Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Luffy-sensei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luffy-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Luffy-sensei Répondre en citant

bonsoir à tous,

Je suis luffy-sensei, malicieux mélange de one piece et de naruto ( enfin malicieux pas vraiment...), j'ai 19 ans je suis en deuxième année de fac, je suis un mec et pis voila voila...

J'ai découvert Naruto il y a peu en trouvant un moyen de me détendre en révisant pour mes partiels et depuis je suis fan, j'ai commencé par les anim et puis trés vite je suis passé au scan, et pour finir au forum ( quel cheminement !).

Voila en esperant faire des post un peu plus interessant que celui si à l'avenir je vous souhaite à tous ( et à toute ) une bonne soirée.

Ps : a des penchants a être un pervers invétéré, suit la voie de Jiraya-sama dés que je le peux, adore manger, et dire des conneries....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demonx
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Luffy, amuse-toi bien sur le forum.
Persos préférés et détestés dans la série ?
Sinon, encore une fois, éclate-toi sur le forum.

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelqu'un qui a l'air d'etre interessant
bienvenue a toi futur ermite pas net (tiens encore un)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
luffy-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton accueil Demonx !

Pour mes perso préféré il y en a plusieurs qui se valent, Jiraya est surement celui qui me fait le plus rire, Naruto bien sur, Kakashi, Sarutobi, Asuma.

Sinon dans le personnages détester se serait spoiler donc.... MOTUS !
Xx_naruto_xX
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Met le en Spoil alors car nous voulons tous savoir Very Happy

Dernière édition par Xx_naruto_xX le Mar 21 Oct 2008, 8:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
luffy-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sephirothdu35 !

La voie de l'ermite pas net est longue et difficile ( enfin surtout douleureuse ! )... Mais je m'éfforcerais de l'atteindre pour devenir le plus grand ermite pas net qu'il soit ! et je fonderais l'ermite pas et city !

Avec plein de fille et de bain mixte et seulement moi comme mec dans toute la villeeee !

haaaaaaaaa c bo les rêves tout de meme !
naruto_95
Aspirant genin

Oh... Un fan de One piece Very Happy

Rien que pour ça je te souhait la bienvenue sur CN Wink

Quel genre de musique écoutes tu?

Edit: Quel timing on a posté en même temps Laughing
luffy-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui j'adore One piece également ! ^^ C'est vraiment trés interessant comme manga, mais ce n'est pas le lieu pour en parler !

Comme musique, hé bien j'écoute de tout, je pars du principe que il n'y pas de genre musicaux inaudible mais que tout est écoutable, la notion de musique agréable dépendant des gout et influence de chacun...

Enfin bref tout sa pour dire que j'écoute de tout !
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luffy-sensei a écrit:
Hé oui j'adore One piece également ! ^^ C'est vraiment trés interessant comme manga, mais ce n'est pas le lieu pour en parler !

Tu as divers topic qui parle de ce manga, désolé mais je ne peux pas te donner de lien, on a pas le droit au pub.
Mais va voir du cote des FCs .

PS: pas mal l'avatar Very Happy

Ici

il est plus récent

Dernière édition par naruto_95 le Mar 21 Oct 2008, 9:22 pm; édité 1 fois
luffy-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci pour l'avatar !

Je suis aller voir du coté des topics manga/anim dans la rubrique culture et diverstissement, il existe un sujet mais il est mort depuis le moi d'avril 2007... l'occasion de le faire revivre ???
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^

Fais attention aux doubles posts Wink t'as la fonction editer en haut à droite de ton message

AMuse toi bien sur le forum

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welvenue , je vois qu'on se fait envahir par des ermite pas net en ce moment xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: