He bien me voici, je me presentes Jems qui vient de jeremy.(=donc un mec :p)
Jems est mon surnom pour le net (divers forums,...)
Naruto me deplaissait au debut et j'ai appris a l'aimer. Sinon les autres mangas ne m'interessent pas pour le moment. Sauf DBZ dont j'ai été un grand fan lors de sa gloire passé.. (On se veillit maintenant^^)
Je suis un fan de naruto depuis 1 ans et demis environs.
Je visite ce site depuis environs 1 ans, cependant pour des soucis persos et par manque de temps je ne pouvais pas me consacrer a une inscription pour debattre avec vous de naruto, en effet quands quelques choses me plait en general je m'y consacre a fonds. Donc desormais je me peux me consacrer a vos debats que je lisais sincerement depuis ces derniers mois.
Mon topic préféré est hypothese et spoiliers qui portent sur les scans.
Scans que je suis chaque semaines et l'animé en vostfr.
Depuis que je consultes vos debats j'ai apprits a vous connaitre avant que vous me connaisiez ^^
Sinon dans la vie, j'ai 18 ans, je suis en bac stg (serie technologique), je suis parisiens (resident dans la region parisienne), je suis un fans des nouvelles technologies (donc je suis assez posser pour tous les outils tel qu'internet,...). Enfin j'écoute plus tot de la musique qui bouge, electro , house, dance, ... Mais je ne suis pas contre les differents genres de musiques en general.
Enfin dans naruto mes persos preferés sont naruto qui a un potentiel et une histoire enfuit en lui immense dont on en s'est jusqu'ou il peut nous épater, puis jiraya..., tobi et enfin kakashi.
Je ne suis pas tres fan de sasuke car pour moi il se base trop sur sa branche des uchiwa dans les combats. Je m'explike^^ pour moi il se prends pour un prince de sang royal et se compare aux autres grace a sa lignée.. Mais je respecte tous ses fans