Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 6:24 pm Sujet du message: Naruto, the rise of an hokage. |
|
|
Premier Chapitre, l'arrivé de Pein.
Pein vient d'arriver à konoha, il fait face aux meilleurs shinobi de konoha devant la porte de celle-ci
"-Konan, laisse nous, la souffrance va se répandre sur ce village
-Bien maitre
-Et vous, apportez moi Naruto, ou mourrez.
-Jamais" s'écria Tsunade.
-Alors, que la douleur se répande."
A quelque metres là, un groupe d'ANBU accompagne le chef de la famille Huyga.
"-Hiashi sama, voyez vous quelque choses?
-C'est étrange, malgré le faites que leur corps aient du chakra, ils n'en produisent pas.
-Devons nous prévenir Hokage sama.
-Oui
-Ruy, vas y
-Bien Taichou"
Le combat venait de commencer par un combat d'invocation. Très vite, le paysage devant Konoah devient chaotique, plus un arbre subsistait. Tant bien que mal, les Junins tentaient de repousser les attaques de Pein et de protéger konoha. Ils s'épuisaient vite et dure abandonner une partie de leur mission. Seul l'élimination de Pein contait.
Tsunade et sa limace se retrouvèrent face aux six corps de Pein.
"-Alors voici la dernière des faibles Sannin. Contre toi, je ne prendrais même pas la peine d'utiliser du Ninjustsus, tu es trop faible, quelle village pitoyable.
Le gros Pein lança son point, le coup fut si fort que l'Hokage ne put l'arrêter malgré sa force. elle fut propulser à plusieurs mètres, et s'écrasa sur Ruy.
"-Maitre hokage, ces corps, ne produisent pas de chakra, ils en ont, mais n'en produisent pas.
-Mais c'est impossible, celà signifierais qu'ils sont morts. Quelle est cette technique. Retourne voire Hiashi, et demande lui s'il peut trouver l'origine de ce chakra, faites vite, sinon, konoha sera détruite.
-Bien hokage sama."
Sur ces mots, l'ANBU disparut. Tsunade se releva, et retourna se battre. Plusieurs Junins étaient déjà à terre Shizune était débordé, Gai succombait lentement à ses blessures.
Dans les grottes, la nouvelle génération finissait l'évacuation, ils avaient l'ordre de rester protéger les civiles, mais les mauvais présage s'enchaînaient. Alors que son maitre recevait le coup de grâce, Lee s'écroula, pour la première fois il avait perdu l'équilibre.
Loin de là, Naruto lui aussi reçu un terrible présage. Alors qu'un Konoha un justus de pein venait de toucher le nez du yondaïme, celui de naruto se mit à pisser le sang.
Fusaku le regarda, il savait tous les deux ce que ça signifiait.
"-Naruto, tu n'es pas prêt, tu ne dois pas y aller.
-Il le faut, la légende de l'éclaire Jaune de Konoha doit revivre
-Que dis tu.
-Jiraiya m'a appris la technique spatio-temporelle de mon père. Malheureusement, elle consomme beaucoup trop de chakra, laissant Kuybi prendre le contrôle.
-Et donc, avec le Senjustsus tu pense y arriver.
-J'y arrive même mieux que mon père, avec mes clones, je peux me passer de Kunaï. Sensei, je dois y aller, annulé l'invocation.
-Bien mais je viens avec toi."
Aussitôt, Naruto se retrouva derrière les Junins allongé au sol. Pein se mit à sourir
"-Alors, tu était réellement parti. Tu n'aurais jamais du revenir, tes sensei se son sacrifié pour rien. Et regardez qui voilà sur ton épaule, le vieux crapaux.
-Naruto (chuchotant), il a pris un nouveau corps.
-Kage bunshin."
Trente Kage bunshin apparurent. Certains prirent Emmenèrent les Junnins et Tsunade à l'Hôpital. Pendant que les autres entourèrent Pein.
"-Naruto, dit difficilement l'Hokage, ses corps sont tous morts. Ils sont à la fois mort et vivant, ils ne produisent pas de chakra, leurs chakra vient d'autre part.
-Merci, ou sont les autres.
-Dans les grottes, ils protègent les civiles.
-Tsunade sama, m'autorisez vous à aller les chercher.
-Naruto, tu es notre dernière chance."
Sur ces mots, tsunade s'évanouit. Naruto, quand à lui créa deux clones supplémentaires, l'un disparut de suite, tandis que l'autre se dirigea vers les abris.
Tous les Naruto furent instantanément au courant de la découverte de Tsunade, qui transmirent l'information à Fukaku
"-Naruto, tu sais ce que ça signifie.
-Oui, le vrai n'est pas parmis nous, mais nous devons déjà nous débarrasser de ses corps.
-Tu dois les mettre définitivement hors d'état de nuir.
-Il est temps pour l'éclaire Jaune de Konoha de revenir ne crois tu pas?
-...
-Futon, le corps tranchant."
Instantanément, le corps de naruto se retrouva couvert d'un chakra bleu. Les découper devrait les mettre hors course.
Pendant ce temps, un des clones de Naruto retrouva ses amis. Il envoya Sakura et Ino à l'hôpital porter main forte au med nin. Il pris avec lui Neji, Shikamaru, Shino, Choji, Kiba et Lee.
Très vite ils rejoignirent les vrais Naruto qui avait commencé son combat.
"-Shikamaru, il nous faut une stratégie, vous ne devez pas me gêner, mais vous devez intervenir vite, ma technique utilise beaucoup de chakra. Il nous faut immobiliser les corps, pour pouvoir les détruire.
-Ne t'inquiéte pas, je vais trouver. Neji, essaye de confirmer les dire de ton père et de trouver la source de leur chakra.
-Byakugan."
Sur ces mots, l'un des Pein s'écroula par terre, trancher en deux par la jambe de Naruto.
"-Plutôt efficace ta technique gamin.
-Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme, je suis bientôt à cours de Chrakra, Kuybi va vouloir sortir.
-Alors, il ne reste qu'une solution.
-Oui, Kage bunshin. (...) Futon Rasen shuriken.
Naruto s'élança vers le gros Pein, celui ci se prépara à parer la technique, mais au dernier moment Naruto se télétransporta et se frappa de dos celui ci. Le corps fut totalement anéanti, aucune particule de chakra pouvait circuler en lui.
Malheureusement Naruto mis un genou à terre
"-Merde, je le contrôle plus.
- Gamin, je dois te parler, viens.
-Rendort toi, démon, je n'utiliserais plus ton chakra.
- Et moi qui commençait à t'apprécier, voilà que tu refuse mon aide. Voudrais tu notre mort?
-Je ne veux que ta mort".
Naruto se retrouva devant la grille. Le seaux était toujours là, mais laisser en grande partie Kuybi s'échapper de sa cage. Un parchemin était posé à ses pieds.
" Gamin, il est temps pour toi de faire ce qu'aucun jinchuuriki n'a fait avant toi."
FIn du premier Chapitre. Kuybi prépare encore quelque choses. Quel est ce nouveau sale coup? Y a t'il encore un espoir pour Naruto. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Le pacte du démon
Kuybi et Naruto se faisait face, se regardant droit dans les yeux. la tension de Naruto était palpable, que lui préparait ce foutu renard.
A l'extérieur, le combat s'était arrêter, Pein regardait son ennemie entouré d'une bulle de chakra rouge, les jeunes de konoha s'avançaient. Il avait le pressentiment qu'il devait faire gagner du temps à Naruto. Ils commencèrent à combiner leurs attaques. A son habitude Shikamaru restait en retrait et utilisait son clone des ombres, pendant ce temps ses amis tentaient de pousser les corps de Pein à la faute.
Dans l'inconscient de Naruto, un autre combat faisait rage, naruto tentait par tous les moyens de se rapprocher du sceaux pour le fermer.
"- Gamin, tu es trop faible, ça ne sert à rien.
-Jamais tu ne reprendras le contrôle.
- Gamin, ne t'entête pas ou nous allons tous les deux mourir"
Non loin de là, Fukaku réalisait une série de Mandra, il devait rejoindre Naruto dans son inconscient, tout allait ce jouer aujourd'hui. Serait il capable d'utiliser l'héritage de son père et les enseignements de son Sensei pour contrôler le renard, ou allait il le libérer.
Il finit par le signe du loup, chuchota le nom d'une technique et s'évanouit.
Il apparut immédiatement au coté de Naruto dans son subconscient
"- Ohhh, mais que vois je, la grenouille nous a rejoind.
-Kuybi, que veux tu?
- Vivre, détruire évidement. Faire évoluer ce satané saut, pour qu'enfin Naruto puisse combattre avec toutes ses capacités.
-Naruto, que pense tu faire.
-Il ne doit pas sortir, il est incontrolable. Il blessera mes amis.
- Naruto, il est temps qu'un jinchuuriki fasse un pacte avec son démon. Tu seras le premier à avoir cette puissance
-Jamais
-Kuchiyose no jutsu"
La grenouille clé apparut.
"-Pa, m'avoir invoqué ici, c'est une folie.
-Naruto a besoin de temps, le temps est venu.
-Non, il n'est pas assez fort pour résister à Kuybi.
- Oh, mais toute la famille grenouille débarque. Que c'est gentil de passer me voir
-Pa, que ce passe t'il à la fin.
-Naruto, le seaux du 4éme n'est pas fini, Jiraya a du te le dire. Il est temps pour toi de le finir.
- En voilà un qui devient enfin raisonnable, alors la grenouille parchemin, montre nous tes entrailles.
-Pa, en êtes vous sûr.
-Oui"
Le Parchemin s'ouvrit. Mais aucune écriture n'était visible. Seul un rectangle était visible
"-Naruto, seul toi peu ouvrir ce sceaux. pose ta main au centre du parchemin"
Au contact de la main de naruto, le parchemin s'illumina doucement et un texte apparu.
"Mon fils, si tu arrive à lire ces quelque mots, c'est que tu es enfin prêt. Le sceaux que j'ai utilisé contre Kuybi n'est pas fini. Seul toi peu le finir, soit en scellant définitivement son chakra, soit un pacte avec lui. Toi seul peu prendre cette décision, quoiqu'il en soit, je t'ai laissé quelque instructions. J'espère que Jirayia aura réussi à correctement de former."
"-Mon fils... Pa serait il...
- Comme c'est touchant, le gamin découvre ses origines. Gamin, on a peut de temps, tu dois prendre ta décision
-Bien, je vais le faire
- Voilà qui me semble plus raisonnable. Gamin, j'accepte de lier nos esprit et nos chakras par le pacte de ton père a deux conditions.
-Lier nos esprits et notre chakra?
- Voilà, mes deux conditions, je veux pouvoir me repêtre des corps de tes ennemis vaincus, de plus, dans une semaine tu devras me vaincre, ou je me libérerais définitivement.
-Jamais.
- Je crains que tu n'es point le choix. Veille grenouille expliquait lui.
-Naruto, le seul moyen de dominer un biju, c'est de le vaincre. Quoiqu'il arrive cette confrontation devra avoir lieu. Si tu veux sceller définitivement ce démon, tu devras l'affronter.
-Sale renard, j'accepte, mais à une seule condition
- Crois tu être en mesure de négocier
-Je n'accepterais que si tu t'engage à protéger Konoha. Je préfère mourir que de savoir konoha en danger.
- Quelle pitoyable volonté de feu. J'accepte ta condition. Il est temps pour toi de suivre les instructions de ton père. Le vieux, vous feriez mieux de sortir.
-Bonne chance Naruto."
De retour dans son corps, Fusaku se releva, il regardait son élève. Avait il fait le bon choix, Jiryia avait il réussit. La bulle de chakra devenait de plus en plus concentré. Non seulement, elle était constitué du chakra de kuybi mais aussi de celui de Naruto qui était libéré au fur et à mesure que l'ancien sceaux s'affaiblissait. Au bout de quelque minute, l'atmosphère devint insoutenable, la puissance dégagé par les deux chakras étaient tels, que même les pein durent mettre un genou à terre.
La bulle laissa place à un Naruto recouvert d'un mélange du chakra de kuybi et du sien, et à un mini-kuybi, visiblement ravit.
"- Naruto, je t'ai laissé suffisamment de mon chakra pour que tu puisse vaincre les corps qui restent.
-Merci, et que compte tu faire pendant ce temps?
- Détruire définitivement les corps que tu as vaincu"
Sur ces mots kuybi s'élança vers le corps le plus proche. Le corps de Yashiko tenta de repousser le renard, mais Naruto se chargea de lui. Un terrible combat s'engagea. Naruto aidait de ses amis prenaient petit à petit l'avantage sur Pein.
"-Gatsuuga
-Kage Mane No Jutsu
-Baika no Jutsu
-Konoha Dai senpu"
L'enchainement des jutsus étaient si parfait, que Pein commettait fautes sur fautes. Très vite, l'un des corps s'approcha de trop près de Neji
"Hakkeshō Rokujyuu Yonshō"
Le corps s'effondra. Aussitôt, le renard vint le dévorer, la scène était affreuse, mais tous pour le moment s'en moquait, personne ne pouvait penser à autre chose que protéger Konoha. Les amis de Naruto commençaient à s'épuiser, il restait encore 3 corps.
"-Alors, les jeunes, on faiblit."
Pein n'eu qu'une seule réponse, un de ses corps fut totalement anéantis par un nouveau rasenshuriquen.
"-Plus que deux"
Sur ces mots, un getsuga de Kiba toucha de plein fouet un des corps, qui s'écraloua lourdement au sols, trop prêt de la gueule de Kuybi. Ce fut vite fini. Seul Yashiko restait.
"-On se retrouvera"
Sur ces mots, Pein disparu dans un nuage de fumé. Epuisé, Naruto tomba à terre. Le renard lui continuait à déguster les corps de ses ennemis, ne prêtant pas attention à la fatigue de son receptacle.
Non, loin de là, dans le bureau de l'Hokage
"- Rokudaïme sama; c'est un Ninja de Konoha, nous ne pouvons faire ça.
-L'entraîner était une aberration. Kuybi est faible dans ce corps, pour le bien de konoah il doit être sacrifié." Se tournant vers des ANBU
-"Ramener moi le jinchuuriki de Kuybi. S'il se débat, tuez le.
-Hai, Rokudaime sama."
Qui est le nouvel Hokage. Prochainement: Rokudaime sama. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rokudaime sama
Le combat était fini, Kuybi finissait de dévorer les corps vaincus, les amis de naruto, se reposait, épuisé. Quand à Naruto, une fois que le chakra du démon eut quitté son corps, il s'écroula par terre. Kuybi ne pris même pas la peine de se retourner. Il commençait à le connaître son gamin, toujours à se donner à fond, à utiliser la moindre goûte de son chakra. De toute façon, il s'en tirerait.
Lee fut le premier à remarquer l'état de Naruto, il se jeta sur lui, pour verifier son pouls, chose inutile, puisque Kuybi était toujours là, prouvant que Naruto était en vie. Il décida d'emmener son ami à l'hôpital. Le reste du groupe se préparait à l'aider, quand arrivèrent les 3 ANBU de la racine. Enfin, Kuybi releva la tête, laissant son festin de coté. Ca sentait le roussi pour lui et son jinchuuriki.
"-Au nom du Rokudaime, laissez nous ce traitre.
-Rokudaime????
-Naruto a besoin de soin, qui que soit le rokudaime, il pourra venir le voir à l'hôpital.
-Jeune Neji, voudriez vous être considérer comme étant un traitre, comme lui? Il a libéré son Biju du sceaux du 4éme, une chance qu'ils soient toujours lié. Il doit payer pour son acte. C'est le seul moyen de protéger le pays du feu.
-Lui, il peut le protéger.
-Foutaise, laissez le nous."
Sur ces mots, Kuybi poussa un terrible grognement, les ANBU remarquèrent sa présence et prirent peur. Une aura rouge entouré de nouveau Naruto, toutes ses blessures se refermèrent.
"- Vous n'auriez pas du me menacer. J'honorerais mon pacte avec ce gamin, et le protégerait. Vous autres, emmener le. Et ne vous retournez pas, ça ne va pas être jojo.
-Démon, aujourd'hui, tu vas mourir.
-HAI."
Kuybi s'interposa entre les ANBUs et Naruto. Lee prit ce dernier sur son dos, et s'élança suivit par la jeunesse triomphante de konoha.
"-SUITON, Le dragon d'eau.
-Doton, Le tremblement de terre.
-Raiton, l'éclaire divin.
- Pitoyable
D'un coup de queue, kuybi arrêta les trois jutsus, sans aucune difficulté. Il regarda ses adversaires dans les lieux. Il avait promis de protéger Konoha, le roi des bijus n'a qu'une parole. Il lui restait une solution, et pas des moindre. Ses yeux se remplir d'une lueur des plus malsaine, la plus malsaine.
"- Ca fait bien longtemps que je n'ai pas utiliser cette technique, mais j'ai une promesse à honorer. LE GENJUTSUS DU KITSUNE."
Les Trois ANBU se retrouvèrent enfermé dans un monde de désolation et de dévastation, des miliers de petits renard les déchiquetaient. La torture leur sembla durer 100 ans, et ce fut bien le cas dans cette dimension. En réalité seul une seconde s'était écoulé. Les ANBUs s'écroulèrent, mort, une expression de terreur figé sur le visage.
Kuybi s'élança rejoindre son gamin. Il prit petit à petit la forme d'un petit renard. Une fois arriver dans une chambre, le renard se posa au pied de Naruto. La première Mednic a entré fut Sakura. Elle fut rapidement suivit par un escadron d'ANBU.
"-Mademoiselle, cet individu est maintenant un nukenin de Konoha. Veuillez quitter la pièce et vous occupez des ninjas fidèles à konoha.
-Jamais, il a sauvé konoha il a besoin d'aide.
-Ceci est un ordre de l'Hokage.
-Tsunade sama est toujours inconsciente, elle n'a put donner un tel ordre.
-Le conseil a remplacé Tsunade, son manque de puissance et de perspicacité à faillit coûter la vie aux habitants de Konoha. Danzo a été nommé...
- Danzo, ça va être un plaisir de le revoir. Petite, retourne au prêt de ton Hokage, le gamin ira bien
-Un renard qui parle. Qui es tu?
- Le locataire de Naruto. Pars.
-Kuybi.
- Pars, cet endroit n'est plus pour toi, de toute façon, s'il meure, je meure."
Un des ANBUs propulsa Sakura hors de la chambre et ferma la porte. Elle ne se rouvrit que pour laisser entrer Rokudaime sama.
"-Alors voici ce stupide jinchuuriki.
- Ne m'oubliez pas Danzo sama
-Oh, mais son biju est là. Tu vas donc pouvoir assister à sa mort. Mokuton, la racine meurtrière."
Avant que Kuybi puisse réagir une racine sortit du sol et se planta prêt d'un point vital de Naruto. La blessure ne tua pas Naruto sur le coup, mais n'en demeurer pas moins mortel
"-Alors Démon, qu'est ce que ça fait de se sentir mourir?
- Tu vas me le payer."
Tout le chakra de kuybi se mit à sortir de Naruto. La racine se mit à bruler petit à petit. Laissant la cicatrisation avoir lieu lentement. Les yeux de kuybi se remplir de haine.
"-pfff, crois tu vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi?
- Katon, le brasier démoniaque."
La prochaine fois: Les nukenins. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4: les nukenins.
"- Katon, le brasier démoniaque
-Suiton, le raz de maré"
Les deux techniques s'entrechoquèrent produisant une puissante onde choc. Les ANBUs racines furent plaqué aux murs, la porte et les fenêtre volèrent en mille éclat. La pièce était remplis de Vapeur d'eau. On n'y voyais plus à dix centimètre. Mais tous purent sentire le Chakra de kuybi s'éloignait.
La jeunesse de Konoha, arriva dans la chambre accompagnée de Tsunade. Malgré ses blessures, personne n'était arrivé à la retenir.
"-Danzo, sale traitre qu'à tu fais?
-Tsunade sama, par ordre du conseil vous devez rester dans votre chambre
- OU EST NARUTO?
- Vous deux partez à sa recherche."
Tsunade n'eut même pas besoin de parler, un seul regard suffit. Lee, shino, Choji, Kiba, shikamaru, Neji et Sakura s'élancèrent aider Naruto. Ils rattrapèrent très vite les deux ANBU. Leurs fureurs étaient tel, qu'en une attaque ils mirent hors course les ANBU. Utilisant toute sa force, Sakura concentra une énorme quantité de chakra dans son point. Elle frappa le premier ANBU. Il fut projeter en avant sur plusieurs dizaines de mètres, tous les os de son corps furent briser. Il mourut sur le coup. Ce fut Neji qui s'occupa du second. Grâce à son byakugan, il put injecter suffisamment de chakra dans le coeur de son adversaire pour l'arrêter. L'ANBU tomba raide mort. IL ne s'attendait pas à une telle violence de la part de la jeunesse de Konoha.
Dans, la chambre, Tsunade et Danzo, se faisait toujours place. Tsunade relâcha son sceaux, guérissant toutes ses blessures et brûlant le peu de vie qui lui restait
"- Je ne peux laisser un traitre comme toi devenir hokage.
- Tsunade, vous n'y pouvez rien, vos forces vous quitte déjà. Quel stupide volonté de feu, volonté de se sacrifier. Vous ne comprendrez donc jamais le véritable devoir d'un hokage.
- Oh, si. Avec sa vie l'Hokage doit protéger son village.
- Pff, pathétique, donné sa vie est un echec pour un Hokage. En arriver là quel dommage."
Tsunade lui asséna un puissant coup de point, qui le propulsa hors de la chambre. Il tomba au milieu du jardin de l'hôpital. Il souriait, à croire que tout se passait selon ses plans.
"- Tsunade Koichi, en tant qu'Hokage de Konoha, je vous déclare Nukenin.
- Traite tu me le payeras.
- Mokuton, les racines purificatrice."
Des racines jaillirent de toute part, entourant Tsunade, formant une prison autour d'elle. Il n'y avait aucune échappatoire. Un bon millier d'entre elle s'élancèrent sur la pauvre princesse. Celle ci n'avait plus qu'une solution. Celà faisait si longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ses affinités.
"- Doton, Suiton, le bouclier de boue.
- Il semblerait que vous soyez sérieuse. Vous possédez donc le suiton et le doton, interessant, mais c'est trop tard.
Mokuton, La racine tueuse"
Juste devant Tsunade une racine sortit du sols, grandissant à une vitesse folle. La peur pu se lire sur le visage de Tsunade. Elle fut transpercer. Enfin, un clone de terre fut transperser.
"- Oh, il est peut être temps que je révèle mon dernier atout. Un cadeau involontaire d'Itachi. Il fut bien difficile à maîtriser, mais en valait la peine"
Danzo enleva les bandages qui recouvraient son oeil, laissant apparaître un sharringan à trois tomoes.
"- Oui, il s'agit bien du sharringan du pères d'Itachi. Il aurait du détruire leurs yeux avant de partir.
- Alors, je n'ai pas le choix"
La vrai Tsunade apparu au pied de Danzo, lui assénant un puissant coup de point. Malgrès son sharingan, celui ci ne put le parer complètement, et fut donc projeter en l'aire.
"- Tu as raison, je suis trop affaiblit pour te tuer, mais je peux encore faire une autre chose"
Tsunade composa une série de mandra a une vitesse affolante.
"- Je vais te faire découvrir l'héritage du premier Hokage.
Fûinjutsu, le scellement du dojutsus.
- Mokuton, les milles racines tueuses"
La main de Tsunade toucha le front de Danzo scellant à tout jamais son sharringan, avant même que les racines ne puissent toucher Tsunade. Malheureusement pour elle, ne put les éviter, et fut transpercée de toute part. Son sacrifice n'aura pas été vain. Naruto avait désormais une chance.
Kuybi s'arrêta dans une grotte non loins du village, il sentait qu'il était suivit. Il se prépara donc au combat.
Le premier shinobi qu'il vut apparaître fut la fille aux cheveux roses. Il n'espérait pas la voir si vite. C'était parfait Naruto avait besoin d'un med'nic. Elle était suivit par la petite équipe qu'il avait déjà vu à l'oeuvre. Tout allait bien, Sakura allait pouvoir l'aider soigner son receptacle et les autres surveiller les alentours. De toute façon, Konoha n'avait plus la possibilité de partir aussi vite à leur poursuite. L'ANBU racine avait déjà perdu 5 membres, et elle se devait de finir le coup d'état de Danzo.
Au village Danzo fit annoncer la mort de Tsunade ainsi que sa trahison envers le Rokudaïme. Une terrible guerre civile se préparait.

La prochaine fois: retour au mont Mouyboku |
|
|
 |
vewtwo Civil
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
ou est hinata dans l'histoire ? elle n'a pas l'air d'etre mentionnée !
j'aimerai bien le savoir, vue qu'elle est amoureuse de naruto.
la suite ! |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un recoin sombre de konoha, quatre jeunes femmes s'étaient donné rendez vous. La première arrivée fut Shizune, elle semblait apeuré, et surveillait tout ce qui l'entourait. Elle se savait en danger. Tsunade, il y a bien longtemps, lui avait confié à elle, entre autres, ses dernières consignes en cas de coup d'état de Danzo. Très vite Hinata arriva. Malgré sa timidité elle osait se revolter contre le nouvel hokage. N'avait il pas fait de Naruto un nukennin. Elles furent très vite rejoint par Tenten et Ino.
"- Enfin, vous êtes toutes là. J'ai besoin de votre aide, j'ai en ma possession les dernière volonté de Tsunade. une larme coula sur sa joue Il faut que nous les apportions à Naruto, c'est le seul à pouvoir sauver le village. Et nous sommes les seuls à pouvoir lui apporter ce message, les autres porteurs sont à l'hôpital, surveiller par toute l'ANBU.
- Hai
- Plusieurs Ninja s'approche Dit Hinata avec une once de peur dans la voix C'est des ANBU.
- Merde, si vite. Allez Y, je vais les retenir.
- Hai "
Les 3 filles partirent, Hinata en tête. Elle était pressé de retrouver son Naruto, Danzo avait fait dire qu'il était mourant. De son coté Shizune invoqua Katsuyu.
"- Shizune sama, que ce passe t'il?
- Danzo a fait un coup d'Etat, nous devons retenir les ANBUs qu'il a envoyé.
- Et Tsunade"
Shizune se mit à pleurer, mais un sentiment de colère se mélangea à sa tristesse. Elle qui avait toujours préféré refuser les combats non nécessaires, avait aujourd'hui des envies de meurtre.
Les ANBUs arrivèrent. Il étaient 5, parmi eux étaient Sai. Celui-ci resta en retrait et commença à dessiner de nombreux animaux sur son rouleau.
Le combat faisait rage. Plusieurs maisons furent détruites, les habitants fuyaient.
Boule de feu, Dragon d'eau, déluge de boue, jet d'acide s'enchaînait. Héroïquement Shizune retenait les ANBUs. Seul Saï n'avait pas encore pris part au combat. Il continuait de dessiner. Il semblait hésiter. Mais pris enfin sa décision.
"-Ninpou Choujuu Giga"
Une trentaine d'animaux de toutes sortes jaillirent de son rouleau créant des dégâts considérables. Etonnamment aucun n'attaqua Shizune. Les ANBUs étaient pris entre deux feux. Très vites, il furent surpasser. Mais celà ne suffisait pas, le combat était trop long, trop bruyant, des renforts ne manquerais pas d'arriver. Et ce fut le cas.
"- Byakugan
- Hiashi Huyga? Que faites vous ici? Êtes vous fou?
- Shizune, Saï, allez vous en, d'autres arrivent. Je m'occupe des ANBUs, allez aider Naruto. Cet enfant est l'élut. Danzo ne doit pas le pervertire.
Les 8 tragédies du Hakke
Un des ANBUs s'écroula mort, le coup lui avait brisé le cou. Les autres ripostèrent de suite
"- Le dragon aqueux
- Le torrent de boue
- Le grand brasier.
- Le tourbillon divin"
Les trois techniques furent arrêté par le Kaiten d'Hiashi. Un énorme cratère fut créé. Les ANBUs furent surpris de la puissance du Kaiten.
Ils se préparèrent à lancer une nouvelle attaque quand un second groupe arriva.
"- Surtout, ne le tuez pas, Danzo le veut en vie.
- Vous me sous estimez, cela va vous coûter chère.
Les 256 points du Hakke."
Le taichou de la seconde équipe s'écroula, mort, tant de tenshou bloqué ne peut être que fatal. Les autres commencèrent à prendre peur, mais savait que tout echec était puni de mort. Un homme apparut de nul part.
"-Mokuton, la prison des milles racines.
Alors Hiashi, comment se sent-on lorsque quelqu'un absorbe notre chakra. Je ne vais pas te tuer ce soir. Le chef des Huyuga est trop précieux pour Konoha.
Fûinjutsu, le scellement du chakra."
Un sceau apparut sur le ventre d'Hiashi, qui perdit connaissance. Petit à petit les racines de Danzo lachait prise. L'Huyuga était vaincu.
Loin de Konoha, le groupe mener par Hinata arriva à la grotte ou se cachait Naruto et le reste de la nouvelle génération.
"- Naruto" s'écria Hinata en se lançant vers lui. Elle fut stoper par Sakura.
"- Hinata, il est encore faible.
- Je sens quelqu'un s'approcher.... C'est Shizune.
- Trop de personnes nous ont rejoins, il nous faut partir."
Alors que Kuybi venait de finir sa phrase Fusaku apparu, un rouleau à la main
"- Je vous emmène au mont Mouyboku. C'est le seul endroit où Naruto sera en sécurité. Danzo et sa racine sont puissants, vous allez devoir vous entraîner.
- Vielle grenouille, oublis tu que Naruto doit me battre en duel
- Son entraînement n'est pas fini, et tu connais les pouvoirs du Mokuton. Seul, tu ne peux rien contre Danzo. Seul Naruto a une chance.
- Tu as malheureusement raison. Ce duel aura donc lieu une fois que Danzo sera mort.
- Bien, les jeunes, venez ici, signez ce pacte temporaire avec les grenouilles. Dépêchez vous.
- Shizune arrive bientôt. Dit Hinata
- Je resterais là pour l'accompagner sur le mont. Vous allez y" r épondit Fusaku
Tous signèrent et disparurent dans un nuage de fumée. Ils furent rapidement suivit par Shizune et Fusaku.
L'invocation inversée réveilla Naruto
"- Où sont mes ramens, je veux des ramènes
- Naruto kun, est ce que tout va bien
- Hinata ? Mais ... Mais ... Nous sommes sur le mont Mouyboku. ET MES RAMENS. NON JE VEUX PLUS D'INSECTE."
Alors qu'il venait d'arriver, Fusaku donna un violent coup de cane à Naruo.
"- Non, mais ça va pas, tu vas vexer Ma'. Tu as bien de la chance que le sors de Konoha soit entre tes mains".
La prochaine fois: Son Héritage met en danger Konoha. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Son herritage met en danger Konoha: révélation
"- Il faudrait peut être le réveiller non?
- Tu le connais bien, il dort plus de 3 jours après un combat.
- Oui, enfin, Konoha est en danger.
- Allez, laissez moi faire, ça va être marrant"
Kuybi poussa un terrible hurlement, tous tremblèrent de peur. mais rien n'y fit, Naruto ronflait toujours.
" - Mon pauvre renard, tu devrais le connaître depuis le temps. Y a que les ramen pour le réveiller
- OUUUUAAAAAHHHHHH!!!! ON a parlé de ramen?
- Et dire que je suis le roi des démons.
- AAAAHHHHHH, mais qu'est ce qu'il fout là celui là. Allez, retourne dans t a cage.
- Aurais tu oublié le combat d'hier?
- BAKA.
- AH, oui, c'est vrai. Bon, les amis, qu'est ce qu'on fout au mont Mouyboku. Konoha est en danger non?"
Fusaku entra dans la pièce accompagné de shizune et de ma'.
Il semblait l'aire soucieux, Ma' portait des vêtements pour homme orange (certaine chose ne change pas...
"- Naruto, nous avons à te parler, mais avant enfile ça.
- Mais, mes vêtements sont très bien. Je les aime bien moi, pourquoi voulez vous que je change de style. Je suis pas d'accord. Et de toute façon, je veux des ramen, on m'a dit qu'il y avait des ramens. Je veux mes ramens.
- Baka, regarde tes vêtements, ils sont déchirés de partout. (ps: vous aurez deviner ce qui accompagne le BAKA...)"
Naruto se frotta la joue, le renard était hilare, ce n'était pas le seul. Notre jeune gennin (enfin, vieux gennin, le pauvre) commença à se déshabillé, un bruit sourd retentit. Comme d'habitude Hinata était par terre.
"BAKA" Naruto vola un mettre plus loin. Une fois de plus se frotta la joue. mais cette fois ci, le renard commençait a trouver que son réceptacle soit mal traiter par une jeune fille. Il s'enroula donc doucement autour du coup de Sakura, et lui fit comprendre que la prochaine fois, il la tuerait.
Naruto, put enfin finir de s'habiller. Hinata fut réanimer, son équipe commençait à avoir l'habitude.
Et Shizune put enfin révélait ce que contenait les dernières volontés de Tsunade.
"- Naruto. Konoha est en danger, il va falloir que tu sois un peu sérieux. Tsunade comptait sur toi pour sauver Konoha, et devenir le prochain Hokage. Considère ceci comme ta première mission.
Déjà, je dois te révéler un secret ... un secret sur tes parents.
Ton père était Minato Namikaze, Yondaime hokage et ta mère s'appelait Kushina Uzumaki, dernière survivante du village des tourbillons, village annexe de Konoha.
- Yondaime, mon père.
- Bak...
- Attention petite
- Naruto, attends, je n'ai pas fini. Le village du tourbillon n'avait qu'une seule mission, protéger la boite dans laquelle était scellé Kuybi."
Un frisson semblât parcourir le Renard.
"- Mais ce n'est pas tout. Ce village était aussi chargé de créé un sceaux suffisamment puissant pour retenir Kuybi et protégé son jinchuuriki. Le clan Uzumaki furent charger de cette mission. Leur jutsus reposait sur les sceaux. Ce sont eux qui ont créés les sceaux des kunais de ton père, en remerciement. Ne me demande pas pourquoi, seul ton père et ta mère le savait.
Mais ce n'est pas fini. Comme tu le sais, le village du tourbillon n'existe plus. Il fut massacré, 3 ans avant l'attaque de Kuybi sur Konoha, on ne sait par qui....
- Alors, l'attaque de Kuybi aurait été prémidité.
- *Exactement gamin, mais je t'en dirais plus quand tu m'auras vaincu. Tu n'es pas encore prêt* (ps les astérix marquent le faites que Kuybi parle à Naruto dans ses pensées.)
- Oui, c'est fort possible. On ne sait pas ce qu'est advenu de Kuybi après l'attaque. Tout ce qu'on sait c'est qu'il était puissamment scellé, et qu'il ne pouvait se libérer seul.
Mais revenons en à tes parents. Ta mère, fut la seule à échapper aux massacres. Elle vint donc se réfugier chez ton père. Tu l'auras compris, il était amoureux et se marièrent. Mais ta mère enseigna la technique des sceaux à ton père, afin qu'ils puissent un jour protéger le village.
En trois ans, ils n'eurent pas le temps de trouver une autre solution que de se sacrifier pour sceller le démon. Comme tu le sais. Le Démon est retenu en toi par deux sceaux.
- Enfin, il l'était, j'ai apposé un nouveau sceaux.
- Oui, un sceau que ton père t'avais laisser en héritage. Mais tu n'as pas encore eut accès à tout l'héritage de ta mère. Il est caché dans la maison de tes parents. Nous devons le retrouver avant Danzo. Il contient de nombreuses techniques du clan Uzumaki, ainsi, que de nombreuses données sur Kuybi. Cet héritage est tout ce qui reste des études des Uzumaki.
- Alors, nous devons retourner à Konoha.
- Pas si vite. Je n'ai pas encore fini. Dans le bâtiment de l'Hokage sont scellés les héritages de tous les Hokage, dont, les techniques de ton père. Tsunade, veut que cet Héritage soit le tien et non celui de Danzo. Si Danzo mettait la main dessus, nous n'aurions plus aucune chance de le vaincre. Les techniques contenus dans ces parchemins sont trop puissantes. Et couplé au Mobukon, tu ne pourrais rien faire contre. Ces parchemins contiennent les techniques utilisées par Shodaime pour vaincre Madara et Kuybi.
- Nous devons partir tout de suite.
- Non Naruto" s'éclama pa' "nous avons le temps. Les sceaux qui protègent ces héritages sont très spéciaux. Seul le fils de Yondaime et Kushina peut entrer dans leur maison. Une puissante barrière la protège, il faudra plusieurs semaines pour qu'ils puissent la rompre. Surtout que d'autres barrières l'attendent, mais là, je ne connais pas les conditions pour les rompres.
Quand à l'héritage des Hokage, il faut avoir été nommé depuis plus d'un mois pour ouvrir la cache.
- Comment allons nous faire, je ne suis pas Hokage.
- Le sceaux qui protège cette cache, a été créé par les Uzumaki. La réponse sera peut être dans l'héritage de ta mère.
- Naruto, je vais t'entraîner pendant une semaine. Kuybi a accepté de repousser son combat contre toi...
- Attendez, j'ai changé d'avis. Naruto, je te laisse une semaine, pour t'entraîner avec Pa'. Ensuite de devra me vaincre. Si tu n'y arrive pas, nous aurons aucune chance dans Konoha. Danzo a vu l'effet du pacte. Le mobukon est puissant, nous devrons être en harmonie parfaite lorsque nous entrerons à Konoha. Enfin, pour l'instant, tu dois t'entrainer avec Pa'. Après nous verrons.
- Cette décision me semble bien sage. Ce n'est pas surprenant de la part d'un Kitsune. Alors Naruto, il est temps pour toi d'apprendre les techniques du senjustsus.
- Merci Seinsei.
- Quand à vous les enfants, vous allez devoir vous entraîner avec Ma'
- Et mon ramen.
- Baka".
Cette fois ci, ce fut Pa' qui frappa Naruto.
"- Tu sais bien qu'il n'y a pas de ramen ici.
- Mais si Pa'. Pendant votre absence, j'ai créé des ramens végétariens. Je l'aime bien ce gamin."
Et voilà, c'est la fin du chapitre calme. Je passerais très vite sur l'entraînement de Naruto, celà ne fera même pas l'objet d'un chapitre. Il y a plus intéressant derrière.
La prochaine fois: LE Duel qui décidera du sorts du monde. Kuybi va t'il être libéré |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le Duel qui décidera du sorts du monde. Kuybi va t'il être libéré
L'entraînement de Naruto avançait très vite, Kuybi coopérait le laissant créer des milliers de clones. Les techniques du senjustsus n'était pas particulièrement difficiles, en tout cas, celle que Naruto apprenait. Elle était surtout basé sur un controls parfait de l'energie de la nature. Naruto du aussi revoir son taijustsus, pour l'adapter à ses nouvelles compétences. Le senjustus n'était pas qu'une source de chakra supplémentaire, c'était une autre façon de penser les arts ninjas, de penser le ninjustsus. Son jutsus du corps tranchant en fut considérablement améliorer. il était maintenant capable de l'utiliser pendant plusieurs heures. Ses clones eux aussi furent améliorer. Ils résistaient aux coups. Sa combinaison de l'Hirashin , du kage bushin et du corps tranchant devenait parfaite. Seul, il pouvait faire face à ses 11 amis, en n'utilisant que 11 clones. Il se sortait de ses combats sans une seule égratignure, et mettait rapidement hors de combat ses amis, sans même avoir à les blesser. Mais ce n'était pas tout. Sa façon d'utiliser le Kage Bunshin changeait. De plus en plus, il était capable de sentir leur position, de voir ce qu'ils voyaient, d'entendre leur pensée. Il n'avait plus besoin d'annulé son jutsus pour récupérer l'expérience de ses clones. Il ne savait pas d'où lui venait cette capacité, mais il savait qu'elle lui apportait un avantage tout sauf négligeable. Il avait clairement dépassé le niveau de son père. Ainsi, Kuybi décida que le temps de l'entraînement était terminé, non pas au bout d'une semaine, comme prévu, mais seulement au bout de 4 jours. Fusaku tenta de refuser, mais Naruto se rangea du coté de Kuybi. Pourtant, l'affinité Katon de Kuybi ne pouvait être paré par l'affinité Futon de Naruto. Mais celui ci était sûr de pouvoir le vaincre. Il avait développé deux trois techniques offensives et défensives sur la base du rasengan, Fusaku ne les avait pas encore vu, mais les Huyga semblait confiant.
"- Naruto, c'est l'heure, j'ai demandé au grenouille de créer une barrière autour de nous ainsi, on ne blessera pas tes amis.
- Une seule barrière? Me crois tu si faible que ça.
- T'inquiète donc pas, je te l'ai dit, je ne mettrais pas en danger tes amis, il n'est pas dans mes habitudes de trahir ma parole sans raison.
- Je l'espère. Allez, en place
- Oui, allons y"
Kuybi sorti en totalité du corps de Naruto, Naruto quand à lui restait immobile. Il rassemblait l'énergie de la nature. Des cernes noires apparurent sous ses yeux, preuves qu'il était en mode sennin. Le combat pouvait commencé
"- Katon le brasier du kitsune
- Tu ne perds pas de temps Kuybi.
Le Rasengan Nagasaki, le protecteur (ps: le rasengan nagasaki utilise à la fois les principes du chidori nagasaki de Sasuke et le tourbillon divin des Huyga)."
Naruto fut rapidement entouré d'un rasengan géant. Le jutsus Katon de Kuybi se mêla au rasengan, qui une fois tout la technique absorbé explosa, obligeant Kuybi à détourner les yeux de son adversaire. Naruto se trouvait maintenant au centre d'un gigantesque cratère. A l'intérieur du kekkai, plus rien ne subsistait. Toute végétation avait bruler.
" - Eumm, je vois, tu peux arrêter mon plus puissant Katon. Passons au Taijutsus.
- Habituellement on commence les duels par là.
- Aurais tu oubli les particularité de mon chakra? Je préférais ne pas empoisonner mon futur corps.
- C'est ce qu'on va voir.
Futon, le bouclier corporel."
Pendant plusieurs dizaines de minutes, Naruto para les attaques des queue et des pates de Kuybi sans faiblir. A l'extérieur, ses amis étaient impressionner, personne, même Orochimaru n'avait été capable de parer sans une égratignure un coup direct de Kuybi. Lui le pouvait. Sa technique Futon associé au senjutsus était incroyable. Il ne semblait pas se fatiguer.
Au bout d'un moment Naruto décida de passer à l'attaque.
"- Futon, Le corps tranchant.
- Enfin, tu en viens aux choses sérieuses
- Kage Bunshin no jutsus. Hirashin no jutsus."
Naruto passa à l'attaque. Les coups étaient nombreux, Kuybi n'arrivait plus à contre attaquer, mais n'était pas pour autant dominer. L'un et l'autre cherchait une faille chez leur adversaire. Le chakra de Kuybi résistait sans aucune difficulté au Futon de Naruto, et la vitesse de Naruto empêchait toute contre attaque de Kuybi. Une fois de plus le combat dura une dizaine de minute. Les adversaire s'enfoncèrent de 3 mètres dans le sol. Le combat était si terrible, que la terre elle même s'évaporait.
Au bout d'une heure, les deux adversaire s'arrêtèrent, et se regardèrent dans les yeux
"- Tu m'égal en Ninjutsus et Taijutsus. Il ne nous reste plus que le Genjutsus, tu n'aurais jamais du me regarder droit dans les yeux.
Le Genjutsus du Kitsune.
Le monde autour de Naruto changea, devint encore plus chaotique. Une ambiance lunaire flottait. L'aire était irrespirable. On avait envie de comparer cette dimension au Tsukomi, mais elle était bien plus terrible. Naruto se retrouva devant la vision de la mort de son père et de sa mère. Puis vu son combat contre Orochimaru, se vu blesser Sakura. Puis, il revit ses actuels amis l'ignorer, le rejeté, il vu les habitants de Konoha le mépriser. Il vut la mort de Tsunade, et le pire de tout, il se vit blesser Jirayia. Le désespoir s'empara de Naruto
"- Mes Amis, aidez moi. Mes amis, je vous protégerais. JE NE VEUX PLUS ÊTRE SEUL.
- Passons, à la souffrance physique"
Une fois de plus le monde changea, un millier de Naruto se retrouvèrent dévorer par des milliers de mini Kuybi.
"- Naruto, tu dois savoir que ce Jutsus a inspiré les Hushiwa. Contrairement au Tsukomi, il ne dure pas que 3 jours, il dure un siècle. Apprête toi à souffrir toute une vie"
La prochaine fois: L'éveil. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'éveil
""- Naruto, tu dois savoir que ce Jutsus a inspiré les Hushiwa. Contrairement au Tsukomi, il ne dure pas que 3 jours, il dure un siècle. Apprête toi à souffrir toute une vie"
Un millier de Naruto se retrouvèrent crucifiés, dévorés par des millions de petits renards. Son esprit ressentait chaque morsure. La souffrance était intenable. Naruto se mettait à paniquer. Quoiqu'il tentait, il n'arrivait pas à sortir du Genjutsus. Kuybi avait pris le dessus, il allait mourir, enfin, être transformer en légume.
"- Hinata, Sakura..... Sasuke kun Aidez moi
- Ils ne peuvent rien pour toi. Ils sont dans le monde réel, ici je suis le seul maître"
Il savait qu'il n'était pas seul. Il avait l'étrange sensation que ses amis étaient avec lui. Ca ne correspondait pas à une conviction que ses amis le soutenaient dans ce combat, et le soutiendraient quoiqu'il arrive. C'était différent. Il avait l'impression de sentir leur présence physique. Il était avec lui. De façon plus troublante, il sentait ses clones. Il sentait leur présence, leur existence, leur pensé. Il avait presque l'impression de pouvoir les appeler au secours. Il avait l'impression qu'il pouvait les transporter dans ce monde.
De minute en minute, ce lien devenait plus claire. Il arrivait à leur parler. Il sentait qu'il s'approchait de lui pour le sortir du Genjutsus.
Soudain, un clone apparu entre lui et Kuybi, puis un second, puis troisième. Il sentait chaque clone le touchait puis apparaître dans ce monde irréel.
Kuybi ne semblait pas surpris, mais était tout de même effrayé. Il savait ce que ça signifiait. Il savait que Naruto avait cette capacité, bien que celui ci ne s'en soit jamais apperçut. Le combat allait prendre une tout autre ampleur. La fin était à la fois proche et lointaine. Tout allait se jouer maintenant. Naruto réussirait il à reprendre la main, sera t'il assez fort pour retourner le Genjutsus de Kuybi?
" Gamin, tu es vraiment le plus imprévisible des shinobis. Je t'aime bien, mais je ne peux te laisser me vaincre."
Tous les petits renards se rassemblèrent, pour reformer le corps de Kuybi. Il était impressionnant, gigantesque. Tous les copies de Naruto disparurent. Il était maintenant seul avec ses clones, détaché de sa croix. Il faisait face à son adversaire. Un nouveau combat de ninjutsus et de taijutsus allait avoir lieu dans le genjutsus de Kuybi. Chaque jutsus réussit, équivalait à une victoire sur l'esprit de Kuybi.
"- Futon, les lames de vent."
Le jutsus n'apparu même pas. Pourtant il le maîtrisait dans le monde réel, mieux que son maître Fusaku. Il savait qu'il pouvait réussir. Il ressaya une fois, deux fois, trois fois. Le renard semblait amuser. Il concentré au dessus de sa tête une gigantesque quantité de chakra.
La quatrième tentative fut la bonne. Mais d'un simple coup de queue, Kuybi arrêta le jutsus.
"- Me chatouiller ne t'avancera à rien gamin, tu dois me vaincre ne l'oublie pas. Je vais te montrer comment on se bat sérieusement."
Kuybi avala l'énorme sphère de chakra, puis dans une sorte de Hoquet la recrachat sous la forme d'un gigantesque canon de chakra. Naruto sentit le temps se ralentir. Il vit lentement la mort se rapprocher de lui. Le désespoir s'envahit. Lui le Shinobi qui ne connaissait le sens du mot abandonné s'apprêtait à le découvrir. Il ne pouvait trahir son Nindo, il devait tout tenter, il ne pouvait qu'y arriver. N'était il pas le ninja le plus endurant de Konoha. Celui qui se tire des situations les plus désespérer. Oui, mais grâce au renard qu'il affrontait aujourd'hui.
Non, c'était sa volonté la raison de ses victoires, il pouvait le faire. Il devait le faire. Pour Hinata. Pour Sakura. Pour sasuke.
"- Hirashin no jutsus."
Naruto disparu, ses clones furent balayer par l'attaque. Mais l'original se trouvait derrière Kuybi, il devait passer à l'attaque.
" Kage no Bunshin
Le corps tranchant no jutsus.
Hirashin no jutsus."
Il réussit un deuxième exploit. Il put frapper Kuybi. Au niveau de l'impact, le chakra de celui ci perdit sa couleur rouge, il était devenu d'un blanc des plus purs.
Avec une vitesse hors de tout entendement, et ce malgré sa taille, Kuybi se retourna, faisant à nouveau face à son adversaire
"- Stupide gamin, tu t'améliore bien vite, mais ne cris pas victoire.
- Mes amis sont avec moi je ne peux pas perdre."
Kuybi connaissait cette détermination, il l'avait de nombreuse fois sentis. La fin du combat était proche, il le savait. Sa défaite était proche, il le savait. Elle était assuré. Il le savait. Mais il devait lâcher prise. Le gamin devait finir de s'éveiller à la conscience suprême. Tel était la stratégie qu'il avait décidé de suivre. Tel était sa seule chance de survit face à ce pain.
"- Gamin, tu ne peux rien contre moi, ton stupide jutsus n'a même pas entamé ma fourrure" Il lui mentait, mais c'était pour son bien. Il s'efforçait de garder un aire sûr de lui. Il souriait. Il avait réussit.
- Ninpo, la légende de l'éclaire jaune de Konoha."
Une nouvelle fois Naruto disparut. Seule la traînée jaune laissée par ses cheveux était visible. Il frappa de nombreuse fois Kuybi. L'effet fut à chaque fois le même. Le chakra de celui ci perdait petit à petit son aura démoniaque.
" Futon, les 10 lames de vents."
Chaque clone de Naruto créèrent une lames de vent géante. Le démon ne put s'échapper. Le combat était finit. Le genjutsus se dissipa. Naruto tomba à genou, puis face contre terre, mort de fatigue. Les Clones disparurent. Face à lui se trouvait Kuybi, méconnaissable, il avait perdu son teint rouge sang. seul le bout de sa queue restait rouge. Dernier signe de sa nature démoniaque. Malgrès sa défaite, il semblait heureux. A l'extérieur du kekkai, Hinata poussa un cri strident
"- Naruto, NARRRRUUUUUTTTTTTOOOOOOO.
- Hinata, Neji, qu'est ce passe t'il la dedans.
- Je ne sais pas" Répondit Neji Naruto est à terre. Kuybi semble ravis. Il faut annulé la barrière."
Les grenouilles qui s'occupaient de la barrière firent une longue série de Mudra. La barriére disparut. Laissant 2 filles hystériques se jetaient se Naruto. Leurs coeurs s'arrêtèrent de battre un instant pendant que Sakura vérifiait le pouls de Naruto. Il était faible mais bien présent
"- Ne vous inquiétez pas, il m'a vaincu, il est vivant. Si je n'avais pas arrêter le Genjutsus, il m'aurait probablement tué. Mon devoir est maintenant de le protéger. Grâce à mon chakra il s'en remettra bien vite.
- Alors, les flux de chakra que j'ai vu, était bien un combat dans un genjutsus.
- Tu es vraiment un géni jeune Huyga, comprendre ça en n'utilisant que ton dojutsus.
- Un combat dans un genjutsus, mais c'est impossible.
- Pas pour ce gamin. Il a quelque choses de différents.
La prochaine fois: l'enfant de la prophétie. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'enfant de la prophétie
Au bout de 24h, Naruto se réveilla enfin. Hinata fut la première à le remarquer, elle lui sauta dessus, avant de rougir et de s'évanouir. Naruto, comme à son habitude ne comprit pas ce qu'il se passait, et emmena donc Hinata au près de Sakura. Il la chercha longtemps, si longtemps, qu'Hinata eu le temps de reprendre ses esprits. Elle était dans les bras de son Héros, du futur héros de Konoha, de celui qui avait le pouvoir de changer un démon. Elle rougit une nouvelle fois, mais cette fois ci resta conscience. Quelle douce sensation d'être transporté par l'homme qu'on aime. Etait ce réciproque? L'aimait il?
"- Sakura, aide moi, vite, Hinata a perdu connaissance.
- dépose la ici."
Sakura n'eut pas de mal à voir qu'elle allait mieux. Et vu son sourire béat, elle ne s'était probablement jamais aussi bien sentit.
"- Ne t'inquiète pas, elle est réveillé. Elle est juste extrêmement fatigué à force de s'entraîner. Tu devrais la ramener dans la maison du grand ermite.
- Merci Sakura, je ne sais pas ce que je ferais sans toi."
Naruto repartit aussi tôt, il portait toujours Hinata dans les bras. Il retrouva chez Fusaku, Kuybi, celui ci le regardait avec un aire moqueur.
Naruto posa Hinata dans le lit qu'il avait occupé quelque minutes au par avant. et sortit de force le renard.
"- Pourquoi ris tu sale bête?
- Ta bêtise me fait rire gamin. N'as tu jamais remarqué que ton ami s'évanouissait dès que tu lui parlais? Ne t'es tu jamais demandé pourquoi?
- Si biensûr, j'ai souvent interrogé Sakura, mais elle dit que ce n'est rien.
- Baka, réfléchis. Utilise tes méninges, enfin, si t'en as. N'as tu jamais remarqué qu'elle ne te regardait pas comme tes autres amis?
- Biensûr que si, comment veux tu qu'elle me regarde dans les yeux avec son Byakugan.
- BAKA. Dire que moi, le rois des démons suis réduit à jouer les agences matrimoniales.
- Attends que dis tu? Jouer les agences Matrimoniales? Mais personne ne te l'a demandé.
- Baka. Allez, tu te débrouilleras tout seul. Je suis pas une agence de rencontre, je vais pas me mêler de ta vie sentimentale. Enfin, sache que t'es bien plus qu'un ami pour elle.
- .....
- Allez, nous devrions aller voir Fusaku, il nous reste quelque jours d'entraînement par rapport à ce qu'on avait prévu.
Ils trouvèrent rapidement Fusaku. Il discutait avec Neji.
"- Fusaku sama.
- * il devient poli ce gamin* Ah, te voilà enfin.
- Fusaku sama, nous pourrions peut être reprendre mon entraînement. vous deviez m'apprendre à cracher de l'huile, ainsi qu'à utiliser l'énergie de la nature pour booster un peu plus mes techniques Futon.
- Oui, mais avant, nous devons discuter de ton exploit contre Kuybi. Tu le sais certainement, il n'est normalement pas possible de retourner un Genjutsus contre son adversaire, et surtout, le combattre dans son propre Genjutsus relève du miracle.
- Ne devrait il pas le découvrir par lui même?
- Ca serait l'idéal, mais nous manquons de temps.
- De quoi voulez vous parler Fusaku sama?
- Peux tu me dire ce qu'il s'est passé dans le genjutsus de Kuybi?"
Naruto décrit donc son expérience, ses sensations, et comment un de ses clones s'étaient porté à son secours, avant d'être rejoins par les autres.
"- Dis moi Naruto, si j'ai bien compris, tu peux lire les pensées de tes clones? Et ce même dans les Genjutsus?
- Je ne lis par leur pensée, je les ressens. Tout comme je ressens ce qu'ils voient, ce qu'ils touchent...
- Es tu capable de sentir les pensées de tes amis?
- Non, juste leur présence.
- C'est bien ce que je pensais. Tu t'éveille à un autre degrés de conscience, à l'affinité ultime, celle qui permet de lire les esprits.
- L'affinité ultime, un autre degrés de conscience? Que voulez vous dire?
- Gamin, tu dois comprendre quelque choses d'importants. Il existe 6 types de conscience. Le premier est celui propre à l'homme, le royaume de l'humain, c'est le simple fait de savoir qu'on existe. Le second, est celui de l'animal, le royaume animal, qui te permet de communiquer avec les animaux, en prenant conscience de ton coté annimal. Ensuite, vient le royaume démoniaque, correspondant à la conscience de son coté démoniaque. Il est suivit par le royaume du fantôme affamé, la conscience de la pensée de l'autre. C'est ce qui te permet de sentir tes amis, c'est la première étape de l'ouverture de ce royaume. Il est suivi par le royaume de l'enfer, la conscience de la souffrance d'être vivant. Pour ouvrir ce royaume il te faut accepter cette souffrance. Le dernier des royaumes est le royaumes de dieu, conscience de l'énergie du monde, et de ton pouvoir sur celle ci.
- Naruto, tout homme s'ouvre au royaume de l'humain vers 5 ans. Tu t'es ensuite ouvert au royaume du démon et animal, en découvrant le chakra de kuybi et en invoquant pour la première fois les grenouilles. Ton entraînement au senjutsus t'a permis de commencer à t'ouvrir au royaume de dieu. Tu es aussi entrain d'entrer dans le royaume du fantôme affamé, les liaisons psychiques que tu peux établir avec tes clones en sont la première étape. La seconde étape, et d'établir un lien psychique avec d'autres Humains, tu es entrain de la réalisé.
- Il a encore rien compris.
- Et qu'elle est l'intérêt d'ouvrir ces royaumes?
- Développer la 6éme affinité, celle de l'esprit.
- Chaque royaume renforce tes capacités de Ninja. Le dernier royaume, celui de l'enfer, tu as commencé à l'ouvrir, en acceptant la mort de Jiraya.
- Pain, je te tuerais, je vengerais mon sensei.
- Nous ne pouvons t'aider à ouvrir le royaume de l'enfer. Tu dois seul prendre conscience de la souffrance de vivre. Et tu devras l'accepter, ou tu te deviendras comme Pain.
- Veille grenouille, nous devrions reprendre l'entraînement et lui apprendre à utiliser parfaitement les 5 premiers royaumes
- Tu as raison."
La prochaine fois: L'hermite au Kitsune.
Dernière édition par Max-hokage le Sam 11 Oct 2008, 2:10 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
QUlle imagination c'est tout simplement magnifique mais je trouve que il ya trop de meurtre mais le rest c'est bien  _________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'ermite au kitsune
Naruto avait la décision avec Kuybi et Fusaku d'améliorer son contrôle des 5 royaumes qu'il avait ouvert. Décision fut prise de commencer par le royaume animal. Fusaku lui apprit donc l'art de cracher de l'huile, à invoquer les armes des crapaud. La dernière étape, fut l'apprentissage du genjutsus des crapaud.
"- Bien, il est temps de passer à la dernière étape: le genjutsus.
D'abords, je vais tenter de t'apprendre à craquer comme un vrai crapaud. Sache que Jirayia n'a jamais réussi. La difficulté ne réside pas dans l'art shinobi, juste dans l'apprentissage de la langue des crapaud.
- Vielle grenouille, êtes vous sûr que nous avons le temps. Surtout, que je possède des genjutsus à faire pâlir les Ushiwa.
- L'intérêt de ce genjutsus est simple, il paralyse l'ennemi, contrairement au votre, qui le tue, ou le torture.
- Alors essayons, mais si ce soir, il n'a pas fait de progrès, on passe au royaume du démon
- Commencer, tente de craquer.
- GrRrRrRrOaOaOaOaOaOaOaOaO.
- Et bien, c'est pas gagner, allez, répète après moi: groooaaaaaaaa.
- GrRrOaOaOaOaOaOaOaOaO."
Une furie mit donna un coup de point à Naruto. Celui ci vola à plusieurs mètres. Fusaku rigolait doucement, et notre renard se bouchait les oreilles, il sentait qu'elle allait crier, et de toute façon, les tentatives de Naruto lui était insoutenable.
"- Naruto, qu'est ce qui te prend, y en a qui tente de se concentrer, alors arrête d'imiter les grenouilles, à cause de toi, j'ai tuer un pauvre écureuil. D'ailleurs, tu n'as pas mieux à faire que de jouer?
- Désolé, Sakura chan. Mais c'est mon entraînement, Fusaku sama tente de m'apprendre le genjutsus des grenouilles. Je crains ne pas être très doué.
- C'est bien vrai enfin, reprenons groooaaaaaaaa."
Après plus d'une heure de tentative peu fructueuse, Fusaku décida d'abandonner: les hommes sont vraiment incapable de craquer correctement. De toute façon, ses oreilles ne pouvaient en supporter plus. Il était grand temps, et ce malgré l'heure tardive de passer au royaume du démon. L'entraînement porta tout d'abord sur la synchronisation de Naruto avec son biju. Des techniques tel que le grand brasier de l'ermite au kitsune, la grande friture de l'ermite au kitsune ou encore, le vent brûlant furent créer par nos 3 compères. Naruto et Kuybi formait un duo de choc, surtout quand ce dernier prenait la forme d'un petit renard et s'enroulait au tour du cou de Naruto. Rien ne semblait plus pouvoir les arrêter, enfin, aucun Shinobi "traditionnel". L'heure du dîné arriva rapidement. Et nos trois compères rejoignirent leur amis. Le repas fut animé, jusqu'à ce que soit aborder le sujet de Konoah.
"- Naruto, comment comptes tu t'y prendre pour infiltrer Konoha?
- On rentre dans le tas et on tue tout le monde?
- Non, on tue juste ceux de la racine qui s'interposeront. Shikamaru, t'aurais pas une petite stratégie à nous proposer?
- Faudrait qu'on se divise en 3 groupes, un pour la diversion, deux autres pour infiltrer Konoha, et aller récupérer les rouleaux. Mais j'ai longuement réfléchit, et je ne vois pas comment nous allons récupérer le rouleaux des Hokage.
- C'est tout simplement impossible sans être accompagné de l'hokage.
- Shizune, tu sais bien que Danzo ne se laissera pas faire.
- Je sais Naruto, et justement nous sommes dans une impasse.
- Le plus simple, et de bloquer le saut qui protège le rouleau, d'en ajouter un au dessus. Et je sais exactement quel sceaux conviendrait. Un sceaux créé par ton père Naruto.
- Que voulez vous dire Fusaku sama?
- Nous allons utiliser le sceau qui protégeait la grenouille clef pour bloquer l'acces au rouleau des Hokage. Ce sceau est suffisamment complexe. Danzo mettra au bas mot une année pour l'ouvrir. Mais cette solution pose un problème?
- ???
- Naruto, tu devras à la fois t'occuper de l'héritage laissé par tes parents, et de celui laisser par les Hokages. Tu vas devoir recourir à ton Kage Bunshin, et tu connais leur défaut.
- J'ai suffisamment de chakra pour faire face.
- Naruto, il faudra aussi que tu fasse parti de la diversion. Nous devons prendre au piège Danzo, et le forcer à venir affronter notre diversion. Ainsi l'équipe qui s'occupera du palais des Hokage aura le champs libre.
- Je comprendre, il faudra donc que je fasse parti de la diversion, et que deux de mes clones fasse parti des équipes d'infiltration en utilisant une technique de transformation. Bon, nous avons une semaine pour nous synchroniser.
- Oui, pour les équipes, j'avais penser mettre Choji, Ino, Sakura, Kiba, Tenten et moi dans l'équipe de diversion. Il nous faudra beaucoup de puissance. Biensûr, Naruto en fera aussi parti. Les équipes d'infiltration seront quand à elle composée de Neji et shino, pour la première, et d'Hinata et Sai pour la seconde. Shizune accompagnera l'équipe qui s'occupera du palais de l'Hokage, afin de les diriger. "
Chacun donna son accord, une fois le repas fini, ils allèrent se coucher. Il avait décidé de se laisser 3 jours pour s'entraîner en équipe. Au 4éme jour, ils se rassemblèrent une dernière fois, pour régler les derniers détails. Il fut décidé que Fusaku accompagnerait les deux équipes d'infiltration et les ferait entrer dans Konoha.
Lorsque le soleil atteignit les zénith, ils partirent pour Konoha. Le premier groupe à arriver, vu celui de diversion. Ils se dirigèrent vers la porte principale, où ils furent arrêter par des ANBU de la racine, plaçait en sentinelle en remplacement des chunins habituels.
"- Veuillez décliner vos identités, ou nous serons obligés de vous conduire à votre tombe.
- Je suis l'ermite au Kitsune, et je viens tuer le traitre Danzô.
Futon, Katon, le grand brasier de l'ermite au Kitsune"
Naruto et Kuybi prirent une profonde inspiration. Puis crachèrent une importante quantité de chakra. Naruto transforma son chakra en vent, et kuybi en feu. Les deux techniques en fusionnant produisirent une langue de feu géante, visible à plusieurs kilomètres. Malgré de puissantes techniques suiton et doton, les deux ANBU ne purent arrêter complètement les flammes. Les mures de Konnoha fondirent sous la chaleur de la technique. Une épaisse colonne de fumé se forma, montant à plusieurs centaines de mettre de hauteur. Une seule technique suffit à épuiser les deux ANBU, mais surtout donna l'alerte dans tout le village. Rapidement 3 équipes de la racine firent face à Naruto. Celui ci mordit le pouce afin de se faire saigner.
"Kuchiyose no jutsu".
Il fit apparaître l'ensemble de l'équipe de diversion, ainsi que Gamakashi. Un combat terrible commença, obligeant Sakura à faire appel à la limace de tsunade. Très vite, le terrain devint complètement chaotique, personne ne retenait ses techniques, il fallait forcer Danzo à se montrer.
" Kage bunshin no jutsus.
La grande friture de l'ermite au kitsunes"
La prochaine fois:Infiltration
Dernière édition par Max-hokage le Lun 13 Oct 2008, 9:57 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Huntle Civil

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Genial ton recit !!!
J'attends encore la suite avec impatience |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Infiltration
" Kage bunshin no jutsus.
La grande friture de l'ermite au kitsunes"
Deux clones de Naruto apparurent de chaque coté de l'original. Tous prirent une grande inspiration. L'original cracha un impressionnant jet d'huile, pendant que les clones produisirent une véritable tempête. Kuybi s'occupa d'enflammer le tout avec sa technique favorite
" Le grand brasier du Kitsune
Trois ANBUs d'une des brigades furent toucher par les flammes. Le dernier put se protéger grâce à une puissante technique Suiton. Il fut tout de même abondamment ébouillanté par l'huile bouillante qui traversa le mur d'eau qu'il avait créé. Tous son visage était brûlé, ainsi que ses mains. Il tenta d'éteindre les flammes qui lentement consumait ses amis. Mais rien n'y faisait, l'huile avait complètement pénétré leurs habits, leurs peaux, leurs chaires. Il comprit que lui aussi risquait de s'enflammer à tout moment. Il quitta donc le champs de bataille, pour aller chercher du renfort.
*- Enfin, ils vont chercher du renfort, Danzô devrait se déplacer.
- Oui, c'est notre seule chance.*
(les * indiques que Kuybi et Naruto communique par la pensée)
Choji quand à lui utilisait à merveille les techniques de son clan. Ses enchaînement était parfaitement synchroniser avec les techniques de shikamaru et de Kiba. Ensemble ils prirent au piège une autre équipe, et Choji l'écrasa d'un seul coup de point
"- Vous êtes sûr qu'on doit les tuer, ca reste des shinobis de Konoha.
- Des shinobis de konoha qui ont comploté contre l'hokage et qui ont permis le coup d'état de Danzô.
- Oui, vous avez raison, nous devons les affaiblir.
- Ils me semblent bien faible pour des ANBUs de la racine. Ca n'annonce rien de bon."
Danzô apparu devant eux, accompagné de deux brigades. En une seule technique ils mirent en difficulté nos amis. Ce combat s'annonçait bien mal.
Un des clones de Naruto observait la scène. Une fois qu'il vu Danzo, il disparut dans un nuage de fumé, informant ainsi toutes les copies de Naruto qui attendait avec ses amis et Fusaku dans le ventre d'une grenouille. La vraie mission pouvait commencer. La première équipe, composée d'Hinata, Sai, Shizune et d'un des clones de Naruto parti en direction du palais de l'hokage. La seconde équipe partie en direction de l'ancienne maison du 4éme.
Toutes les deux purent arriver facilement à leur destination, le village semblait s'être vidé des ANBUs, la diversion devait avoir fonctionné. Malheureusement pour eux, les bâtiments étaient gardés.
Deux ANBUS de la racine les attendait à l'entrée du palais de l'hokage. Ils commencèrent de suite le combats par de terrible technique
"- Katon Le paons matinal de Konoha
- Futon, la grande tempête
Les deux techniques fusionnèrent s'amplifiant l'une et l'autre. L'aire devint extrêmement chaud, voir intenable, les boules de feux triplèrent de volume. Hinata du utiliser son tourbillon divin pour arrêter les techniques, puis s'élança vers l'un des ANBUs, Sai s'occupa de l'autre. Shizune du trainer Naruto avec elle: il voulait restait avec Hinata, il avait peur pour elle, jamais il n'avait eu aussi peur.
"- Naruto, vient, tu sais bien qu'on doit agir au plus vite, c'est le seul moyen de limiter les risques.
- Je dois la protéger"
Shizune tracta Naruto sur quelque mètres, le temps qu'ils se rappellent de son devoir, et qu'ils se mettent de lui même à aller le plus vite possible, pressant Shizune, l'obligeant à accélérer, oubliant toute notion de prudence. Ils parcoururent rapidement de nombreux couloirs, s'enfonçant dans les profondeurs du palais des Hokage. Grâce au Genjutsus de Kuybi, Naruto put mettre facilement hors d'état de nuire les chunin qu'ils croisèrent sur leur route. Cette partie de la mission se déroula sans réel encombre, ils purent rapidement atteindre la cache. Le sceaux fut poser par Naruto, et ils purent rejoindre leurs amis.
Dehors, Sai faisait toujours face à un des ANBUs, Hinata quand à elle avait été capturé par son adversaire, une importante tache de sang recouvrait le bas de ses habits. L'ANBUs semblait mal au point, mais déterminé.
La prochaine fois: Sacrifice |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrifice
L'ANBU tenait Hinata grâce à une clef de bras. Dans sa main droite il tenait un kunai contre son cou, appuyant juste suffisamment pour légèrement entaillé la peau et laisser s'échapper un fin filet de sang.
A la vue de son amie en danger de mort, le sang de Naruto ne fit qu'un tour. Aux grands maux les grands moyens
*- Petit j'ai beau aimer cette envie de meurtre, mais je doute que ce soit la bonne façon d'aider ton amie
- Il va payer, je ne permettrais à personne de faire du mal à Hinata.
- J'ai la solution, tu veux le faire souffrir non?
- OUI*
" Le genjutsus du Kitsune, le siècle de douleur."
Le regard du Shinobi se figea, la peur s'incrusta dans chacun des traits de son visage. La douleur le rendait difforme. Il était paralysé par ce qu'il voyait, ressentait. Mais quelque chose n'allait pas, il résistait tant bien que mal au genjutsus. Il avait beau en souffrir, petit à petit il s'en dégageait. Ce cours moment de faiblesse, laissa tout de même le temps à Hinata de se dégager de son emprise. D'un puissant coup de Jyuken, elle propulsa son agresseur sur un arbre. De façon surprenante, il se fondit dans celui-ci, se libérant du même coup du genjutsus. Il réapparu peu de temps après derrière Naruto.
"- Mokuton, la racine tueuse
- Danzo
- Petit, il faut y aller, tu n'es pas encore prêt. De toute façon, un simple clone de l'ombre ne peut le vaincre.
- Hinata, Shizune, Sai, partez retrouver les autres, je le retiens.
- hai"
Tout en parlant, Naruto pu éviter la racine, un terrible combat commença. Visiblement, deux clones s'affrontaient. mais les jutsus utilisés de chaque coté était déjà terrifiant. Plusieurs bâtiments furent détruit, le palais de l'Hokage fut endommagé. Voyant qu'il ne servait plus à rien de combattre, le clone de Danzô se dissipa, celui de Naruto en fit autant, laissant un paysage dévasté.
La seconde équipe arriva sans encombre à l'ancienne villa du Yondaime. Etonnement, personne ne surveillait l'entrée. Celà paru étrange à nos 3 compères, mais, ils devaient entrer, ils ouvrirent la porte, et virent un mur chakra se formé devant eux. Petit à petit un visage se forma au milieu du mur. C'était celui du Yondaïme.
"- Qui êtes vous pour oser tenter de pénétrer dans la demeure du Yondaïme de Konoha.
- Je suis Naruto Uzumaki, fils de Kushina Uzumaki et Minato Namikaze, Yondaime Hokage.
- Si tel est le cas, je t'ai laissé deux techniques qui te mèneront à ton héritage. Bienvenu chez toi mon fils. Puisse tu y vivre heureux, et longtemps."
Le visage disparut. Naruto tenta de lancer un Kunai à lame à travers la barrière, il fut arrêter par celle ci, et puissamment retourné vers notre ermite. Il eut du mal à l'éviter.
Il utilisa donc, la première technique qu'il avait hérité de son père. Son rasengan réagit au contact de la barrière. Il se mit à grandir de façon exponentielle, englobant nos 3 amis, qui purent ainsi entrer dans la villa. Tout était resté comme lors du départ des parents de Naruto. La bâtisse était grande, aucun indice n'indiquait où trouver le parchemin, en tout cas à première vue.
"- Neji, vois tu quelque chose.
- Rien, les murs sont remplis de chakra, ils bloquent la vision de mon Byakugan.
- Ton père n'a t'il pas dit qu'il t'avait laissé deux techniques pour retrouver la trace de ton héritage?
- Neji, Lee, restait ici, prenez ce Kunaï, il me permettra de revenir plus vite.
Hirashin no jutsus"
Naruto disparu, et se retrouva dans une pièce noire, remplit de chakra. Les murs, et le sols réagissait au moindre contact. Il devait être arrivé, mais ne voyait rien. Il craqua donc un bâton lumineux. La douce lumière lui permit de découvrir de nombreuse écriture, qui entourait un carré blanc, délimité de trais noirs, comme sur le rouleaux de la grenouille clef. Il posa donc sa main sur celui-ci. Le sceau s'illumina. Une voix retenti.
"- Naruto, l'héritage des Uzumaki et des Namikaze ne pourra être à toi qu'une fois que tu aura prouvé que tu contrôle kuybi.
- Gamin, injecte de mon chakra...
- Je sais."
Naruto injecta donc un peu du chakra du démon dans le sceau. Celui ci fut briser, faisant apparaître une cache. Naruto y trouva deux parchemins, de taille assez importante. Il les fixa dans son dos et rejoignit ses amis.
Comme, ils s'y attendaient Danzô leur avait bien tendu un piège. Il les attendait devant la bâtisse avec deux ANBUs. Visiblement, la barrière les avait empêché d'entrée. Naruto, Neji et Lee allait devoir combattre, et forcer le barrage organisé par Danzô.
"- Gamin, donne moi ce rouleau, tu ne voudrais tout de même pas mettre en danger tes amis?
- Jamais! Jamais, un document aussi important ne tombera dans vos mains."
Profitant de la protection que lui offrait la barrière, le clone de Naruto activa le senjutsus, et s'élança vers son adversaire, décidé à rapidement le mettre hors course, et ainsi pouvoir rejoindre l'équipe de diversion. Il devait ouvrir le chemin pour ses amis. Lui, il pourrait toujours utiliser son hirashin pour les rejoindre. Il fit un signe à Lee et Neji, pour leur faire comprendre qu'il devait rejoindre les autres. Il s'exécuter et partir le plus vite possible
"- Vous deux, ramenez moi ces deux Nukennin.
- Hai.
- Les milles racines purificatrice."
Visiblement, le clone de Naruto avait face à lui le véritable Danzô. Difficilement il arrêta les racines grâce à son Rasengan Nagasaki. Un simple clone, ne pouvait rien face au vrai Danzô, partir maintenant signifiait sacrifier ses amis. Il n'avait qu'une seule solution, faire intervenir le vrai Naruto. Celui ci apparut donc, entre l'hokage et le kage Bunshin.
"Quelle idiotie, tout risquer pour juste deux Shinobis. Celà va te coûter chère.
Mokuton, la racine tueuse."
Un clone de Danzô apparu juste derrière Naruto, prenant ce dernier au dépourvu alors qu'il échappait à la technique. Un Kunai allait se planter droit dans son coeur, lorsqu'il fut arrêter par une sorte de trou noir.
" Kakashi, alors vous aussi vous trahissez Konoha, celà ne m'étonne pas. Tel père tel fils."
* Sensei, je vous l'ai promis, je protégerais votre fils, au péril de ma vie.*
"- Naruto va t'en, rejoins tes amis, et tu n'es pas encore prêt pour se combats.
- Mokuton, les racines purificatrices."
Des racines apparurent de toute part autour de Naruto et Kakashi. Ce dernier propulsa son éléve hors du chant de l'attaque, se sacrifiant. Une dizaine de racine pénétrèrent sa chaire en différent point. Un bout de vois apparu au milieu d'un nuage de fumé.
"- Je vois, vous êtes à la hauteur de votre réputation Kakashi sama
- Naruto, va t'en."
A contre coeur, Naruto laissa son sensei. Il avait un drôle de pressentiment, mais la détermination lisible dans l'oeil de kakashi lui fit comprendre qu'il devait obéir. Son sensei avait pris sa décision.
Rapidement il rejoignit Neji et lee, puis le reste du groupe. Ensemble ils mirent hors d'état de nuire les derniers ANBUS qui affrontaient l'équipe de diversion, et se préparèrent à partir. Devant eux, apparu Danzô, tenant le corps mort de Kakashi, au même moment, ils furent invoqué par les grenouilles.
Naruto était désormais seul, tout ceux qui le protégeait son mort. Il ne reste plus que Yamato, coincé à Konoha. Sera t'il à la hauteur de la confiance qu'ils ont mis en lui.
La prochaine fois: la souffrance de vivre |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de chapitre pendant une semaine: je serais en Italie, sans internet. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
La souffrance de vivre
Naruto s'écroula à terre, choqué par la vu du corps inanimé de son sensei. Tous étaient touché par cette perte. Sakura semblait désespéré, Shizune quand à elle fut prise de folie. elle s'élança sur Naruto, l'attrapa à la gorge, le rua de coup, et le propulsa contre une des statuts de grenouilles.
" Pourquoi .... Pourquoi faut il que les êtres qui me sont chère meurent, par ta faute. Comment as tu pu le laisser se sacrifier. Lui ton Sensei, un autre de tes sensei, c'est sacrifié pour toi, et tu n'as rien fait. Monstre"
Elle le frappa à nouveau. Il semblait tétanisé, incapable de rendre le moindre coup. Le moindre de ses muscles étaient paralysées par sa souffrance. Il ne pouvait rien dire, rien faire, même pensée lui était devenu difficile.
" D'abord Tsunade, ma seconde mère, et maintenant Kakashi, mon seul amour. Pourquoi Naruto, pourquoi existe tu? Pourquoi apporte tu tant de souffrance."
Ces dernières paroles crucifièrent le coeur de Naruto. S'en était trop. Son coeur ne pouvait endurer toutes ses souffrances, ne pouvaient supporter de voir ses amis souffrir par sa faute. Il aurait voulu mourir. Shizune s'apprêta à le frapper à nouveau, mais elle fut stopper par une énorme quantité de chakra. L'aire devint irrespirable. Une sphère de chakra démoniaque entouré Naruto, repoussant toute vie sur plusieurs mètres. Le chraka devint de plus en plus concentré, empêchant toute personne en dehors de la sphère de savoir ce qui se passait à l'intérieur, même avec un dojutsus comme le Baykugan. Fusaku semblait inquiet. Il avait un mauvais pressentiment, mais n'arrivait pas à en déterminer l'origine. Une telle quantité de chakra troublait tous ses sens.
*- Pourquoi mes proches doivent il mourir? Pourquoi dois je souffrir ainsi?
- Les autres sont la cause de ta souffrance.*
Le coté maléfique de Kuybi se réveillait, reprenant le dessus, se délectant de la souffrance de Naruto, l'utilisant pour augmenter sa haine. Le pervertir, le modeler à son image.
*- Pourquoi ?
- Ils veulent ta puissance. Les shinobis ne pensent qu'à leur puissance. Seule la puissance compte pour eux.
- Comment peuvent ils ignorer la souffrance des autres? Pourquoi ont ils oubliés la seule vraie mission du shinobi: protéger les plus faibles?
- Gamin, une fois de plus, tu n'as rien compris. Tu crois encore la démagogie des personnes au pouvoir. Je te le répète, seule la puissance compte. Ce monde est profondément individualiste. Regarde Danzo, il a même oublié le bien de son propre village, juste pour avoir le pouvoir, pour avoir plus de puissance.
A quelque kilomètres de là, dans un des repères de l'akatsuki, Yashiko discute avec Tobi et Konan. Ils font le point sur les derniers événements, et plus particulièrement sur les deux premiers échecs de leur organisation
"- Pein, nous ne pouvons laisser Naruto devenir encore plus puissant. Il faut le capturer au plus vite.
- Madara senpai, ne vous inquiétez pas un Dieu ne peut être vaincu.
- Konan kun, ne surestime pas ton ami, presque tous ses corps ont étés vaincu, un seul a survécu, et a du fuir. Vous devriez apprendre de vos erreurs"
Une ombre apparu au fond de la salle.
"- Madara Kôhai (ce sufixe indique le mépris qu'éprouve Yashiko envers Madara, un simple humain), ne vous inquiétez pas. Pein n'était qu'un jutsus secondaire. Seul le corps de Yashiko méritait d'être sauvé. Je le piégerais moi même. Il payera pour son insolence. Je tuerais toute la jeunesse de Konoha. Je crucifierais Suna.
- Tu te montre enfin, Yashiko.
- Je partirais ce soir. Occupe toi d'Hachibi, ou je m'occuperais de faire subir les pires souffrances à ton protégé. Tu connais la règle, aucun n'échec n'est toléré.
- Ne tente même pas de toucher un seul cheveux de Sasuke. N'oublie pas, que je connais tous tes secrets.
- Un Dieu ne peut être vaincu.
- Sauf par un autre dieu" Chuchota Madara.
Nagato, Yashiko et Konan, disparurent dans un nuage de fumé. Zetsus apparu au milieu d'un mur.
"- Il commence à devenir incontrôlable et dangereux.
- Ne t'inquiète pas, quelqu'un d'aveugler par sa haine ne peut exprimer son plein potentiel. Il reste faible, trop faible pour pouvoir m'affronter. As tu retrouvé la trace d'Hachibi?
- Il veut apprendre l'Enka, et se dirige vers un maître de cet art.
- Bien, rejoins le et suis le, je m'occuperais de lui demain. Je dois d'abord me préparer.
- Je vois que tu as décidé d'être sérieux et d'y aller à fond.
- Ce Jinchuri a survécu à l'amatseru, et à résister au Tsukomi, nous ne devons pas le prendre à la légère. Mieux vaut choisir quelle technique utilisée, que risquez d'être pris au dépourvu, et d'abattre plus de carte que nécessaire. L'orgueil ne mène qu'à l'échec."
Madara et Zetsus disparurent à leur tour. Pendant se temps, la colère avait continué à submergé le coeur de Naruto. Il ne pensait plus qu'à sa vengeance. Kuybi avait pris le contrôle de son esprit et pouvait le manipuler à son aise.
"- Il ne mérite que la souffrance. Je vengerais la mort de mes senseis.
- Je t'aime bien gamin."
Une envie de meurtre emmenait de Naruto, transperçant le coeur d'une jeune fille aux cheveux noires. Elle s'était agenouillé au plus prêt de la sphére de chakra qui l'isolait, lui son amour, du reste du monde. Elle posa sa main sur le chakra, qui répondit à se contact en perdant un peu de sa teinte rouge, et redevenant d'un blanc pure autour de la main de la jeune fille.
"Naruto Kun."
La prochaine fois: l'anti-Naruto.
Dernière édition par Max-hokage le Mar 28 Oct 2008, 8:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
vewtwo Civil
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 7:31 am Sujet du message: |
|
|
hinata essaie de sauver naruto ? si s'est le cas, c'est très courageux ce qu'elle fait pour l'amour de vie.
c'est super, la suite ! |
|
|
 |
naru-sensei Civil

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Trop hâte de voir la suite vite vite...
Et bravo, bonne continuation _________________ Un jour, c'est toi qu'on appellera Naruto-Sensei.
 |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
la nuit de la lune rouge
De longues semaines passèrent. Naruto continuait de s'entraîner seul, ne parlant jamais. Sa haine faisait plané une ambiance malsaine sur tout le mont des crapauds.
De leur coté, ses amis aussi s'entraînaient, espérant un jour libérer Naruto de sa haine. Il avait longuement rechercher Sasuke, celui qui fut son meilleur ami. Leur espoir fut réduit à néant lorsqu'ils apprirent sa nouvelle appartenance à l'Akatsuki. Leur recherches ne se limitaient pas à Sasuke, ils avaient monté grâce au crapaud un véritable réseaux de surveillance de Konoha et de l'Akatsuki.
Les semaines passaient, et Danzo petit à petit commençait à ouvrir les différentes parties du sceaux apposé par Naruto sur l'héritage des Hokage. Bientôt, tout serait perdu. De son cotés, Pain refaisait parlé de lui. Le corps de Yashico fut plusieurs fois aperçus dans les environs de Konoha. Plusieurs équipes de la racine avait été décimé. Tous était inquiet, Pain semblait avoir une haine particulièrement tenace vis à vis de Konoha et de son nouvel Hokage. Ils avaient peur d'une nouvelle attaque. le village était trop affaiblit pour y survivre. Les meilleurs ninja était mort, ou en exil.
Alors qu'une lune rouge se levait sur Konoha, annonça de sanglants combats, un des crapauds de surveillances aperçu Yashico et Konan, accompagné pour la première fois de Nagato. Ils semblaient se dirigé préparer à intercepter une équipe de Konoha. L'information fut transmit à Shikamaru, et Sai eut la mission de filer l'équipe de l'Akatsuki.
Tous s'étaient rassemblé pour discuter s'il devait avertir Naruto, et se lancer dans une mission d'interception.
Shikamaru: "Nous devons prévenir Naruto. Nous savons où ils sont, c'est le seul moyen de protéger Konoha."
Sakura: "C'est trop risqué, il ne peut le combattre tant que cette haine l'habitera. Il pourrait définitivement perdre toute humanité."
Pa: "-Je crains que ce soit un risque à prendre".
Ma: "-on ne peut sacrifier l'enfant ....."
La grenouille filant Pain avec Sai apparu au milieu d'eux.
grenouille: "-Ils ont attaqués l'équipes de Konohamaru, Sai tente de les aider, mais ne tiendra pas longtemps, nous devons faire vite.
Pa: -"allez y, je m'occupe de Naruto."
Ils disparurent tous, annulant la techniques d'invocation. Pa était maintenant seul. Naruto alerté par ce départ massif avait arrêté son entraimement, et avait rejoins son ancien maître
naruto: -"Que ce passe t'il, et ne me cache rien vielle grenouille"
Pa: *L'emprise de Kuybi s'est renforcé, j'espère que nous ne le perdrons pas.* "Nous avons trouvés Pain, il a intercepté l'équipe de Konohamaru."/
Naruto: "PAIN".
Le chakra de kuybi expulsa Pa quelque dizaine mètres plus loin. Avant qu'il est eu le temps de reprendre connaissance, Naruto avait déjà disparu.
Konohamaru tenait fermement dans sa main un Kunai à trois branches. Ses amis étaient derrière lui, blessé et incapable de combattre. Face à lui se trouvait le corps de Yashico. Sai quant à lui tentait tant bien que mal de neutraliser Konan, ses jutsus étaient complètement efficace et rapidement absorber par les papiers de la kunoichi, qui allègrement les retourner contre leur maître.
Konohamaru se mit en position de défense, Pain s'élança, un bâton de chakra noir dans sa main. Alors qu'il allait transpercer le jeune Genin, l'attaque fut paré par un éclaire jaune.
Un puissant coup de point encastra le corps de yashico contre l'arbre le plus proche.
Naruto: "-Pain, l'heure est venu pour toi de connaître la pire des souffrances."
Les yeux de Naruto se fendirent, son corps se recouvrit de chakra rouge, à coté de lui apparut un renard à 9 queue.
Nagato: "-Bien, t'arrive plutôt que prévu. Konan, occupe toi de ces Genins, tue les."
Alors que Konan, lança plusieurs shuriken de papier vers moegi et Udon. Sai les intercepta. Pendant se temps, Konohamaru courut vers Naruto, le corps de Yashico, et Nagato firent face à Naruto. Une puissante vague de chakra expulsa Konohamaru, et l'assomma. Une sphère rouge se forma, isolant les 3 combattants, laissant Sai seul face à Konan, avec 2 blessé et un genin inconscient à protéger.
Sai: *merde, mais que foute t'il, pourquoi Naruto est seul*
Konan: "abandonne, tu ne peux me vaincre et les protéger."
Sai: "jamais"
*je n'ai pas le choix, il faut que je les ramène au plus vite à Konoha, même si celà signifie avoir la racine sur le dos*
"Ninpou Choujuu Giga"
Trois imposants aigles apparurent, prirent les Genins dans leur serres et s'envolèrent.
Sai intercepta au prix de nombreuses coupures Sai arrêta les nombreux shuriken envoyés par la kunoichi. Les Genins étaient sauvé mais le sort de Sai était loin d'être aussi rassurant. Combien de temps allé t'il pouvoir tenir? Ses amis arriveraient ils à temps?
De son coté, Naruto n'en menait pas plus large. Battre cinq des corps de Pain était une chose, mais vaincre Nagato en personne en était une autre. Il était rapide, et extrêmement polyvalent. Grâce à sa maîtrise parfaite du shira tensei, il n'avait aucun mal à resister au Katanas des crapauds. Chaque rasen shuriken se voyait arrêter par de puissante fusion entre Katon et Futon, même en association avec les plus puissantes attaques de Kuybi.
Même le Shuishin No Jutsu de son père ne lui permettait pas de prendre l'avantage. Petit à petit, il s'approchait de sa limite.
Nagato: "Ta haine, ta douleur ne sont rien à coté des miennes. Abandonne"
Naruto: "Jamais, Les milles ans de souffrances de kitsunes".
Le monde autour de Naruto et Nagato se figea, les couleurs s'inversèrent.
Nagato: "Intéressant, jolie Genjutsus, mais inutils face à un Dieu. je maîtrise les 6 affinités, bien mieux que toi abandonne".
Naruto: "Jamais."
Avec une facilité déconcertante, Pain rompis le Genjutusus, s'élança vers Naruto, et l'enchaina avec plusieurs coups de points et coup de pieds, le projetant sur la parois de son kekkai.
Naruto, s'écroula, inconscient. Yashico fit sortir de sa manche un long baton noir, et marcha lentement en direction de Naruto.
Shikamaru: "Neji, Hinata, que voyez vous?"
Neji: "Sai combat une Kunochi, il semble en grande difficulté, je ne vois pas Naruto, seulement une sphère de chakra démoniaque.
Shika: "Bien, il doit être à l'intérieur entrain de combattre Pain, es tu capable de voir quelque chose à travers?"
Hinata: "NARUTOOOOOO."
Hinata s'élança vers la sphère utilisant un puissant coup de Juken pour la briser. Son chakra se répandit, formant une imposante onde de choc.
Shika: "Neji, avec moi, Sakura et Kiba rejoigniez Hinata." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|