
PS:
Sassy, comme dans L'Incroyable Voyage? XD _________________  |
|
|
 |
Sassy Civil

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
PS:
Sassy, comme dans L'Incroyable Voyage? XD[/quote]
 non c'est tout con mais c'est le surnom que ma famille m'avait filé ... |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Une très bonne présentation qui me pousse a te souhaiter un chaleureux " bienvenue " et espérant que tu passeras de bons moments sur le forum !  |
|
|
 |
Sassy Civil

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil ! En tout cas c'est vrai que ça fait des mois que j'ecume ce forum tout les jours pour y lire vos analyses ! Fallait bien que je rejoigne la troupe. Et puis ça fait du bien de pouvoir discuter naruto sans être catalogué d'attardée ... Pour une bonne majorite de la populasse naruto c'est pour les 8-9 ans !
ps : je viens de rajouter ma photo dans la rubrique trombi |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
purée KHS ya plus vieux que toi de plus en plus
bref bienvenue sur le forum Sassy
je te souhaites de bien t'amuser parmi nous
et ouai la génération club do que de souvenirs que de souvenirs |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi sassy..sson (saucisson.....nul je sais ^^)
sinon tu aimes un style de musique particulier? _________________
 |
|
|
 |
Sassy Civil

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
tchoupi a écrit: | bienvenue a toi sassy..sson (saucisson.....nul je sais ^^)
sinon tu aimes un style de musique particulier? |
C'est vrai que j'ai un peu oublié de developpé ça : j'ecoute du rock style 30 seconds to mars, nine inch nails, garbage, rammstein ... mais j'apprecie aussi un peu de pop style kylie minogue ou mylene farmer. Par contre j'aime pas le rap, je suis plutôt ouverte d'esprit mais là non peu pas. ^^
Sinon j'aime aussi les jeux videos je suis une inconditionnelle de zelda, je les ai quasiment tous faits excepté celui sur wii. J'aime les resident evil, mario, les naruto, les jeux d aventure dans l'ensemble.
[/quote] |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
tu devrais essayer le zelda sur wii il est géant sinon a part celui la ; le meilleur reste pour moi ocarina of time
bref essaye^^
au fait que penses-tu de FF? |
|
|
 |
Sassy Civil

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Mitani-kun a écrit: | tu devrais essayer le zelda sur wii il est géant sinon a part celui la ; le meilleur reste pour moi ocarina of time
bref essaye^^
au fait que penses-tu de FF? |
Je suis actuellement en train d economiser pour m'offrir ma chère petite wii, car oui zelda twilight princess je sais déjà que c'est une bombe !
Concernant ff j'aime beaucoup le scenario mais the big problem pour moi c'est les combats un peu trop "indirects" pour moi (sais pas si je suis clair), je prefere le "bourrin" où on attaque directement.
Sinon autre info je voudrai faire du cosplay naruto ! mais étant une nana il est preferable d'en incarner une ... alors à defaut je pense faire sakura version shippuden. Y en a t-il qui font du cosplay ? |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une question !
A 24 ans, je me doute que t'es plus au lycée, alors je suis curieux et j'aimerai savoir ce que tu fais.
Etudes ? Boulot ? recherche d'emploi ?
Quelque soit la réponse, t'es pas en terrain ennemi, on bouffera pas, on ne fera aucun repproche et il n'y aura pas culpabilisation.
Mais c'est par curiosité.
Autrement, pour la musique, c'ets bien que t'aime Rammstein
NIN, c'est pas mal non plus, et j'avoue ne pas connaître les 2 autres.
Mais sur ces 2 groupes, je perçois légèrement un intérêt pour l'Indus.
Evidemment, je reste dans le "légèrement" car ce n'est pas possible d'établir une analyse sur seulement 2 groupes, qui sont pour moi identifiables, bien entendu.
Autrement, t'aimes pas le rap, et ça, c'ets bien :p
Sinon, je m'étonne que personne ne l'ai souligné, alors c'est moi qui vais m'en charger:
Citation: |
si je peux apprecier par un shojo tel que versaille no bara (lady oscar) ou un peu d'hentai ou de yaoi. |
Oui, alors t'inquiètes pas, nous aussi
Enfin, le hentaï, je veux dire
Le Yaoi...
Bah, disons que si un sujet érotique et sentimental concerne des hommes, ça nous intéresse moins ;p
Voilà, en espérant que tu te plaises et perdure sur notre forum, ça fait plaisir d'avoir des vieux. ^^ _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Sassy Civil

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas un scoop, je ne suis pas lycéenne !
Mais j'ai crécré peur de me faire bouffer parce que je suis une vieille !  mais je sais que je suis pas la seule "attarder" ici
Je travaille dans le domaine des ressources humaines en tant qu'assistante drh. Donc mon boulot est plutôt divers : faire passer des entretiens de recrutement, gérer des formations salariés, les declarations sociales ... Je suis titulaire d'une licence assistante rh.
Musicalement c'est vrai que j'ai un faible pour l'indus : le métal et l'electro font un melange splendide !
Et pour finir de te répondre oui je suis également un peu perverse mais j'apprecie, comment dire ... les 2 côtés  donc hentai et yaoi, d'ailleurs pour ceux (et celles !) que ça interressent ceux de naruto sont très bien faits ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
KHS menteur !!!XD
toi apporter la sagesse?
Peut etre sassy car Assistante de Direction des ressources humaines c'est pas rien ^^ |
|
|
 |
sephirothdu35 Civil

Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sassy Civil

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mitani-kun a écrit: | KHS menteur !!!XD
toi apporter la sagesse?
Peut etre sassy car Assistante de Direction des ressources humaines c'est pas rien ^^ |
hihi c'est gentil ça ! mais khs a raison les ptits djeun's ont besoin de nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
le gosse est majeur merci
moi aussi je peux apprendre des trucs au jeunes ^^
ya pas que vous d'ailleurs on peut toujours VOus apprendre quelque chose aussi |
|
|
 |
|