Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lene Marlin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:14 am    Sujet du message: Lene Marlin Répondre en citant



Lene Marlin, née le 17 août 1980 à Ullsfjord, en Norvège, est une chanteuse norvégienne.

Lene Marlin Pedersen est née le 17 août 1980 à Ullsfjord à côté de Tromsø en Norvège. Elle a un frère.

Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle reçoit sa première guitare au Noël 1995.

À l'âge de 17 ans, elle commence l'écriture de son premier album Playing My Game, album qui rencontrera un succès planétaire, notamment grâce à la sortie de ses trois singles Unforgivable Sinner, Sitting Down Here et Where I'm Headed.

Ce premier album sort en Norvège puis dans le reste de l'Europe et au Japon en 1999.

Après une période d'absence, Lene Marlin revient en 2003 avec la sortie de son second album Another Day, plus intimiste, avec des textes plus mûrs.

Enfin deux ans plus tard, Lene Marlin sort son plus récent album intitulé Lost In A Moment. L'album est sorti en France le 3 avril 2006.

Dernièrement, Marlin a chanté un duo avec le groupe suisse Lovebugs, dans une chanson intitulée Avalon. Elle a également co-écrit avec Stargate, les producteurs de leur album Lost In A Moment, une chanson pour Rihanna intitulée Good Girl Gone Bad, extraite de l'album du même nom de cette dernière, paru en 2007.

Source/Discographie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lene_Marlin

Site officiel français:

http://www.lenemarlin.fr/

Pour écouter:

http://www.deezer.com/#music/result/all/lene%20marlin

J'adore *____* Les textes sont sympas, la musique va bien avec, et elle a une voix magnifique Very Happy Une artiste de référence pour moi, avec une carrière sans aucun faux pas ^^

On attend plus que le prochain album :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'en ai un peu entendu parler. C'est vrai que c'est pas mal. Ca se rapproche assez de la variété américaine de ces dernières années je trouve (ce qui est assez logique, au vu du pays). Je ne sais pas si c'est moi, mais ca me fait penser un peu à du Avril Lavigne, je trouve que c'est dans le même style, en un peu plus coulant....
Bref, c'est pas mal, je trouve.

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting down here, Okay. Juste ça limite.

=/

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiko a écrit:
Sitting down here, Okay. Juste ça limite.

=/


Sa c'est juste le single (qui est passé dans une pub d'ailleurs) mais les autres chansons sont pas mal perso j'ai toujours aimé Lene même si ça fait un bout de temps qu'elle fait plus parle d'elle :'(

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Eiko a écrit:
Sitting down here, Okay. Juste ça limite.

=/


Sa c'est juste le single (qui est passé dans une pub d'ailleurs) mais les autres chansons sont pas mal perso j'ai toujours aimé Lene même si ça fait un bout de temps qu'elle fait plus parle d'elle :'(


J'ai son album hein, mais j'accroche pas au reste tout simplement...

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum