Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BooBa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 10:52 am    Sujet du message: BooBa Répondre en citant

Booba



Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, est un rappeur français né d'un père sénégalais et d'une mère française, le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans le département des Hauts-de-Seine. Il utilise également les pseudonymes B2O ou B2OBA.

Début de carrière [modifier]
Danseur de hip hop, pour le groupe Coup d'Etat Phonique[1], sous le nom de "Tic Tac", stagiaire à Tikaret, le futur Booba rencontre un ami de Aarafat pratiquant le ragga se nommant "Daddy Ali"[2].

Avec son acolyte Ali, d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), ils montent le groupe Lunatic avec lequel ils sortent des titres tels "le crime paie" en 1996 ou "les vrais savent" en 1997. Booba est ensuite incarcéré ce qui ralentira la sortie de leurs projets. En 2000, ils éditent leur premier album intitulé Mauvais Œil sous le label 45 Scientific. L'album, aux propos crus et aux lyrics hardcores[réf. nécessaire] fait scandale. Mauvais Oeil devient disque d'or[réf. nécessaire].

Le groupe se dissout en 2002 pour des raisons qui restent floues aux yeux du public, alors que Booba signe son premier album solo intitulé Temps Mort, toujours chez 45 Scientific et se vendra à quelques 250 000 exemplaires [réf. nécessaire]. Cet album, avec le passage du titre Destinée (avec Kayna Samet) en radio, et notamment sur Skyrock, permet à Booba de se faire connaître par un public plus large.

Booba quitte 45 Scientific pour créer son propre label Tallac records (Tallac est le nom des collines dans lesquelles habite Bouba le petit ourson dans le dessin animé du même nom), signé chez Barclay et, le 11 mai 2004, sort son second album solo intitulé Panthéon, double disque d'or [réf. nécessaire] depuis, avec des titres comme N°10, Avant de partir ou Mon son.

En 2004, il crée la marque de vêtements nommée Ünkut avec un styliste New Yorkais.

2005 annonce la sortie du second album de Lunatic, intitulé Black Album, par le label 45 Scientific et ce, malgré la dissolution du groupe quelques années auparavant. S'en suit alors une polémique entre le rappeur et son ancien label, Booba repprochant à 45 Scientific d'avoir sorti un album sur lequel il n'avait aucun droit. Le label réplique au contraire que l'album ayant été enregistré lorsque Booba et Ali étant encore tous les deux sous contrat, les titres de l'album appartiennent au label et non pas à Booba. La même année, 153 députés et 49 sénateurs demandent au ministère de la Justice d'envisager des poursuites à l'encontre de plusieurs groupes de rap, dont Lunatic, pour incitation au racisme anti-blanc et à la haine de la France[3].

En 2005 toujours, Booba sort sa première mixtape: Autopsie Vol.1 qui invite de nombreux rappeurs du département encore peu connus.

Son troisième album solo intitulé Ouest Side, est sorti le 13 février 2006. Le premier single qui en est extrait est Garde la pêche, puis paraît Boulbi, Au Bout Des Rêves (Feat Trade Union & Rudy) et enfin Pitbull . Lors de sa première semaine, Ouest Side se classe 1er du classement des meilleurs ventes d'album et est désormais double disques de platine [réf. nécessaire]. Booba comptabilise avec ses trois albums solo plus de 850 000 albums vendus en FranceA l'occasion du disque d'or "Ouest Side", la soirée "bidon d'essence - allumette" est organisée à Paris, rassemblant de nombreux rappeurs dont Mala, signé à l'époque sur 45 scientific.

Sa deuxième mixtape Autopsie Vol.2 est sortie en janvier 2007. Le premier single extrait de ce CD est le morceau Le D.U.C qui lui a attiré quelques antipathies dans le milieu du rap[réf. nécessaire] à cause de la phrase « les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik ». Sinik ayant mal pris les propos de l'auteur dans la médiatisation du titre , répond à Booba en sortant le morceau « L'homme à abattre » et Booba répond aussitôt avec Carton rose où il évoque aussi DJ Kore.

En février 2006, Booba a fait appel à la police suite au kidnapping de sa mère et de son frère par deux hommes d'une cité de Meudon (Hauts-de-Seine), tandis qu'une rançon de 500 000€ était demandée. L'intervention des forces de l'ordre à l'hôtel Ibis de Meudon, dans le quartier de Meudon-la-Forêt, a mis fin à l'enlèvement sans remise de rançon[4]. Malgré tout, certaines rumeurs laissent entendre que ce « rapt » ne serait qu'une mystification destinée à booster la promo entourant la sortie de l'album Ouest Side. Certains reprocheront au rappeur, qui se revendique dans ses chansons comme un gangster, d'avoir appellé la police plutôt que d'avoir réglé le problème par lui-même, d'autant plus que les ravisseurs habitaient dans la cité voisine du domicile de sa mère[réf. nécessaire].

Le vendredi 3 novembre 2006 il fait une apparition remarquée à l'émission Star Academy. Pendant son passage, il chanta sa chanson Au bout des rêves (accompagné par la candidate Cynthia), insistant sur le fait que « Si je n'y vais pas, les gens penseront que le rap c'est K-maro ou Tragédie. »

Le samedi 6 janvier 2007, Booba est invité à l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2. Le rappeur des Hauts-de-Seine, expose sa vision sur certains problèmes actuels tels que la police dans les banlieues ou l'élection présidentielle. Il explique également l'origine de son surnom atypique.

Depuis le 19 décembre 2007, une vidéo promotionnelle est diffusée montrant Booba pratiquant la boxe thaïlandaise[5].

Booba produit actuellement l'album de Mala (Malekal Morte) qui est prévu pour le 2e semestre 2008. Le premier extrait Bienvenu dans mon 92 izi annonce la couleur de l'album qui inclura un featuring avec Booba.

Le rappeur s'est produit au Stade de France le 4 octobre dans le cadre du concert Urban Peace 2 et a joué l'un de ses récents morceaux commerciaux: "Du Biff". Lors de ce concert Booba a été accueilli par des sifflets et des projectiles venant du public, ce qui a provoqué sa colère ; mis sous pression et perdant ses nerfs, il crache alors sur le public et jette une bouteille de whisky sur l'un des spectateurs l'ayant manifestement un peu plus vivement insulté. Cette perte de contrôle l'a alors poussé a quitter la scène, hué par le public. Une contre-performance de mauvaise augure avant la sortie de son single "Illégal", le lendemain. [6]


Influences
Booba a été influencé par la scène hip-hop américaine des années 1980/début des années 1990: de Mobb Deep en passant par le Wu-Tang Clan. Les mélodies sombres accompagnées de textes crus, fidèles au rap de New York, sont présents sur chaque album de Booba. Dernièrement les sons ont plus suivi la mode dirty south et crunk . Certains lui reprochent de faire l'apologie de l'argent facile et du crime. Booba prône d'ailleurs une baisse des impôts et se considère comme libéral.[7]

Il parle beaucoup du racisme dans ses chansons (Couleur Ébène) et prend parfois des positions jugées communautaristes, chose qu'il assume totalement[réf. nécessaire]. Beaucoup de gens reprochent à Booba de « fantasmer » ces histoires de rue, de délinquance, ainsi que les diverses scènes qu'il décrit dans ses chansons. Ainsi Booba serait le fils d'un avocat, ayant eu des problèmes au niveau scolaire et familial, son seul diplôme étant un B.E.P. Vente. Il parle de prison et critique la réinsertion dans ses chansons, connaissant le milieu carcéral pour l'avoir fréquenté pendant 18 mois, suite à une affaire le mettant en cause dans le vol de la recette d'un taxi alors qu'il avait 20 ans.[8] Cela lui sera d'ailleurs reproché dans le J't'emmerde de MC Jean Gab'1.

Booba a été sacré par la Nouvelle Revue française en 2003 pour ses textes, dans un article de Thomas Ravier[9] qui l'érige au rang d'écrivain, le comparant à Céline ou à Antonin Artaud[10]. Booba utilise des images appelées « métagores », mélanges de métaphores et de gore[11],[12].


Relations avec les autres rappeurs
Booba fait partie du 92I regroupant les rappeurs Mala & Bram's. Autrefois le 92I comprenait aussi Nessbeal, Ali, Sir Doum's et Issaka.

Hormis le 92i, Booba a collaboré avec de nombreux artistes, dont LIM, 113, Kennedy, Ärsenik, La Fouine, Intouchable, Trade Union, Mac Tyer (Tandem), Bobbness, Wayne Wonder, Mokobé ou encore Oxmo Puccino. Lors du Ünkut Contest à Paris, Booba, l'organisateur, a invité Diam's, Mac Tyer, La Fouine et Rim-K (113) à composer le jury de cet événement hip-hop. Booba compte également parmi ses amis le chanteur américain Akon et le joueur de basket-ball français faisant aussi du rap Tony Parker.

Certains rappeurs ont enregistré des chansons s'en prenant à Booba : Kyzer, auteur du titre "Délits D'Ourson", extrait du maxi éponyme, dans lequel le MC de Boulogne est accusé de proférer des mensonges sur son vécu et de renier la religion juive de sa mère [13], ou MC Jean Gab'1 et le groupe Ekip2taré avec leur célèbre Caleçon jaune[14]. Toutes ces attaques sont restées sans grand écho (sauf MC Jean Gab'1 bien sûr avec le titre J't'emmerde [15] ) Après avoir provoqué Sinik, Diam's et M. Pokora dans la chanson D.U.C (« Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik, la honte négro »)[16], Sinik a répondu à Booba avec L'homme à abattre[17] et ainsi Booba a répondu de nouveau avec Carton Rose[18]. DJ Kore, qui a pourtant travaillé avec B2o depuis Lunatic et a produit le morceau « Le météore » sur Ouest Side, a également enregistré un morceau contre Booba[19].

Après avoir provoqué certaines personnes sur le Duc de Boulogne (« Les clochards vendent des copies de mon nouvel opus, prennent le bus pour aller sucer, au marché aux puces ») sans citer de nom, Alpha 5.20, qui vend ses disques à Clignancourt, a perçu cette mesure comme une attaque envers lui et son Ghetto Fabulous gang et a répliqué à plusieurs reprises avec « La Duchesse de Boulogne »[20], à Générations 88.2 et dans le DVD de son album, Vivre et mourir à Dakar. Plus récemment, Booba s'est fait clasher par le rappeur Ades du label Neochrome [réf. nécessaire]. Une nouvelle petite tension s'est installée après la phrase ouvertement provocatrice "NTM Solaar IAM, c'est de l'antiquité" du dernier morceau paru de Booba, intitulé "B2OBA". Akhenaton (IAM) a déclaré dans une interview ignorer ce genre de provocations. NTM, reformé depuis peu, l'a moins bien pris, Joeystarr plus particulièrement, répondant par de plus ou moins fortes allusions négatives sur Booba lors de ses interviews diverses.

Les reproches faits à Booba dans les clashs sont généralement toujours les mêmes : infidélité à la rue, abus d'égo-trip, mythomanie, influences "bling bling"…

Discographie:

Discographie [modifier]

Lunatic [modifier]
1995 : Sortis De L'ombre (jamais sorti)
2000 : Mauvais Œil (disque d'or)
2006 : Black Album (non album)

En Solo [modifier]

Albums [modifier]
2002 : Temps Mort (disque d'or)
2004 : Panthéon (double disque d'or)
2006 : Ouest Side (double disque de platine)
2008 : 0.9 (Sortie le 24 novembre 2008)

Mixtapes [modifier]
2005 : Autopsie volume 1
2007 : Autopsie volume 2

MP3 [modifier]
Plusieurs apparitions sur diverses mixtapes, albums et compiles :

1995
Lunatic - Cash flow qui devait être le 1er single du 1er album de Lunatic, Sortis de l'ombre
1996
Time Bomb - Le guidon
Lunatic - Le crime paie sur la compile Hostile Hip Hop
La Brigade Feat Lunatic - 16 rimes sur le maxi blanc de La Brigade
Time Bomb - Time Bomb explose sur le maxi des X, J'attaque du mike
1997
Lunatic - Le jour J sur la mixtape de Ziko
Lunatic - Château rouge sur la mixtape de Ziko
Lunatic - Viens danser avec les Lunatic
Lunatic - Les vrais savent sur la compile L 432
Lunatic - Bouge comme un diablotin
1999
Lunatic Feat Ärsenik - Sang d'encre sur la compile Sang d'encre
Comité d'brailleurs Feat Lunatic - On s'maintient
2000
Black Jack Feat Lunatic & Mala - Diaspora d'Afrique sur l'album éponyme de Black Jack
Lunatic Feat Mala - Hommes de l'ombre sur la compile Nouvelle Donne 2
Rohff Feat Booba & Rim'K - Cru (morceau qui devait figurer sur le second album de Rohff)
Dicidents Feat Lunatic - De larmes et de sang sur le maxi du même nom des Dicidents
2001
Lunatic - Que le message passe sur la mixtape Liberté d'expression
Booba - Repose en paix sur la compile 45 Scientific
2002
Rim'K Feat Booba - Banlieue sur l'album du 113, Dans L'urgence
2003
Booba - Lourd son sur la mixtape de Mala, Ma zone
Booba Feat Nessbeal - Tout ce qu'on connait sur la B.O du film Taxi 3
2004
Manu Key Feat Booba, Dany Dan, 16 Ar, Oxmo Puccino & Zoxea - Quai 54 all stars sur l'album de Manu Key, Prolifique Vol.1
Booba Feat Kery James - Chacun sa manière sur la compile Street lourd hall stars
Dicidents Feat Lunatic - De larmes et de sang sur l'album des Dicidents, HLM Rezidants
Booba Feat Akon - Locked up Remix en direct sur Sky
2005
Booba Feat Nessbeal - Bâtiment C Part II sur la compile Illicite projet
Lino Feat Calbo & Booba - Première catégorie sur l'album de Lino, Paradis assassiné
Booba - Intro sur la compile Patrimoine du ghetto
113 Feat Booba & Le Rat Lucino - On sait le faire sur l'album du 113, 113 degrés
Tony Parker Feat Fabolous & Booba - Top of the game (morceau qui ne sortira jamais après la séparation de Kore & Skalp)
2006
Booba - Freestyle sur la mixtape Mixtape evolution
Rick Ross Feat Booba - Hustlin Remix
Booba Feat Cassie - Me and you Remix
Mac Tyer Feat Booba - Ne me parle pas de rue sur l'album de Mac Tyer, Le Général
2007
La Fouine Feat Booba - Reste en chien sur l'album de La Fouine, Aller retour
Tony Parker Feat Booba & Fabolous - Bienvenue dans le Texas sur l'album éponyme de Tony P
Booba - Carton rose, réponse à la réponse de Sinik
Mokobé Feat Booba - Maman dort sur l'album de Mokobé, Mon Afrique
Lil Wayne Feat Booba - Money on my mind sur la mixtape de DJ Medi Med, Lil Wayne the mixtape
Booba Feat Oxmo Puccino avec Kamel Box - On donne çà à l'ancienne
2008
Dieudonné Feat Booba , Lino, Stomy Bugzy, Lady Laistee, Hamed Daye & Sofiane - Code noir
Ryan Leslie Feat Booba - Diamond girl original Remix (enregistré a New York avec Ryan Leslie)
Booba - Illégal

de Wikipédia

Avis Perso: Pour moi c'est un des boss Rappeur de la rue, il clash comme un bosse,et il fait péter les rimes comme pas possible. Bien qu'il s'énerve facilement.


Dernière édition par Zakun le Sam 18 Oct 2008, 2:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la .... nan je le hais et je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'il un des "boss" du rap il est trop nul enfin c'est mon avis,pour moi il n'est rien compare a des Nessbeal,Rohff,Psy 4,Iam,Fonky Familly,Arsenik eux, c'est les "boss" du rap,Booba c'est de la merde a cote.

Et ce qu'il a fait lors d'Urban Peace me le fait detester encore plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booba c'ets un des enfoirés qui décrédibilise le rap FR avec des texte genre Je nique la France etc...
Les texte avait été cité par je sais plus qui dans un débat et meme les amateurs de rap avait dis que Booba c'est la honte du rap francais.


Et ton copier coller tu pourrais le mettre entre quote au moins

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Booba c'ets un des enfoirés qui décrédibilise le rap FR avec des texte genre Je nique la France etc...
Les texte avait été cité par je sais plus qui dans un débat et meme les amateurs de rap avait dis que Booba c'est la honte du rap francais.


Et ton copier coller tu pourrais le mettre entre quote au moins


+1000 ^^

Wikipedia c'est pratique hein ?? et enleve les couleurs ^^

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précise la source, les couleurs t'as le droit, pour le reste rien n'a dire sur la présentation, pensez en ce que vous voulez mais n'oubliez pas de rester poli please :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet D'Urban Peace, j'avoue qu'il a très mal agit, mais il faut dire que certains spectacteurs sont aussi fautifs que lui.

Durant ce concert presque tous les chanteurs se sont pris quelque chose à part Kery James.

J'avoue que pour un concert pour la paix et tout ca a foire, tu peux hué, sifflé la personne... je suis d'accord mais lancer des trucs à tous les artistes c'est abusé.

Je me demande pourquoi payé si tu aimes pas.

Je ne dis pas que B2O n'est pas fautif mais c'est pas le seul responsable dans l'affaire.

La conséquence c'est encore une fois une mauvaise image du Hip Hop qui n'en avait pas besoin.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui d'accord en tous cas pour oi les gars d'urban Peaceont eut ce qu'ils méritaient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booba est l'une des plus grosses baltringues Françaises. Pas des rappeurs français hein, des français tout court.
C'est le genre de mecs qui est fier d'avoir agressé un conducteur de taxi pour lui voler du fric, qui traite son public d'enfant de putain, qui s'achète des fringues et des montres qui valent 6 mois de salaires d'un ouvrier lambda, qui insulte son pays et les blancs dans ses "chansons"...

Et il vend des disques, pourtant.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vend bien, et il parle d'une vériter, à vraie dire, sans déconner tous ceux qui rap le font pour leurs bisness, il veulent tous de l'argent, et il le dit ouvertement, il traite pas sont pays, il est sénégalais, et pour le Taxi, il y en à qui sont pire, ex: NTM qui est fier, en prison pour avoir battu sa femme.Et il fait ce qu'il veut de sont argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas quoi.

NTM c'est un groupe, pas un chanteur, j'imagine que tu parles de Joey Starr du coup. J'ai pas suivit l'histoire avec sa femme, parce que la presse people c'est pas mon truc mais au niveau de ses chansons le message est un peu plus recherché que "Bordel, quand on rentre sur la piste, On est venu tizer, claquer du biff, Pas d'embrouilles man, pas de litige,Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booba est un suceur,il a trop voulut jouer au boss,résultat:il a bien ramassé 'cbâtard!!

Il s'est fait remettre à sa place le mec.


Niveau son:ba il y a lontemps,son rap valait quelque chose,aujourd'hui,son rap se barre en couille sérieusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pur sont rap t'as raison, mais je suit pas d'ccord pour le reste, c'est un boss, on le clash, il répont, et quad il répond, il ferme sa geule. et il àsucer personne d'ailleurs sa fait longtemps qu'il osse en solo àprés avoir quitter lutanic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, quand on te "clashe", la meilleure réponse, c'est de pas répondre.
C'est tellement naze ce genre d'embrouilles, suffit de regarder celle entre Sinik (une autre tare dans le genre) et lui, c'est à crever de rire. Quand il crache sur IAM, IAM en a rien à foutre, ça c'est de l'humilité, de la vraie.

Et si, il est Français. D'origine Sénégalaise peut être, mais il est Français, donc il chie sur son pays et ses habitants.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais les gens continue à le sucer, il vend bien, et sur sont interview sur Skyrock y à un bout de temps, lui meme il à dit que d'habitude il répond pas aux clash mais là, c'était la famille qu'on traitait et tous , c'est pour sa qu'il à rp, d'ailleurs, il n'as clasher personne d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modère tes propos ("les gens continue a le sucer")
Tu dis "il vend bien", c'est un gage de qualité ça d'après toi ?
Y'a rien que je trouve plus ridicule que les clash dans le rap ... et les interview skyrock ... dur dur quoi ... skyrock ça fait longtemps que c'est plus une radio rap, maintenant ça se résumé à de la radio libre et du son commercial, voire de la R'N'B.

Et voila, la dernière BA de Booba, le mec est invité à se produire à un concert qui s'appelle Urban PEACE ... et voila comment il agit : cherchez l'erreur ! C'est ce genre d'actions pitoyables qui contribue à donner une mauvaise image du rap. Je trouve vraiment ça déplorable.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Booba, booba, mon petit ourson ! Et nique sa mere la réinsertion, même pas renoi, même pas Rabza, juste un jaune d'oeuf mal séca. Terrain miné, tu t'défourailles à coup de popgun, Paris c'est pas Top Gun [...]

Merci MC Jean Gabin

Rien à dire de plus =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils osent le comparer à Antonin Artaud Confused
L'abus.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro-->nuances mec...Médine est passer sur Skyrock,Seth Gueko la semaine à venir,j'appelle pas ça du commercial moi.

En général ouais y'a de la merde sur Skyrock,mais ils passent du bon rap parfois.

Zakun-->il a oublié de répondre à Alpha alors ton Booba...ou c'est qu'il a peur des vrais.

Il a entubé tout ses anciens potes,Ali,Alpha,etc...tout ça pour la célébrité.
J'appelle pas ça un mec moi!!

Et Jean Gabin,laissez-moi rire...un pauvre type qui a voulut faire parler de lui,rien de plus.Lui aussi il fait attention à ce qu'il dit et de qui il parle cte bouffon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Booba, booba, mon petit ourson ! Et nique sa mere la réinsertion, même pas renoi, même pas Rabza, juste un jaune d'oeuf mal séca. Terrain miné, tu t'défourailles à coup de popgun, Paris c'est pas Top Gun [...]


+ 1 000 Mc Jean Gabin et Space invader !!!!!!!
Vous avez tellement raison sur ce point là ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Modère tes propos ("les gens continue a le sucer")
Tu dis "il vend bien", c'est un gage de qualité ça d'après toi ?
Y'a rien que je trouve plus ridicule que les clash dans le rap ... et les interview skyrock ... dur dur quoi ... skyrock ça fait longtemps que c'est plus une radio rap, maintenant ça se résumé à de la radio libre et du son commercial, voire de la R'N'B.

Et voila, la dernière BA de Booba, le mec est invité à se produire à un concert qui s'appelle Urban PEACE ... et voila comment il agit : cherchez l'erreur ! C'est ce genre d'actions pitoyables qui contribue à donner une mauvaise image du rap. Je trouve vraiment ça déplorable.



J'ai pas compris pourquoi 100 personnes débarquent après sur scène et se foutent sur la gueule.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum