Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. (petite) Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeshoua
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 4:39 pm    Sujet du message: (petite) Présentation Répondre en citant

Bonjour,

'paraît qu'il faut se présenter ici ? Me voici donc. :]

Yeshoua de mon pseudo, Pierre de mon prénom, je suis un jeune lycéen de 15 ans. De mon temps libre j'aime bien sortir, écouter un peu de musique (on y reviendra plus tard pour la musique), jouer aux jeux-vidéos et, comme tout ado qui se respecte, aller sur son ordinateur.

C'est assez rare que je m'inscrive sur un forum, vous avez de la chance. (a)
Si je suis ici, vous l'aurez surement deviné, c'est que j'apprécie Naruto.

Cet 'amour' pour les mangas à commencer des mon adhésion au collège, ça a commencé avec Yu-Gi-Oh!, il me semble même que ce manga m'a atteint à partir du CM2... 'fin bref après avoir fini ce manga, je me suis attaqué au monument Dragon Ball...
Après l'avoir fait ... j'ai un peu laissé tombé les mangas pour revenir sur mes études (ça allait mal à l'époque, 4ème toussa² ...).

C'est alors qu'en fin de 3ème, à La Fnac que j'ai découvert Naruto. Il me paraissait bien 'immature' mais ma curiosité m'a emporté et j'ai donc commencé à dévorer les 5 premiers tomes. J'ai ensuite découvert qu'il existait des dessins animés, j'ai donc regardés les 220 épisodes de Naruto quand il était un simple Genin (je ne suis qu'un Civil moi, je devrais me taire ...). J'ai suivi avec les épisodes de Naruto Shippuden qui se sont révélés envoutants (changement de graphismes, etc...) je les ai fini mais à ma plus grande frayeur : ils ne sont pas finis ... Sad .

J'ai donc décidé de voir les scan traduits et, de sites en sites, je me suis retrouvé ici ...

Si quelqu'un dit que c'est long, gare à son cul ! S'pas moi qui voulait faire une présentation au départ hein ! Evil or Very Mad

Ah oui, pour en revenir à la musique ... j'écoute de tout ... Plutôt facile de répondre ça hein ? Sauf que moi je dis la vérité. (a)
Ça peut aller du rap jusqu'au rock en passant par la variété française et la pop. Enfin tout, presque tout... Je n'aime pas vraiment les hard rock, les 'chanteurs' qui crient "for the fun" ....

Sur ce, bonne journée à tous ! Very Happy

Enfin fini ce post ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Pierre ,

soit le bienvenue parmi nous ,

passe un très bon moment sur le forum et a bientot ,

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennu a toi !!!

Ah, tu lis les scans s'est parfait sa !!!

Sinon je voulais savoir qui sont tes persos préférés et détestés dans naruto ???

Sinon a part naruto a tu vus d'autres mangas ?? bleach, one piece, etc ...

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins qu'ont puissent dire, c'est que tu aimes parlé.

Belle présentation, elles sont rares en ce moment.

Bienvenue sur CN, amuse toi bien. Wink
sanninlover
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je te souhaite la bien venue
ta présenation est bien faite. c'est pas si long que ça Wink
Cependant, pourrais-tu nous dire quels sont tes personnages préférés.
Spoil:
gare à ton cul toi aussi
Yeshoua
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment vous exigez tous (ou presque :x) savor mes personnages préférés (ou </3).

Eh bien, comme personnages préférés, (enfin pas préférés, ceux que j'aime bien quoi Surprised) il y a Gaara, Sasori (=> Avatar =D), Kakashi Hatake, Itachi. C'est pas parce qu'ils possèdent le Sharingan hein ! C'est juste que j'aime bien les personnages mystérieux ... Twisted Evil (et aussi les "anti-héros")

Ceux que j'aime pas : Saï (il est gentil mais ça va pas le faire), Naruto (Si je vous jure ! Parfois il est bien louurd ... :-° {Pas tapayyy} )

Rolling Eyes
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle petite présentation Very Happy

Bienvenue a toi, j'en connais deux ici qui n'aimais pas du tout Naruto avant que j'insiste, aujourd'hui c'est moi qui ai arrêté et eux qui suivent avec impatience les scans', comme quoi il ne faut pas s'arrêter aux premières apparences Very Happy

Et quels sont tes chanteurs/groupes favoris ?

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'ai un petit faible pour Caravan Palace, un groupe qui fait des chansons sympatoches ...

M'enfin, assez parler de moi !
J'aime pas parler de moi ! Rolling Eyes
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeshoua a écrit:
il y a Gaara, Sasori, Kakashi Hatake, Itachi.

Raison de plus pour te souhaiter la bienvenue (venant de moi, c'est rare, prends ça comme un honneur Smile). Ta présentation est fort complète, ça fait très plaisir et frappe de ce fait mon attention envers toi.
Et je ne parle pas du fait que tu aimes trois de mes personnages préférés. Nous nous reverrons probablement dans la zone Fanclubs... Wink
Prends du bon temps sur le forum, et bonne fin de vacances.
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum. Pour t'es perso préféré alors là je suis toute à fait d'accord avec toi ils ont tous la classe je trouve.

Aussi membre du:Fc jiraya
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans le forum reste la et surtout ne soit pas inactif comme moi ^^. au fat tu aime toujours yu gi oh? (moi non^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut' ! Et bienvenue (roooh ça rime... -_-")
Mmmh désolée de te dire ça mais... oui ta présentation est longue ! Maiis c'est d'autant mieux Very Happy On en sait plus sur toi au moins en plus elle est agréable à lire (et toc !)
Spoil:
Naan pas mon cuul !

Bah sinon dans l'ensemble tu as les même goûts que moi, à part pour Naruto Evil or Very Mad (grrr il est très bien comme personnage)
Mais bon, chacun ses goûts :p
Bon bah je te dis (écrit) à bientôt t encore bienvenue à toiii Smile

Spoil:
Yeshoua
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luwë-chan a écrit:
tu as les même goûts que moi, à part pour Naruto Evil or Very Mad (grrr il est très bien comme personnage)

Après tout, peut-être que c'est la version française (voix française) de notre héros qui a rompu son charme, pour ma part.
J'aime pas sa voix, moi à 12 ans je montais pas aux aigus à ce point et c'est pas à ce moment qu'on mue ! (mut ? Snake or not ?)

rikimaru-sasuke a écrit:
tu aime toujours yu gi oh?

Bah j'avoue qu'il m'arrive, par moments de nostalgie de dépoussiérer mes vieux mangas, mon préféré, que j'ai relu il y a moins d'une semaine : tome 30/31 Yugi/Kaiba... ça fait chaud au coeur, car même en cm2 je jouais aux cartes Yu-Gi-Oh ! Bons souvenirs en vue. =D

J'ai toujours pas trouvé la rubrique fan-club =_=

EDIT : Ah bah en fait, si ... Je trouverai pas l'eau à la rivière comme on dit ... Mea Culpa.
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
super présentation!
et amuse toi bien^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: