Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

linkin park c'est ...
de la bombe !
63%
 63%  [ 79 ]
bof bof
24%
 24%  [ 30 ]
euh c'est quoi ça ... ??
2%
 2%  [ 3 ]
de la merde..
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi LP j'aime beaucoup leur musique est superbe leurs duos avec
des rappeur de taille comme jay-z sont super egalement
bref,un groupe tres classe Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willow666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheter l'album hier,il est clair que sa ne ressemble en rien à "Hybrid Theory" ou meme à "Meteora",j'ai passer toute la nuit a écouter l'album,déja on remarque qu'ils vont plus sur une formation a un seul chanteur "Chester",pour les chansons c'est du nouveau son,alors je trouve que sur 12 titres ya 3 chansons qui sont a chier vraiment je comprend pas ce qu'elle font sur l'album mais bon je vais dire ce que je pense de chaque titre

1/ Wake : une intro, qui ne sert pas a grand chose du moins c'est ce que je me suis dite a la premiere écoute mais peut etre que cette intro donne la couleur de l'album justement avec un début bien calme puis un truc plus Punk.

2/ Given up : l'une que je préfere, je crois que sa va etre le prochain "single",'lune des rare chanson de l'album ou rythme heavy-rock.

3/ Leave out the rest : une ballade Rock pas vraiment du style de LP,mais bon je la trouve sympatoche.

4/ Bleed it out : je sais pas pourquoi mais j'adore cette chanson,avec une partie Rap ou l'ont écoute finalement Mike,puis un truc dans le style néo-métal enfin un peu juste le refrain mais je l'adore sans savoir trop pourquoi.

5/ Shadow of the day : Alors sa me rappel les ballades de U2;non mais franchment, trés calme avec une atmosphere brit-rock enfin sa ressemble a du U2 je trouve.

6/ What I've done : Bon le premier single, j'ai bien aimer le clip tous comme la chanson qui je trouve efficase,elle passe un peu partous sur la radio,la mélodie est sympas,sa peu faire décoller les ventes.

7/ Hands held high : euh j'ai pas trop compris ce que vient faire cette chanson sur l'album,a part les paroles sur la guerre en Irak,j'aime pas trops cette chanson qui est pour moi 100% Rap.

8/ No more sorrow : entre le Heavy et le Punk,on peux retrouver l'ambiance de Meteora sur cette chanson que j'adore j'avoue.

9/ Valentine's day : une autre ballade,calme au debut c'est seulement a la fin qu'on se réveille avec un petit coup de guitare et de batterie,pour ma part je trouve que sa sonne trés pop/rock mais j'aime bien quand meme.

10/ In between : Beurk...passons a la suivante viiiiite.

11/ In pieces : une autrte ballade qui ma foie ressemble encore a du U2 mais sans trop y ressembler...; Rolling Eyes enfin ce que je veux dire c'est que je la trouve horrible.

12/ : the little things give you away : hum qu'elle voix ce Chester.

Voila je dirai qu'il ya 8 bonnes chansons et les quatres autres sont nuls.

Mais pour un changement je dirai que c'est réussi en tous cas je ne regrette pas du tous d'avoir acheter cet album.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aeris
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: Dans son église

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écouter souvent il y a quelques années, moins aujourd'hui, certaines chanson comme "in the end" sont toujours un plaisir a écouté aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après écoutes répétées de l'album, un bon moment passé sur les paroles, et un gros regard de comparaison porté sur Meteora et Hybrid Theory, le temps est venu d'émettre quelques conclusions. Evidemment, la plupart ne sont qu'avis personnels et parfois une affaire de goûts, mais quand même, certaines chosent frappent, que ça soit dans le bon ou le mauvais sens.
Le changement. Visiblement, c'était le mot d'ordre de ce "Minutes to Midnight". Après deux albums plutôt hard et plongeant de plus en plus profondément dans un son Nu Metal bien atypique, la remontée allait être difficile. L'objectif, qui était de satisfaire les fans et d'accrocher un nouveau public, peut être plus large que le précédent, semblait être bien fastidieux. Dériver vers un registre plus doux, sans laisser tomber la disto et le reverb sur les guitares et la gueulante de Chester, pas facile de faire un condensé...
Poutant Minutes to Midnight y est parvenu. L'album n'est pas exempt de défauts, certes, et même si quelques automatismes reviennent souvent et peuvent agacer, l'ensemble est une réussite.
Les membres de Linkin Park, en particulier Mike Shinoda, sont des vrais acharnés de boulot. Ecrire, écrire, modifier, mixer, réécrire, enregistrer, annuler, réécrire, une cadence qui pourrait paraître infernale pour certains, mais pas pour des purs passionnés. C'est quand même dingue de voir que 150 chansons ont été composées pour l'album. Bon ok, certaines n'ont pas dépassé le stade de la démo de base riff/rythme/ et pas de paroles, mais quand même. Personnellement j'aurai sans doute pas procédé de la sorte. Si je devais cueillir 12 morceaux parmi un si grand panel de compos, j'arriverai pas à construire une ligne directrice pour l'album. Force est de croire que le groupe est quand même parvenu à ne pas trop s'éparpiller, même si on peut prendre n'importe quel chanson de l'album et la foutre n'importe où sans qu'il y ai trop de désordre. C'était déjà le cas avec Meteora et Hybrid Theory, bien sur, mais le risque était bien moindre (le registre était continuellement le même -ou presque-).
La prod, un mot avant d'attaquer point par point. Du bon et du moins bon. D'excellentes innovations peuvent se voir sur Shadow of The Day et son son typé électro-pop, et les cordes utilisées sur le dantesque The Little Things Give You Away, ou comment faire rentrer un orchestre de chambre dans un studio de 8 mètres carrés. Grandiose. A l'inverse, on pourra reprocher l'immonde mise en bouche de In Between, limite tirée d'une Megadrive, et la fausse fiesta de Bleed it Out, même s'il s'agit là de quelque chose que j'excècre personnellement... Bref !

Une intro qui ne sert pas à grand chose. Wake aurait pu cependant être excellente si les guitares s'étaient abstenues, parce que le début, à mi chemin entre de l'acid jazz à la Chick Corea et du trip hop typé Archive (ancien) aurait vraiment pu donner quelque chose de très, très bon. La thématique du réveil est aussi trop facile, si le morceau avait gagné en longueur, la chose aurait été plus crédible. On aurait peut être préféré aussi un instrumental à la "Cure for the Itch" ou le grand "Session" sur Meteora pour ouvrir la galette, tant pis.
Et Chester commence à gueuler. En général je suis assez réticent, il le fait bien certes, mais pour ne citer que le passage hard de "Faint", je trouve ça assez moche. M'enfin, les goûts et les couleurs, blablabla... Bref, Given Up envoie la sauce dès le début. Un excellent riff de gratte, un rythme très bien instauré par les clappements de mains, que du bon. Mais pour en revenir à Chester, là il m'a vraiment foutu sur le cul. Un hurlement pur, interminable, au milieu du morceau, suivi par les autres membres du groupe avec leurs instruments respectifs, a complètement relevé l'image que je me faisais de ce genre de processus. Enfin, j'ai trouvé à cette gueulante de la musicalité, j'étais ravi. Quoiqu'il en soit, Given Up s'inscrit dans la lignée de ce que faisait le groupe avant, disons, le "changement". Une bonne chose, finalement, que de mettre en pied en arrière dès le début de l'album, pour ne dérouter personne.
Si le groupe est souvent parvenu à nous toucher avec des chansons plus douces, du style Breaking the Habit ou la version Reanimantion de Pushing me away, Leave Out All The Rest reste (ahah) dans la même veine. On aurait certes pu éviter l'effet de yoyo au niveau de l'intensité sonore (doux/hard/doux/hard) qui fait un peu réchauffé et facile, mais dans l'ensemble, c'est convaincant. Chester est également très en forme et excelle dans ce registre plus posé, moins violent et haineux que d'habitude. Son chant est pour beaucoup dans la qualité de l'introduction, et on retrouvera cette douceur à plusieurs reprises sur l'album, souvent dans de meilleures conditions, d'ailleurs.
Bleed it Out est par définition le "deuxième single" de l'album. C'est net, rapide, rythmé, dansant, bref, direct. On retrouve Mike et ses sempiternelles rapperies, pendant que Chester s'occupe du refrain, poussé par l'excellente ligne de basse de Phoenix. Une complémentarité parfaite avec le riff sympatoche de Brad Delson, qui casse pas trois pattes à un canard, mais qu'on prend beaucoup de plaisir à écouter.
Et là on arrive à la première vraie "claque" de Minutes to Midnight. Shadow Of The Day est sans doute l'une des meilleures chansons de l'album, et même du groupe tout court. Sans jamais déborder inutilement dans le sauvage comme ce fut le cas pour Leave Out All The Rest, SotD s'illustre par son excellente production (merci Joe et Mike pour le down tempo) et la première apparition des violons, discrets certes, pour ne pas tomber dans le pompeux, mais particulièrement bien mis en valeur. Tout fonctionne à merveille, la beauté des paroles (And the shadow of the day/Will embrace the world in grey/And the sun will set for you) comme la montée progressive en intensité, tout en restant dans la douceur, l'ensemble est parfaitement construit, structuré, le fruit d'un gros travail de prod et d'arrangement qui paye, quoi. Un léger instrumental accompagne la fin du morceau pour introduire le suivant, que tout le monde a forcément entendu.
On le reconnaît tout de suite, le premier single, What I've Done. Il était tout désigné pour. Représentant relativement bien l'album dans son ensemble, ce morceau à mi-chemin entre Faint et Numb convainct par une mélodie efficace et un refrain qui ne l'est pas moins. On excusera quand même les ficelles un peu grosses concernant le pont, et la répétitivité du chant de Chester. Pas de quoi en faire une tarte aux pommes donc, une bonne chanson, qui remplit son contrat.
Hands Held High est sans doute le morceau que j'aime le moins. Même si le rap de Mike est appréciable, l'ensemble fait un peu "soupe", tant au niveau de l'instru que du sujet des paroles, bien écrites certes, mais gonflantes. Passons.
C'est la mode en ce moment, il faut toujours dire que la guerre, c'est pas bien, et les politiciens sont des enculés. No More Sorrow est un peu là pour ça. On retrouve la gratte saturée de Brad Delson pour revenir à quelque chose plus proche de Meteora, la noirceur en moins, mais qui nous ramène à quelque chose de plus conventionnel, il le fallait bien à un moment ou un autre. Les paroles sont sans doutes les plus mauvaises de l'album, plongeant souvent la tête la première dans la facilité (Thieves and hypocrites! /I've paid for your mistakes/You trade money for lives), bref, c'est un peu gros, dommage. Ah, et je ne sais pas si c'est volontaire, mais le chant de Chester est complètement calqué, sur les couplets, sur celui de Dave Gahan (Depeche Mode), sur "Strangelove" (Music for the Masses)
Mais Valentine's Day réhausse le niveau. Même si le sujet traité peut paraître bateau (la déception amoureuse, la solitude) et les métaphores un brin pompeuses, Super Chester est là pour tout arranger. La beauté de son chant, tant au début qu'au final plus costaud, nous pousse à faire toutes les concessions possibles. Exploitant par la même occasion le côté désenchanté de la mélodie, le chanteur met encore une fois tout son talent au service de la crédibilité, et ça marche à merveille.
In Between fait partie de mes préférées. Tout en douceur, encore une fois, mais c'est Mike qui se colle au chant principal. L'unique reproche que j'aurai à faire au morceau serait la piètre qualité des trois notes pourries qui servent d'intro. Après un tel boulot sur la production, comment se fait-il qu'on retrouve de telles énormités dans le produit final ? Je comprends pas, bref. Il n'en demeure pas moins que In Between assure méchament sa mère, jouant sur la complémentarité du chant de Mike et Chester (qu'on n'entend donc qu'occasionnellement), et nous offre, à l'instar de Shadow of the Day, une excellente balade.
Faisant un peu office de pot-pourri avant la fin, In Pieces est difficile à appréhender. Si l'air peut paraître un peu facile au début, les touches de rock progressif (oui oui) via le doigté de Brad Delson vers la fin du morceau apportent plus de contenu à l'ensemble, et nous évite de dire : "Rah la vache, cette chanson c'est vraiment de la merde". Une des déconvenues de l'album. In Pieces n'est pas un mauvais morceau dans l'absolu, mais sans doute celui qui se cherche le plus. En tout cas, il est vite oublié quand on pense à la suite...
Vous connaissez le dicton, il faut toujours garder le meilleur pour la fin. Je sais pas d'où vient ce proverbe, de mon cul peut-être, mais il n'est manifestement pas tombé dans l'oreille d'un sourd en ce qui concerne The Little Things Give You Away, morceau de clôture de l'album. Epique, dantesque, grandiose, difficile de mettre des mots sur ce que nous ont fourni Mike et ses potes. Mais on peut quand même foutre "surprenant". Car oui, The Little Things Give You Away mettra tout le monde sur les fesses à coup sûr. Démarrant dans la douceur via une gratte accoustique et les murmures de Chester, ressemblant quelque peu au cultissime "Teardrop" de Massive Attack. Et quand tout le monde finit par mettre la main à la patte, on atteint le stade du grandiose. Delson pour les arpèges, Phoenix pour la touche heavy, Bourdon à la double-pédale, et Joe Hann qui introduit les violons. Bordel mais c'est BEAU SA RACE. L'ensemble grimpe en intensité, encore, et encore, Chester s'envole, et nous aussi. Très certainement le meilleur morceau du groupe, qui doit sévèrement tuer en concert. Mais pour ça, on attendra...

Bref, dans l'ensemble, Minutes To Midnight bute. Le renouvellement stylistique est ciblé, maîtrisé et convaincant. Les fans de la première heure n'apprécieront pas tout, c'est une certitude, mais nul doute que les plus ouverts sauront s'adapter à ce virage à 180° opéré par le groupe, qui signe là un album de grande qualité.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07


Dernière édition par Ashley le Jeu 07 Juin 2007, 5:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nakatsu
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LP j'aime bien quoique je n'ai aucun album d'eux, mais je trouve que le dernier est vraiment trop "facile à apprécier", les anciens étaient bien mieux.

Et puis on ne voit que ça à la télé et n'entend que ça à la radio!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinitsu Ybie
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis pas fan mais faut avoué qu'il peuve donnez du bon son..

_________________
" Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison. "

http://img215.imageshack.us/img215/6629/bannunknowncopieqa2.png
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fliro
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis plus fan !
j'ai bien aimé meteora et surtout hybrid Theory mais la je n'aime pas du tout le dernier single !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Pluie
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoreeeeeee ! C'est sur certaines de leurs musiques sont moins bonnes que d'autre mais en majorité elles sont superbes ! Actuellement je suis sur Pushing me Away j'm'en lasse pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup, même si je préférais les albums précédents! Mais quoi qu'il en soit, LP fait partie de mes groupes favoris!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Zetsu-
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Besancon

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore
Entre In pieces , Given Up , In the End , Numb On a pas le temps de s'ennuyer , Meme si leur dernier Album est limite limite ils restent Un de mes groupes Favoris

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros rap, de bon chanteur.


Hybrid Theory : J'aime pas vraiment le coté bourrin de l'album, meme si In the End est génial, Point of Authority, Runaway sont bon aussi.
Papercut, One Step Closer sont sympa a ecoueter de temps en temps mais c'est bourrin quand meme.

Meteora : Le meilleur album selon moi, rien a jeter, Murmullo peut etre.
Don't Stay, Numb, Somewhere I Belong, Lying from you, sont géniaux, j'écoutais en boucle ya 3, 4 ans.
Moins aujourd'hui car j'écoute plus de nouvelles chose mais j'aime toujours autant

Minutes To Midnight : Pas fan meme si Given Up et Bleed Out sont bons, de bon rap, bons instrumentaux j'aime bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe purement simplement super! Un vrai rapeur, c'est bien le seul rap que j'apprécie vu qu'il est très bien mélangé au Rock. Notament dans Minutes to Midnight je trouve.
C'est de loin leur meilleur album. J'adore "In Pieces".
J'avais faillie aller les voir à Bercy en Janvier ( 2008 ) mais vu que je ne suis pas fan j'ai renoncé et réservé mon argent pour autre chose.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du rap?...linkin park...ah...etrange, bientôt on me sortira que beethoven c'est du death metal ^^'
soit...pour moi c'est un melange de punk rock...
enfin ça s'ecoute...mais c'est tres tres tres different du rap tout de même

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tu écoute LP tu t'apercevra qu'il y a du rap dans la plupart des chanson de LP! Shocked Eh oui je veux dire qu'il y a du rap et du rock (point de vue chant! Crying or Very sad de nos jours faut préciser )
Exclamation Je ne suis pas encore un arriéré.... Alors réfléchit 30 secs' à ce que veulent dire les gens! (c'est juste un conseil, ne le prend pas de façon agressive ) Shocked
Sinon pour le style je dirai plutôt que c'est du Néo-Métal

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire tu choisis pas les mots et la ponctuation pour que je le prenne tres bien ^^'
passons, moi qui suis pointilleu sur quelques notions musicales, pour moi c'est pas du rap. ni du rap avec du rock.
pour moi c'est plus de la pop même que du punk....mais pas du rap...
trop de melodie pour du rap...
ecoutez valentines day, ou breaking the habit...j'sais pas mais si vous voyez du rap dans ça...expliquez moi.

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
trop de melodie pour du rap


Parce-que dans le rap il y a pas de la mélodie ??

Encore un avis " compétent " . . . Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tout le rap que j'ai entendue jusqu'a maintenant...non...
desolé de decevoir ^^
file un lien d'un groupe de rap avec de la melodie ^^'
je cherche pas à me faire des ennemis hein ^^'

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain pas d'mélodie dans le rap c'est un peu abusé quoi <.< Ou alors t'as entendu que des morceaux de "B2O" ou d'un baltringue du genre ^^

Du bon "gangsta shit" Very Happy

http://www.dailymotion.com/relevance/search/GIN%2BAND%2BJUICE/video/x1g052_snoop-dogg-gin-and-juice_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/snoop%2Bdogg/video/xvo5j_x-xzibit-snoop-dogg-drdre_music

"Ladies and gentleman....The X to to the Z...X-Zibit"

Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas le rap! Sauf dans LP, mais de la à dire qu'il n'y a pas de mélodie.... Ca c'est les trous duc' qui se prènent pour des artistes alors qu'il n'en sont pas. Les vrai rapeur sont ceux qui savent donné une mélodie au Rap.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je dis...pas de melodie ^^'
pas de mélodies dans les paroles, ça sonne monotone à mes oreilles...
c'est rythmé, mais y'a pas de melodie dans le chant, ou alors c'est de l'ordre du demi ton, enfin voila quoi...quart de ton? Wink
on va dire que mon habitude de la musique classique et du rock progressif me donnent cette impression de platitude vocale...
desolé, mais pas de rap dans LP pour moi...du hip hop peut etre....mais pas ce coté monotone...

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum