Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de Cirdua

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cirdua
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 8:28 pm    Sujet du message: presentation de Cirdua Répondre en citant

salut,moi c'est Cirdua mais je m'appelle Audric( j'ai mis Cirdua car Audric était déjà pris:cry: )j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (SVP pas de blagues sur les belges)
moi j'aime les mangas:Naruto,Bleach,Fullmetal Alchemist,D-Gray man,One Piece et d'autres. les sagas MP3 comme le donjon de Naheulbeuk,Adoprixtoxis et d'autres,les livres et les jeux vidéo.

pour la musique,j'écoute de tout sauf du rap et du hard rock(je trouve les deux pitoyables)

pour Naruto j'ai vu les animes de la première partie mais je préfère lire les mangas ou les scans mes personnages préfèré sont Shikamaru,Naruto,Jiraya,Kakashi, Deidara,Itachi, et c'est tout
par contre Sai et Sasuke je ne les supporte pas

voila merci de m'accueillir

_________________
le problème avec la vie:c'est qui a que les cons qui en profitent.

au fond c'est peut-être pas un problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite pas loin de chez toi Very Happy Ami belge !

Youhou, un fan du Donjon De Naheulbeuk, je commençais à désespérer !! J'adore cette saga j'aime trop

Quels sont tes persos préféré et détestés dans Naruto et le Donjon De Naheulbeuk ?

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien ici.

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello est tu connais la blague sur les belge qui dit ...... Non jdeconne.
Bon et bien bienvenu sur le forum de CN

_________________
Si vis pacem, para bellum


Aussi membre du:Fc jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakaship's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 129
Localisation: Sur l'peycey

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'aime beaucoup ta sign, la phrase est bien cherché Very Happy

J'te souhaite la bienvenue, question musique, c'est dommage de dire que c'est pitoyable (oui j'englobe tout, car finalement tout est de la musique, meme si le genre differe. Tu as du le deviner, j'aime beaucoup la musique, meme si le rap n'est pas vraiment une priorité dans ma vie, j'prefere le rock.)

Tu ecoute quel groupe/chanteur en ce moment ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pas mal ta phrase sign'


vive la belgique-vive les frites-vive la pluies,la neige,le soleil et la tempete en une journée.
(si si en belgique sa existe)

moi aussi j'habite belgique

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amine
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 11
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et amuse toi bienparmis nous
siinon tu etudis quoi et quel est ton age?

_________________



faire un tour dans le topic du databook4 section actuailtés n fait rien de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cirdua
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous:D

pour ma sign: je l'ai inventée en cour de math (mon prof est un con)
(j'ai pas inventé que sa en cour de math)

pour Akisa :dans donjon de Naheulbeuk j'aime tout les personnages
ils sont trop marrant

sinon j'etudie les math et les sciences
je suis en 4eme (pour les français,sa équivaut à la seconde)

désolé Kakaship's mais j'ai du mal à être plus précis question musique car mes gouts changent très vite (en ce moment je suis fan de Coldplay:Viva la vida)ah oui j'aime aussi écouter des OST de jeux vidéo(final fantasy)

pour ceux que sa intérèsse j'habite à Bruxelles(svp n'écrivez pas brussels (c'est flamand et j'aime pas beaucoup les flamands)

_________________
le problème avec la vie:c'est qui a que les cons qui en profitent.

au fond c'est peut-être pas un problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Luwë-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: KOnOha !

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! et bienvenue :p
Fan de Bleach et Full Metal, que du bon ! ^^ Aaah t'aimes le donjon de Naheulbeuk !! C'est trop bien heiin ? Very Happy Snif, ça me fait tout chaud au cœur de voir que je suis pas seule à aimer cette saga lol.
J'aime pas mal le hard rock mais tu as raison sur la rap, je n'aime po du tout.
Kakashi Cool Tu as bien choisi Smile Pour les autres aussi t'inquiètes ^^
Sinon moi aussi j'aime bien ta sign ^^
cirdua a écrit:
(en ce moment je suis fan de Coldplay:Viva la vida)ah oui j'aime aussi écouter des OST de jeux vidéo(final fantasy)

Aah moi aussi ^^
Sinon tu pratiques un sport ? une activité ?

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum