Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous parlez combien de langues?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous parlez combien de langues?
1
12%
 12%  [ 66 ]
2
24%
 24%  [ 128 ]
3
34%
 34%  [ 181 ]
4
19%
 19%  [ 104 ]
5
5%
 5%  [ 31 ]
Plus de 5 (précisez combien S.V.P)
3%
 3%  [ 17 ]
Total des votes : 527

Auteur Message
Lincx
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle français (même si je fait pas mal de faute, je suis pas français) arabe literaire arabe iranien/syrien dialecte arabe (tunisien algérien marocain égyptien) et l'anglais j'ai de bonne base en allemand aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle le français, l'anglais, l'allemand et le latin (considérée comme langue morte, certes.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il peut y'avoir comme linguiste sur le forum c'est dingue Laughing

Bon je m'y met aussi, je connais deux trois mots de japonais, je parle donc japonais, je sais dire "merci" en chinois, je parle donc chinois, je connais aussi quelques mots d'allemand, je parle donc allemand ainsi que le suédois, le grec ancien et l'araméen Cool

Kiboy60
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais parler 3 langues:
- Français
- Anglais
- Espagnol

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la démo Bibi =) ça baragouine quelques mots appris du collège et ça "sait" parler la langue, franchement bravo ^^ Mais ils comprendront pas ton second degré, même ton degré et demi ...

S'forum de polyglotes quoi xDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francais bien sur Razz Anglais et Néerlandais , j'ai les bases Rolling Eyes

Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis franco-allemand, et j'ai appris a parler l'anglais au collège, et je me débrouille assez bien. Le latin, j'en pratique depuis 3ans.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai appris a parler l'anglais au collège, et je me débrouille assez bien. Le latin, j'en pratique depuis 3ans.

Connaissant le niveau de l'enseignement des langues au collège tu ne peux certainement pas prétendre parler la langue . . .

Le " débat " ( il y a pas lieu de débat mais je vais l'appeler comme cela ) est soulevé a carrément toutes les pages du topic, c'pas parce qu'on a des notions ou que l'on connait quelques mots que l'on parle une langue, LOIN de là.

Citation:
S'forum de polyglotes quoi xDD

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on suit l'exemple de Bibi, je parle
- français
- anglais
- espagnol
- allemand
- japonais
- turc
- chinois
- russe
- latin
- basque
- italien
- gaelic
- indien
- néerlandais
- maori
- arabe

etc ...

P'tain, mais faut changer le titre du topic en : Combien de langues parlez vous REELEMENT couramment ?

Sinon, on est trop des ze-best, dans ce forum, qui a pour moyenne d'age 14 ans...

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais faut voir les choses du bon côté.

Le truc bien quand on est sur un forum de polyglotte, c'est que si t'as besoin d'une traduction d'un texte dans une langue, eux te la feront en moins de 2 sans le traducteur de google !
Car comme ils parlent parfaitement la langue, pour eux, ce sera réglé en moins de 5 min, il y a juste à écrire en français ce qu'on vient de lire dans une autre langue, aussi facilement que s'il s'agissait de français.

Ça ne leur posera donc aucun problème de nous aider.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je bat tout le monde ...
Je parle l'elfique , le entique , le nain et surtout ... le Braille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Nan mais faut voir les choses du bon côté.

Le truc bien quand on est sur un forum de polyglotte, c'est que si t'as besoin d'une traduction d'un texte dans une langue, eux te la feront en moins de 2 sans le traducteur de google !
Car comme ils parlent parfaitement la langue, pour eux, ce sera réglé en moins de 5 min, il y a juste à écrire en français ce qu'on vient de lire dans une autre langue, aussi facilement que s'il s'agissait de français.

Ça ne leur posera donc aucun problème de nous aider.

OMG, t'es trop fort, Wang.
J'y avais pas pensé.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le français, l'anglais ,l'espagnol, un peu l'arabe, le malgache, le maoré...

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sais meme plus si j'ai posté dedans.

Du mieux au pire, langage courant : Français, Norvégien (intercompréhension avec danois et suédois), et le pire, Anglais.

En beaucoup moins maîtrisé, à la grande limite, l'allemand mais bon je comprends, mais je sais pas vraiment m'exprimer....

Sinon, quelques autres notions dans d'autres langues mais bon c'est clair c'est pas avec 3 mots qu'on connait une langue (quoi qu'on est en france, 3 mots c'est mieux que rien XD)

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, tous ces ados polyglottes, je me demande où est ce qu'ils sont, parce que dans le 93, j'ai déjà pas mal d'élèves qui ont du mal avec le français, alors pour ce qui est de l'anglais, je vous raconte même pas Very Happy
I definitely need to find out where they are so I can really start teaching English!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephirothdu35
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mormegill a écrit:
Moi je bat tout le monde ...
Je parle l'elfique , le entique , le nain et surtout ... le Braille

trop fort de parler du braille . faudrais que tu m'aprend a le parler . par contre il y en a qui a raison si on connait les bases d'une langue on sais la parler !!!!
alors si on en considere comme des langues:
le breton pour commencer c'est normal j'en suit un
l'anglais que tous le monde pratique pendant ces études
l'espagnol ou l'allemand car ca c'est pareil écoles
le japonnais car certeins regarde de la vo et ca aide a capter et ainsi de suite ce serais trop long a enumerer et je dirais meme pour m'egarer , le créole ca en fais partis ou pas ??donc on dis tous que l'on sais parler des langues mais si on ne la maitrise pas bien est-ce savoir la parler vraiment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shopsg
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais parler Anglais , Francais et Japonais ... L'espagnol j'ai fait un an et la seul phrase que j'ai retenu est :
Hola que tal?

Et encore c'est un pote qui sait parler espagnol qui me l'a fait retenir ptdr^^
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le japonnais car certeins regarde de la vo et ca aide a capter

Non mais faut arrêter avec les moi je regards la VO donc je parles Japonais.

Et puis comme l'on dit certains c'est pas en apprenant quelque mot qu'on connait la langue.

Dernière édition par naruto_95 le Mer 01 Avr 2009, 4:29 pm; édité 1 fois
Kenshin64
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Couramment Français et Basque,

Espagnol pas trop mal, proximité frontière oblige mais pas couramment.

Sinon je ne parle absolument pas le Malay Bahasa
de Malaisie et encore moins le Uighur (dialecte Indou )

Laughing

minatoo
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parle 4 langue :
-Français.
-Anglais.
-Berbere
-Italien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 17 sur 33

Sauter vers: